— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Just for a dance ? [PV Chase Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Just for a dance ? [PV Chase Anderson] _
MessageSujet: Just for a dance ? [PV Chase Anderson]   Just for a dance ? [PV Chase Anderson] Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:52

    Emilly avait eu une longue avant-midi de cours. Elle avait dut se lever à 7h et son dernier cours avait terminé à 12h30. Elle avait juste eu le temps de manger quelque chose et avait du filer à son autre cours, mais heureusement c'était un cours de danse. Notre brunette était donc toute heureuse. En plus, la professeur avait dit au dernier cours qu'elle leur réservait un nouveau projet pour les prochaines semaines et Emilly avait bien hâte de savoir ce qu'allait être ce projet. Il faut dire qu'elle allait probablement aimer ça, car la danse est la chose la plus importante pour Emilly, parfois trop même. C'était tellement une passion pour elle, que ça lui arrivait souvent de ne pas faire ses travaux simplement pour aller danser ou pour pratiquer une chorégraphie. C'était maintenant chose du passé, car à l'Académie Barychnikov il faut avoir de bons résultats scolaire pour pouvoir y demeurer.

    La cloche sonna et le cours débuta enfin. Emilly prit place sur une chaise et remarqua quelqu'un à côté d'elle, un nouveau probablement. La brunette tourna subtilement la tête pour voir à quoi il ressemblait, mais au même moment celui-ci la regarda. Emilly se retourna donc immédiatement vers la professeur en faisant comme si de rien était. Elle écouta donc le professeur malgré qu'elle était toujours curieuse de savoir qui était le mystérieux jeune homme à ses côtés. Elle l'oublia finalement quelques instants, car la prof parla du nouveaux projets. Celui-ci consistait à élaborer un équipe de deux un tango. Emilly fut tout de suite emballer par le projet, il y avait plusieurs années qu'elle rêvait de faire cette danse, mais elle ne l'avait jamais fait. Puis, soudainement son enthousiasme diminua lorsqu'elle dit que les équipes allait être imposé.
    «Emilly Addison tu vas être jumelé avec Chase Anderson.» Notre jeune femme regarda un peu au alentour d'elle pour trouver qui était ce garçon et ses yeux retombèrent finalement sur la garçon à ses côtés qui lui fit un léger signe de main.

    Bonjour, je suis Emilly. Tu dois être Chase.


    Dit-elle ne sachant pas trop quoi dire. Il y a une chose que notre brunette espérait et c'était qu'il soit bon, car après tout, avec une sorte de danse comme ça. Si un des deux avaient de la difficulté les deux se plantaient. Puis, Emilly prit quelques instants pour l'observer, il était très séduisant il avait de magnifique cheveux brun et avait tout à fait le profil d'un danseur. Il était grand, mais aussi assez musclé pour pouvoir effectué des portés. Emilly fut un peu rassuré et se dit que s'il était aussi doué que son corps le laissait supposé le tout allait bien se passer. La prof donna finalement les dernières consignes et dit qu'elle laissa le reste de la période pour apprendre à connaitre un peu son partenaire et également pour commencer à penser à la musique.

    Bon le nouveau, j'espère que tu te sens d'attaque, car tu vas m'avoir sur les pieds durant plusieurs semaines, dit finalement Emilly avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Just for a dance ? [PV Chase Anderson] _
MessageSujet: Re: Just for a dance ? [PV Chase Anderson]   Just for a dance ? [PV Chase Anderson] Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:01

Chase arriva à midi dans sa chambre. Il s'affala de tout son long sur son lit. Aujourd'hui était son premier jour et ses cours du matin l'avait totalement mis à plat. Pour couronner le tout son colocataire n'était pas encore rentré. Probablement était-il à la cafétéria. Il se releva et pris une pomme dans son sac. Il n'avait pas très faim. Surtout qu'il avait un peu l'estomac noué car dans moins d'une heure il allait assister à son tout premier cours de danse.
Chase savait qu'il était un excellent danseur mais tout à coup il se demanda si les autres élèves ne seraient pas meilleurs que lui... la compétition était féronce et les entraînements rudes de ce qu'on lui avait dit. Son regard se posa sur son miroir qui lui renvoya son reflet. Il se sourit à lui-même en se disant qu'il bosserait tellement dur que personne ne pourra jamais être meilleur que lui. Il jeta son trognon de pomme à la poubelle et pris ses affaires de danse.
Il descendit les marches quatre à quatre et courut jusqu'aux vestiaires. Il se changea en compagnie des autres garçons. Il ne connaissait pas grand monde mais il lança une petite blague qui détendit l'athmosphère. Puis il entra pour la première fois dans la salle de danse - l'énorme salle de danse. Il n'en avait jamais vu d'aussi grande. Les filles sortirent à leur tour des vestiaires. Il jeta un coup d'oeil vers elles au moment où la professeur arriva. Il prit une chaise et s'asseya.
Une jeune brunette s'assit à côté de lui. Sans savoir pourquoi il tourna la tête vers elle au moment précis où elle le fit. Surprise, elle tourna vivement la tête ailleurs ce qui arracha un sourire à Chase. Elle avait l'air assez mignonne. La professeur annonça qu'ils allaient danser un tango. Chase fut soudain intéressé. Certes il préférait le hip hop aux danses de salon mais le tango pouvait s'avérer être drôle. Il serait avec une certaine Emilly Addison pour danser.
La jeune fille de toute à l'heure se tourna à nouveau vers lui et il comprit que ce devait être elle. Il lui fit alors un signe de main en souriant. Elle vint alors se présenter.

Yep, c'est moi. Chase Anderson.

La jeune fille avait l'air assez timide. Un peu petite, il sentait pourtant qu'elle devait être grâçieuse lorsqu'elle dansait. Elle avait les cheveux longs, un visage un peu enfantin, mais il devait reconnaître qu'elle était jolie. Finalement elle reprit la parole en l'appelant "le nouveau" en lui disant qu'il l'aurait sur les pieds pendant plusieurs semaines. A cet petite "attaque" il ne put s'empêcher de sourire.

"Le nouveau" hein... dit-il en souriant, et bien tant que tu ne me piles pas sur les pieds toutes les deux minutes je pense que l'on devrait bien s'entendre. Tu connais cette danse, Fillette ?

Il insista un peu plus sur ce surnom en faisant un léger clin d'oeil. Pour le moment il appréciait le style de la jeune fille, directe et posée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Just for a dance ? [PV Chase Anderson] _
MessageSujet: Re: Just for a dance ? [PV Chase Anderson]   Just for a dance ? [PV Chase Anderson] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:28

    Emilly avait tout de suite commencé à lui parlé en le taquinant, car elle souhaitait qu'il n'y ait pas de malaise entre eux et également, car elle adorait faire ça dans la vie de tous les jours. Elle voulait donc qu'il sache comment elle était et bien sûr, si elle avait vu qu'il était mou et aurait été vexé, elle aurait fait attention lorsqu'elle serait en sa présence. Puis celui-ci prit la parole immédiatement et la taquina un peu et osa même l'appeler fillette. La brunette ne fut pas vraiment surprise, il n'était pas le premier à lui dire qu'elle semblait plus jeune que son âge, mais bon à la façon qu'il l'avait dit, elle avait trouvé ça presque...adorable ?

    Si je connais cette danse, mais qui ne l'a connait pas ? Je suis une très GRANDE danseuse si tu ne savais pas, dit-elle en insistant sur le grande pour lui faire comprendre le double-sens, alors le nouveau ferait mieux d'écouter la pro, dit-elle en rigolant, en fait elle n'avait jamais eu aucune formation sur cette danse, mais elle adorait se moquer de lui et elle devait bien profiter du fait qu'il ne la connaissait pas et qu'il était nouveau, c'était une sorte d'initiation. Je ne sais pas comment tu travailles, mais moi habituellement je prend une chanson qui concorde avec le style, m'en inspire pour les mouvements et ensuite je vais chercher des petits génie de le musique dans l'académie pour la remixer. Bon, voilà tu connais maintenant ma technique, est-ce que tu as une autre technique qui pourrait rivaliser avec la mienne ? J'en doute, mais on sait jamais.

    Emilly savait qu'en disant cela elle allait probablement percer son ego de garçon, il allait forcément donner une autre méthode de travail et c'était bel et bien son but. Elle adorait voir les techniques des autres pour travailler et souvent cela l'aidait à soit changer quelques petits trucs ou bien se rendre compte que les autres avaient des techniques totalement stupide qui ne lui convenait pas. Emilly espérait bien entendu que celui-ci allait en avoir une bonne, s'il voulait faire bonne impression en tant que nouveau, c'était le moment où jamais, sinon il était fichu pour le reste du trimestre.

    Bon, il nous reste qu'une heure alors c'est le temps de faire des preuves le nouveau,
    dit-elle avec des yeux plein de challenge et en petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Just for a dance ? [PV Chase Anderson] _
MessageSujet: Re: Just for a dance ? [PV Chase Anderson]   Just for a dance ? [PV Chase Anderson] Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:20

Il devait reconnaître qu'Emilly n'avait rien à voir avec les autres filles de cette Académie. Elle était complètement différente. Dans le bon sens de différente. Elle ne mâchait pas ses mots et il devait reconnaître qu'elle était plutôt drôle. Elle n'avait pas l'air superficielle à toujours s'inquièter de savoir si elle était là plus belle ou non. Et c'était probablement ça qui faisait tout le charme de cette jeune fille. De plus, elle avait ce regard pétillant qui lui allait si bien.
Emilly lui répondit qu'elle était une grande danseuse en insistant bien sur l'adjectif grande. Chase avait bien comprit ce que sous entendait ce mot puisque depuis le début elle le charier sur le fait qu'il était nouveau et lui sur le fait qu'elle soit petite bien qu'elle n'était pas si minuscule que ça. Puis elle continua en lui disant qu'il ferait mieux d'écouter la pro. Cette fois-ci il se mit à rire.
Certes Chase était de nature susceptible mais il ne pouvait se vexer lorsqu'elle faisait ce sourire si... craquant?? Apparament, cette petite était décidée à le charier et le jeune homme était tout prêt à lui rendre la pareille puisque se moquer, gentiment évidemment, était l'un de ses passe-temps favoris. Il adorait ça.

Tu as raison, une grande danseuse... c'est fou de voir 1m40 de professionnalisme.

Il lui sourit à nouveau après cette mini boutade. Mais la jeune fille lui expliqua sa technique de danse en renchérissant sur le fait qu'il ne pouvait y avoir mieux comme technique. Le jeune homme hocha la tête comme s'il réfléchissait. Elle lui lançait clairement un défi. D'habitude il ne serait pas entrer dans ce genre de jeu car il savait qui était le meilleur, lui évidemment. Mais son égo en avait pris un petit coup et il ne pouvait laisser passer ça.

Toi tu t'adaptes en fonction de la musique, moi c'est la musique qui s'adapte à moi.

Il vit la jeune fille arquer un sourcil. Il continua donc sur sa lançée.

D'abord je vois les mouvements que j'ai envie de faire sur une musique, les figures, les portés, certains pas. Ce que mon humeur m'inspire. Ensuite quand j'ai l'esquisse de la choré dans ma tête je vois selon elle pour la musique. Je vais privilégié les musiques peu rythmées si les pas sont lents et les figures posées ou bien une musique très rythmés si les pas sont petits mais speed et si les figures sont en mouvements.

Avec un petit sourire il ajouta :

Je suppose que la musique devra être rytmée car les pas seront sûrement petits.

Il ne savait pas comment Emilly allait prendre cette remarque. Elle ne s'était pas montrée susceptible jusqu'à présent et il espérait que ce n'était pas la remarque de trop. Il s'en voudrait de se mettre à dos sa partenaire pour les prochaines semaines. D'autant qu'il la trouvait vraiment... charmante. La professeur mit une musique pour aider ses élèves à imaginer quel genre de pas ils pourraient faire dans leur choré.

Mais tu as raison. Il est temps que je fasse mes preuves.

Sans lui laisser le temps de répondre, il glissa une main dans le bas du dos de la jeune fille et lui prit la main opposée en douceur. Il bascula le poid de son corps vers Emilly qui fit un pas en arrière. Lui fit un pas de côté, et se prêtant au jeu, la jeune fille se ravança, ils firent un petit cercle avec ces pas avant qu'il ne termine par la faire tourner sur elle même. Elle était si légère, si gracieuse, c'était un véritable plaisir de danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Just for a dance ? [PV Chase Anderson] _
MessageSujet: Re: Just for a dance ? [PV Chase Anderson]   Just for a dance ? [PV Chase Anderson] Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:54

    Emilly écouta attentivement ce que disait Chase tant qu'à sa méthode pour une chorégraphie. C'était le contraire de ce que faisait notre jeune femme, c'était comme le complément, car ce n'était pas idiot ce qu'il proposait non plus. C'est juste que notre jeune femme trouvait sa méthode plus simple puisqu'elle s'accommodait à la chanson, mais c'est sûr qu'il y avait souvent certain mouvement qu'elle adorait et qu'elle aurait aimé mettre dans sa chorégraphie, mais elle ne pouvait pas, car elle ne s'agençait pas bien. Peut-être que pour cette fois-ci elle pourrait opter pour une autre technique et que si jamais ça ne fonctionnait pas, elle garderait la sienne la prochaine fois. Puis, une fois avoir terminé sa méthode il dit que la musique devait être rythmé, la prenait-il pour une idiote ? Un tango sur une musique lente.

    Ahh tu es sûr ? Moi j'opterais bien plus pour de la musique lente, tu ne trouveras pas que de cette façon on se démarquerait bien plus des autres équipes ?


    Emilly dit le tout d'une façon ironique et elle se doutait bien que le jeune homme se douterait que ce qu'il venait de dire était une évidence. La brunette se dit qu'elle devrait peut-être arrêter l'ironie, ils ne se connaissaient pas après tout. Mais celui-ci ne paru pas le prendre mal, au contraire. Celui-ci finit par approuver lorsque Emilly lui avait dit qu'il devait faire ses preuves. Alors, au son de la musique que la prof avait mit pour se mettre dans l'ambiance de ce qu'elle voulait, celui-ci prit Emilly et se mit à danser. Au départ, ils ne faisaient que des pas en rond puis celui-ci la fit tourner et la rattrapa d'une telle facilité, puis il la fit basculer, alors là Emilly se sentait en total confiance avec lui. Elle savait que tout le monde autour les regardaient, mais elle s'en fichait, elle avait l'impression qu'il n'y avait que lui et elle. Puis, les deux s'arrêtèrent finalement de danser, Emilly reprit un peu son souffle avant de reprendre la parole.


    Ahh tu es pas mal


    Dit-elle d'un ton hautin, volontairement exagérée. Il avait vraiment était génial et Emilly commençait à être de plus en plus contente de l'avoir comme partenaire. Par contre, le cours tirait déjà sur la fin et Emilly était déçu, elle avait le goût de recommencer à danser avec lui, elle avait l'impression qu'elle pourrait danser durant des heures avec lui. Lorsqu'il lui avait mit la main dans la dos, tout le corps de Emilly avait frissonné ce qui n'était vraiment pas professionnel, surtout dans le métier qu'elle souhaitait éventuellement faire, mais bon elle ne l'exerçait pas encore, alors il n'y avait pas de problème.

    Bon, je propose qu'on utilise ta technique, on va voir si les nouveaux ont de bonnes méthode. Alors il faudrait qu'on se voit éventuellement pour travailler la chorégraphie... Emilly laissa un silence, elle ne savait pas si elle devait l'inviter chez elle ou s'il serait préférable de se voir à un autre endroit. Elle décida donc de lui laisser le choix, est-ce que tu as un endroit en particulier où tu aimerais qu'on se voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Just for a dance ? [PV Chase Anderson] _
MessageSujet: Re: Just for a dance ? [PV Chase Anderson]   Just for a dance ? [PV Chase Anderson] Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:26

La jeune fille lui fit une petite remarque ironique après sa conclusion sur ce qu'il venait de dire et il comprit que la jeune fille n'avait pas la langue dans sa poche et cela faisait bientôt 1 heure qu'il était avec elle et Emilly avait plusieurs fois prouvé qu'elle savait s'en servir. Comprenant que sa dernière remarque eut été déplacé, Chase leva les deux mains en signe de paix.

Ok, Ok, j'avais oublié que c'était toi la professionnelle... désolé.

Il sourit à la jeune fille avant de la faire danser. Après l'avoir fait tournoyer, il la fit basculer. Et alors, qu'il était complètement penché sur elle et elle prisonnière de ses bras, il sentit son coeur s'emballer pour une raison inconnue. Et lorsque tout deux retombèrent sur leur pieds et à une distance raisonnable l'un de l'autre, Chase put reprendre son souffle ainsi que ses esprits. C'est à cet instant qu'il se rendit compte que pendant environ 5 minutes, tous les regards sans exception avait été posé sur eux. En principe il n'était pas gêné d'être au centre de tous les regards, non pas qu'il adorait ça mais il s'en fichait tant qu'il dansait mais cette fois-ci il se sentait un peu gêné, à la limite de la timidité... La jeune fille prit un ton hautain pour lui dire qu'elle ne l'avait trouvé pas mal. Il se mit à rire en se grattant l'arrière du crâne, geste tipique qui montrait qu'il n'était pas bien dans ses baskets à ce moment même. Puis elle reprit la parole pour dire qu'ils devraient se revoir pour bosser la chorégraphie. Il la regarda et une seule pensée lui traversa l'esprit :

"Seulement pour la chorégraphie...!?"

Il aurait aimé que la réponse soit non à cette question mais il fallait qu'il reste concentré sur ses ambitions et sur ce fameux projet de danse. Il finit par se reprendre quand elle lui demanda où il aimerait qu'ils se voyent.

Et bien je pense que l'on serait plus tranquille dans un endroit tel que l'une de nos chambre mais je comprendrais si tu n'avais pas assez confiance pour passer un moment plus ou moins long avec un inconnu dans une chambre... Il leva les yeux au ciel pour réfléchir à ce qu'il venait de dire, ouais, en plus dit comme ça, ça fait un peu pervers, non ?? Bref, tu sais ce qu'il nous faudrait? Un lieu où l'on se sentirait inspiré alors... est ce que l'océan t'inspire Emilly?

Il regarda la jeune fille dans les yeux attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Just for a dance ? [PV Chase Anderson] _
MessageSujet: Re: Just for a dance ? [PV Chase Anderson]   Just for a dance ? [PV Chase Anderson] Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:36

    Emilly écouta la réponse et c'était vrai que dit de cette façon ça pouvait passer pour pervers, par contre elle savait, même s'ils se connaissaient que depuis une heure, qu'il n'était pas ce genre de garçon. Du moins il en avait pas l'air. Puis, finalement il proposa l'océan, Emilly se dit que c'était bien, la première rencontre était mieux en dehors des cours. De plus, si elle lui disait qu'elle voulait faire ça dans une de leur chambre, elle passerais pour la fille qui voulait absolument aller dans une chambre, pas pour faire autre chose. Cette idée n'avait même pas effleurée l'esprit de notre jeune femme, mais il reste que ça pourrait passer aussi pervers que ce que Chase avait dit précédemment. Puis de toute façon la plage était bien mieux puisqu'ils pourraient avoir de l'espace pour pratiquer la chorégraphie.

    Qui ne serait pas inspiré pas l'océan ? dit-elle en riant, je plaisante, c'est une très bonne idée ! Je n'aurai qu'à apporter ma radio pour qu'on puisse déterminé la musique, Emilly repensa qu'ils avaient décidé de prendre la technique de Chase, elle rectifia donc ce qu'elle venait de dire, du moins, une fois avoir déterminé les mouvements qu'on voulait avoir.

    Elle s'en était quand même bien tirée, du moins Chase ne sembla pas trop perturbé. Quoi qu'il fit un petit sourire qui pouvait signifier bien des choses, c'est pour ça que parfois Emilly regrettait de ne pas avoir un super pouvoir pour lire dans la tête des gens, mais nous étions dans la réalité alors il ne fallait pas s'imaginer des trucs, elle ne devait pas être la seule à vouloir ça de toute façon. La professeur annonça que le cours était terminé pendant que Emilly était perdu dans ses pensés, c'est simplement lorsque que son partenaire lui secoua le bras qu'elle se rendit compte qu'il n'y avait plus personne à part eux et la prof un peu plus loin en train de remplir des documents. Emilly se sentit rougir un peu, elle pensait à Chase, que pouvait-elle trouver comme justification à ça ? Elle devait trouver vite, car il n'allait pas attendre indéfiniment devant elle. Malgré que Emilly aurait adoré, juste les deux. Cette perspective la fit sourire. Elle pensa à la journée à la plage et se demanda s'ils allaient y aller le jour ou le soir. Le soir serait beaucoup plus romantique, ce qu'elle pouvait être stupide, c'était pour une chorégraphie et Emilly devait se mettre en tête cette idée : Chase et elle étaient simplement partenaire. " pour le moment " pensa Emilly, la voilà de nouveau en train de se faire des scénarios et d'ailleurs elle n'avait toujours pas répondu à Chase qui devait commencer à trouver le comportement de la jeune femme étrange.

    Ahh désolé, je pensais déjà à la chorégraphie, je me demandais pour la plage, est-ce que tu préférais y aller pendant la journée ou la soirée ? Emilly n'attendit même pas qu'il réponde, je te conseillerais en début de soirée, car durant la journée c'est bondé et si nous trouvons un endroit pour s'asseoir ça va être bien, de plus le soir, il y a des endroits très bien éclairés si tu as peur qu'on ne puisse pas voir ce qu'on fait...

    Emilly espérait avoir eu l'air subtile. Tout ça semblait normal non ? À moins que quelqu'un sache ce qu'elle pense ou soit très doué pour le langage corporel, elle devait être correct. Elle décida donc de se lever étant donné que la prof commençait à les regarder de travers, et écouta la réponse de Chase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Just for a dance ? [PV Chase Anderson] _
MessageSujet: Re: Just for a dance ? [PV Chase Anderson]   Just for a dance ? [PV Chase Anderson] Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:38

Emilly se mit à rire à l'idée de l'océan. Non pas de moquerie mais plus parce qu'elle était séduite par l'idée. C'était la première fois que Chase l'entendait rire et il n'avait jamais rien entendu de plus agréable. Et il ne put retenir un sourire. De plus, la jeune fille avait apparament décidé d'utiliser la méthode de Chase et il n'en fut que très flatté. Danser en improvisant avec Emilly pouvait s'avérer intéressant et un très bon moment à passer. Les deux jeunes gens se regardèrent un instant. Il la trouvait vraiment belle et aimait se perdre dans son regard mais la professeur annonça la fin du cours, brisant ce moment. Il retourna à la chaise et remit la veste qu'il avait enlevé un peu plus tôt. Il remonta la fermeture jusqu'au niveau de l'estomac et se tourna vers la jeune fille. Elle n'avait pas bougé et semblait être perdue dans ses pensées. Chase se demanda ce qui pouvait bien occuper ses pensées. Ou peut-être qui... Quel imbécile il était. Emilly avait absolument tout pour plaire, elle était séduisante, drôle, intelligente. Comment avait-il pu croire qu'elle serait libre ? Il devait se mettre en tête qu'il devait garder la tête froide et qu'Emilly ne serait jamais plus que sa partenaire de danse. Peut-être une amie, une très bonne amie mais malheureusement rien de plus.
Il retourna vers elle.

Où es-tu partie?

Demanda t'il en souriant mais Emilly ne répondit pas. Probablement qu'elle n'avait pas attendu. Il lui prit gentiment le bras et effectua une petite pression. La jeune fille sembla enfin se "réveiller". Il lui fit un petit sourire en coin.

A quoi pensais-tu?

Emilly sembla gêné. Elle rougit un peu et encore une fois, Chase sentit son coeur se serrer dans sa poitrine. Que lui arrivait-il donc? La jeune fille lui expliqua qu'elle pensait à la chorégraphie et lui expliqua qu'il vaudrait mieux danser en début de soirée plutôt qu'en journée car la plage était très bondée en après-midi. Chase se dit que c'était plutôt une bonne idée. Et l'idée de danser avec elle, avec l'océan non loin et la nuit commençant de tomber formait un tout très romantique. Encore une fois il s'en voulut de penser à cela. Que penserait-elle si elle savait qu'il avait ce genre de pensées?? Elle le prendrait probablement pour un fou ou un pervers. La prof toussota en leur direction pour leur faire comprendre qu'elle attendait après eux. Il posa à nouveau le regard sur la jeune fille qui était assise par terre et comprit qu'elle allait se lever. Il lui tendit la main pour l'aider en répondant :

C'est une bonne idée d'y aller en soirée... enfin biensûr si tu jures de ne pas m'agresser.

Il ajouta cela en riant. Puis, tous deux se dirigèrent vers les vestiaires.

Quand voudrais-tu que l'on s'y retrouve? Personnellement je suis libre tous les soirs de cette semaine.

Il se rendit compte que cette phrase signifiait que sa vie était absolument vide et inintéressante ce qui n'était pas tout à fait faux. Il n'avait pas rencontrer beaucoup de monde à part son coloc' et elle-même. Il préféra rajouter.

Bien entendu il faut que je vérifie dans mon agenda. Je suis quelqu'un de très demandé.

Il dit cela en souriant à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Just for a dance ? [PV Chase Anderson] _
MessageSujet: Re: Just for a dance ? [PV Chase Anderson]   Just for a dance ? [PV Chase Anderson] Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:36

    Emilly fut ravie de savoir que l'idée d'y aller en soirée plaisait à son nouveau partenaire de danse. Puis, celui-ci lui dit qu'elle ne devait pas l'agresser. Notre brunette ne put s'empêcher de rire.

    Habituellement ce n'est pas censé être la fille qui a peur de se faire agresser ? Dit-elle en lui souriant, tu es censé être plus fort que moi, du moins je l'espère sinon ça ne sera pas beau lors des portées.

    Ce qui fit penser aux premières années de danse d'Emilly. Le nombre incomptable de fois qu'elle s'était effondrée sur le sol, car les garçons étaient également à leur début. Cela l'avait presque découragé et elle avait failli abandonné la danse à deux, mais elle a finalement tombé sur un bon partenaire ce qui lui a fait changer d'idée tout de suite. Depuis ce jour, elle adore la danse et elle aime encore plus les portées et selon elle, un homme incapable de soulever une femme n'est pas un vrai danseur, c'est simplement un amateur. Par contre, elle savait très bien que Chase en serait capable. Après tout, l'Académie n'avait pas l'habitude de prendre des débutants en la matière. Puis ensuite vint le choix de la date, les deux décidèrent ça tout en se dirigeant vers les vestiaires, celui-ci dit qu'il était libre tous les jours. Emilly trouva cela surprenant qu'un gars comme lui n'est pas déjà prévu d'aller à plusieurs fêtes durant la semaine simplement pour socialiser. Puis, se rendant probablement compte de ce qu'il venait de dire, il reprit tout de suite la parole et ajouta « Bien entendu il faut que je vérifie dans mon agenda. Je suis quelqu'un de très demandé. » Bien sûr notre brunette savait clairement ce qu'il tentait de faire, elle décida donc de jouer le jeu pour faire comme s'il était vraiment occupé.

    Je ne sais pas trop, ce week-end je ne peux pas vraiment, les fêtes tu dois probablement y aller toi aussi, dit-elle en le regardant, mais on pourrait se voir cette semaine, j'ai quelques travaux, mais rien d'important. Alors tu peux regarder ton agenda et me dire quand tu es disponible pour me voir.

    Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil et en partant à rire. Surement qu'il avait compris que Emilly avait tout deviné de son jeu, mais bien entendu il ne fit aucun commentaire sur ce sujet, surement par orgueil. Notre brunette était maintenant rendu à côté du vestiaire, mais pourtant elle ne souhaitait pas quitter Chase tout de suite. Elle voulait continuer de parler avec lui, de rire avec lui. Emilly lui proposerait bien de se voir après, mais elle ne voulait pas passer pour l'accro. Après tout, ils venaient de se rencontrer et peut-être que lui désirait simplement aller se reposer de sa longue journée, car c'est vrai qu'en y repensant Emilly se dit qu'elle avait eu une longue journée de cours. Se coucher tôt ne lui ferait pas de mal. Pourtant elle n'en avait aucune envie. Comment ce garçon avait-il fait pour qu'en une journée il chavire notre jeune femme.

    Bon je vais devoir aller me changer...


    dit-Emilly en regardant autour d'elle. Une chose était sûr elle n'en avait aucune envie. Elle souhaitait secrètement que Chase lui propose de se voir après. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle s'attardait à prendre son sac et à ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Just for a dance ? [PV Chase Anderson] _
MessageSujet: Re: Just for a dance ? [PV Chase Anderson]   Just for a dance ? [PV Chase Anderson] Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:12

La jeune fille lui sourit en lui demandant si ce n'était pas plutôt à elle de craindre de se faire agresser car c'était lui l'homme et donc il était censé avoir plus de force qu'elle notamment pour les portés. Chase se mit à rire en entendant cette dernière phrase. Cela lui rappela les premières fois qu'il avait dansé avec une partenaire. Il en avait fait tomber quelques unes. A sa deuxième année, personne n'avait assez confiance en lui pour le choisir en tant que partenaire. Alors il avait redoublé d'effort pour s'entraîner et être parfaitement coordonné avec l'aide de l'une de ses soeurs, bien qu'elle n'y connaissait rien en danse. Ils avaient finalement dansé tout deux en s'incrustant dans le fameux cours de danse et c'est ainsi qu'il avait été choisi pour le spectacle de fin d'année avec une danseuse de sa promotion. A la fin du spectacle, tous deux avaient parfaitement réussi la danse ce soir là, aussi surpris l'un que l'autre qu'il n'y ait pas eu de chutes. Depuis ce jour, il n'avait plus lâché une de ses partenaires. Chase ne remercierait jamais assez sa soeur de ne pas l'avoir laissé se démerder. Il regarda la jeune fille.

Si effectivement j'ai plus de force que n'importe qui sauf que je ne m'en sers jamais contre les filles.

Il lui sourit avant de rajouter.

Oh et ne t'en fais pas, je ne te laisserais pas tomber pour les portés, une fille comme toi, on ne la laisse pas s'envoler.

Il fit un discret clin d'oeil et tous deux partirent vers les vestiaires. Chase avait bien comprit qu'elle savait qu'il était loin d'être occupé et qu'elle se moquait gentiment de lui. Il préféra tout de même ne pas relever au cas où il se trompait. De plus, il n'aimait pas perdre la face devant certaines personnes et elle faisait précisément partie de certaines personnes. Puis elle lui annonça qu'elle allait devoir aller se changer. Le jeune homme retînt un "oh" de déception avant qu'il ne sorte de sa bouche. Il était surpris d'être si déçu... car de toute façon il fallait bien qu'il se change aussi. Mais en vérité il ne voulait pas quitter la jeune femme. En une heure, aussi incroyable que ça puisse paraître, il avait appris à apprécier la compagnie d'Emilly.

Si ça te tente, je n'ai rien de prévu pour après. Si tu as un petit quart d'heure on pourrait aller boire un verre quelque part pour que l'on s'accorde sur la date à laquelle on commencerait à danser... Bien sûr il faudra que j'amène mon agenda..

Chase ignorait s'il était assez subtile. Il en doûtait fortement mais il ne voulait pas non plus qu'elle sache la vraie raison de cette soudaine envie d'aller boire un verre. Il pensait que si ça concernait la danse elle ne refuserait pas alors que s'il avait été honnête, elle l'aurait probablement rembarré.

Biensûr je comprendrais si tu avais autre chose de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Just for a dance ? [PV Chase Anderson] _
MessageSujet: Re: Just for a dance ? [PV Chase Anderson]   Just for a dance ? [PV Chase Anderson] Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:30

    Emilly ne put se retenir de sourire lorsque celui-ci lui proposa de se voir après s'être changé. Elle était vraiment heureuse qu'il l'est fait. Bon d'accord c'était pour la danse, mais notre brunette aimait bien se faire croire qu'il l'aimait bien. Il ne semblait quand même pas se faire tordre un bras pour l'inviter. Puis, lorsque celui-ci spécifia qu'il allait apporter son agenda, Emilly se mit à rire immédiatement, elle espérait qu'il ne le prenne pas mal, mais le tout était tellement drôle. Emilly trouvait Chase très craquant avec le petit sourire timide qu'il fit lorsqu'elle se mit à rire. Notre brunette inspira profondément pour arrêter cette crise d'hilarité. Elle décida finalement de lui répondre pour enlever se léger malaise qui commençait à s'installer.

    Ça me ferait plaisir, dit-elle avec un petit sourire, je vais prendre une douche avant si tu me le permet, ajouta-t-elle en riant légèrement, on se retrouve à la sortie ?

    Une fois que celui-ci eut confirmé leur point de rencontre Emilly entra dans le vestiaire. Elle se dirigea vers son casier et prit son sac qui se cachait à l'intérieur. Elle fila ensuite vers les douches du vestiaire. Elle tenta de se dépêcher pour ne pas trop faire attendre le jeune homme, il faut dire qu'une douche de trente minutes n'était pas rare avec la demoiselle. Lorsque sortit, elle s'habille et se sécha les cheveux qui ondulèrent légèrement, elle se remaquilla bien entendu et au bout de quarante minutes elle était finalement prête. Tout ça était pratiquement un record pour notre jeune femme qui passait toujours, au minimum, une heure dans la salle de bain. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir, prit son sac et quitta le vestiaire. Sans aucune surprise elle aperçu le jeune homme qui écoutait de la musique sur son iPod, il faut dire qu'au bout d'un certain temps il c'était peut-être tanné. Emilly s'approcha tranquillement vers lui et lui tapa l'épaule ce qui le fit légèrement sursauter, il retira ses écouteurs et lui sourit.

    Désolé, j'espère que tu n'attends pas depuis trop longtemps... Mais bon je suis maintenant prête, est-ce que ça te dérangerait qu'on aille porter mon sac à ma chambre avant de partir ?

    Lui demanda-t-elle toute souriante. Notre jeune femme se trouvait vraiment idiote, elle n'arrêtait pas de sourire lorsqu'elle était avec lui, il devait vraiment la prendre pour une paumée. Emilly tenta de faire autre chose, mais elle n'avait aucune idée de quelle expression prendre, c'était pathétique, ne même pas savoir comment agir normalement. Qu'est-ce que cet homme avait bien pu faire pour déstabiliser de cette façon Emilly Addison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Just for a dance ? [PV Chase Anderson] _
MessageSujet: Re: Just for a dance ? [PV Chase Anderson]   Just for a dance ? [PV Chase Anderson] Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:33

Emilly se mit à rire à gorge déployée. Il ne trouvait pas où le contexte était drôle mais il ne put s'empêcher de sourire, heureux de l'avoir faite rire et de la voir rire. Ne se rendait-elle pas compte de l'effet qu'elle provoquait sur lui ? D'ailleurs, quelle était la cause de cet effet ? Il ne la connaissait pas c'était tout bonnement ridicule. Alors pourquoi sentit-il son estomac se contracter lorsqu'il lui proposa de la voir en dehors des cours ? Pourquoi une vague de soulagement le submergea lorsqu'elle accepta ? Car oui, elle venait d'accepter sa proposition. Puis elle lui demanda au passage s'il permettait qu'elle aille prendre une douche avant. Cette fois ce fut lui qui se mit à rire.

Ah mais je te le permet avec grand plaisir ne serait-ce que pour l'entourage du café où l'on ira. D'ailleurs ce ne serait pas superflu que j'en prenne une aussi. On se rejoint d'ici 20 minutes ?

En voyant la jeune fille tiquer légèrement, il lui sourit de plus belle.

On va compter environ 45 minutes. A tout à l'heure.

Il l'abandonna à l'entrée de son vestiaire pour partir dans le sien. Les autres étaient déjà entrain de s'habiller lorsqu'il entra dans la douche, brûlante. Il se savonna, se sécha et s'habilla. Il passa devant la glace et sans prendre le temps de sécher ses cheveux, il y mit un peu de gel pour les discipliner. Finalement il ressortit et en consultant sa montre, s'aperçut que la jeune fille n'arriverait pas avant un bon quart d'heure. Il passa dans sa chambre, déposa son sac et prit son ipod au passage avant de filer au lieu de rendez-vous. Il s'adossa contre un mur, mit la musique à fond (un bon rock comme savent le faire The Clash) et regarda plus ou moins les personnes qui allaient et venaient dans le hall. Il attendait patiement Emilly, tentant d'ignorer la voix qui ne cessait de lui sussurer "elle t'as posé un lapin, elle t'as posé un lapin". C'est alors qu'il sentit quelqu'un lui taper l'épaule. Il reconnu la jeune brunette. Il retira ses écouteurs en lui souriant.

Ouah tu as 5 minutes d'avance sur le temps que je t'avais accordé.

Elle prit immédiatement la parole pour lui demander s'il pouvait passer dans sa chambre pour déposer son sac.


Biensûr pas de problèmes.

Ils montèrent aux étages pour arriver devant la chambre de Miss Addison. Elle ouvrit la porte et le fit entrer. Chase sourit en remarquant que c'était réèllement une chambre de fille. L'odeur, la décoration, le rangement... nul n'aurait doûtait que cette chambre était occupée par des filles.

Quel ordre ! Ma chambre est un vrai capharnaüm à côté. Et en plus, de ce côté, vous avez une vue beaucoup plus sympa que la notre.

Il s'avança à la fenêtre pour regarder. Il voyait de la verdure alors que dans sa chambre on voyait la route avant de voir la verdure. Il se retourna vers Emilly.

Alors tu es prête à partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Just for a dance ? [PV Chase Anderson] _
MessageSujet: Re: Just for a dance ? [PV Chase Anderson]   Just for a dance ? [PV Chase Anderson] Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:40

    Chase accepta d'aller à la chambre d'Emilly, elle se dit que lui aussi devait avoir un sac, mais constata qu'il n'avait que son iPod avec lui. Il faut dire que ça lui avait probablement prit moins que 40 minutes se préparer et que sa chambre ne devait pas être aussi loin des vestiaires. En arrivant, Emilly débarra la porte, et trouva étrange qu'Eileen n'était pas là, habituellement elle l'attendait toujours. Dommage les présentations serait pour une autre fois. Emilly fut cependant ravie de voir que sa meilleure amie avait un peu rangée avant de partir, ce que ça pouvait être pratique d'avoir sa meilleure amie comme colocataire, elle ramassait vos choses également. Bien sûr Emilly n'en abusait pas et s'arrangeait pour que tout soit ordonné, mais elle était parti précipitaient ce matin.

    Voilà ma superbe chambre, dit-elle en lui faisait signe de rentrée, je suis avec Eileen je ne sais pas si tu la connais, il faut dire que tu es nouveau, dit-elle en rigolant, ça faisait quand même un bout de temps qu'elle ne s'était pas moqué de lui. Celui-ci rit un peu, puis changea de sujet en parlant de la vue, ouais c'est vrai que la vie est assez bonne, il faut dire qu'on est quand même au quatrième étage. Emilly le savait très bien, car lors du déménagement, certains meubles étaient soient trop gros ou trop lourds pour l'ascenseur et Emilly avait dû les monter par les escaliers. D'accord elle avait eut de l'aide, mais quand même. Puis celui-ci lui demanda si elle était prête, notre brunette se contenta de déposer son sac près de son lit et le tour était joué, elle n'aurait qu'à le défaire en revenant.

    Oui je suis prête, alors est-ce que tu avais une idée d'où m'amener prendre un verre ?

    Demanda-t-elle sur un air de défi. Elle savait que n'étant pas arrivé depuis très longtemps il ne devait pas connaitre une tonne d'endroit, mais il reste que c'était souvent les bars qu'on apprenait à connaitre en premier. Il faut dire que les générations s'en devenaient de plus en plus alcoolique, ça en devenait pathétique ! Puis, Emilly arrêta ses pensées, car Chase allait lui répondre quelques choses et notre brunette était très curieuse de la réponse qu'il allait lui donner. Allait-il réussir à l'impressionner ? Quoi que une bonne réponse voulait dire qu'il adorait les bars et une mauvaise qu'il ne savait pas s'amuser, tout cela devenait très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Just for a dance ? [PV Chase Anderson] _
MessageSujet: Re: Just for a dance ? [PV Chase Anderson]   Just for a dance ? [PV Chase Anderson] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:25

La jeune fille lui apprit que sa colocataire s'appelait Eileen. Et elle s'empressa de lui demander s'il la connaissait. Eileen... ? Non il ne la connaissait pas. Pourtant ce nom qui sortait de l'ordinaire lui rapelait quelque chose mais il n'aurait su dire où il l'avait entendu. Emilly reprit de plus belle en lui disant que ce n'était pas possible vu qu'il était nouveau. Chase se mit à rire. Elle avait visiblement trouvé le truc pour le taquiner. Mais bientôt il ne serait plus nouveau et il se surprit à se demander à quel sujet elle le taquinerait.

Non je ne la connais pas. Mais fait attention à toi, continues à me taquiner et je pourrai devenir très méchant. Ou du moins mon regard pourrait devenir noir.

Il lui sourit et regarda la vue qu'offrait la fenêtre.
Le quatrième étage. Il était vrai que ça faisait assez haut et Chase qui d'habitude avait le vertige rien qu'en montant sur un tabouret eût l'agréable sensation de n'éprouvait presque rien. Il préféra tout de même s'éloigner de la fenêtre juste au cas où... Emilly reprit la parole et d'un air de défi lui demanda où aller boire un verre. Visiblement elle attendait d'être impressionné. Mais le jeune homme séchait sur le sujet. Mais le sourire que la jeune fille arboré le fit finalement réfléchir.
Il n'avait pas envie d'un endroit bondé, ni d'un endroit où la musique serait super forte. Il se tourna vers la fenêtre et l'idée du siècle lui traversa l'esprit. Il consulta sa montre. Dans moins d'une heure le soleil se coucherait. Il se tourna vers Emilly et lui sourit.


Si tu as deux heures à tuées, je te propose de passer au distributeur en bas et de consommer nos boissons au bord de l'eau. Pas de la piscine évidemment mais du Pacifique. Je suis sûr que je peux t'offrir un magnifique paysage.

La jeune fille sembla un peu décontenancé mais sans lui laisser le temps de répondre il la prit par la main, et l'incita à le suivre dehors en riant. Elle s'arrêta pour fermer la porte de sa chambre à clef.

[ TERMINE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Just for a dance ? [PV Chase Anderson] _
MessageSujet: Re: Just for a dance ? [PV Chase Anderson]   Just for a dance ? [PV Chase Anderson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just for a dance ? [PV Chase Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser