— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Family day [PV Stefani Reed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Family day [PV Stefani Reed] _
MessageSujet: Family day [PV Stefani Reed]   Family day [PV Stefani Reed] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:48

    Emilly c'était levé d'excellente humeur aujourd'hui. Il faisait soleil dehors, elle était en congé et elle allait voir sa cousine pour la première fois depuis son arrivée à l'Académie tout récemment. Emilly se leva et vu la température très clémente elle se dit que c'était une journée idéale pour aller faire du bateau. Hey oui, il y a bien des avantages à avoir des parents riches et l'un d'entre eux est d'avoir un bateau qui vaut une petite fortune toujours à sa portée. Au début de la semaine, les deux cousines s'étaient parlé et s'étaient dit qu'elle iraient au cinéma, car il annonçait de la pluie, mais comme toujours la météo avait tord et la journée s'annonçait superbe, il y avait simplement quelques nuages, mais ils étaient très loin. Emilly alla donc enfiler son bikini et mit par dessus une robe toute légère qu'elle adorait. Elle enfila ensuite des gougounes histoires d'être confortable toute la journée et apporta son sac de plage qui contenait sa crème solaire, ses lunettes de soleil, de l'argent et quelques autres trucs pas nécessairement important.

    Juste avant de partir, Emilly décida d'appeler Stefani, sa cousine, pour lui signaler que les plans avaient changé. C'était tout à fait le genre de notre jeune femme de changer le tout à la dernière minute, mais elle ne voulait pas perdre une belle journée ensoleillée à aller au cinéma et en plus les deux jeunes femmes auraient bien plus le temps de se parler sur un bateau que dans un cinéma où les gens chialent dès que vous passez un petit commentaire. Elle lui envoya donc un texte « Hey ma belle, retrouve-moi donc à la marina dans trente minutes au lieux du cinéma, bisou ta cousine adorée E !» Emilly attendit quelques minutes que sa cousine lui répondre, elle ne voulait pas attendre là-bas indéfiniment, car Stefani n'avait pas reçu son texte, mais celle-ci le reçut et lui répondit. Alors Emilly partit en disant au revoir à Eileen qui allait devoir rester seule dans leur chambre. La brunette sortit de la résidence et se dirigea vers son auto. Elle y embarqua et fila à la marina. Celà lui prit environ une trentaine de minutes, peut-être un peu plus. Emilly avait oublié que c'était aussi loin. Résultat, sa cousine était déjà arrivée lorsqu'elle arriva.


    Saluut Stef,
    dit-elle en la serrant dans ses bras, désolé de t'avoir fait attendre, il y avait beaucoup de circulation, dit-elle en riant, elle se doutait bien que sa cousine ne goberait se mensonge. Ce n'est pas comme si Emilly arrivait toujours à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Family day [PV Stefani Reed] _
MessageSujet: Re: Family day [PV Stefani Reed]   Family day [PV Stefani Reed] Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:44

Stefani se leva avec l'intention de se préparer à son rythme habituel, c'est -à-dire en prenant une quinzaine de minutes dans la douche et une autre trentaine de minutes pour se préparer dans le genre maquillage et peignage de cheveux, mais quand elle vit l'heure sur son cadran, qui indiquait précisément 10h. Mais qu'est-ce qui lui passai par la tête?! Elle n'avait pas mit son cadran avec l'idée de se réveiller avec le magnifique qui rayonnait dans la pièce, mais maintenant, il était deux heures plus que ce qu'elle avait prévu. C'était peut-être le décalage du changement soudain d'environnement. Cela faisait une semaine qu'elle était à Barychnikov et elle n'arrivait toujours pas à retrouver son rythme normal, pourtant, elle était encore dans la même ville et il n'y avait aucun décalage horaire. Peut-être qu'elle était beaucoup trop habituer dans son ancienne maison, où elle se levait à tout les matins à la même heure avec la ferme intention d'aller s'entrainer, mais elle voyait qu'à présent, tout ça allait changer et elle devrait se remettre au bon vieux cadran qu'elle détestait tant. Pourtant, cela semble pour l'instant la seul solution réaliste qui soit, car elle ne pouvait plus continuer à se lever en retard comme cela. Ça ne pouvait tout simplement plus continuer. Quoiqu'il en soit, elle se dirigea vers la salle de bain à la hâte avec la ferme intention de battre des records pour ce qui est de se préparer.

Effectivement, quand elle sortit de la salle de bain très décontracté avec un jean et un joli polo, elle reçu un texto d'Emilly envoyé à 10h20, elle avait effectivement battu des records, qui disait:
« Hey ma belle, retrouve-moi donc à la marina dans trente minutes au lieux du cinéma, bisou ta cousine adorée E !» Bon elle devrait se changer, car une journée à la plage et un film au cinéma ne requiert pas du tout le même style vestimentaire. C'est alors qu'elle se dirigea vers sa garde-robe fraîchement placé qu'elle y prit un petite robe soleil jaune. *Ceci fera très bien l'affaire* Pensa-t-elle avec le sourire. Elle sortit donc de la chambre prête avec son cellulaire. C'est en l'échappant par-terre en voulant verrouiller la porte qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas du tout répondu au texto d'Emilly. En parcourant les couloirs interminables, elle lui répondit: « C'est ok! Je te rejoins là-bas. Alors à tantôt. Bisou Reed. »

Elle monta dans sa voiture et prit la direction de la marina. Une fois arrivé là-bas, elle ne vit aucune trace de sa cousine, elle s'assit donc à un banc tout près du bateau qui semblait être celui au père d'Emilly. Elle patienta quelques minutes, qu'elle vit alors Emilly passer avec la voiture, elle la suivit du regard jusqu'à se qu'elle débarque pour enfin se diriger vers elle. « Désolé de t'avoir fait attendre, il y avait beaucoup de circulation. »

Je te déteste, lui répondit-elle en sachant très bien que sa cousine ne le prendrait pas pour vrai, mais seulement pour rigoler.

En se dirigeant vers le bateau côte-à-côte, Stefani commença la conversation. Cela faisait un bon bout de temps qu'elle ne l'avait pas vue, elle avait besoin de savoir qu'est-ce qui c'était passé dans sa vie depuis tout ce temps.

Alors, comme ça, on se rencontre à Barychnikov, ce que c'est drôle, je n'avais pourtant jamais pensé être accepté là. Elle fit une petite pose en hochant la tête sur le côté en signe d'incompréhension. En tout cas, je suis tellement contente, ça fait un bout que nous ne nous sommes pas vue dit donc! Qu'est-ce qui t'arrive alors ?! Et s'il te plaît, ne me dit pas que tu as un petit copain parce que je t'étripe.

Stefani partit d'un petit rire. Elle n'avait jamais vraiment eu de vrai petit copain et sa cousine, elle en avait régulièrement, et elle avait toujours trouvé ça drôle, parce que pourtant, selon elle, elle était assez jolie et tout.. Et elle ressemblait aussi beaucoup à sa cousine, mais peut-être que les garçons préférait les filles plus amusante, comme Emilly à une fille toute simple comme Stefani. Par contre, elle ne lui en avait jamais tenu rigueur, elle adorait l'entendre raconter ses histoires d'amour à en plus finir. Mais même si elle était très heureuse pour sa cousine, elle aurait tout de même aimé elle aussi avoir un petit ami pour raconter des histoires, elle aussi. Quand même, elle serait très heureuse pour sa cousine si c'était le cas.


Dernière édition par Stefani Reed le Lun 11 Jan - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Family day [PV Stefani Reed] _
MessageSujet: Re: Family day [PV Stefani Reed]   Family day [PV Stefani Reed] Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:25

    Lorsque Emilly eut dit qu'il y avait beaucoup de circulation sa cousine répliqua qu'elle la détestait. La brunette savait que ça ne signifiait pas ça, c'était simplement qu'elle lui disait, car chaque fois qu'elles se voyaient c'était toujours Stefani qui attendait et jamais le contraire.

    Ahh moi je t'adore ma belle.


    Lui répliqua-t-elle avec un petit sourire. Stefani était de loin la cousine avec laquelle Emilly s'entendait le mieux. En fait, c'était la seule qu'elle côtoyait hors des réunions de famille. En fait, Stefani, qu'elle se plaisait à appeler Reed, était plus une amie, une sorte de confidente, qu'une cousine. Emilly débuta la marche pour se rendre au bateau, il n'était pas vraiment dur à reconnaître, le plus grand d'entre tous. Il faut bien qu'il y est quelques avantages à avoir un père riche au as. Notre jeune femme y embarqua la première et sa cousine commença tout de suite la conversation. Elle lui demanda si elle avait un copain. C'était toujours la question qu'elle lui posait en premier, il faut dire que la vie de Emilly avait été pas mal mouvementé avec Brayden et ensuite Érik et son départ précipité. Tout ça avait beaucoup bouleversé notre jeune femme, mais maintenant elle se sentait renaître et elle était totalement bien. Elle sentait qu'elle pouvait aimer de nouveaux et le tout avait presque déjà commencé. En fait, notre jeune femme croyait être en amour par contre le garçon dont il était question n'était pas au courant des sentiments de Emilly à son égard. Elle décida qu'elle allait raconter ça à sa cousine, malgré qu'elle même ne savait plus trop quoi en penser. Par contre, cette histoire serait beaucoup moins mouvementé que les précédentes qu'elle avait raconté à sa cousine adorée.

    Non je n'ai pas de petit ami... du moins pas pour le moment, dit-elle en riant, car sa cousine semblait très surprise lorsqu'elle avait affirmée qu'elle n'avait pas de copain, en fait, je vais te raconter ça une fois que nous serons partie.

    Dit-elle histoire de laisser du suspense à Reed, elle savait que sa cousine attendait pertinemment de savoir ça, alors la faire patienter était très drôle. Surtout lorsque notre jeune femme aperçu son visage déçu, mais rieur. Alors les deux cousines se dirigèrent vers l'avant du bateau, Emilly entra la clé et démarra le bateau, elle recula tranquillement, puis une fois qu'elle fut éloignée de tout danger elle avança à toute allure. Elle fila au loin, elle alla très rapidement, trop rapidement. Son père l'aurait tué s'il avait su qu'elle faisait ça, mais il n'était pas là. Lorsque la brunette n'aperçus que du flou du côté du rivage, elle diminua la vitesse et plaça le bateau sur le mode automatique.

    Bon voilà, on peut maintenant aller parler tranquillement, Emilly se dirigea vers l'arrière du bateau, retira sa robe pour dévoiler un jolie bikini et s'entendit sur le bateau pour se faire bronzer, bon il y a un nouveau garçon en danse et disons que sur le coup je ne l'avais pas trop remarquer, mais, à croire que c'était le destin, nous avons été placé par la professeur pour danser ensemble. Et tu devineras pas quelle danse ?! Le tango. Ouais je te le dis, il a fallu que je sois avec lui pour la danse la plus romantique et SURTOUT la plus sensuelle du monde. Emilly marqua une petite pause pour bien respirer, alors là nous travaillons ensemble et il est très drôle, très beau également... Donc tu vois, j'aimerais peut-être qu'il se passe quelque chose, mais je ne le connais pas gros encore, mais nous allons devoir nous voir beaucoup à cause de la chorégraphie, est-ce que tu imagines Reed ? Je vais devoir faire une danse avec lui, toujours être collé sur lui, mais je ne suis pas avec lui. C'est le comble du supplice ! J'ai déjà eu à le supporter une fois...

    Dit-elle en laissant sa phrase en suspens. Elle se rappelait la première fois qu'ils avaient dansé ensemble et elle ne s'imaginait vraiment pas devoir ressentir des frissons chaque fois qu'ils allaient pratiquer, Emilly allait devoir contrôler un peu ses hormones si elle ne voulait pas que son travail soit pénalisé. Stefani prit finalement la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Family day [PV Stefani Reed] _
MessageSujet: Re: Family day [PV Stefani Reed]   Family day [PV Stefani Reed] Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:53

Quand sa cousine lui dit qu'elle l'adorait, Stefani balaya sa réponse d'un joli mouvement de bras. Elle devrait à apprendre a elle aussi arriver en retard, comme ça, elle n'attendrais plus vraiment après elle. Mais d'un autre sens, elle détestait être en retard, alors elle ne ferait pas exprès pour le faire seulement pour faire attendre l'autre alors qu'elle savait qu'elle était là. Enfin, ces pensées passèrent rapidement, parce qu'Emilly avait avait ajouter qu'elle n'avait pas encore de petit ami, ou du moins pas pour le moment. Ce qu'elle pouvait être drôle. Comment ça elle ne savait pas si elle en avait un oui ou non? Habituellement c'est très clair, en tout cas, avec toute les relations que Stefani avait eu.. Même s'il en avait eu que quelques-unes, elle était loin d'arriver à la cheville de sa cousine, mais ce n'était quand même pas une courailleuse non plus. Quoiqu'il en soit, c'était vrai que Stefani ne pouvait pas vraiment jugé à cause de son manque de connaissances, mais aussi parce qu'elle ne connaissait même pas la suite de l'histoire. Elle avait donc attendre un peu avant de sauter trop vite au conclusions.

Elle ne fit aucun commentaire et attendit docilement la suite de l'histoire. Cette chère Emilly avait le dont de la faire languir pendant un certain temps. Mais elle pouvait se consoler en se disant qu'elle n'aurait pas vraiment le choix de lui en parler aujourd'hui parce que de toute façon, elle serait pognée avec elle toute la journée sur un bateau, alors que faire d'autre que de papoter et raconter nos aventures amoureuses, ou peut-être pas dans le cas d'Emilly, et de raconter sa vie?

Une fois arriver sur l'énorme bateau, Emilly démarra et commença lentement pour ensuite avancer plus vite, beaucoup plus vite. Enfin, les deux filles pourrait aller s'étendre sur le devant du bateau pour parler tranquillement. Elles allèrent s'installer et Emilly commença sa petite histoire sur peut-être un futur amour. Pendant son discours, Stefani glissait des ''OHH'' et des ''AHh''.

Quand elle eut fini, c'était maintenant à son tour de lui dire ses commentaires. Elle commença donc..

Mais qu'est-ce que tu attends? Qu'il te fasses une grande déclaration d'amour? Voyons dont! Embrasse le et tu vas bien voir, dit-elle en étant sérieuse, mais en blaguant à la fois. Les garçons, de nos jours, adooooorent que les filles fassent les premiers pas. Alors pourquoi est-ce que tu ne pourrais pas le faire? Demanda-t-elle en haussant les épaules et en haussant les sourcils sous ses lunettes de soleil.

Ok, Stefani rigolait bien sûr. Quoique pour les premiers pas d'accord, mais pour le baiser, tout ça, elle ne l'aurait jamais conseiller. Elle en tout cas, elle ne le ferait jamais au grand jamais. Elle était beaucoup trop timide avec les garçons qu'elle appréciait que jamais elle ne pourrait faire quelque chose de ce genre. Mais d'un autre sens, Emilly avait beaucoup plus d'expériences qu'elle, alors elle ne devait plus être gêner avec aucun garçons.. Pourquoi ne pourrait-elle pas le faire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Family day [PV Stefani Reed] _
MessageSujet: Re: Family day [PV Stefani Reed]   Family day [PV Stefani Reed] Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:32

    Emilly avait vraiment la chance de passer une journée avec sa cousine, de plus, la température était idéale pour un tour de bateau. Cela faisait vraiment longtemps que les deux brunettes ne s'étaient pas vu. Notre jeune femme comptait donc en profiter au maximum et tenter d'en connaitre le plus sur sa cousine adorée. Bien entendu, comme chaque fois qu'elles se voyaient, Stefani l'interrogea sur ses histoires d'amour. Parfois Emilly se sentait presque gêner de monopoliser la conversation alors que sa cousine se contentait d'écouter et de la conseiller, Emilly aimerait bien obtenir la situation inverse une fois. Il faudrait qu'elle l'interroge une fois qu'elles auront terminé de parler du fameux Chase.

    Une fois sa longue histoire terminé, Emilly écouta ce qu'allait lui conseiller Stefanie. Celle-ci lui dit de faire les premiers pas et de l'embrasser et qu'elle verrait après. Qu'est-ce qui était arrivée à sa cousine qui donnait toujours des raisonnements posé et logique. D'accord elle savait qu'elle rigolait un peu, mais il reste que notre jeune femme se questionnait à savoir s'il n'y avait une part de vérité dans tout ça. Bien entendu, elle ne se voyait pas l'embrasser dans la première heure qu'elle le rencontrait surtout à cause du fait qu'ils étaient en cours et que cela aurait été légèrement déplacé.


    Woow est-ce que je parle toujours à Stefani Reed, ma cousine qui donne toujours des conseils raisonné et extrêmement brillant ?
    Demanda Emilly en rigolant. Pour ce qui est de faire les premiers pas c'est une bonne idée, par contre je dois faire attention, si jamais tout se passe mal, je saurai obligé de danser avec lui quand même et ça saura l'enfer, mais ce n'est pas seulement ça qui fait qu'il ne s'est rien passé pour le moment... Il se trouve que Eileen, ma meilleure amie, ne l'aime pas et pense que je ne devrais pas sortir avec lui. Alors disons que cela fait que je n'ose pas m'aventurer trop loin avec lui. Il faut dire que je ne l'ai vu qu'une fois à venir jusqu'à aujourd'hui. Je ne dois pas me faire d'idée trop vite malgré que je le trouve très craquant.

    Une image du jeune homme avec son charmant sourire lui revint à l'esprit. Elle tenta vite de la chasser de sa tête, mais n'y parvint pas. Il était toujours là quoi qu'elle fasse. Emilly ne savait pas quoi penser, pourquoi sa meilleure amie ne pouvait pas comprendre qu'elle l'aimait ? C'était de sa part qu'elle s'attendait au plus gros support. Il faut dire que si jamais il se révèle être un mauvais garçon, celle-ci allait pouvoir dire qu'elle l'avait prévenu.

    Bon sinon assez parlé de moi, on parle toujours de moi. Il doit bien se passer quelque chose dans la vie de ma cousine chérie, n'est-ce pas ? Je veux tout savoir sur les derniers potins de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Family day [PV Stefani Reed] _
MessageSujet: Re: Family day [PV Stefani Reed]   Family day [PV Stefani Reed] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:52

Stefani écouta attentivement son amie lui raconter son histoire. Par contre, elle trouvait un peu stupide qu'Emilly puisse s'arrêter sur le fait que sa meilleure amie ne l'aime pas. Si elle, elle l'aimait, de qu'elle droit cette supposé meilleure amie lui dise qu'elle ne devrait pas sortir avec lui simplement parce qu'elle, elle ne l'aimait pas? Ce n'était pas avec elle qu'il allait sortir, mais bien avec Emilly, alors pourquoi les empêchaient-ils? En fait, elle ne le connaissait pas et ne pouvait pas savoir comment il était, mais elle n'allait quand même pas laisser sa cousine passer par dessus un garçon qui lui plaisait vraiment.

Emilly, Emilly, Emilly.. Je suis ta plus meilleure cousine. Et si je te dis que tu ne dois pas t'arrêter à ce que te dis Eileen, c'est parce que je le pense. D'accord, c'est peut-être ta meilleure amie, mais tu ne crois pas qu'elle devrais te laisser sortir avec lui et au pire des pire, simplement te faire remarquer qu'elle avait raison quand elle te disait qu'il n'était pas fait pour toi.. Si tu crois vraiment l'aimer, alors je te conseille de foncer et de ne pas écouter les autres. Mis-à-part moi bien sur! Elle fit son petit visage d'ange en levant les yeux pour montrer qu'il n'y avait qu'elle qui pouvait donner de bons conseils. En plus, s'il est sexy, qu'est-ce qui t'empêcherait de lui sauter dessus?

Stefani rit un bon coup tout en se trouvant vraiment bizarre. Elle n'avait pas l'habitude de donner des conseils extravagants comme ceux là et préférait toujours les laisser aux autres, mais cette fois, elle trouvait qu'il y avait tout de même une pointe de vérité dans ses affirmations et qu'ils avaient leur place ici.

Tu rigoles!
S'exclama-t-elle quand son amie lui dit qu'il devait certainement se passer quelque chose dans sa vie. Voyons, depuis tout ce temps, tu devrais savoir que je ne suis bonne que pour donner des conseils sans pour autant les avoir déjà testé avant.

Elle rit en se retournant vers sa cousine pour voir sa réaction. Stefani savait qu'Emilly ne pouvait pas dire le contraire, car elle le savait, elle aussi, qu'il était rare qu'il arrivait quelque chose de palpitant dans sa vie pour prendre la peine d'en parler à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Family day [PV Stefani Reed] _
MessageSujet: Re: Family day [PV Stefani Reed]   Family day [PV Stefani Reed] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Family day [PV Stefani Reed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser