— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste envie de se détendre [ PV Elisabeth ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Juste envie de se détendre [ PV Elisabeth ] _
MessageSujet: Juste envie de se détendre [ PV Elisabeth ]   Juste envie de se détendre [ PV Elisabeth ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:36

Jeudi soir. Plus qu'une journée avant le week-end. Chase était sur les genoux. Sa première semaine de cours avait été horrible. On lui avait dit qu'à Barychnikov ce serait dure et qu'on y rigolait pas tous les jours mais il n'avait pas imaginer que ce serait à ce point là. Les cours de danse, les cours de sports, les cours intellectuels, les devoirs à faire et à rendre rendaient les nuits courtes et les journées intenses. Il avait besoin d'aller boire un verre quelque part, sortir de l'académie ou il pèterait un câble avant le week end, à coup sûr. Il avait bien pensé aller à l'Avalon mais il n'avait pas envie d'écouter de la musique super forte et entendre les gens criaient. Il décida donc d'aller se poser à cet endroit qu'on appelait le starbucks coffee. Il prit son bouquin d'histoire pour potasser le devoir qu'il avait le lendemain matin. Il entra dans le bâtiment et se rendit vite compte que bon nombre d'académiciens avait eu la même idée que lui. Il commanda un chocolat chaud au bar et réussi à se trouver une table de libre. Il ouvrit son bouquin et regardant autour de lui. Evidemment personne qu'il ne connaissait pour discuter avec lui. Il pensa à appeler Aaron mais il se dit qu'il avait mieux à faire. Quand à Michael, probablement était-il avec Kristen. Il aurait aimé appeler Emilly mais il n'osa pas. De plus il était crevé et donc n'était pas à son potentiel de charme maximum...
Il commença à lire l'introduction de son cours tout en ayant conscience que ça le soulerait bien vite de réviser. C'est alors qu'il sentit une présence près de lui. Peut-être quelqu'un avec qui discuter... mais ce n'était que la serveuse qui lui apporta son chocolat chaud. Il la remercia et soupira. Elle lui laissa la coupelle avec le ticket de caisse pour qu'il paye avant de partir. Il but une gorgée du chocolat brulant puis se remit à lire son cours.
La sonnette de la porte retentit mais il n'y fit pas attention puis il entendit une petite voix près de lui mais encore une fois, absorbé par sa lecture il ne le remarqua presque pas jusqu'à ce que la personne qui lui parlait insiste un peu plus... Il releva la tête vivement et regarda la jeune fille qui se tenait devant lui. Il lui sourit se trouvant un peu ridicule.

Excuse-moi, tu disais???
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Juste envie de se détendre [ PV Elisabeth ] _
MessageSujet: Re: Juste envie de se détendre [ PV Elisabeth ]   Juste envie de se détendre [ PV Elisabeth ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:08

Jeudi soir. Elisabeth passait presque tout son temps à l'école depuis un bout de temps. Elle se levait tôt, se préparait partait pour ses cours, allait à ses cours, faisait ses devoirs à la bibliothèque de l'école, retournait chez elle, jouait de la musique et dormait. Bien entendu, elle voyait aussi Jake souvent, mais bon, beaucoup moins qu'avant et elle qui avait toujours cru qu'elle était une jeune femme très indépendante, elle se surprenait très souvent à se morfonde à s'ennuyer de lui comme une folle. Jeudi soir, elle n'avait rien de prévu et Jake terminait les cours tard aujourd'hui, car il avait réservé le local de danse à lui, elle devait donc oublier l'idée de passer la soirée avec lui. Elle décida donc d'aller au starbuck. Un bon moka allait surment l'aidé à terminer sa critique en francais. Elle prit ses cahiers et ses livres sur le sujet puis elle prit la direction du starbuck.
Elisabeth ne fut pas vraiment surprise de voir le café complètement bondé de monde à cette heure-ci, c'était plutôt habituel, car quand les jeunes fêtard vont au Avalon, les jeunes qui prennent leur études à coeur, eux, vont au starbuck pour se changer les idées. Aujourd'hui, Eli faisait bien sur parti des jeunes qui prenait leur études au sérieux, ses cahiers en main. Elle fit la file pour aller commander. Elle se prit un café moka et chercha du regard un endroit tranquille pour s'asseoir. Toute les tables étaient pleines de petite clic qu'elle ne connaissait pas et elle se voyait très mal aller s'imposer à une table pleine d'inconnu qui bavardaient tranquillement entre eux. Elle appercu alors un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu assi seul à une table. Elle décida donc d'aller lui demander si elle pouvait s'asseoir. Les gens était plutôt sociable habituellement dans se café.
excuse moi? est-ce que je peux m'asseoir? demanda-t-elle timidement.
Le jeune homme semblait complètement perdu dans ses pensés et l'ignora totalement jusqu'à qu'il lève la tête et qu'il se rendit compte de sa présence. Il lui sourit et s'excusa avant de lui demander se qu'elle venait de dire. Eli lui sourit à son tour et répeta gentilment se qu'elle venait de dire.
Je te demandais si je pouvais m'asseoire..étant donné que tu étais seul à ta table, mais bon si tu attends quelqu'un je comprendrais aussi. dit-elle en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Juste envie de se détendre [ PV Elisabeth ] _
MessageSujet: Re: Juste envie de se détendre [ PV Elisabeth ]   Juste envie de se détendre [ PV Elisabeth ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:19

La jeune fille lui rendit son sourire avant de lui demander si elle pouvait s'asseoir à moins qu"il n'attende quelqu'un. Chase regarda autour de lui et pour la première fois de la soirée il fut content de s'être trouvé seul car la jeune fille devant lui avait l'air sympathique. Il lui refit un sourire en poussin ses bouquins vers lui afin de lui faire de la place.

Non, non, je t'en prie, assis-toi. Désolé, je m'étale un peu avec tous ces bouquins. Je n'avais pas prévu que quelqu'un viendrait s'asseoir en faites, mais je suis ravi que tu es pris la liberté de t'inscruster. J'aime les imprévus et tu en es un alors... enfin pas toi je veux dire, toi tu n'es pas un imprévu, non, je disais que ta présence à ma table était imprévue, toi évidemment tu es une personne enfin euh... bref...

Chase comprenait tout à coup qu'il en devenait ridicule à se perdre dans ce charabia qui n'avait aucun sens. Non pas qu'il avait perdu ses moyens mais juste parce qu'il avait envie de parler. Bien évidemment son intention prémière était loin de vouloir la noyer de paroles. Il reprit sa respiration et il dit d'un ton plus calme en tendant la main au dessus de la table, vers la jeune fille qui venait de prendre place en face de lui.

Chase Anderson. Ravi de te rencontrer.

Il lui sourit à nouveau avant de reprendre :

Je ne parle pas autant d'habitude, du moins pas pour ne rien dire. Tu es juste tombée dans un moment où j'avais envie de discuter. Mieux vaut que tu évites de te fier à ta première impression à mon sujet. Et voilà je me remets à te raconter ma vie. Je me tais je te laisse la parole que je n'arrête pas de monopoliser. C'est dingue j'arrive même pas à me taire.

Il rit doucement et écouta la jeune fille qui put enfin prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Juste envie de se détendre [ PV Elisabeth ] _
MessageSujet: Re: Juste envie de se détendre [ PV Elisabeth ]   Juste envie de se détendre [ PV Elisabeth ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:19

Elisabeth prit finalement place à la table du jeune homme lorsqu'il lui indiqua qu'elle pouvait s'asseoir et elle ne pu retenir un léger rire lorsqu'elle remarqua que le jeune homme n'arrêtait pas de parler. C'était beaucoup trop drôle, on aurait dit une machine à parole, cela faisait changement de tout ses gens coincés qui avait toujours peur de trop vous en dire au cas ou vous seriez un espèce de maniaque. Elle déposa ses deux petits livres devant-elle qui avait plutôt l'air ridicule à comparé à tout les bouquins que le jeune homme avait du enlever pour lui faire une petite place. Elle le vit enfin prendre une respiration et il cessa de parler, Eli trouvait cela plutôt comique et ne pu retenir un autre petit rire en lui serrant la main lorsqu'il se présentait. Ainsi, il s'appelait Chace Anderson. Elisabeth se rappelait toujours de tout les noms très difficilement, elle allait surment devoir se le repèter dans la tête plusieurs fois pour qu'elle finisse par s'en souvenir.
Enchanté, dit-elle avec un immense sourire qui continuait son rire. Je m'appelle Elisabeth Damn.
Elisabeth souria de nouveau lorsqu'il se remit à placoter comme une vrai pie. Qui avait dit un jour que les femmes étaient des moulins à parole? Elle ne le savait pas, mais il ne devait surment pas connaitre Chace Anderson, ca c'est certain. Ainsi, il avait envie de discuter et il ne fallait pas qu'Eli se fit à sa première impression qu'elle trouvait pourtant très bonne. Chace avait l'air d'un garcon facile à vivre qui parlait lorsqu'il avait envie de parler, alors quoi de mieux. Puis, il lui laissa finalement la parole.
haha c'est très gentil, dit-elle pour blaguer, alors tu .. c'était plutôt comique, autant le jeune homme devant-elle enchainait les phrases les unes après les autres qu'Eli , elle, de son côté, ne savait pas vraiment par ou commencer la conversation. viens d'où? lui demanda-t-elle, car c'était le seul truc qui lui était venu en tête.
Certaine personne sont très doué lorsqu'il est question de commencer à dicuter avec de parfaits étrangés et d'autre, comme notre jeune chanteuse, avait besoin d'un petit coup de pouce, car ils n'arrivaient jamais à poser les bonnes questions qui partait finalement la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Juste envie de se détendre [ PV Elisabeth ] _
MessageSujet: Re: Juste envie de se détendre [ PV Elisabeth ]   Juste envie de se détendre [ PV Elisabeth ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:22

Elisabeth... ainsi c'était son prénom. Chase aimait bien ce nom. Il se retenait facilement et passait facilement entre les lèvres. Tous deux se serrèrent la main au dessus de la table, peu conventionnel mais assez drôle quand on y réfléchissait. La jeune fille lui dit qu'il était gentil de lui laisser la parole, Chase eut un petit rire. Cela ne faisait pas 2 minutes qu'ils étaient assis et elle se moquait déjà de lui - gentiment évidemment. Elle finit par lui demander d'où il venait. Le jeune homme ne s'y attendait pas vraiment pensant qu'après de rapides présentations elle se plongerait dans les livres qu'elle avait apportés. Mais ce fut avec plaisir qu'il remarqua que le temps d'étudier venait de toucher à sa fin laissant place à la distraction grâce à l'arrivée impromptue mais avec un super timing d'Elisabeth. Il s'arracha à ses pensées pour répondre à celle-ci espérant pouvoir se contôler et ne pas repartir dans un très long monologue.

Et bien je viens d'une petite bourgade du Wisconsin à 1 km de Milwaukee. C'est là que se trouve la majeur partie de ma famille. Est-ce que tu connais cet Etat ou peut-être y est tu déjà allé ? C'est un peu la campagne mais on y est très bien, loin des bruits de la ville où les gens y sont tous chaleureux... un peu frais mais on s'y fait bien. Mais je suppose que quand tu m'as demandé d'où je venais ce n'était pas dans l'espoir de trouver une destination de vacances...

Il se mit à rire en se disant que si ça avait été le cas elle serait bien mal tombé. Il ne voyait pas vraiment l'Etat du Wisconsin comme un état touristique, peut-être aussi parce qu'il y avait toujours habité et que son jugement était donc faussé...

Et toi ? Et tu as de la famille par ici ?

Chase se demanda s'il n'était pas un peu trop curieux. Peut-être ne voulait-elle pas parler de sa famille avec un parfait inconnu. Il allait s'en excusait alors qu'elle prit la parole. Ne voulant l'interrompre, il l'écouta avec beaucoup d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Juste envie de se détendre [ PV Elisabeth ] _
MessageSujet: Re: Juste envie de se détendre [ PV Elisabeth ]   Juste envie de se détendre [ PV Elisabeth ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:55

Elisabeth avait absolument aucune idée de l'endroit dont Chase parlait. Bien entendu, elle avait déjà entendu parler du Wisconsin, mais elle n'y avait jamais mis les pieds et n'avait jamais connu quelqu'un qui venait de là. Simplement, comme tout le monde, elle avait des cours de géographie, alors elle avait une vague idée où pouvait bien se situer cet endroit. Elisabeth avait toujours vécu en plein centre ville. Soit à L.A soit à Paris, elle se demandait souvent comment on pouvait se sentir lorsqu'on vivait entouré de vert. Être loin de tout devait surment devenir lassant, ou peut-être pas. C'était surment plaisant la solitude possible de la campagne comparer aux villes dans lesquels tout le monde étaient toujours tout entassés. Les gens qui vivaient dans la campagne devaient surment passer la même chose des personnes qui vivaient en ville.
_Non, se n'était pas pour une destination de voyage en effet, dit-elle avec un sourire, et j'ignore complètement où est-ce que le Wisconsin se situe sur la terre, haha. Mais bon, j'aime bien savoir d'où les gens viennent.
Puis, il lui demanda si elle avait également de la famille par ici. Si elle avait de la famille à L.A. Elle en avait beaucoup, peut-être même un petit peu trop. Pourtant, elle sentait que blablater sur ses dix millions d'oncles et tantes qu'elle avait en ville n'était pas vraiment se dont Chase envait envie d'entendre parler. Mais bon, s'il voulait savoir finalement.. pourquoi pas?
_Toute mon enfance j'ai habité à L.A, alors la plupart de ma famille habite ici oui, dit-elle en lui souriant de nouveau. À dix ans, j'ai déménagé à Paris pour renoué avec le côté de la famille à mon père.. alors c'est moitié famille à L.A et moitié famille à Paris. C'est assez..sympas.
Puis, elle déposa ses cahiers devant elle, les trouvant dérangeant sur ses cuisses. En les voyant pourtant, elle se rendit compte qu'elle avait plus envie de discuter un peu avec Chase que de bosser sur sa chanson. Elle regarda bien pour être sur que Chase ne remettait pas son nez dans ses bouquins pour être certaine qu'il ne la trouvait pas agacante et une fois qu'elle se rendit compte que toute son attention était sur elle, elle décida de continuer la conversation.
_Alors, est-ce que je peux déduire que tu es à l'université, dit-elle en pointant tout les bouquins que Chase avait devant lui, je peux savoir ou est-ce que tu étudis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Juste envie de se détendre [ PV Elisabeth ] _
MessageSujet: Re: Juste envie de se détendre [ PV Elisabeth ]   Juste envie de se détendre [ PV Elisabeth ] Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:08

La jeune fille fit preuve d'honnêteté en lui avouant qu'elle n'avait aucune idée où se trouvait le Wisconsin. Chase ne put s'empêcher de sourire à cette remarque. Il savait que cet état n'était pas très connu mais il n'imaginait pas que si peu de personnes le connaisse... Elle continua par lui expliquer d'où vient sa famille. Paris. Il en rêvait depuis qu'il était môme. Voir en vrai la Tour Eiffel, les nombreux musées, Versailles... Sans compter qu'à Paris se trouvaient d'excellents professeurs de danse. Il s'imaginait déjà danser dans l'une des troupes française les plus prestigieuses.
Il redescendit sur Terre pour répondre à Elisabeth qui venait de poser ses livres devant elle. Il crut qu'elle avait envie de se mettre à bosser mais en fin de compte c'était finalement pour se soulager. Il lui sourit avant de boire une gorgée de son chocolat qui commençait à refroidir. Pendant ce temps elle continua la conversation. Elle supposait, et à juste titre, qu'il étudiait à l'académie.


Effectivement je suis à Barychnikov. Difficile de le cacher dans ces conditions. Et apparament toi aussi. Tu as donc devant toi un futur danseur professionnel. Mais si ça ne te dérange pas je préfèrerai attendre qu'on soit sorti pour signer les autographes, sinon tout le monde va en vouloir un, ma tranquilité sera finie et l'on sera mal à l'aise tous les deux.

Il se mit à rire un peu. Chase était loin d'être un garçon prétentieux mais il aimait blaguer à faire comme si.

Et toi dans quelle spécialité es-tu ? Au fait ! A la tienne.

Il sourit en soulevant sa tasse comme pour trinquer avant d'en reprendre une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste envie de se détendre [ PV Elisabeth ] _
MessageSujet: Re: Juste envie de se détendre [ PV Elisabeth ]   Juste envie de se détendre [ PV Elisabeth ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste envie de se détendre [ PV Elisabeth ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser