— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ] _
MessageSujet: Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ]   Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:44

Stefani se leva en entendant son réveil matin sonner dès 8h45. Elle n'avait pas du tout envie de mettre le pied hors de son lit vu la froideur qui régnait dans la pièce, mais si elle voulait avoir le temps de passer à la bibliothèque pour finaliser son devoir de chimie, elle n'avait pas vraiment le choix. Elle sortit donc du lit sans grande volonté et prit immédiatement la direction de la salle de bain. Elle monta dans la douche sous un jet d'eau bouillant pour bien sa réveiller et y resta un bon 15 minutes. Elle sortit enfin et enfila un jeans bleu avec un chandail noir orner d'un joli collier et d'un bracelet pour compléter le tout. Elle prit son sac à main et sortit de la chambre en prenant bien soin de verrouiller la porte.

Elle monta les escaliers pour se rendre à la bibliothèque, mais c'est à ce moment qu'elle repensa qu'elle devait déjeuner. Elle avait cette fâcheuse habitude de passer le petit-déjeuner sans vraiment s'en soucier. Elle redescendit les escalier avec l'intention de passer à la cafétérai pour se prendre un petit quelque chose, mais c'est en arrivant devant le comptoir qu'elle remarqua qu'il n'y avait rien. Elle devra donc aller à son ''restaurant'' de café favori. Un sourire illumina son visage. Elle n'était pas spécialement fâcher de perdre ce temps pour y aller. Elle adorait aller là, alors une petite heure de perdue pour faire son devoir ne lui ferait aucun mal. Ce n'est pas comme si elle devait se rendre à l'avalon, où elle détestait aller d'ailleurs.

Alors elle monta dans la voiture verte pomme pour mettre les clés dans le contact et prendre direction Starbucks Coffee.


***

Elle entra dans le petit restaurant et se rapprocha du comptoir.

Je vais prendre un café noir s'il vous plaît. Gand. Ahh et avec un muffin au framboises aussi, finit-elle par commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ] _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ]   Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:55

Aaron n'avait jamais vraiment été un lève tard, jamais son père ne lui aurait permis de rester planté au lit alors qu'il y avait tellement d'autres choses à faire dehors, il sauta donc hors de son lit, toujours de bonne humeur, même un jour de milieu de semaine, mais la vérité c'est qu'il avait musique aujourd'hui, et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Il ouvrit grand les volets et pû alors remarquer que Chase était déjà parti, il resta un moment accoudé au rebord de la fenêtre à contempler la ville qui s'étendait autour de lui, l'Angleterre lui parut tellement loin tout d'un coup, il n'avait jamais vraiment pensé à la distance qui le séparait dorénavant de la ville de son enfance. Tout ça semblait tellement loin maintenant, c'était une nouvelle vie qui commençait pour lui désormais, il fallait prendre cela avec ses avantages autant que ses inconvénients, d'un côté il ne voyait plus son père, c'était peut-être dûr à dire mais ça le libérait de le savoir si loin, au moins il pouvait être sûr qu'ici il n'aurait aucune chance de le croiser au hasard d'une rue.

Il laissa la fenêtre entrouverte, histoire de aérer la pièce et s'activa à faire son lit, une fois cela fait il fouilla dans son armoire à la recherche d'affaires propres puis se rendit à la salle de bain, une fois là il prit une douche rapide, froide comme tous les matins, rien de mieux pour se réveiller, puis une fois tout propre il enfila un jean noir et une chemise blance parfaitement imaculée, il coiffa rapidement ses cheveux avec du gel, et une fois satisfait de son reflet, il retourna dans sa chambre à la recherche de ses chaussures. En passant il jeta un coup d'oeil à son radio réveil; celui ci affichait désormais 8h30, parfait, cela lui laissait amplement le temps d'aller au Starbucks du coin histoire de prendre un petit déjeuner avant d'aller travailler sa musique. Il enfila sa veste, enroula un foulard autour de son cou, balança son étui à guitare sur son épaule et quitta la chambre.

Il faisait plutôt frais ce matin là mais cela ne l'empêcha pas de se rendre au Starbucks à pieds, celui-ci n'était qu'à quelques rues de l'académie et un peu de marche n'allait pas le tuer, il plongea ses mains dans les poches de son jean et se rendit à la maison du café. Une fois arrivé là-bas il poussa les portes et entra, il eu un choc quand il vit le nombre de personnes atablé ici, c'était surtout des jeunes et il avait bien l'impression que la plus part d'entre eux étaient des étudiants de Barichnicov, mais étant nouveau dans cette école il ne reconnu véritablement aucun visage famlier, personne avec qui partager une table. Cependant il remarqua qu'un jeune fille était instalée seule au fond de la salle, il commanda rapidement son café et alla la rejoindre, il se pencha vers elle et la regarda en souriant.



Excuses moi, ça ne te dérange pas si je m'asseois ici ?


Voyant qu'elle n'était pas hostile à sa présence, il coucha son étui à côté de lui sur la banquette et prit place à son tour.


Je prends de la place, j'espère que tu n'attendais personne. dit-il toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ] _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ]   Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:21

Stefani s'assit à une table tout au fond et commença à déguster son muffin aux framboises en buvant son café bouillant. La pièce se remplis assez rapidement à la vitesse de l'éclair. Chaque matin c'était la même histoire, mais par chance Stefani arrivait toujours tôt, alors elle était certaine d'avoir une place. Ce qui était le cas ce matin d'ailleurs. Quoiqu'il en soit, quelques minutes passèrent lorsqu'un jeune homme l'approcha et lui demanda s'il pouvait s'assoir. Elle retourna son regard sur lui et regarda à quel point le restaurant était remplit. Elle n'allait quand même pas refuser qu'il s'assoit près d'elle, il n'y avait plus aucune place autour et on voyait qu'il n'était pas le seul à devoir s'assoir avec un inconnu, on voyait qu'il y avait aussi une jeune fille dans l'autre coin du restaurant qui était assise avec un vieillard et elle n'avait pas particulièrement l'air d'avoir envie d'être avec lui avec le visage qu'elle faisait. En fait, elle était tombé sur le bon, ce jeune homme était très poli comparativement aux autres, qui s'asseyait sans demander la permission.

Bien sûr que non, lui répondit-elle avec le sourire. Et non, je n'attendait personne, je ne fais que faire un petit tour pour déjeuner et après, je file. De toute façon, je crois que plusieurs personnes ici aimerait bien avoir cette table, continua-t-elle en rigolant. Je suis certaine que dès que je me lèverai, on va se bousculer pour avoir cette place, finit-elle par dire avec la certitude que ce qu'elle venait de dire était un peu exagéré, mais elle espérait qu'il comprenne que ce n'était qu'une image et non réel.

Réalisant qu'elle parlait peut-être un peu trop, elle prit une petite pose et attendit une quelconque réaction du jeune homme. Mais finalement, trop impatiente de savoir qui était assit devant elle, elle reprit.

Moi c'est Stefani, dit-elle avec l'intention qu'il se présente à son tour. Je vois que tu as une guitare, est-ce que tu serais de Barychnikov par hasard?!

Bon, réalisant qu'elle était un peu trop excité, elle se tût pour de bon.
Désoler, je parle un peu trop, n'hésite pas à m'arrêter, je sais que j'ai cette fâcheuse manie, il faudrait bien que je me contrôle, conclut-elle en rigolant.

Voilà, il devait déjà la prendre pour une hystérique. Il fallait l'avouer, les gens avaient tendance à avoir cette image d'elle à la première rencontre, mais il s'attachait tout de même très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ] _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ]   Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 6:35

Aaron n'était pas déçu d'avoir choisit cette table là au lieu d'une autre, la jeune femme semblait très active certes mais très agréable aussi, rien à voir avec la mamie d'à côté qui parlait toute seule, pensa t-il en souriant toujours. La jeune femme lui donna sa permission pour qu'il s'asseye et c'est ce qu'il fit, il avait cru qu'une fois les banalités d'usage dites elle se serait tû et aurait poursuivit son petit déjeuner dans son coin sans plus dire un mot, mais apparement elle devait venir de la même planète que lui : celle des bavards. Elle se mit donc à lui dire qu'elle ne restait pas longtemps et que de toute façon dès qu'elle se léverait beaucoup se précipiterait pour prendre sa place, Aaron saisit l'humour de la chose et continua sur la même lancée.


Il faut dire aussi que je suis tellement irrésistible, j'attire les gens comme des mouches. dit-il en riant. Par exemple, je suis pratiquement certain que cette fille là-bas t'envie énormément et elle n'a qu'une hâte c'est de prendre ta place quand tu partiras. dit-il avec un grand sourire en désignant la fille qui devait partager sa table avec un vieux bonhomme.


Une fois cela dit il y eu comme un silence entre eux, Aaron n'appréciait pas vraiment le silence, ça le rendait nerveux, c'est vrai que c'est très éprouvant de se taire pour un bavard comme lui. Bien entendu il aimait bien parler avec les gens, amis ou total inconnus, mais il avait consience que certaine fois certaine personne préfèrait manger en paix plutôt que de faire la causette avec un parfait inconnu. Mais la jeune femme elle ne semblait pas avoir prit le temps de réfléchir à cette question, toujours aussi active, elle se présenta.


Aaron. dit-il avec toujours le même sourire amical. Il avait à peine répondu à cette première question qu'elle renchérit avec une seconde. Euh oui j'y suis, enfin pas depuis très longtemps, mais j'étudie la musique là-bas en effet, et c'est un simple étui à guitare qui te fait dire que j'étudie à Barichnicov ? Waoh, tu devrais peut-être postuler au FBI. dit-il en riant. Sinon tu étudies quoi toi ?


La conversation était plutôt bien partit, mais la dénommée Stefani s'arrêta subitement de parler, il fut un peu déçu de se freinage, il n'avait pas eu l'impression de la déranger mais elle avait sûrement autre chose à faire plutôt que de lui parler. Il se serait attendu à ce qu'elle lui dise qu'il fallait qu'elle parte mais au lieu de cela elle s'excusa parce qu'elle parlait trop, cette déclaration le fit sourire de plus belle.


Oh non je t'en prie ne t'arrête surtout pas, je crois d'ailleurs que nous venons de la même planète, la planète des bavards incontrôlables tu connais ? Donc je t'arrêtes surtout pas de parler pour moi, je suis tout à fait capable de supporter un haut débit de paroles, c'est ce que je fais tous les jours ou presque. Et si tu dois te contrôler, je pense que je suis dans le même cas, on aura qu'à faire une thérapie de groupe.dit-il toujours d'aussi bonne humeur.


Finalement c'était une très bonne idée d'aller au Starbucks ce matin là, il avait l'habitude d'aller là-bas car il aimait bien voir du monde le matin, c'était une chance d'avoir rencontré cette fille, il la connaissait à peine mais sa présence ne lui était pas désagréable, puis c'était une sacré coincidence qu'ils soient dans la même école, avec un peu de chance peut-être qu'ils se reveraient au hasard d'un couloir, du moins il aimerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ] _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ]   Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:42

Stefani sourit à la réponse du beau châtain. Alors il était lui aussi comme elle?! Comme si elle s'attendait à rencontrer quelqu'un d'aussi bavard qu'elle ce matin, en prenant un petit déjeuner assez tranquille qui commençait à prendre place dans sa nouvelle routine. Habituellement, les gens ne la regardaient pas nécessairement d'un bon oeil et aussitôt qu'elle commençait à trop parler, ils avaient subitement besoin de partir pour un rendez-vous oublier. Heureusement, lui, il n'était pas comme les autres, il lui ressemblait plus qu'autre chose. Mais quand-même, depuis son arrivé, elle avait fait quelque rencontre mais surtout, ce qu'il l'avait un peu aidé à avoir confiance en elle, il y avait sa cousine. Alors pour l'instant, c'est-à-dire depuis une semaine, tout se déroulait très bien et elle espérait que cela continue comme ça.

Elle prit une bouché de son muffin et elle ne put s'empêcher de répondre un petit quelque chose à la remarque d'Aaron.

Je sais, dit-elle faisait mine d'être surprise, on m'a déjà approché d'ailleurs, mais j'ai préféré refuser par peur que cela affecte mes études, et de toute façon, ce n'est pas tellement mon genre... Je suis plutôt dans le genre.. heuu.. bavarde, continua-t-elle en rougissant un peu tout en riant, je ne supporterais pas d'être enfermé dans un bureau pour résoudre des histoires impossibles. Elle prit une petite pose et répondit à son tour aux question d'Aaron. En tout cas, tout le monde s'en fiche, elle balaya sa dernière phrase d'un geste de la main et enchaîna . Moi, je suis en chant.

Elle sourit s'imaginant devant un micro et chantant. Il y avait toujours un petit quelque chose qu'elle n'était pas arrivé à cerner dans ce qu'elle faisait, quelque chose qui la faisait sourire à tout coup, mais elle n'était jamais arrivé à mettre le doigt dessus... Quoiqu'il en soit, elle resterait en chant le plus longtemps possible pour pouvoir exploiter son talent le plus possible, et si jamais cela ne fonctionnerait pas, alors elle ferait autre chose, tout simplement. Mais de toute façon, elle n'avait pas vraiment l'intention de percer dans ce domaine et n'avait pas tellement envie qu'un jour, toute la planète puisse entendre les chansons qu'elle composait. Elle était plutôt du genre à composer des chansons, mais les chanter que pour elle ou aux gens qu'elle connaissait, mais pas vraiment plus.

Ne sachant plus vraiment quoi dire, elle décida d'en apprendre encore un peu plus sur le nouveau arrivant, qui plus ait, avait déjà attiser la curiosité de notre jeune demoiselle. Et puis de toute façon, il venait de lui dire qu'il était capable de supporter son haut débit de paroles, alors pourquoi se priverait-elle?

Alors depuis combien de temps est-ce que tu vas à Barychnikov, et s'il te plaît, ne me dit pas que ça fait longtemps, parce que je pette un câble?! Ça fait une semaine que je suis ici et je n'ai encore croisé aucun nouveaux, des plans pour me laisser croire que je suis la seule dans cette ville qui ait l'audace de s'inscrire là... Sinon, ils partent tous en courant voyant l'énormité de la chose. En tout cas, moi je compte bien rester ici. J'aime tellement le monde inconnu.

Stefani laissa sa dernière phrase en suspend réalisant qu'elle ne lui avait même pas laisser le temps de répondre à sa question du départ et qu'elle lui racontait des histoires qui n'avait surement pas l'intention d'entendre ce matin. Et en plus, d'une jeune fille assez bavarde incapable de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ] _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ]   Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ] Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:05

Plus Aaron passait de temps, même des secondes, avec la dénommée Stefani il semblait s'amuser, cette conversation avait tout ce qu'il y avait de plus simple, après tout ils essayaient juste de faire connaissance, d'en apprendre un peu plus sur l'autre, chose tout à fait normale d'ailleurs. Puis au fur et à mesure qu'ils parlaient, il avait la sensation qu'ils pourraient assez bien s'entendre, elle semblait être du genre à ne pas se prendre la tête et elle lui était très sympathique, peut-être qu'il s'en ferait même une amie. Il se cala dans le fond de la banquette, gardant les mains soudées à sa tasse de café comme s'il cherchait à se réchauffer, mais son regard ne se décrochait pas d'elle. Il avait presque oublié sa blague idiote sur le FBI mais il éclata de rire en entendant la réponde qu'elle lui fit.


Tu sais que je plaisantais hein. Attends ne me dit pas que tu as déjà rencontré les Men In Black ? dit-il quand elle lui dit qu'on l'avait déjà approché et proposé de travailler pour eux. Oh la chance, mais je comprends que les études passent avant tout, puis je suis certain qu'ils ne sont même pas drôle et qu'ils ne sont même pas bavards. Et puis je voudrais bien t'entendre chanter moi, dit-il avec un sourire en coin. Est-ce que tu composes ? Peut-être qu'un de ces jours on pourrait faire un truc ensemble, je suis sûr qu'on ferait un super duo. ajouta t-il avec un clin d'oeil.


Puis la jeune demoiselle s'arrêta subitement de parler, elle semblait être plongée dans ses pensées, il se demanda alors si il n'avait pas dit quelque chose de travers, peut-être qu'elle préférait chanter en solo, ou alors elle était trop timide pour chanter face à un inconnu rencontré dans un Starbucks.


Tu sais je disais ça comme ça, on est pas vraiment obligés de le faire, j'ai dit ça comme j'aurais pu très bien dire autre chose. Bref oublies, ça n'avait pas grande importance.


Après un court silence elle se mit alors à lui demander depuis combien de temps il était à Barichnicov, et il était sur le point de lui répondre quand elle se mit alors à dire qu'elle préférait qu'il ne lui dise pas qu'il était là-bas depuis longtemps mais elle parlait tellement vite qu'il ne saisit pas tout ce qu'elle disait. Il se mit alors à rire doucement.


Tu ne t'arrêtes jamais toi, finalement tu es même pire que moi, et encore c'est peu dire. Alors une chose à la fois, cela fait à peine une semaine que je suis arrivé, et si cela peut te rassurer, tu es la troisième personne que je rencontre, enfin la deuxième dans un sens parce que il y en a une que je connaissais déjà avant. Bref, juste pour dire que non tu n'es pas la seule paumé à t'être inscrit dans cette écolé, je suis là aussi. Il but une gorgée de café avant de reprendre. Alors sinon tu viens d'où toi ? Comment t'es-tu échoué ici ?


Finalement la jeune demoiselle était plus bavarde qu'il ne l'aurait cru, il commençait même à se demander si il n'avait pas trouver une concurente de taille, à renfort de questions de ce genre et de réponses aussi longues leur conversation méritait de durer encore un petit moment. Cela ne lui posait d'ailleurs pas le moindre problème, il aimait bien la compagnie de Stefani, il se demandait d'ailleurs si cela valait aussi pour elle, si il y avait une chose qu'il n'aimait pas c'était embetter les gens, surtout en parlant comme il faisait ; il espérait surtout qu'il ne l'empêchait pas de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ] _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ]   Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:00

Alors ce garçon qui prétendait se nommer Aaron était vraiment génial. La première personne qu'elle rencontrait, et elle était tombé sur un garçon comme lui. Selon les rumeurs qui couraient, il y avait plusieurs bitcheries qui volait par ci par là et que les gens qui peuplaient cette école n'était pas nécessairement toujours honnêtes. Par chance, il ne paraissait pas être fou, pas autant qu'elle en tout cas. Elle avait sa propre façon d'approcher les gens ou de commencer la discutions, et elle bouchait tout les trous de silence pour ne pas qu'il y ait de malaise. Alors ça avait fonctionné jusqu'à présent. Non? Quoiqu'il en soit, elle l'appréciait déjà, et elle espérait qu'ils pourraient se revoir un jour. De plus, il allait dans la même école qu'elle, alors ça lui faisait une personne à ajouter dans son répertoire, ou du moins, une de ses premières connaissance. Justement, elle devrait se bouger si elle voulait avoir plus de rencontre que ça, car elle était ici depuis une semaine, et elle n'avait encore rencontré personne mise à part sa cousine, qu’elle connaissait déjà, et lui. Une semaine et encore personne, elle faisait vraiment pitié.

Noon! Moi non plus je n'étais pas sérieuse, dit-elle en riant. Peut-être qu'il avait comprit, mais seulement pour en être certaine, elle tenait à le préciser. Peut-être un jour alors, répondit-elle en répondant à son clin d'oeil. Disons que pour ce domaine, je ne compte pas vraiment m'exuber en chantant devant tout le monde. Contrairement à mon taux de paroles.. assez haut, tena-t-elle à préciser avant qu'il ne dise quoique ce soit. Elle parlait beaucoup comparé à sa gêne de chanter devant tout le monde et il pouvait bien penser ce qu'il voulait, mais pour elle cela représentait quelque chose d'énorme et elle avait rarement fait des présentations devant les gens qu'elle ne connaissait pas. Peut-être par peur qu'il n'aime pas...

Elle rit en entendant la réplique d'Aaron. Alors lui aussi était nouveau à cette école. Ce qui d'un autre sens la surprit parce qu'il avait une telle assurance que ça ne se voyait pas, même si elle s'en attendait un peu quand même.. Elle aussi elle l'était, mais elle n'avait pas l'air aussi sûr que lui.

En fait, commença-t-elle pour répondre à sa question, je suis d'ici moi. J'avais dans la tête depuis quelque temps de m'y inscrire, alors j'ai travaillé et me voilà! Au départ, je croyais tellement être refuser que j'avais déjà abandonné l'idée, mais finalement.. et bien.. j'ai été admise, finit-elle de dire en riant. Et toi, d'où tu viens ?!

Elle venait à peine de le rencontrer et déjà, elle lui racontait un peu de sa vie, car il fallait avouer que si elle commençait à en parler juste un peu plus, elle ne serait plus capable de s'arrêter, et croyez-moi cela ne serait pas beau à voir. En plus qu'il disait déjà qu'elle parlait beaucoup, il ne devait pas voir comment elle était avec les personnes qu'elle connaissait plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ] _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ]   Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ] Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:58

Aaron ne regrettait pas du tout d'être venu ici ce matin, certes il y avait beaucoup de monde autour de lui et il y avait de quoi se sentir un peu étouffer, mais il appréciait vraiment la compagnie de la demoiselle assise en face de lui, elle était marrante tout en restant extrêment simple et naturelle, elle ne se forçait pas à lui parler et cela avait de l'importance pour lui. Leur conversation n'avait rien de philosophique mais il s'amusait bien avec elle, ils parlaient simplement sans se prendre la tête avec des sujets de discussion trop savants et elle le faisait rire. C'était vraiment une sacré coincidence qu'ils soient dans la même école, surtout qu'il ne connaissait pas encore grand monde et surtout personne aussi adorable qu'elle. Il avait eu une sacré chance de la rencontrer dans de telles circonstances , c'est vrai qu'il aurait pu tomber sur une vraie casse-pieds ou au contraire sur une grande silencieuse qui ne lui aurait pas décroché un mot et aurait filé rapidement. Et vu le sourire qu'elle affichait on pouvait croire qu'elle était toute aussi contente de partager sa table avec lui.

Il éclata de rire quand elle lui dit qu'elle plaisantait à propos du FBI.



Non pas possible. dit-il toujours hilare Tu sais que tu casses tout là, j'allais justement te demander des tuyaus pour pouvoir y entrer. dit-il en faisant mine de bouder. Je suis déçu, moi qui pensais que j'aurais enfin l'occasion de porter leur costume noir et de sauver le monde, c'est tout un rêve qui s'éffondre. Comment ça j'en fait trop ? dit-il tout sourire. Puis il se moqua gentiment d'elle quand elle lui dit qu'elle avait un peu peur de chanter devant les autres. Serais-tu timide ? demanda t-il taquin. Non mais je comprends très bien, mais si jamais tu as besoin de quelqu'un pour t'accompagner, fais moi signe car j'en serais ravi. Aaron avait toujours pensé qu'un instrument c'est joli mais que c'est encore mieux quand il accompagne une jolie voix. En tout cas j'ai hâte de jouer un morceau sur leur piano, je ne sais pas si tu l'as vu mais il est tout simplement magnifique. Et il ressemble beaucoup à celui que j'avais en Angleterre, pensa t-il.


Elle répondit alors à sa question sur ses origines, elle lui confia qu'elle venait d'ici et qu'elle avait toujours pensé s'inscrire et qu'elle avait travaillé dur pour pouvoir avoir ses chances d'y entrer, au départ elle croyait être refusé mais elle avait finalement réussit. Elle lui posa alors la question à son tour. Il mit une bouchée de son muffin dans sa bouche et avala avant de lui répondre.


Moi je viens de Chine, non je rigole, d'Anglettre, du Norfolk pour être précis, même si je suis pratiquement sûr que tu ne connais pas. Je n'avais jamais entendu parler de cette école, c'est ma mère qui ma poussé à m'y inscrire quand on est venu habiter à New York, au début je ne voulais pas y aller mais me voilà quand même.


Il lui avait donné la version courte, ça n'aurait servit à rien de lui expliquer le pourquoi du comment, il était là et c'est tout. Il jeta un regard à l'horloge qui trônait au dessus de la caisse.


Tu n'avais pas dit que tu prenais juste un petit déj rapide ? demanda t-il en riant. Tu as quelque chose de prévu après ? Parce que j'aime bien parler avec toi, mais je ne voudrais surtout pas te mettre en retard si tu as cours ou un rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ] _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ]   Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:50

Est-ce que Stefani avait cours cette après-midi? Ça lui était totalement sorti de la tête tellement elle ne voyait pas le temps passer avec ce jeune garçon. Finalement, elle se rappela qu'elle voulait simplement aller terminer son travail à la bibliothèque. Mais cela lui importa peu pour l'instant, car elle avait encore envie de discuter avec lui. Elle parlait beaucoup, mais elle en apprenait tout de même un peu sur lui à la fois, car quand il lui posait des questions, elle la retournait pour lui. À présent, elle savait qu'il venait de d'Angleterre, mais comment pourrait-elle ne pas savoir où c'est?! Par contre, elle l'avait perdu à Norfolk, ça, elle ne savait pas du tout où c'était. Mais cela avait peu d'importance, elle savait que ça se trouvait en Angleterre alors tout était parfait.

Enfin bref, elle allait peut-être rester encore un petit moment si la conversation allait de se train, elle ne pourrait tout de même pas le laisser tomber ce beau garçon et le laisser seul. À moins que lui ait besoin de quitter bien sûr, elle n'allait pas l'empêcher de faire ce qu'il avait à faire. Ce n'était pas du tout son genre.. Quoique parfois, elle s'emballait un peu et parlait beaucoup plus que présentement, mais cela se produisait très rarement.

Ahh, désoler de détruire tes rêves, mais je te souhaite tout de même bonne chance, dit-elle en ajoutant un clin d'oeil tout en riant sachant très bien qu'il rigolait. Non, je n'ai toujours pas eu la chance de voir les instruments, dit-elle en faisant mine de faire la baboune. Mais comme ça, tu joues du piano ? Tu dois me parler de ça, c'est à ton tour, ajouta-t-elle en riant.

Elle avait beaucoup parlé depuis le début, mais pourtant, elle n'en avait pas l'impression. Peut-être que les choses qu'elle avait dites n'avait pas grande importance alors. Mais tout de même, elle espérait pouvoir en apprendre un peu plus sur ce jeune inconnu. Elle prit une gorgée de son café qui était maintenant froid. Elle le reposa aussitôt et fit un visage de dégoût. S'il y avait quelque chose qu'elle n'aimait pas, c'était bien ça! Elle tourna la tête pour se rendre compte que le petit café c'était peu à peu vidé de sa clientèle.

Alors lui était nouveau dans la ville aussi. Alors il aurait besoin de plus de temps qu'elle pour s'y habituer. Peut-être pas pour le trafic et tout le kit car il fallait l'avouer, New York n'était pas nécessairement tranquille pour se domaine. On la surnommait même la ville qui ne dort jamais. Quoiqu'il en soit, elle était contente d'au moins en savoir un peu plus que lui pour ça. Elle n'avait même pas eu le temps de visiter les locaux de musique et lui oui, alors elle devait se reprendre dans quelque chose.

Si j'ai quelque chose de prévu après, répéta-t-elle. Je suis libre comme l'aire, répondit-elle en rigolant. J'avais seulement prévu d'avancer un peu mon travail de chimie, mais moi aussi j'aime bien discuter avec toi, dit-elle en souriant. Mais ça te dirais d'aller se promener un peu en ville? Quoique tu as ta guitare, ce n'es pas une très bonne idée... Elle balaya sa dernière phrase d'un geste de la main. Maintenant, elle ne savait plus quoi faire. C'était sa seule idée.. Elle n'avait pas envie d'aller faire son devoir de chimie alors qu'elle pourrait continuer à parler avec lui. Il faudrait alors qu'elle trouve quelque chose. Mais comme rien ne lui vint en tête, elle lui demanda.

Est-ce que tu avais quelque chose en tête? Demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ] _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ]   Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre [ PV Aaron Kennedy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser