— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elisabeth - Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Victoria _
MessageSujet: Elisabeth - Victoria   Elisabeth - Victoria Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:58

Elisabeth venait tout juste de raccrocher son téléphone après une longue et moche conversation avec ses parents. Juste avant de raccrocher, ils lui indiquèrent qu'ils voulaient qu'elle passa le message à Heather pour le prochain party de famille chez elle. Eli se dit que cela serait beaucoup mieux de lui dire au téléphone, ainsi, elle n'aurait pas besoin de lui parler en face. Elle décida donc de lui téléphoner sur le champs pour ne pas l'oublier.


DRRINNNNG
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Elisabeth - Victoria _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Victoria   Elisabeth - Victoria Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:03

Victoria courrait dans la chambre à essayer d'être prête pour son premier cours. Elle s'était levée en retard, et résultat elle avait 10 minutes pour se préparer. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de chose. Surtout d'arriver en retard à ses cours ou tout simplement de les sécher. Elle prit son sac à main et sortit de la chambre en trombe. Tout d'un coup, son cellulaire se mit à sonner. Elle farfouilla dans son sac à main et arriva enfin à l'attraper, malheureusement, elle vit que ce n'était pas le tient, mais bien celui de sa meilleure amie. Elle avait vraiment besoin de ça. Si c'était Victoria qui avait le portable à Heather, alors Heather avait certainement le tient.

- Oui allô
, répondit-elle sans prendre la peine de regarder l'afficheur. Heather ne verrait certainement aucun prestement à ce qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Victoria _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Victoria   Elisabeth - Victoria Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:05

Elisabeth commencait à se demander si elle ne s'était pas tromper de numéro de téléphone parce que c'était tout sauf la voix criarde d'Heather.
eum.. allô Heather?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Elisabeth - Victoria _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Victoria   Elisabeth - Victoria Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:08

Victoria prit le temps de reprendre son souffle et répondit:

- Non, c'est Victoria. Est-ce que je peux prendre le message?

Ce n'était vraiment pas le bon moment, elle courrait toujours pour se rendre à son cours. Il était trop tard maintenant, le cours avait commencé il y avait déjà 5 minutes. Soit elle y allait et arrivait en retard, soit elle n'y allait tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Victoria _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Victoria   Elisabeth - Victoria Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:11

Elisabeth avait presque oublier durant un instant que la Victora sympathique était en faite la meilleure amie de la Heather désagréable au plus au point, elle ne fut cependant pas capable de retenir un petit 'hoo' de surprise.

ah bon, okay, eum.. c'est Elisabeth, mais bon je rappelerai plus tard. Se n'était pas si important que cela.

La petite fête n'était que dans deux semaines, Heather n'avait surment pas besoin de plus de quelque jours pour se préparer, alors elle pouvait bien attendre encore un instant non..?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Elisabeth - Victoria _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Victoria   Elisabeth - Victoria Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:15

Victoria se demanda un instant comment Elisabeth avait eu son numéro de téléphone, mais elle se rappela que ce n'était pas le tiens..

- D'accord.. Est-ce qu'il y avait autre chose?

Finalement, Victoria décida de laisser tomber, elle se dirigeait maintenant vers la sortit pour aller au Starbucks. Elle n'avait pas envie d'aller dans son cours d'histoire aujourd'hui de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Victoria _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Victoria   Elisabeth - Victoria Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:19

Elisabeth n'avait pas vraiment grand chose à ajouter, parce qu'elle n'avait pas prévu tomber sur Victoria. Elle s'était attendu à une très très courte discussion avec sa cousine du genre : mes parents font dire que la réunion de famille sera la 23 chez moi, bye. Puis, une question vint lui trotter en tête, elle décida donc d'en parler avec Victoria, car elle n'avait rien à perdre. C'était une truc plutôt plaisant avec Victoria, elle n'avait jamais peur de la froisser ou de la perdre. C'était une amitié plutôt étrange, si elle pouvait l'appeler ainsi.
Maintenant que je t'ai au téléphone, je me demandais tu as parlé du cinémas avec Heather, c'est simplement pour savoir.. pour ne pas faire de gaffe, car on va surment se voir bientôt elle et moi pour une réunion de famille..
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Elisabeth - Victoria _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Victoria   Elisabeth - Victoria Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:24

Alors maintenant que Victoria n'allait pas à son cours, ça ne lui dérangeait pas qu'Elisabeth lui pose des questions.

- Heum.. pas vraiment non. Je n'ai pas eu le temps de la voir encore, mais si par exemple elle te parle de moi, dis lui simplement que nous ne nous sommes pas encore rencontrées.

Victoria ne savait pas trop si cela était une très bonne idée, car de toute façon, il faudrait bien qu'un jour Heather sache que finalement, elle ne la détestait pas tant que ça sa cousine.. Mais pour l'instant, elle trouvait que cela avait du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Victoria _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Victoria   Elisabeth - Victoria Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:27

Elisabeth fut incapable de retenir un petit rire. Victoria avait-elle peur à se point de se qu'Heather pouvait penser, ou avait-elle tout simplement honte de ne pas la détester autant que sa cousine la détestait. Mais bon, c'était ton choix, son amitié et si Heather lui posait des questions s'est se qu'elle répondrait.
euum.. d'accord c'est comme tu veux. Mais de toute facon, c'est très rare qu'Heather et moi discutons seul alors je ne crois pas qu'elle en parlera, c'était simplement pour être certaine qu'elle ne me tombe pas dessu avec ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Elisabeth - Victoria _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Victoria   Elisabeth - Victoria Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:32

- Ouais, mais ne crois pas que je ne veuille pas qu'Heather le sache. C'est simplement que c'est temps-ci, je n'ai disons pas vraiment le temps avec ce genre de trucs. Alors si Heather est au courant, elle posera des questions et tout.. C'est seulement pour ça.

Victoria avait sentit la petite pointe d'hésitation dans le voix d'Elisabeth. Ce n'était pas qu'elle avait honte ou quoi que se soit, c'est simplement que pour le moment, elle n'avait pas la tête à ça. De toute façon, ça devait être pareil du côté d'Elisabeht. Elle aussi devait trouver que c'était un peu bizarre et que peut-être que les gens se demanderaient pourquoi Elisabeth pouvait être son amie ou début d'amie disons..
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Victoria _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Victoria   Elisabeth - Victoria Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:34

Eli était plutôt heureuse de la mise au point de Victoria, ainsi elle n'allait pas pouvoir s'inventer tout plein de scénarios stupides.
De toute facon, je suis d'accord avec toi et je n'ai surtout pas besoin d'une Heather en colère sur le dos. dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Elisabeth - Victoria _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Victoria   Elisabeth - Victoria Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:37

Victoria rit au bout du téléphone.

- Alors tant mieux, nous sommes sur la même longueur d'ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Victoria _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Victoria   Elisabeth - Victoria Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:39

Elisabeth trouvait que cela sonnait étrange comme phrase sortant de la bouche de Victoria, mais bon elle la surprenait toujours et on dirait bien que cela n'allait pas changer. Se coup de fils avait finalment été plutôt utile.
Parfait, alors c'était à peu près tout, dit-elle en riant légèrement, tu n'as pas besoin de dire à Heather que j'ai téléphoné, je vais tout simplement rappeler plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Elisabeth - Victoria _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Victoria   Elisabeth - Victoria Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:42

-C'est bon.

Alors maintenant que Victoria marchait dans la rue et qu'elle n'avait rien à faire, aussi bien faire la conversation un peu. Les questions que l'ont pause à l'habitude quand on ne sait pas comment commencer une conversation après tout.

- Alors, qu'est-ce que tu fais aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Victoria _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Victoria   Elisabeth - Victoria Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:45

Elisabeth était toujours vautré sur son canapé un livre à la main et le téléphone toujours collé sur son oreille. Pourquoi pas ne pas faire un peu la conversation? Son premier cours était dans quatres heures et quelque.
J'ai un cours de chant plus tard dans la journée et c'est tout. Pour une fois que j'ai une journée de libre, j'en profite et je ne fais rien du tout, et puis toi?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Elisabeth - Victoria _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Victoria   Elisabeth - Victoria Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:49

-Ah et bien justement, moi je viens de passer par dessus un cours. Je me suis levée trop tard, alors résultat, j'avais seulement dix minutes pour me préparer. Ce qui n'est quand même pas si pire, mais mon cours d'histoire est tellement loin que je n'aie pas pu y arriver. Alors à la place d'arriver en retard, j'ai décidé de sortir un peu, je suis justement en direction du Starbucks.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Victoria _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Victoria   Elisabeth - Victoria Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:53

désolé pour ton cours, au moins se n'était qu'un cours d'histoire et l'histoire à tendance à être facile, même trop facile. dit-elle en riant légèrement.

Elisabeth se demandait vraiment si Victoria avait réussi à se préparer en seulement dix minutes. Cela devait être un reccord pour une femme dans son genre, même pour n'importe qu'elle fille, dix minutes c'est très court trop court pour une fille qui se prépare le matin.

bon alors, bonne journée, dit-elle gentilment.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Elisabeth - Victoria _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Victoria   Elisabeth - Victoria Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:56

- Ouais, c'est certain. Mais je déteste quand même énormément manquer mes cours.

Victoria arriva enfin dans le petit café. Quand Elisabeth lui souhaita une bonne journée, elle se dit qu'elle pouvait inviter Elisabeth. Elles n'avaient rien à faire, alors pourquoi pas?


- Dis, ça ne te tente pas de venir faire un petit tour au Starbucks, j'y arrive justement?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Victoria _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Victoria   Elisabeth - Victoria Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:00

Lorsque Victoria lui proposa d'aller faire un tour au starbuck, Eli regarda l'horloge dans son salon et se dit qu'elle pouvait bien aller prendre un café avec elle. Il n'y avait aucune mal à cela et étrangement, elle en avait assez envie. Connaitre Victoria était un truc étrange et Elisabeth avait toujours eu des tendances à aimer les trucs étrange. Pas que Victoria était étrange, simplement Eli trouvait qu'elle avait une facon de penser différante des autres qui était plutôt intéressante.
D'accord, pourquoi pas? dit-elle en souriant, même si Victoria ne pouvait pas la voir. Je vais être là dans une quinzaine de minutes environs, ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Elisabeth - Victoria _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Victoria   Elisabeth - Victoria Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:02

-C'est bien, alors je t'attends.

Victoria était contente qu'Elisabeth accepte son invitation. Ça lui ferait de la compagnie après tout.

TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elisabeth - Victoria _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Victoria   Elisabeth - Victoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth - Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser