— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 "Oh My God it's so good to see you" | Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

"Oh My God it's so good to see you" | Aaron _
MessageSujet: "Oh My God it's so good to see you" | Aaron   "Oh My God it's so good to see you" | Aaron Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:53

    Une main s'abattit violemment sur le reveil. A croire qu'Eileen était maudite car la chanson qui venait de la reveiller était une chanson qu'elle detestait. Elle lui rappelait trop de mauvais souvenirs, en particulier sur son précédent petit copain.
    Elle se leva enervée, et partit sous la douche qui la calmerait. Et ce fut, en effet le cas. Elle était calmé et avait maintenant une pèche d'enfer.
    En passant devant la chambre d'Emilly sa colocataire et meilleure amie de toujours. Elle ne savait d'ailleurs pas comment elle pourrait faire pour survivre sans elle. Elles se connaissaient depuis toujours et, sa venue à Barychnicov avait clairement sauvé la vie d'Eileen. Elle se rendit compte que sa meilleure amie était déjà partie. Elle avait du partir s'entrainer au studio de danse pour sa fameuse grosse chorégraphie.
    Elle se dirigea vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner quand elle s'apperçut qu'elle n'avait plus de céréales. Elle était clairement dégoutée. C'était ses céréales préférées et seules des cookies starbucks pourraient remplacer ses céréales.
    Elle s'habilla rapidement dans une tenue légère à savoir un petit short en jean et un tee shirt moulant turquoise. Elle prit son sac et mit son iPod sur ses oreilles.
    Arrivée au starbuck, elle retira un premier ecouteur et demanda deux cookies et un cappucino. Elle partit s'asseoir à une table et remit son deuxième ecouteur, écoutant tik tok de Kesha.
    Elle s'installa quand elle entendit quelqu'un criait son nom. Elle releva la tête et fut totalement scotchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

"Oh My God it's so good to see you" | Aaron _
MessageSujet: Re: "Oh My God it's so good to see you" | Aaron   "Oh My God it's so good to see you" | Aaron Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:09

Encore un matin comme les autres, la routine habituelle quoi ; ce n'était pas que Aaron détestait le matin, non et puis il était plutôt du genre à se lever tôt et à commencer d'attaque la journée, il était d'ailleurs très rare qu'il soit de mauvaise humeur le matin, à croire qu'il avait des gènes particulièrement zen. Bref, en définitive il était debout avant même que le réveil n'ai eu le temps de sonner, une vraie pile électrique cet anglais, il alla à la fenêtre et l'ouvrit en grand, il posa ses coudes sur le rebord et regarda un peu dehors, une bonne journée s'annonçait selon lui, comme quoi il aurait vraiment eu tord de rester au lit à rêvasser, alors qu'il y avait tant à faire dehors. Il récupéra quelques affaires dans son armoire et fila à la salle de bain, en passant devant la porte de la chambre de Chase il se rendit compte que son colocataire n'était visiblement pas réveillé, une vraie petit marmotte celui-là.

Il prit une douche rapide puis s'habilla en vitesse, il avait cédé son vêtement de nuit pour un pantalon blanc et un tee-shirt noir, très simple me dirait vous mais il n'était pas du genre à aimer ce qui était sophistiqué, il se coiffa rapidement comme il en avait l'habitude et quand il se trouva enfin présentable il quitta la salle de bain. Puis il repassa dans sa chambre pour prendre son sac de cours et sa veste, il réfléchit pour voir si il prenait ou non sa guitare mais il se dit qu'il passerait la prendre plus tard. Cela fait il quitta la chambre en silence pour ne pas réveiller Chase, car contrairement à lui, son colocataire n'était pas vraiment du matin.

Aaron avait son petit rituel tous les matins, il n'aimait pas déjeuner à la cafétéria de l'académie, il y avait toujours trop de monde et ce n'était pas forcement des personnes qu'il connaissait ou qu'il voulait voir, non il préférait plutôt se rendre au Starbucks, et puis il faut dire que leur café était bien meilleur et il avait de plus un petit faible pour leur muffin. Le Starbucks n'était pas très loin de l'académie, seulement dix petites minutes à pieds, et comme il marchait assez vite, il y fût assez rapidement. Par chance il n'y avait pas beaucoup de monde ce matin là, il se joigna aux quelques personnes qui faisaient la queue pour commander et attendit son tour, une fois que ce fût à lui il commanda un cappuccino à la vanille, son préféré, et un muffin aux pépites de chocolat. Alors qu'il allait pour chercher une place, il remarqua une jeune fille à quelques pas de lui, elle était de dos mais sa silhouette lui disait vaguement quelque chose, puis il la vit de profil et là un immense sourire apparut sur son visage.



Eileen !! cria t-il à l'adresse de la brune.


Comment passer pour un dingue dans un Starbucks ? Tout simplement en criant le nom de sa meilleure amie et en courant vers elle pour la prendre dans ses bras. Bien évidement il savait qu'elle était en ville mais il n'avait pas encore eu l'occasion de la voir, alors ça lui faisait tellement plaisir de la voir.


Comment tu vas ma belle ? Ça fait tellement longtemps que l'on ne s'est pas vu, tu m'as manqué tu sais. dit-il toujours avec le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

"Oh My God it's so good to see you" | Aaron _
MessageSujet: Re: "Oh My God it's so good to see you" | Aaron   "Oh My God it's so good to see you" | Aaron Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:50

    Eileen n'en revenait pas. Il était là devant elle, ou plutot il venait de courrir vers elle et la prit dans ses bras. Et ce il, c'était son meilleur ami, Aaron Kennedy. Ils se connaissaient depuis déjà très longtemps et leur amitié était plus que solide. Ils s'étaient rencontrés lors d'une soirée mondaine de la mère d'Aaron. Cette dernière adorait ce genre de soirée, et comme les parents d'Eileen étaient des invités de marque, ils étaient bien souvent invités. Jusqu'à présent, elle avait toujours réussi à éviter ces soirées. Mais un jour, elle fut contrainte d'y aller, et finalement, elle s'en rejouissa actuellement. Elle y avait rencontré Aaron et de suite ils s'étaient bien entendu. A partir de ce moment là, Eileen ne rechignait plus à aller à ces fêtes, et en était même heureuse d'y aller. Au départ, ils n'étaient que des simples amis, mais plus le temps passé, plus Eileen s'accrochait à Aaron, et ne pouvait se passer de lui. Il lui était devenu essentiel, et elle ne voyait plus sa vie sans lui. Il était devenu son meilleur ami, et ce pour toujours, Eileen l'espérait.
    Il venait donc d'accourir vers elle et la prendre dans ses bras. Eileen était aux anges. Elle savait qu'il était arrivé en ville, mais elle n'avait pas encore pu le voir. Alors le croiser au starbuck un matin, c'était génial!!!


    _ Mais ça va super bien! Surtout depuis que tu es là
    Déclara Eileen avec un sourire.

    Elle si enervée il y a de ça quelques minutes, était maintenant l'une des plus heureuses au monde. EN même temps, toute fille ayant un meilleur ami et ne l'ayant pas vu depuis un mois, serait folle de joie de le retrouver ainsi. Et c'était bien le cas d'Eileen.


    _ Toi aussi tu m'as manqué. Si tu savais à quel point...

    Et ce n'était pas peu dire. Passé un mois sans Aaron avait été une torture. Elle n'avait pus lui parler pendant quelques jours, et le peu de fois où elle avait pu lui parler, cela n'avait duré que quelques minutes au telephone, l'un et l'autre étaient très occupés. Mais maintenant, ils allaient pouvoir remedier à ça, et ce en agissant dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

"Oh My God it's so good to see you" | Aaron _
MessageSujet: Re: "Oh My God it's so good to see you" | Aaron   "Oh My God it's so good to see you" | Aaron Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:43

C'est fou ce que la petite brune avait manqué à Aaron, ça faisait quoi un mois qui ne s'était pas vu et il avait plutôt l'impression que ça faisait une éternité, ils se connaissaient depuis déjà assez longtemps pour qu'il puisse dire qu'elle faisait désormais partie intégrante de sa vie, et ce depuis ce fameux soir où ils s'étaient rencontré. Aaron s'en souvenait comme si c'était hier, c'était pendant une des soirée organisée par ses parents, soirée où il n'avait bien entendu aucune envie d'y aller, et pourtant depuis il n'arrêtait pas de se dire qu'il avait bien fait d'y être allé, sans quoi il n'aurait sans doute jamais rencontré celle qui était désormais sa meilleure amie. Il la revoyait encore ce fameux soir, toute seule dans son coin à jeter des regards agacés ici et là, il s'ennuyait lui aussi et avait donc décidé d'aller la voir, ils se mirent à parler pendant plusieurs heures, apprenant des choses l'un sur l'autre, puis finalement ils se revirent à plusieurs autres soirées et finirent par devenir véritablement inséparables. Depuis, Aaron ne parvenait pas à imaginer ce qu'aurait pu être sa vie sans la petite brune, elle avait été présente dans chaque moment de sa vie, elle avait été bien évidement la première au courant pour ses parents et la première à le soutenir ; elle avait toujours été là pour lui et il s'efforçait d'en faire de même.


Son sourire enfantin aussi lui avait terriblement manqué, et la voir aussi heureuse le remplit lui-même de joie, c'était simple quand elle était contente il était content et quand elle était triste il l'était de même. Il y avait une véritable alchimie entre eux et il était toujours aussi heureux de l'avoir auprès de lui. Il souria de plus belle quand elle lui dit que ça allait bien et encore plus depuis qu'il était là.


On dirait que je te suis indispensable. dit-il avec un grand sourire. C'est vrai que je suis tellement génial. dit-il en riant. Ah, je suis vraiment heureux de te voir enfin, depuis le temps que j'essaye de t'appercevoir dans cette immense académie.


Ils s'assirent à une table, histoire de pouvoir bavarder tranquillement et profiter d'avantage l'un de l'autre. La petite brune n'avait pas changé, toujours aussi chipie et adorable, la Eileen qu'il adorait quoi. Il souria quand elle lui dit que lui aussi il lui avait manqué, et qu'il ne savait pas à quel point.


Oh mais je sais très bien à quel point tu es perdue sans moi. Alors racontes moi tout, quoi de neuf depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? Je veux tout savoir. dit-il avec un immense sourire, le genre de sourire que elle seule pouvait lui faire faire.


Ce n'était pas qu'il était tellement nerveux ou de mauvaise humeur ce matin là, mais la présence d'Eileen le rendait joyeux comme jamais, il l'avait enfin retrouvé et il était certain qu'il n'allait pas la laisser filer de si tôt. Et mis à part sa mère, la petite brune était une des rares personnes à qui il tenait énormement, il aurait fait n'importe quoi pour elle, et maintenant qu'ils étaient là tout les deux il espérait qu'ils retrouveraient leur complicité d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

"Oh My God it's so good to see you" | Aaron _
MessageSujet: Re: "Oh My God it's so good to see you" | Aaron   "Oh My God it's so good to see you" | Aaron Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:06

    Indispensable? Oh que oui il l'était. Et Eileen ne prenait même pas la peine de s'en cacher. Il était son meilleur ami et dire d'un garçon qu'il est votre meilleur ami est signe d'une preuve de confiance importante, d'un besoin constant de sa présence, de sa capacité à ecouter, à consoler, à conseiller. En somme, c'est une des personnes les plus importantes de votre vie, et la perdre se resumerait à dire que vous perdez une partie de vous, une partie de ce qui fait que vous êtes vous, et pourquoi vous vous sentez si bien.
    C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle Eileen s'était sentie aussi mal après sa dispute avec Brayden. Après tout, il était comme un frère pour elle, elle le connaissait depuis le berceau et avait pratiquement été élevé avec lui. Alors une dispute avec lui était une catastrophe. Surtout qu'elle avait duré un certain temps cette dispute, et ils ne s'étaient pas parlé pendant près de trois mois. Eileen ne l'avait retrouvé que grâce à Summer. Celle ci avait donné son adresse msn à Brayden qui l'avait rentré sans savoir de qui il s'agissait. Summer avait été assez intelligente pour comprendre qui était le Brayden dont Eileen parlait et qui était la Eileen dont Brayden parlait. Leur retrouvaille sur msn avait été un bonheur pour Eileen.


    _ Indispensable? Oh que oui tu l'es pour moi. Mais tu n'en doutais pas voyons.

    Il rajouta qu'il était génial. Eileen ne répliqua pas car même si elle avait envie de lui lancer une pique comme à son habitude, elle ne voulait pas l'embêter, trop heureuse de le retrouver. Il déclara ensuite avoir tenté en vain de l'appercevoir dans cette grande académie. Eileen le comprenait. Elle avait essayé elle aussi mais, comme il l'avait si justement dit, l'académie étant très grande, si vous ne savez pas où se trouve la personne, il vous sera difficile de la trouver.

    _ C'est vrai que l'académie est immense. Tu aurais été bien chanceux de me trouver parmis tout ce monde.
    Répondit EIleen avec un sourire.

    Elle ne répliqua pas au "je sais très bien que tu es perdue sans moi", il le savait pertinemment. Il lui demanda alors qu'est-ce qui était arrivé dans sa vie entre temps.


    _ Et bien, j'ai eu le coup de foudre pour le meilleur ami de ma meilleure amie. J'ai été draguée par le garçon dont ma meilleure amie est amoureuse avant qu'ils se rencontrent. Elle est folle de lui et moi j'ai peur pour elle... Enfin toutes les deux on est mal barré niveau amour.
    Et toi, que t'es t'il arrivé??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Oh My God it's so good to see you" | Aaron _
MessageSujet: Re: "Oh My God it's so good to see you" | Aaron   "Oh My God it's so good to see you" | Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Oh My God it's so good to see you" | Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser