— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau couple entre dans la danse (HEATHER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Un nouveau couple entre dans la danse (HEATHER) _
MessageSujet: Un nouveau couple entre dans la danse (HEATHER)   Un nouveau couple entre dans la danse (HEATHER) Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:42

Spoiler:

Après avoir terminé mon coup de téléphone avec Heather je retirais donc mon oreillette blutooth j'allumais alors la radio pour me détendre un peu parce que pour ne pas dire que je suis un peu nerveux je vais dire que c'est le stress total. Quelle idée m'était venue à l'esprit quand je l'avais invité à la soirée l'autre soir en sachant que cela serait si compliqué pour moi. C'est vrai quoi pour elle ce n'était qu'une soirée entre amis alors que pour moi ce serait peut être l'occasion de lui dire enfin de lui avouer que ce n'est pas qu'une amie mais en fait je l'aime comme un fou. Immaginez vous la scène enfin je vais être en un mot ridicule. Je me garrai maintenant pour aller prendre les roses de la demoiselle mais pour la couleur j'avais l'embarra du choix alors je pris des roses bleux elles étaient parfaitement en raccord avec ses yeux. Après avoir payé le fleuriste je me dirrigeai alors vers ma voiture et dirrection l'appartement pour enfin me préparer. Jake n'était toujours pas rentré il devait être à la salle de sport pour plaire à Eli ce soir. Cela ne me dérrangeait le moins du monde qu'ils sortent ensemble en fait je me rends compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre et puis à quoi bon y penser la seule personne que j'aimmais était celle que je ne pouvais pas avoir alors à quoi bon. Je pris ma douche, me rasa ensuite, pris mon peignoir et mis mon parfum. The One de Dolce Gabana on pouvait dire que j'avais de la chance que Savie et Eileen étaient dans la parfumerie ce jour là. Enfin bref je sortis rapidement de la salle de bain pour me dirriger alors dans ma chambre. Je sortis alors mon costume Versace avec la cravate de la même marque. Il ne me restait que ma cravate à mettre quand mon téléphone sonna, je courrus dans le salon quand je vis Jake super en retard se promener en serviette. Au lieu de tenter de me rendre aveugle tu ferais mieux de t'habiller parce que tu es en retard Dashwood. Puis je répondis au téléphone c'était juste ma mère qui voulait avoir de mes nouvelles. Je ne restais pas très longtemps au téléphone avant d'aller finir de me préparer dans la salle de bain. Ma cravate mise je coiffais alors mes cheuveux, je mis mes chaussure pris mes lunettes de soleil et le reste de mes affaires (sans oublier les fleurs bien sur) avant de crier à mon colocataire que je partais. Dirrection l'appartement d'Heather et de Savannah, je tappais alors à la porte quand je vis ma cousine vraiment magnifique m'ouvrir. Puis elle alla chercher Heather qui ne tarda pas, elle était comment dire rayonnante, subblissime, la perfection incarnée. Les fleurs à la mains je les tendis vers elle en sourriant comme un attardé.

Wouah t'es vraiment magnifique tiens c'est pour toi.

Après quelques minutes nous nous en allions vers la salle de bal. Mon estomac était noué et le stress augmenté. Le trajet ne fut pas très long mais ce fut pour se garer que cela le fit. Je me garrais alors près de la voiture de mon cher meilleur ami qui m"avait devancé. Je fonçais ouvrir la porte à Heather et nous nous dirrigions alors vers l'entré. Tous les regards se fixèrent sur nous, ceux de personnes que je ne connaissais pas mais aussi ceux de mes amis. Mais vous savez quoi j'en ai absolument rien à faire. Mon regard se dirigea alors vers ma cavalière qui elle semblait vraiment étonnée de ceci.

C'est parti pour une merveilleuse soirée alors tu veux danser?

Fallait bien faire le premier pas non et bien maintenant c'était à elle de reculer ou de faire le second mais tel que je la connais elle fera le second au moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Un nouveau couple entre dans la danse (HEATHER) _
MessageSujet: Re: Un nouveau couple entre dans la danse (HEATHER)   Un nouveau couple entre dans la danse (HEATHER) Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:14

    Spoiler:

    Une fois sa conversation terminée avec Henri, Heather avait filé chez l'esthéticienne et était revenu environ une heure après. Ses ongles étaient maintenant superbes. Notre blondinette décida de prendre une bonne douche et se lava les cheveux, elle prit bien son temps. Résultat : lorsqu'elle sortit de la douche elle regarda le cadrant et il lui restait moins d'une heure pour tout s'arranger. Alors que notre jeune femme en aurait bien pris deux. Elle se dépêcha donc de se les faire sécher et décida qu'au lieu de se les aplatir elle allait simplement les vaguer. Ses cheveux étaient pratiquement comme ça naturel, mais elle les arrangea un peu histoire que ça fasse un peu bal, elle attacha ensuite ses cheveux d'en avant pour faire une coq, Une fois la coiffure terminé, venait l'épreuve du maquillage, elle se mit une base de fond de teint, ensuite elle se mit un peu d'ombre à paupière brillantes qui s'agençait à merveille avec sa robe, elle mit un trait noir au-dessus de son oeil et finit le tout par une couche de mascara. Il ne lui restait plus qu'à mettre sa robe et elle était finalement prête. Elle fila dans sa chambre sous le regard de sa coloc de chambre qui elle était prête depuis un certain temps. Alors que Heather était en train de se changer quelqu'un cogna à la porte, heureusement, elle savait que Savanah alla parler un peu avec son cousin alors notre blondinette allait avoir le temps de mettre sa robe. Alors que Heather remonta sa bretelle, Savanah cogna te lui dit que Henri était arrivé, notre jeune femme la remercia et alla mettre ses souliers, prit son sac et sortit de la chambre. Lorsqu'elle arriva près de Henri celui-ci la complimenta, Heather ne put s'empêcher se rougir et elle lui souri

    Toi aussi tu es très beau et merci, très bon choix de couleur,

    dit-elle en riant. Elle alla déposer les roses dans un vase et revint vers son partenaire. Les deux partirent en saluant Savanah qui allait probablement quitter bientôt elle aussi. Le chemin en voiture ne fut pas très long donc les deux arrivèrent très vite. Henri se stationna près d'une voiture dont Heather ne connaissait pas le propriétaire, du moins elle ne croyait pas. Puis, Henri lui proposa tout de suite d'aller danser ce qui fit sourire notre blondinette, car elle avait très peur qu'il y ait un malaise entres les deux.

    Bien sûr mon charmant cavalier.


    dit-elle en lui prenant le bras et les deux se dirigèrent vers la piste de danse. Bien entendu, comme la plupart des bals le tout avait commencé pas un slow. Ce qui ne déplaisait pas à notre jeune femme. Les deux se placèrent donc et commencèrent à valser tout doucement au rythme de la musique. Heather leva les yeux vers en haut pour pouvoir le regarder et lui dit


    Je suis vraiment contente que tu m'es invitée ce soir.


    Puis elle se colla plus près de lui et continua à danser au son très lent de la chanson. Plusieurs couples étaient également autour d'eux, mais la blondinette ne s'en rendait même pas compte. Elle était juste bien présentement et espérait que toute la soirée se passe de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Un nouveau couple entre dans la danse (HEATHER) _
MessageSujet: Re: Un nouveau couple entre dans la danse (HEATHER)   Un nouveau couple entre dans la danse (HEATHER) Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:15

Moi qui avait cette étrange sensation de stress elle s'évapora dès que je l'ai vue. Elle était tellement radieuse dans sa robe même si elle l'était toujours. Je ne savais pas comment j'arrivé à me retenir à ne pas lui dire et même à ne pas l'embrasser. Savannah avait disparue dans sa chambre juste avant que nous quittâmes leurs appartement. Elle aussi me trouvait beau mais cela me touchait bien plus qu'elle ne l'immaginait. Comment fais je faire pour résister toute la soirée. Nous partâmes alors de l'appartement rapidement pour faire un court trajet en voiture. Je ne mis pas de musique car le chemin était réellement court mais cela faisait beaucoup plus classe de venir avec ma voiture. Correction c'est plus classe parce que c'est une belle voiture mais de là à être plus accro à ma voiture que Jake alors là il y a une erreur. Nous entrâmes alors en silence même si tout le monde nous avait remarqué. C'est que nous sommes un duo vraiment marrant qu'elle voulait venir avec moi et moi c'est pour essayer de lui plaire que je l'ai invitée. Elle accepta alors l'invitation à danser sans aucun problème alors je l'entrainais alors vers la piste de danse et nous commencions à danser lentement sur les rythmes de la musique. Elle dansait vraiment bien enfin pour un slow moi je faisais tout simplement de mon mieux pour ne pas lui écraser ses petits orteils de peur que je gache la soirée. Elle était contente que je l'ai invitée ce soir et moi donc si elle s'immaginait à quel point j'étais heureux de l'avoir fait, d'avoir enfin osé même si j'ai quand même peur de tout gacher entre nous. Je baissais alors la tête pour mieux la voir et nos regards se croisèrent pour la première fois depuis un long moment.

Moi aussi je suis vraiment heureux que tu ais accepté de venir avec moi tu ne sais pas à quel point je suis content de venir avec une personne aussi adorable que toi.

Nos regards restèrent ainsi pendant un long moment et je sus enfin qu'il fallait que j'ose et que je lui avoue ce sera ce soir ou alors jamais. Je ne pouvais plus résister et je sentais d'instinct que je n'allais pas tenir encore très longtemps. Mon regard se baissa alors de peur de faire cette erreur tout de suite. Comment ferais je pour tenir toute la soirée sans lui avouer. Ce n'était que 7 lettres qui composait que trois mots mais tout me bloquait elle et les autres. La musique qui suivi ne me plaisait pas trop alors je m'arrétais alors de danser après elle.

Attends moi deux minutes je vais te chercher à boire.

Je fonçais alors vers le buffet pour prendre alors nos boissons et je revins tout de suite après. Elle m'attendait seule dans un coin comme si elle voulait s'éloigner de la foule. Je me dêpéchais alors de la rejoindre.

Et voici pour la demoiselle, il y a un problème tu ne sembles pas bien?

Je ne l'avais jamais vu dans cet état elle qui d'habitude était si joyeuse alors que là elle semblait réellement sérieuse ce m'inquiétait doublement. Elle me répondit après quelques longues minutes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Un nouveau couple entre dans la danse (HEATHER) _
MessageSujet: Re: Un nouveau couple entre dans la danse (HEATHER)   Un nouveau couple entre dans la danse (HEATHER) Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:16

    Heather passait une magnifique soirée, elle ne pouvais pas rêver de mieux comme bal. Elle était en compagnie du garçon le plus gentil du monde et qui, il faut bien l'avouer, ne la laissait peut-être pas indifférente. Alors que les deux dansaient, Henri regarda la blondinette dans les yeux, comme s'il allait lui avouer un terrible secret, mais au dernier moment il détourna la tête et proposa à sa cavalière d'aller lui chercher quelque chose à boire. Heather profita de cette instant pour regarder si elle n'avait pas reçu un message. Elle en avait reçu un de sa meilleure amie lui demandant si tout se passait bien. Notre blondinette se dépêcha de lui répondre avant que celui-ci ne revienne. Puis, lorsqu'elle cliqua sur envoyer son téléphone résonna, Heather se dépêcha de répondre pour ne pas déranger tout le monde et s'éloigna un peu de la piste de danse. Le coup de téléphone provenait de sa mère, mais pourquoi l'appelait-elle aujourd'hui ? Les seules fois qu'elles s'appelaient c'était pour leur anniversaire et lorsque notre blondinette allait lui rendre visite. Elle hésita un instant à lui mettre la boîte vocale, de peur qu'Henri arrive à tout moment, mais elle ne put s'y résigner. Sa mère lui demanda vaguement comment elle allait, si elle avait quelque chose de nouveau dans sa vie. Heather lui dit vite qu'elle était pressée et celle-ci passa donc à l'important de son appel. Une réunion de famille. Sa mère l'appelait aujourd'hui pour lui dire que demain toute la famille partait à Paris dans la maison de sa tante favorite, mais malheureusement la mère d'Elisabeth. Heather n'en revenait pas comme cette appel était à la dernière minute. De plus, elle n'en avait aucune envie, car cela voulait dire qu'elle ne pourrait pas passer toute sa soirée avec Henri, elle n'avait d'autre choix, car elle devait préparer ses bagages.

    Une fois la nouvelle amortie, notre blondinette s'assit sur une chaise tout près. Son cavalier arriva avec des boissons à la main et en tendit un à Heather, celle-ci le prit dans ses mains et but une gorgée. Bien entendu, Henri remarqua tout de suite que notre jeune femme ne semblait pas aussi heureuse qu'à l'habituel, même qu'il y a 5 minutes. Il lui demanda donc ce qu'elle avait. La blondinette ne savait pas comment lui annoncer ça, elle prit donc une seconde gorgée et laissa un long silence s'installer pour finalement prendre la parole.

    Je viens de recevoir un appel de ma mère.... Elle m'a annoncé que je partait à Paris pour le week-end pour une réunion de famille. Heather marqua un pose, jusque là ça semblait pas si dramatique. Je pars demain à la première heure, je dois donc aller préparer mes bagages et vérifier où j'ai mit mon passeport et tout mes trucs... Je ne pourrai donc pas passer toute la soirée avec toi, dit-elle en baisant les yeux, mais rassure-toi je ne pars pas tout de suite, j'ai encore un peu de temps et de toute façon on vient d'arriver. Le pire dans tout ça c'est que je vais devoir passer 3 jours en compagnie d'Elisabeth, dit-elle avec une petite voix de dégout, je sais que tu l'apprécies, mais avec moi elle est immonde. En plus elle va amener Jake avec elle. Je vais donc être condamné à les regarder toujours accrocher un à l'autre et mes tantes vont venir me voir et me demander si moi aussi je n'aurais pas un petit ami, Heather parlait avec désespoir, ahh tiens j'y pense, dit-elle en ayant soudainement une idée de génie qui lui passa, tu pourrais m'accompagner, tu connais déjà ma famille et un peu les parents d'Elisabeth, allez je t'en pris, dit-elle avec une voix de petit enfant de 5ans. J'aimerais vraiment ne pas être seule....

    Sur ces mots Heather se leva et regarda droit dans les yeux Henri, celui-ci semblait hésiter, mais notre jeune femme y tenait vraiment. Elle ne voulait pas qu'Elisabeth puisse avoir le privilège de savourer cette instant de victoire. Heather envoya une dernière fois des yeux suppliants à Henri et celui-ci lui donna finalement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Un nouveau couple entre dans la danse (HEATHER) _
MessageSujet: Re: Un nouveau couple entre dans la danse (HEATHER)   Un nouveau couple entre dans la danse (HEATHER) Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:40

Si je m'étais attendu à recvoir une telle réponse de sa part au début il fat l'avouer j'était énormément déçue qu'elle s'en aille en plein milieu de la soirée à croire que le destin s'acharnait sur nous mais bon cela n'était pas une grande fatalitée. A ce moment là on pouvait dire que j'en voulais à sa mère d'avoir gaché tout le plaisir que m'apportait le fait qu'Heather soit ma cavalière. Foutu destin ben quoi c'était limite si je ne collais pas la honte de ma vie lorsque je lui ai demandé d'être ma cavalière à cette soirée. J'attendais la suite en faisant attention à ne pas dérranger les autres personnes qui étaient autour de nous. La suite allait pour me dérranger elle parla alors d'Elizabeth et de Jake j'étais heureux qu'ils aient trouvé le bonheur ensemble mais je l'enviais d'avoir tout dit à Elizabeth. Quant à Eli, elle parla d'elle dans des termes ne me plaisant pas vraiment puisque c'était l'une de mes plus vieilles connaissances et qu'on se ressemblait en beaucoup de point elle essaya alors de se rattraper en se justifiant à quoi bon elle était libre d'aimer ou non qui elle voulait et moi de même. Le ton de sa voix semblait vraiment désespéré puis une idée lui travera alors l'esprit en me proposant d'y aller avec elle enfin à Paris quoi. Je fus surpris de sa réaction et je tentais de le cacher en vain car ses yeux, ses magnifique yeux se dirrigèrent vers moi avec un de ces regards dont elle avait le secret. Je la regardais alors avec de l'hésitation elle tentait de m'utiliser ou je rêvais si elle savait ce que je ressentais pour elle elle éviterait de dire cela. Comment lui dire d'un côté je l'aimais et je serais prêts à tous pour elle mais d'un autre côté je refusais catégoriquement pour une guerre stupide entre fille. Je baissais les yeux histoire de pouvoir me concentrer j'étais furieux pour cette idée et à la fois flatté que c'est moi qu'elle ait choisit pour l'accomplir.

Tu sais j'hésite je ne veux pas être un sujet de plus dans tes disputes avec Eli au contraire c'est déjà compliqué entre elle et moi je n'ai pas envie d'en rajouter. D'un autre côté je voudrais bien te rendre ce service entant qu'ami comme je l'ai toujours été mais tu sais quoi j'en ai marre de me taire tout simplement et je vais tout te dire. Si tu veux y aller vasy avec quelqu'un qui te plait vraiment pas un bon ami comme moi. Je veux y aller c'est vrai ta famille et géniale. Ce que je veux dire c'est que......

J'allais le faire quitte à me prendre la giffle de ma vie j'avais fermé mon clapet depuis très longtemps trop même et je n'allais pas me dégonfler cette fois ci il en était hors de question. Je m'approchais d'elle glissant mes yeux dans les siens puis je pris sa main. Allez du courrage Portman tu peux le faire!!!

Si je t'ai invité au bal ce n'est pas pour faire semblant qu'on soit un couple j'en avais envie et ce que j'essaye de te dire depuis des semaines pour ne pas dire des mois c'est que je t'aime. Je sais que ce n'est pas réciproque alors laisse tomber d'accord je resterais toujours le fidèle ami en tout cas et si tu veux tout de suite partir je te comprends dis le et je te rammènerais d'accord.

C'était fait je l'avais dit! Je me détachais d'elle assez rapidement pour ne pas me faire giffler par elle mais je comprenais très bien sa réaction enfin si c'était celle que j'immaginais. J'attendais sa réponse avant de disparaître définitivement de sa vie pour ne plus réapparaître enfin si tel était son souhait. Mais moi qui pensais que cette boule dû à l'angoisse allait disparaître après cela je me plantais, elle grossissait à vu d'oeil mais le poids sur mes épaules avait enfin disparu. Quand allais je savoir? Et surtout que me répondrait elle? Encore quelques secondes de patience et j'allais enfin le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Un nouveau couple entre dans la danse (HEATHER) _
MessageSujet: Re: Un nouveau couple entre dans la danse (HEATHER)   Un nouveau couple entre dans la danse (HEATHER) Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:09

    Heather espérait vraiment que Henri accepte. Il fallait qu'il accepte, pas simplement parce que la blondinette ne souhaitait pas se faire ridiculiser, mais parce qu'elle souhaitait qu'il soit à ses côtés. Depuis quelques temps, elle se sentait très proche de son ami et elle avait une étrange sensation dans son ventre lorsqu'il lui parlait. Heather savait ce que ces signes signifiait, mais elle ne voulait pas se l'admettre, elle savait que si elle se l'avouait à elle-même, elle n'aurait pas d'autre choix que de lui avouer à lui aussi et tout serait gâcher, toutes ses années d'amitié s'écouleraient. Ce que, bien entendu, notre amie ne souhaitait pas. Henri et elle avaient toujours fait des millions de trucs ensemble et devoir du jour au lendemain tout abandonner, elle ne s'en sentait pas capable.

    Le brunet répondit finalement à Heather, il lui dit qu'il hésitait, qu'il ne souhaitait pas compliquer les choses. Heather aurait dû s'en douter, elle n'aurait pas du prononcer le nom d'Elisabeth, tout ça n'avait fait que gâcher tout. Henri pensait que notre blondinette souhaitait simplement l'utiliser, encore une fois notre jeune femme s'était mal expliqué et elle allait devoir expliquer de nouveau à Henri ce qu'elle voulait dire. Par contre, le jeune homme continuait de parler. Heather l'écoutait attentivement, peut-être allait-il dire oui finalement. Puis, celui-ci prit la main de la jeune femme et lui avoua pourquoi il l'avait invité au bal. Il ne voulait pas être simplement un faux couple, mais un vrai. Puis, celui-ci lui dit les trois mots fatal, je t'aime. Notre blondinette n'en revenait pas, depuis plusieurs semaines elle tentait de cacher ses sentiments alors que lui aussi ressentait les mêmes chose. Une fois qu'il eut avoué ça Henri recula, surement de peur de la réaction de la jeune femme, mais Heather le retint par la main pour ne pas qu'il s'éloigne trop. C'était le moment, notre blondinette devait tout lui avouer. Elle ne savait pas par où commencer, les mots se bousculaient dans sa tête. Heather s'approcha finalement d'Henri et l'embrassa tout doucement. Elle se recula ensuite, voulant savoir sa réaction. Il devait s'attendre à un refus de la part de notre jeune femme, mais tout cela avait été chaviré, le contraire était arrivé. Les deux amoureux s'embrassèrent de nouveaux, Heather se sentait comme dans un compte de fées. Elle décolla lentement ses lèvres de celles d'Henri et lui dit tout bas.

    Moi aussi je t'aime Henri Portman.

    Combien de fois elle s'était fait ce scénario avant de venir au bal. Combien de fois avait-elle penser cette phrase, sans jamais pour autant la prononcer. Elle venait maintenant de le faire. Elle avait dit ce qu'elle ressentait et se sentait bien. Elle se sentait si légère comme si un énorme poids c'était soudainement volatilisé. Heather se sentait bien. Puis, elle repensa au coup de fil qu'elle venait de recevoir et tout cela vint gâcher le beau moment. Elle ne voulait pas passer trois jours sans Henri, alors qu'elle venait tout juste de lui avouer ce qu'elle ressentait. Alors elle lui demanda de nouveau.

    Alors, est-ce que mon charmant petit ami voudrait m'accompagner à Paris?


    Demanda-t-elle en souriant.. Elle pouvait paraitre si zen de l'extérieur, mais à l'intérieur d'elle tout bourdonnait, petit ami, il était son petit ami. On pouvait maintenant dire que Henri Portman et Heather Thompson étaient un couple. Notre jeune femme se sentait tout simplement radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Un nouveau couple entre dans la danse (HEATHER) _
MessageSujet: Re: Un nouveau couple entre dans la danse (HEATHER)   Un nouveau couple entre dans la danse (HEATHER) Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:36

Je me sentais stupide et réellement ridicule si je pouvais me cacher dans un coin je l'aurais fait. Je venais de lui dire très nettement mes sentiments alors que je savais qu'elle et moi ce ne serait qu'à jamais que du rêve. Je tentais d'éviter son regard mais je n'arrivais pas à détacher ma main car elle semblait me la tenir à son tour. Il semblait qu'elle voulait me dire quelque chose faire durer le supplice en quelque sorte. Je savais que les hommes l'avait blessé mais pas au point là soit elle allait m'accuser d'avoir tout gacher entre nous ce que je m'attendais ou bien alors je préfèrerais que l'on reste ami car tu sais pour moi tu es plus un frère qu'un amoureux. J'avoue avec mon visage j'avais très peu l'habitude de me prendre une veste et même d'après la majorité de mes amies j'étais capable de faire succomber n'importe laquel des filles dans la pièce alors pourquoi pas Heather? Je sais je ne serais jamais à sa hauteur mais je savais aussi que personne ne pouvait la comprendre tel que je la comprenais. Bref alors je ne m'attendais absolument pas à ce qui allait se passer, je savais que la jeune femme était surprise je m'attendais à tout sauf cela. Je peut vous promettre que cela ressemblait à un de ces films d'amour dont la majorité des filles sont folles. Elle s'approcha alors de moi avec d'abord la peur qu'elle me giffle alors qu'en fait c'était pour m'embrasser. Dîtes moi que je rêve parce que je peux vous jurer qu'Heather venait tout juste de m'embrasser et la suite me surprennait de plus en plus. Pour être certain que je ne rêvais pas je lui déposais un nouveau baiser cette fois ci plus long que le premier. Elle venait de me dire qu'elle m'aimait elle aussi c'est là que je m'en voulais de ne pas lui en avoir parlé plutôt. Je la prenais alors dans mes bras avant de déposer un baiser sur ses cheuveux puis mon regard rencontra à nouveau le sien.

Tu sais je sais que les hommes n'ont jamais été tendres avec toi mais je peux te jurer que je préférerais mourrir que de te faire souffrir.

Je ne voulais pas la lacher et il semblait que c'était une réciproque. Mes yeux
ne quittaient pas les siens ce que je trouvais drôle c'est que tout cela ressemblait à un conte de fée en plus moderne et romantique. Heather retenta alors de me demander si j'acceptais d'aller à sa réunion de famille en sa compagnie et pas en tant que ami mais de petit ami. Je sourriais de bonheur,c'était elle qui venait de dire que j'étais sienne et réciproquement. Sa proposition ici ressemblait alléchante surtout que cela aidera à plus officialiser notre relation. Alors sur ce point là comment refuser de la quitter ne serait ce que trois jours alors je m'approchais mes lèvres de son oreille en lui sourriant.

Comment ne pas te dire non ma chère hors de question que je te laisse partir loin de moi.

Mon visage se rapprocha à nouveau du sien afin de lui déposer un nouveau baiser plus tendre et plus passionné que les autres, j'ajoutais alors ma langue à ce baiser. Je sentais à présent son haleine fraiche avec un petit arrière gout de mente. Puis on rompit alors de nouveau ce baiser afin de reprendre notre souffle. J'étais le plus heureux des hommes et cela grace à elle juste à ces paroles.

Alors mon ange veux retourner danser avec moi ou tu préfère qu'on reste ici rien que tout les deux?

Je ne pouvais plus quitter mon regard du sien j'étais noyé dans son regard et je voulais que ce soit la plus belle soirée de sa vie alors ses désirs seraient des ordres comme à son habitude. J'en reviens toujours pas que je pouvais dire qu'Heather et moi nous étions ensemble et pour le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Un nouveau couple entre dans la danse (HEATHER) _
MessageSujet: Re: Un nouveau couple entre dans la danse (HEATHER)   Un nouveau couple entre dans la danse (HEATHER) Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:14

    Heather n'en revenait pas comme la soirée était magique. Elle n'avait même pas l'impression d'être dans la vrai vie. Tout semblait trop beau, trop parfait pour être la réalité. Pourtant tout ça était bien vrai, les baisers que lui donnait Henri était réels. Les deux étaient maintenant ensemble, ils formaient officiellement un couple. Probablement le plus beau de tout ceux présent. Tout cela était sur l'avis de la blondinette bien entendu. Aucun des personnes présentes pouvait être plus heureuse que Heather présentement. Elle allait partir à Paris avec Henri, elle allait pouvoir présenter Henri à sa famille comme étant son petit ami officiel. La seule crainte qui venait à l'esprit de notre jeune femme était Elisabeth, pas parce qu'elle ne l'aimait pas, mais simplement parce qu'un jour Henri avait déjà aimé Elisabeth, c'était vraiment étrange et Heather savait que sa cousine ne se gênerait pas pour parler de l'énorme complicité qu'avait elle et Henri, mais bon, elle n'allait pas laisser sa cousine gâcher se parfait moment. De plus, c'était elle qu'avait choisi Henri.

    Les deux tourtereaux. ne pouvaient se lâcher, ils avaient l'impression que s'ils se lâchaient ils allaient se perdre. Heather avait sans cesse le goût d'embrasser Henri. Tout cela était trop beau, elle avait rêver de cet instant pendant trop longtemps pour ne pas en profiter. Puis, Henri lui demanda si elle souhaitait retourner danser ou bien si elle voulait rester où qu'ils étaient. La blondinette hésita un moment, mais lui répondit.


    Je crois qu'on pourrait aller danser, des bals il n'y en pas tout le temps. On devrait en profiter.


    Alors les deux se dirigèrent vers la piste de danse et Heather se colla sur lui et les deux dansèrent sur le rythme de la musique. Puis, Henri déposa un baiser sur la tête de Heather, tout cela qui pourrait sembler anodin faisait sourire notre jeune femme. Elle se sentait tout simplement bien dans ses bras et elle resta là pendant un bon nombre de temps. Juste qu'à temps qu'elle se rendre compte que les gens commençaient à partir. Elle regarda l'heure et fut surprise. Elle dansait comme ça depuis plus d'une heure. Comment ce faisait-il qu'elle ne s'en soit pas rendu compte avant ? Il faut croire que l'amour peut faire des miracles. Par contre, il était maintenant temps de dire au revoir à cette magnifique soirée.

    Henri, dit-elle en s'éloignant un peu de lui, il faudrait qu'on y aille, on pars pour Paris dans 8 heures et si on veut dormir un peu il serait préférable de ne pas trop s'attarder, dit-elle un peu déçu, mais en même temps heureuse, car elle allait à Paris avec lui dès le lendemain, on pourrait se dire que tu vas faire tes bagages et tu viens me rejoindre tout de suite après ?

    Juste le fait de se séparer pendant trente minutes la rendait triste. Elle souhaitait être toujours avec lui. Celui-ci acquiesça et les deux amoureux partirent de la soirée. Henri raccompagne la blondinette jusqu'à chez elle et partit ensuite. Malgré son absence Heather ne pouvait s'empêcher de continuer de sourire. La seule chose qui la rendait triste, c'est qu'elle devait maintenant passer un coup de fil à Elisabeth, car elles devaient partir ensemble pour ne pas se retrouver avec deux véhicules à l'aéroport . Elle se dit qu'elle allait faire ça tout de suite, avant qu'Henri ne revienne.

    [TERMINÉ]

    [HJ: Tu peux continuer le topic à ma chambre :)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau couple entre dans la danse (HEATHER) _
MessageSujet: Re: Un nouveau couple entre dans la danse (HEATHER)   Un nouveau couple entre dans la danse (HEATHER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau couple entre dans la danse (HEATHER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser