— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 eli_damn@hotmail.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

eli_damn@hotmail.com _
MessageSujet: eli_damn@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:36

eli_damn@hotmail.com Photo_58164346_92

Nick; EliDamn
Sous nick; You're always on my mind, ILY ♥

Online


Dernière édition par Elisabeth Damn le Lun 19 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

eli_damn@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:44

Pseudo: Heαtheя T.
Message perso: You think you're cooler than me ♪
Image perso :eli_damn@hotmail.com Iconkristenbellpoe7

Heαtheя T. vient de se connecter

Heαtheя T. » EliDamn
J'espère que tu es bien dans la chambre du milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

eli_damn@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:50

    eli_damn@hotmail.com Photo_58164346_92

    EliDamn » Heαtheя T


    C'est parfait, même si la chambre la plus éloigné de toi m'aurais aussi plu eli_damn@hotmail.com 970310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

eli_damn@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:53

ahh rassure-toi ça m'aurait plus aussi, malheureusement Victoria et moi avons décidé de prendre les meilleures chambre avec salle de bain privé,
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

eli_damn@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:55

    EliDamn » Heαtheя T

    Tu devrais mieux t'informer sur ton appartement.. Parce qu'aux dernières nouvelles, j'ai également ma propre salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

eli_damn@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:56

Oui, mais elle est situé de l'autre côté de ta chambre, tandis que Victoria et moi communique directement avec notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

eli_damn@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:00

    EliDamn » Heαtheя T

    C'est certain que c'est vraiment mieux.. Mais je suis heureuse que la tienne communique directement avec ta chambre, comme cela tu évites à tout le monde ta tête du matin qui disons le n'est pas toujours rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

eli_damn@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:04

Ahh merci je vais le prendre pour un compliment venant de ta part. Après tout, tu sors toujours avec une tête affreuse et tu prends ça pour un look décontracté tendance. Il faut que tu saches que le style dépeigné n'a jamais été à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

eli_damn@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:08

    EliDamn » Heαtheя T

    Sans vouloir t'offenser, moi je ne donne pas de nom particulier à ma façon de m'habiller ou de m'arranger et le look dépeigner à déjà été très à la mode. Tu devrais revérifier dans tes milliers de magasines. Et je connais aussi une autre personne très proche de toi présentement qui à déjà adooooré ma tête le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

eli_damn@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:10

Voyons Eli tu ne comprend rien aux hommes, il n'était pas pour te dire que ta peignure était ideuse s'il voulait te séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

eli_damn@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:16

    EliDamn » Heαtheя T

    Mais voyons Heather se n'est plus rendu le lendemain matin qu'il est temps de séduire. Cela c'est seulement dans ton cas. Tu couches saoule et le lendemain matin le gars doit te seduire en espérant que tu ne partes avertir la police. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

eli_damn@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:21

Ahh chère cousine tu as une très mauvaise image de moi. Je suis comme Victoria, serais-tu prête a dire que ta nouvelle amie et colocataire est une trainée, si jamais elle apprenait ça elle te renverait probablement à Paris avec tes parents. Tu sais ceux qui te rennis, depuis que tu viens à cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

eli_damn@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:57

    EliDamn » Heαtheя T

    Tu es très différente de Victoria je trouve. En faite, elle est sympa et tu es horrible, alors dit moi ou vois-tu la ressemblance? Et tu devrais mieux te renseigner avant de sortir des trucs comme cela, parce que c'est complètement le contraire. Mes parents veulent encore plus me voir depuis que je viens ici. C'est seulement une mauvaise passe et de toute façon j'ai Aly. Tu te rappelles? L'oncle qui ne t'aime pas trop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

eli_damn@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:59

Oui ils veulent te voir bien entendu, mais dans une autre école et sans ton petit ami qu'il déteste et je n'ai jamais aimé l'oncle Aly alors ça m'ait égal. De toute façon j'ai pas besoin de mon oncle pour pouvoir subvenir a mes besoins, contrairement à d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

eli_damn@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:07

    EliDamn » Heαtheя T

    C'est certain que c'est bien mieux avoir besoin de ces parents plutôt que de son oncle. Quel immense différence Heather... Et ils ne détestent pas mon petit ami c'est compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

eli_damn@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:18

Non, bien sûr, il ne le déteste pas ils font juste préférer la compagnie de Henri :)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

eli_damn@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:34

    EliDamn » Heαtheя T

    Tu es marrante toi! Ils détestaient Henri pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

eli_damn@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:03

C'est étrange, lorsqu'on est allée à Paris ils l'ont tous adoré. Peut-être parce qu'ils m'ont toujours plus apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

eli_damn@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:32

    EliDamn » Heαtheя T

    Toujours aussi amusante et naive.. Bien sur qu'il l'ont aimé une fois qu'il n'était plus mon copain et étant donné qu'ils se fichent un peu de se que tu fais de ta vie, ils ont du se dire que vous formiez un merveilleux couple, qui allait gâcher leur vie, ensemble. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

eli_damn@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:39

Je suis déçu que tu penses de moi. Tu ne vois donc pas que j'ai une grande carrière qui m'attend devant moi? De plus, tu es toujours ami avec Henri et ce n'est pas le meilleur ami de ton Jake ? Alors je ne vois pas pourquoi tu es aussi méchante.

Heather écrivit cela comme si elle était blessée alors qu'en fait elle se fichait éperdument de ce que pouvait en penser sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

eli_damn@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:47

    Heather était tellement stupide. Elle n'arrivait même pas a comprendre se qu'elle lui écrivait.

    EliDamn » Heαtheя T

    Je crois que TU gâches la vie d'Henri et pour ta carrière.. Je m'en fiche. Et de toute facon, j'avais simplement dit se que je sais que mes parents pensent et non se que moi je pense. Tu comprends mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

eli_damn@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:11

Heather n'en revenait pas comme sa cousine pouvait être stupide. Puis, son téléphone sonna et Heather s'apperçut que s'était Henri qui l'appelait, elle décida donc de mettre fin à cette conversation que menait définitivement à rien.

Bon je te laisse, l'homme à qui je gache la vie vient de m'appeler, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

eli_damn@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:14

    EliDamn » Heαtheя T

    kk


    Quoi écrire d'autre?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eli_damn@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eli_damn@hotmail.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser