— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Soirée bien arrosée [ Eileen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée bien arrosée [ Eileen ] _
MessageSujet: Soirée bien arrosée [ Eileen ]   Soirée bien arrosée [ Eileen ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:45

Samedi après-midi. 15h07. L'avion en provenance de Milwaukee vient d'atterir à l'aéroport international de Loas Angeles. Une foule de personne en sorti. Des femmes. Des hommes. Des enfants. Des amis. Des amants. Des maris. Des familles... Parmi ces personnes se trouvait un jeune homme. 21 ans. Le pas sûr malgré les circonstances. Aujourd'hui était le premier jour qu'il posait le pied sur le sol californien. Il patienta avec les personnes avec qui il avait partagé l'avion autour d'un tapis roulant afin de récupérer ses bagages. Il pensait déjà à sa journée de demain. Il intègrera l'académie Barychikov et réalisera son rêve. Devenir danseur professionnel. Il sortit de ses pensées en voyant sa valise arriver. Il la souleva, vérifia qu'elle était bien à elle et la mis sur ses roulettes. Il se tourna près à partir. Une jeune fille, blonde, le regarda puis lui sourit. Chase lui rendit son sourire et s'en alla, sa valise derrière lui et son sac à la main. Il débarqua dans le hall de l'aéroport. Regardant autour de lui, il vit que plusieurs personnes attendaient patiemment de revoir ceux qu'il avaient laissé dans cet avion quelques jours, quelques semaines, quelques mois et même quelques années auparavant. Dès qu'ils se reconnaissaient, ils avaient tous le même air sur le visage. D'abord la surprise, ensuite la joie. Le sourire heureux, le regard bouleversé. Ils se prenaient dans les bras, s'embrassaient... Il vit la jeune fille de tout à l'heure se jeter dans les bras de celui qui, probablement, partageait sa vie. Il le conclut à cause du long et tendre baiser échangé.
Le regard perdu sur cette foule il se dit que personne ne viendrait le chercher ici. C'est sur cette pensée qu'il sortit de l'aéroport. Il ne connaissait rien de la ville ni même de l'académie qui l'attendait et encore moins sur les élèves qui peuplaient ces bâtiments. Il s'échoua dans l'hôtel qu'il avait réservé pour la nuit. Il ne pourrait intégrer sa nouvelle école que le lendemain matin avant midi. Se retrouver seul était nouveau pour lui, si bien qu'il déprima rapidement. A 21 heures, il décida d'aller faire un tour. Il vit des jeunes gens s'affairer devant l'entrée d'un nightclub. Il décida d'entrer en espérant qu'avec cette foule autour de lui, il se sentirait moins seul.
Accoudé au bar il comprit que c'était encore pire. A côté de lui se trouvait des personnes qui n'étaient plus à jeun depuis bien longtemps. Il commença alors à picoler et en offrant des tournées, il s'en fit rapidement des amis. Le lendemain il se souviendrait juste qu'il avait beaucoup rit et raconter énormément de conneries... Après quelques verres de diverses substances, il remarqua une jeune fille. Brune, pas plus de 20 ans, mignonne et seule. Il finit son verre et s'avança vers elle. Il s'affala sur le siège libre à côté d'elle manquant de peu de tomber sur elle.

Waouh, je le voyais pas si près.

Il se mit alors à rire.

Waouh t'es encore plus mignonne de près. T'as un nom ma Jolie???

Il avait du mal à garder son sérieux et surtout à garder la tête froide. Celle-ci d'ailleurs n'arrêtait pas de tourner et il sentait déjà quelques effluves remontaient dans sa gorge promettant un restant de nuit nauséeux et une belle gueule de bois le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée bien arrosée [ Eileen ] _
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée [ Eileen ]   Soirée bien arrosée [ Eileen ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:53

    Elle n'en pouvait plus. Sa journée avait été ereintante et Eileen n'en pouvait définitivement plus. Elle avait fait du sport toute la matinée, en particulier de la natation. Cela l'avait détendue, et avait calmé ses douleurs au dos. Son après midi, elle l'avait consacré à s'entrainer pour sa dernière pièce de théatre. Elle devait chanter dedans avec Savanah, avec qui elle partageait la tête d'affiche. Evidemment, cela n'avait pas du tout plus à Victoria, mais Eileen n'en avait que faire. Au moins,ce la lui avait rabattu son clapet, car Eileen ne supportait plus son petit air suffisant, cherchant à tout prix à montrer qu'elle était pnlus forte que les autres.
    Ce qui passionnait Eileen dans cette pièce, c' est qu'elle pouvait mêler ses deux passions, à savoir la comédie et le chant. Pour elle, c'était tout bénef. Surtout que pour le chant, elle s'entrainait en partie avec Henri, et il était arrivé une ou deux fois qu'elle s'entraine avec James, même si la situation avait été quelque peu particulière.

    Le soir, elle avait décidé de sortir à l'avalon. Elle n'était pas sorti depuis quelques temps, et cela lui manquait. La dernière fois, c'était lors de son repas au Kabuki avec Emily. Elle avait bien rigolé ce jour là, et avait pu retrouver sa meilleure amie comme au bon vieux temps.
    Après s'être vêtue d'une robe noir courte signé Valentino - et c'est là que l'on dit merci papi d'être un si grand couturier et de connaitre tous les plus grands couturiers -, et s'être relevé légèrement les cheveux, Eileen était fin prête pour sortir.
    Elle aurait bien proposé à Emily, mais elle avait envie de passer une soirée seule, a essayé de se trouver un garçon pour la soirée. Elle voulait oublier James. Elle était persuadée que ce dernier n'était guère intéressé par elle, et elle désirait l'oublier et passer à autre chose.
    En arrivant à l'avalon, elle se prit un Malibu Orange. Elle s'assit sur un canapé, et remarqua qu'un beau brun, offrait tournée sur tournée aux gens présent. Celui s'approcha d'un coup vivement d'Eileen et faillit lui tomber dessus. D'un coup, Eileen le trouva beaucoup moins sympathique.

    Il commença à dire à Eileen qu'elle était plutot mignonne et il lui demanda son nom. C'est pas qu'Eileen n'aimait pas trop se faire draguer par des mecs bourrés, mais elle detestait ça.


    _ Et toi t'es encore plus bourré de près.

    Eileen avait d'un coup une envie folle de partir mais finalement, elle se ravisa. Après tout, pourquoi ne pas s'amuser, du moins s'amuser à se foutre de lui. Elle ne le reverrai probablement jamais, et elle n'aimait pas qu'on la traite ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée bien arrosée [ Eileen ] _
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée [ Eileen ]   Soirée bien arrosée [ Eileen ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:54

La jeune fille lui répondit une remarque désobligeante. En temps normal ce ton aurait refroidit le jeune homme mais l'alcool ingurgité lui fit trouver ça drôle. C'est pourquoi il se mit à rire. Il n'arrivait plus vraiment à réfléchir. C'était comme si il avait perdu totalement le contrôle de lui-même et qu'une autre personne agissait et parlait à sa place. Chase n'était pas le genre de garçon à draguer - et très maladroitement en plus - des jeunes filles dans les bars. Il n'était pas non plus le genre de garçon à boire de l'alcool avec des gens inconnus juste pour faire passer le temps. Ce soir, il n'était plus du tout Chase Anderson. Il était devenu un dragueur lourd et ivre.

Oh fais pas la tête Minette, Tu devrais te laisser aller Bébé.

Chase n'avait pas du tout la moindre idée de ce qu'il racontait et priait intérieurement pour qu'il ne se souvienne de rien le lendemain matin et surtout qu'il ne tomberait plus jamais sur cette jeune fille.

Allez, je te paye un verre pour me faire pardonner?

Chase sourit à nouveau malgré son ventre qui commençait à gargouiller. Heureusement pour lui la musique était forte et personne ne poubait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée bien arrosée [ Eileen ] _
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée [ Eileen ]   Soirée bien arrosée [ Eileen ] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:16

Minette et bébé?? Il ne se foutait pas un peu d'Eileen par hasard? Elle ne supportait pas ce genre de surnoms que les garçons pouvaient l'affubler. Qu'avaient-tous les garçons à appeler les filles pour les draguer avec des surnoms horribles? C'était tout simplement idiot, et maladroit.
Eileen n'avait vraiment pas envie de lui répondre, mais elle était tellement enervé ces jours ci, que passer ses nerfs sur lui seraient une très bonne idée...


_ D'où tu m'appeles minette?? et surtout bébé?? Dis moi, ennuyer une autre fille ne t'interesse pas??

Mais au lieu de ça, le garçon en question proposa à Eileen de lui offrir un verre. Bizarrement, ils se parlaient et l'un et l'autre ne connaissaient le prénom de la personne à qui elle s'adressaient. Eileen se posa la question. Allait-elle accepter ou refuser? Elle était riche, elle n'avait donc pas peur de gaspiller son argent ou quoi que ce soit, mais se faire offrir un verre est toujours sympa.

_ Si tu jures de ne plus m'appeler minette et bébé, pourquoi pas.

Eileen ne savait pas tellement comment réagir. Elle était devant ce garçon, qu'Eileen trouvait au passage magnifique, et pourtant, toutes ses pensées étaient dirigées vers James. C'était idiot, elle voulait l'oublier ce musicien... mais impossible pour elle. Il allait falloir qu'elle redouble d'efforts pour l'oublier, elle ne savait pas comment mais elle y arriverait c'était une necessité... Après tout il était le meilleur ami de sa propre meilleure amie, et la situation allait devenir compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée bien arrosée [ Eileen ] _
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée [ Eileen ]   Soirée bien arrosée [ Eileen ] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:08

La jeune fille commença à s'énerver à l'entente des surnoms dont le jeune homme l'avait affublé ce qui le fit rire. Il aimait charier les gens, même si d'habitude il ne le faisait qu'avec ceux qu'il connaissait bien et dont il savait que ça ne les vexerai pas. Sans répondre à sa remarque il lui proposa un autre verre. Aucune fille ne refusait jamais un verre gratuit même s'il lui était proposé par le dernier des imbéciles sur cette Terre. Et lui, il était loin d'être un abruti. Il se sentait joyeux, sûr de lui, séduisant... En temps normal, Chase ne manquait pas de confiance en lui mais il ne se prenait pas non plus pour un super héros avec une belle gueule et une force surhumaine, or, ce soir, il se sentait être quelqu'un d'autre, un nouveau Chase. Il prit une bouffée d'air mais un gargouillis de l'estomac le fit revenir à la réalité.
C'est alors que la jeune fille s'adoucit et finit par accepter son verre s'il cessait de l'appeler Minette ou Bébé. Chase lui offrit l'un de ses plus beaux sourires avant de se lever et se diriger vers le bar. Il commanda une téquila pour lui et un autre malibu orange pour elle. Il se tourna vers la jeune fille qui regardait les autres dansés. Et pour la première fois il la regarda vraiment. Elle avait l'air si seule et à cet instant il était prêt à parier qu'il avait eu le même regard qu'elle quelques heures auparavant, dans cet immense aéroport. Le regard perdu, solitaire et nostalgique.
Il revînt vers elle avec les deux verres, et calcula son coup pour s'asseoir dignement cette fois-ci.

Je t'ai pris un malibu orange. Alors dis-moi, si je ne peux pas t'appeler par un surnom qui manque certes d'originalité mais en aucun cas d'affection, comment puis-je t'appeler?

Il la trouvait plutôt mignonne avec les sourcils fronçaient et le regard noir qu'elle lui jetait de temps à autre. Il ne pouvait s'empêcher de sourire lorsqu'elle lui en faisait un. Pour le déclencher, il ajouta autre chose presque aussitôt en faisant un clin d'oeil :

Chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée bien arrosée [ Eileen ] _
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée [ Eileen ]   Soirée bien arrosée [ Eileen ] Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:10

    En entendant sa réponse, le garçon se leva et se dirigea vers le bar pour prendre commande. Eileen ne voyait pas de là qu'est-ce qu'il lui avait pris, mais elle espérait fortement ne pas avoir de whisky, elle detestait ça.
    Le jeune homme dont elle ne s'avait toujours pas le nom, ce qui était assez problématique, revint, et tenta de s'asseoir plus élégament que la première fois, ce qu'il réussit avec succès. Il lui tendit son verre, à savoir un malibu orange. A la vue de son verre, Eileen sourit. Elle était vraiment contente qu'il ait choisi la même boisson que sa précédente, car elle adorait le malibu. Même pur, elle aimait en boire. La première fois qu'elle y avait gouté, c'était avec Emily, et autant dire que ce jour là, elle avait eu la tête qui tournait quelque peu.
    Le garçon lui, s'était pris une tequila... Cela n'arrangerait pas ses affaires mais là, c'était lui qui verrait evidemmment.
    Ensuite, il lui demanda comment il pourrait l'appeler, si minette et bébé ne lui convenaient pas. Il lui proposa chérie, ce qui la fit sourire. Bizarrement, il la faisait rire, même s'il était lourd... Un bon compromis Eileen s'accordait la dessus.


    _ Et pourquoi pas, Eileen, mon prenom?? A moins que ce ne soit trop commun et que tu veuilles m'appeler avec un nom appart?

    Eileen après cette phrase, se décida à lui demander son nom. Elle en avait marre de se demander comment il s'appeler, et de l'appeler le garçon ou le jeune homme dans sa tête.

    _ Et dis moi, comment pourrais je t'appeler moi? tu as bien un nom j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée bien arrosée [ Eileen ] _
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée [ Eileen ]   Soirée bien arrosée [ Eileen ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:33

Elle avait fini par lui dire son prénom. Eileen. Il trouvait ça plutôt jolie et ça lui allait plutôt bien. Oui, elle avait une bonne tête à s'appeler Eileen. Court, original, mignon, il aurait pu qualifier la jeune fille avec ses trois adjectifs. Elle lui demanda si ça lui convenait ou si c'était trop commun et qu'il voudrait l'appeler autrement. Il sourit en pensant à combien de surnom pouvait lui venir en tête à cet instant. Puis elle lui demanda comment il s'appelait. Chase ouvrit la bouche pour répondre mais au dernier moment il se retint de parler. Il avait un trou de mémoire et ne se rappeler plus comment il s'appelait... sur le moment il eut une sévère envie d'éclater de rire mais au lieu de ça il prit une gorgée de sa téquila laissant le citron vert de côté. Au point où il en était il n'en avait plus vraiment besoin. Ne sachant qu'en faire il décida qu'il serait préférable de le proposer à la jeune fille :

Un bout de citron verre ça te tente?

La jeune fille le regarda et un éclair de lucidité s'éveilla chez Chase comblant ses trous de mémoires.

Je suis Chase. Je suis enchanté de te rencontrer.

Il termina sa téquila d'une traite. Quitte à être bourré... autant l'être à fond. Il fit une grimaçe sous le contre coup de la force de la boisson. Et posa son verre vide sur la table. Il se retourna vers la jeune fille et se dit que quitte à la draguer... autant le faire à fond. Il se rapprocha d'elle et mit son bras sur le sossier en jouant avec l'une des mêches brunes de la jeune fille.

Eileen... Tu devrais te faire appeler Belle.

Il laissa un blanc s'installer entre eux après cette phrase. Puis il lui sourit.

Alors que fait une si jolie jeune femme, seule, dans un endroit comme celui-là??
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée bien arrosée [ Eileen ] _
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée [ Eileen ]   Soirée bien arrosée [ Eileen ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:50

    Le garçon eut un sourire en entendant Eileen lui dire enfin son prénom. Pour Eileen, les choses étaient presque plus facile pour elle, sauf qu'elle ne savait toujours pas comment lui s'appelait, et vu dans l'état où il se trouvait, Eileen n'était pas sur que ce dernier ne se souvienne de son nom. Eileen devrait faire avec et continuait à l'appeler mentalement le jeune homme ou le beau jeune homme.
    Ensuite, il but sa téquila... sans son citron vert, ce qui était quelque peu dommage puisqu'une tequila bonne était une tequila accompagnée de son citron vert. S'appercevant de son oubli, il proposa à Eileen de manger son citron. Certes, Eileen aimait le citron, mais le mélangé à son malibu orange... ce n'était pas le top.


    _ Euh avec mon malibu.. pas vraiment.
    Déclara Eileen avec un petit sourire.

    Heureusement pour la brunette qu'elle tenait bien l'alcool et qu'elle savait se contrôler car sinon, elle en était sur, le garçon tenterait de la souler, juste histoire de pouvoir se la faire plus facilement -pour parler vulgairement-.
    D'un coup le garçon se remémora son prenom, et il se souvint qu'il s'appelait Chase. Eileen sourit. Enfin elle pouvait mettre un nom sur le garçon avec qui elle parlait.
    Chase se rapprocha d'Eileen et posa un bras autour d'elle. Ca y'est, il était parti pour la draguer et... Eileen se laisserait plus ou moins faire. Quitte à oublier James, autant y allait à fond. Il commença à jouer avec une mèche d'Eileen et décreta qu'elle devrait s'appeler Belle plutot qu'Eileen


    _ Si ça te fait plaisir, tu peux m'appeler Belle... Ca me dérange nettement moins que Chérie ou minette
    Et bien evidemment, vint la question fatidique, que faisait une fille comme elle, seule ici?

    _ Tous mes amis étaient occupés ce soir... et comme je n'avais aucune envie de rester enfermer chez moi, je suis sortie. Et toi? Que fêtes tu avec tout cet alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée bien arrosée [ Eileen ] _
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée [ Eileen ]   Soirée bien arrosée [ Eileen ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:40

Chase sourit en remarquant que la jeune fille se laisser plus ou moins faire malgré sa drague un peu... euh... merdique, il fallait l'avouer. mais après tout il ne reverrai probablement jamais cette fille alors il pourrait se permettre de faire des folies. Quoi qu'il ne se sentait pas vraiment d'attaque pour aller jusqu'au bout avec elle et préférait éviter une honte quasiment certaine. C'est pourquoi il se promit de ne pas amener Eileen dans sa chambre d'hôtel ce soir. En revanche, un peu de compagnie pour que sa nuit solitaire soit moins longue, il n'y disait pas non. Et cette jeune fille était d'une merveilleuse compagnie. Elle lui dit que finalement Belle n'était pas si mal et il comprit que c'était un bon pour lui. Il savait reconnaître lorsqu'une jeune fille avait envie de flirter, et oui même bourré, et Eileen avait clairement envie de se laisser aller.

Okay Beauty.

Puis il lui demanda pourquoi elle était seule ce soir. Après y avoir répondu elle lui demanda ce qu'il fêté avec tout cet alcool. Est-ce qu'il fêtait réèllement quelque chose? Il n'en était pas très sur.

Ma nouvelle vie sans doute...

Restait à savoir si cette nouvelle vie allait lui apporter du positif ou simplement du négatif...

Et ton petit copain, ou fiancé ou même mari, les gens sont surprenants des fois, ne voit pas d'inconvénient à ce que tu viennes picoler seule ici? Après tout tu pourrais tomber sur un gars bizarre qui n'aurait qu'une seule idée pour terminer sa nuit...

Se rendant compte de ce qu'il racontait il se rattrapa :

Evidemment je ne parlais pas de moi. Je n'ai aucune idée derrière la tête, ni même d'idée tout court. Au stade ou j'en suis je crois que mon cerveau lui-même à arrêter de fonctionner mais je m'enfonce là, non??
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée bien arrosée [ Eileen ] _
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée [ Eileen ]   Soirée bien arrosée [ Eileen ] Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:27

    Eileen s'était bien dit une chose. Profiter oui. Se laisse draguer oui. Finir dans son lit non. Elle n'était pas ce genre de fille, et ce n'était pas sous pretexte qu'elle voulait oublier un garçon qu'elle le ferait.
    Encore une fois, il l'appela avec un surnom, et pas par son prenom. Eileen ne fit pas de remarquer car Beauty était plutot valorisant comme surnom, bien plus que minette ou bébé. Il avait compris qu'Eileen voulait se laisser aller, mais avait-il compris que cela ne dépasserait pas le simple flirt? Eileen espérait bien.
    Ensuite, il déclara simplement que tout cet alcool célébrait sa nouvelle vie. C'est sur, Los Angeles est bien LA ville où l'on peut reconstruire sa propre vie. Après tout, à Los Angeles, absolument tout ce que l'on peut désiré s'y trouve et, c'est la ville la plus opportune pour réaliser ses rêves.
    Eileen leva son verre et trinqua.


    _ A ta nouvelle vie alors.

    Ensuite Chase parla d'un petit ami fiancé ou même mari potentiel, qui pourrait s'inquiéter de l'absence d'Eileen. Celle ci eut un sourire triste. Elle comptait sur lui pour lui faire oublier les autres et lui, il lui en reparlait!

    _ Non, aucune de ces trois options. Je suis libre comme l'air contre mon grè
    déclara t'elle dans un soupir.

    _ Oui tu t'enfonces plutot pas mal je trouve. Mais ce n'est que mon avis... Je n'ai pas encore décidé si je devais de classer dans les psychopathes
    Répliqua EIleen avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée bien arrosée [ Eileen ] _
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée [ Eileen ]   Soirée bien arrosée [ Eileen ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:46

La jeune fille trinqua à la nouvelle vie de Chase. Celui-ci la regarda et un sourire naquit sur les lèvres du jeune homme. Il ignorait pourquoi mais cette phrase déclencha un sentiment de liberté. Un doux sentiment de liberté qui jusqu'à présent n'avait fait que le mettre mal à l'aise. A présent il comprenait qu'il n'avait aucune raison de paniquer à l'idée d'être dans une nouvel Etat, dans une nouvelle ville, dans une nouvelle académie. Il savait que tout irait bien pour lui maintenant. N'était-il d'ailleurs pas entrain de parler avec une jolie fille? Si ça ce n'était pas le destin...
La jeune fille lui apprit qu'elle n'était ni fiancée, ni mariée et totalement célibataire. Chase se dit qu'au moins personne ne viendrait le frapper à la fin de la soirée parce qu'il flirtait avec la jeune fille. Il ne manquerait plus qu'à son premier cours il arrive avec un oeil au beurre noir et il serait cataloguer comme étant un bagarreur jusqu'à la fin de l'année. Cependant le ton qu'employa Eileen alerta le jeune homme. Il ne savait pas si c'était un souffle représentant une lassitude de son célibat ou bien un souffle que malheureusement elle n'avait pas celui qui hantait ses rêves.
Elle reprit la parole pour lui annoncer qu'elle ne savait pas si c'était un psychopathe ou non. Chase laissa échapper un petit rire.

Est ce que ça changera quelque chose si je t'assure que tu rentreras entière ? Et peut-être même heureuse de ta soirée. Après tout tu ne la passes pas avec n'importe qui puisque tu es avec moi.

Il lui sourit à nouveau. Il avait bien évidemment exagéré cette "prétention". Il s'assit plus confortablement et réussit à capter le regard de la jeune fille avant de reprendre la parole.

Alors Beauty, pourquoi une aussi jolie jeune femme telle que toi est célibataire ? Est ce qu'un abruti est passé par là ?

A cet instant, c'était la seule raison qu'il voyait pour qu'Eileen ne soit pas heureuse en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée bien arrosée [ Eileen ] _
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée [ Eileen ]   Soirée bien arrosée [ Eileen ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:44

    Le fait de trinquer à la nouvelle vie de Chase le fit fortement sourire. Eileen ne savait pas ce qu'il lui passait par la tête, mais en tout cas, cela devait être assez réjouissant pour que sa machoire se décroche en un tel sourire. Enfin, elle n'allait pas chercher à savoir ce qui lui passait par la tête puisqu'après tout, il s'agissait d'un garçon et une fille essaye toujours de ne pas savoir à quoi un garçon pouvait penser, surtout dans un moment de drague et de flirt.
    Ensuite, Eileen expliqua qu'elle était libre comme l'air et là encore, Eileen se douta qu'il était rassuré. Au moins aucun garçon n'aurait l'intention de se battre avec lui. Un bon point pour lui se douta Eileen.
    Enfin, elle lui dit qu'elle n'avait pas encore décidé s'il était ou non un psychopate. Et c'était la réalité, elle pensait bien qu'il était plus un gros dragueur qu'un psychopate, mais dans les temps actuels, on n'était jamais trop prudent.


    _ Une soirée où j'en ressortirai heureuse? Ce serait avec plaisir sincèrement. J'en ai bien besoin actuellement. Après, quand à savoir si tu es quelqu'un de super important... ça reste à voir.
    Déclara Eileen avec un clin d'oeil.
    Elle pouvait à son tour le charmer... ce serait amusant et fascinant.

    Chase demanda ensuite à Eileen pour quelle raison une telle fille pouvait être célibataire. Eileen ne trouvait pas ça étonnant qu'il lui demande ça. En même temps, il n'était pas le seul à se poser une telle question.


    _ Un abruti non. Plusieurs oui! Mais comme toutes les histoires d'amours... Et toi ça ne t'es jamais arrivé?
    Eileen se doutait bien que c'était une question personnelle. Mais après tout, lui aussi en posait des personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée bien arrosée [ Eileen ] _
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée [ Eileen ]   Soirée bien arrosée [ Eileen ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:48

La jeune fille lui fit un clin d'oeil en lui lançant une petite boutade. Chase sourit à nouveau. Ainsi elle avait décidé de rentrer dans le jeu. Certes depuis le début de la soirée elle l'avait un peu cherché mais maintenant, son changement de comportement fit comprendre au jeune homme que la jeune fille se détendait et qu'elle était prête à s'amuser. Elle lui annonça donc qu'elle ne savait pas vraiment si Chase était quelqu'un de très important.

Je peux t'assurer que tu ne seras pas déçue de m'avoir rencontré Mignonne.

Puis elle finit par lui dire pourquoi elle était célibataire. Plusieurs abrutis... La pauvre, elle parlait comme si elle n'avait plus vraiment foi au sentiment que l'on nomme amour. En tant normal, ce genre de discours aurait interpelé le jeune homme. Etant du genre romantique, il ne supportait pas qu'une fille, surtout comme Eileen qui avait tout pour elle, perde confiance en ce qui faisait rêver chaque être humain. Sauf qu'encore une fois, il n'était pas dans son état normal et la seule chose sur laquelle il resta concentré fut les lèvres de la jeune fille. Il avait une envie folle de l'embrasser mais en parfait gentleman, même bourré, il se retînt.
Puis elle finit par lui retourner la question. Chase eut une sorte de petit ricanement.

Disons que je n'ai pas trouvé celle qui fait battre mon coeur. Je suis sûr que tu te dis que j'en ai eu des tonnes, à la vue du fait je suis seul un samedi soir à picoler et à embêter une jolie fille - il lui fit à son tout un petit clin d'oeil - mais détrompe-toi je ne suis pas ce genre de gars d'habitude. Je dirais même qu'en plus d'être un vrai gentleman, je suis un pur romantique, viril, mais romantique.

Il sourit à nouveau, conscient que ces paroles dites dans ce contexte avaient peu de chance de convaincre Eileen, mais il s'en fichait. Il joua à nouveau avec une mêche de cheveux de la jeune fille avant de lui annoncer :

Je crois que j'ai envie de t'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée bien arrosée [ Eileen ] _
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée [ Eileen ]   Soirée bien arrosée [ Eileen ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:26

    Chase avait l'air content qu'Eileen rentre dans son jeu. Les petites boutades qu'elle avait pu lui lancer, lui avaient clairement fait comprendre qu'Eileen était prête à s'amuser et à se lacher entièrement lors de cette soirée. En même temps, elle était venue pour ça, il fallait donc bien qu'elle en profite, et comme Chase était prêt à l'oeuvre...
    Celui ci d'ailleurs assura à Eileen qu'elle ne serait pas déçue de lui. Encore une fois, il la surnomma par un petit nom peu mignon selon Eileen mais elle n'en rajouta pas... Elle préférait profiter de la soirée.


    _ Et bien j'attends de voir ça avec impatience!

    Il ne répliqua pas au fait qu'Eileen n'ait rencontré que des abrutis durant ses relations. Selon Eileen, il n'était pas en etat d'exprimer un quelconque point de vue à ce sujet là. Avec la quantité d'alcool dans le sang qu'il devait avoir, Eileen se demandait comment il arrivait encore à parler.
    Ensuite, il commença à expliquer qu'il n'avait pas trouvé l'élu de son coeur, et que malgré les apparences, il était quelqu'un de très sensible, romantique et gentleman. Sur le coup, Eileen fut plus qu'étonnée. Elle avait du mal à se dire que Chase était un garçon romantique... Vu son état, c'était quelque peu impossible de l'imaginer ainsi.


    _ Sérieusement? J'ai du mal à t'imaginer ainsi... C'est surement ton état qui fait ça!

    Et là, Chase prononça les mots "je crois que j'ai envie de t'embrasser"

    _ Des fois, il vaut mieux se taire et allié le geste à la parole plutot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée bien arrosée [ Eileen ] _
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée [ Eileen ]   Soirée bien arrosée [ Eileen ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:34

La jeune fille répliqua par une phrase qui fit comprendre à Chase qu'elle ne serait pas contre s'il désirait l'embrasser. D'habitude il se méfiait des filles qui n'étaient pas farouches car elles étaient, le plus souvent, des trainées mais ce soir il s'en fichait. D'autant qu'il sentait qu'Eilleen était quelqu'un de tout à fait respectable, elle avait juste besoin de se détendre et s'était laissée prendre au jeu pour le plus grand bonheur de Chase. Celui-ci approcha ses lèvres de celle de la jeune fille et y déposa un léger baiser, très doux mais très court.
Il recula la tête sans pour autant s'éloigner d'elle.

Alors n'es tu pas heureuse de m'avoir rencontré maintenant?

Il l'embrassa à nouveau en un baiser plus appuyé mais toujours aussi doux, il sentit alors un élan de passion lui parcourir le lorps lorsque leurs langues se joignirent. Il lui caressa tendrement la joue toujours perdu dans leur baiser.
Mais comme toutes les meilleures choses ont une fin, leur baiser se termina. Il reprit sa respiration en faisant glisser sa main de la joue au bras d'Eileen. Il ajouta dans un souffle :

Et tu n'as encore rien vu...

Il regarda la jeune femme se préparant à l'embrasser de nouveau lorsque celle-ci reprit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée bien arrosée [ Eileen ] _
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée [ Eileen ]   Soirée bien arrosée [ Eileen ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:14

    Chase fit donc ce qu'Eileen lui avait demandé, et il l'embrassa. Une première fois d'abord, furtif et tout en douceur. Il se recula et lui demanda alors si elle n'était pas heureuse maintenant. A défaut d'être heureuse, elle se sentait bien, et aimé, ce qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps. Ce n'était en effet pas du bonheur, mais seulement du bien être, un bien être qui était devenu rare chez Eileen.
    Elle n'allait donc pas se laisser prier pour le réembrasser.


    _ Je ne dirai pas heureux, mais plutot, dans un sentiment de bien être!
    Déclara t'elle avec un sourire.

    Chase s'avança a nouveau vers elle, et l'embrassa cette fois plus longtemps, plus langoureusement, tout en restant doux. Le baiser aurait pu continuer plus longtemps, que ça n'aurait pas dérangé. Chase embrassait vraiment très bien. Celui ci rajouta d'ailleurs qu'elle n'avait encore rien vu.


    _ Ah oui! Tu as d'autres talents cachés comme celui là? Je me demande bien lesquels!
    Rajouta Eileen de manière énygmatique.

    Elle ne voulait pas passer pour une fille facile, mais elle se sentait tellement vulnérable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée bien arrosée [ Eileen ] _
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée [ Eileen ]   Soirée bien arrosée [ Eileen ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:22

Chase se mit à sourire en entendant les propos de la jeune fille. Ainsi elle se sentait bien. Il était vrai que pendant leur long baiser il l'avait senti se détendre peu à peu et baisser sa garde. Au point qu'elle eut même le culot de lui demander quels autres talents il pouvait bien avoir. Le jeune homme resta à la regarder, un petit sourire en coin, comprenant - pensant comprendre - le sous-entendu.
A ce moment, il ignorait si c'était l'éclairage ou le lieu ou bien les quelques verres qu'il avait vu ou encore si c'était tout simplement la jeune fille qui lui provoquait cet effet mais elle était devenue comme indispensable pour lui jusqu'à la fin de cette soirée. Il ne voyait plus qu'elle, n'entendait plus qu'elle comme si les autres n'existaient plus. Cette sensation ne dura que quelques minutes mais elle réussi à faire doûter le jeune homme sur bon nombre de chose. Notamment sur le pourquoi de sa présence ici, dans cette boîte, ici, en Californie, ici, avec Eileen qu'il ne connaissait absolument pas mais que pourtant il se permettait de draguer comme un gars macho, pervers, décidé à terminer la soirée dans un lit ou sur la banquette arrière d'une voiture. Non, il n'était pas ce genre de type. Il ne savait plus vraiment où il en était. Un type trébucha non loin d'eux laissant tomber son verre par terre. Le bruit du verre brisé ramena Chase à la réalité.

On dirait que ce soir beaucoup ont trop abusé.

Il sourit, conscient que la jeune fille se disait probablement la même chose à son sujet car il était très très loin d'être à jeun. Puis il se décida à lui répondre avec un petit sourire.

Peut-être auras-tu l'occasion de les découvrir une fois que l'on sera sorti d'ici...

Il fit un petit clin d'oeil et l'attira de nouveau contre lui avant que tous deux ne se perdent dans un nouveau baiser passionné. Il posa sa main sur la cuisse de la jeune femme puis remonta doucement jusqu'à sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée bien arrosée [ Eileen ] _
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée [ Eileen ]   Soirée bien arrosée [ Eileen ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:06

    Eileen adorait la situation dans laquelle elle se trouvait. Chase avait le don de lui remonter le moral, et surtout de lui changer les idées, ce qui, en ce moment, n'était pas peu dire. A croire qu'il avait le don de faire sourire toutes les filles, de leur faire oublier le moindre problème qu'elles pouvaient avoir.
    Chase déclara que beaucoup avait abusé de l'alcool durant cette soirée. Eileen esquissa un sourire. Chase faisait justement parti de ces personnes qui avaient abusé de l'alcool. La personnalité romantique et viril qu'il s'était décrite n'était en rien celle qu'il présentait ce soir. Mais après tout, Chase avait pu chercher à se donner un caractère très flatteur uniquement pour draguer Eileen, sans pour autant avoir dit la vérité. Cependant, Eileen en doutait. Elle n'était pas sur de cela car elle n'avait pas l'impression que Chase était le genre de garçons à mentir.

    Ensuite, Chase annonça à Eileen qu'il aurait peut-être l'occasion de lui montrer ses autres talents à l'exterieur du bar. Il avait sous entendu très clairement que ça pourrait aller plus loin qu'un simple baiser. Mais Eileen ne l'entendait pas de cette oreille. Elle ne s'était jamais donnée à un homme juste par dépit, et ce n'était certainement pas ce soir que ça commencerait.


    _ Qui te dit que j'accepterai de sortir d'ici avec toi??

    Elle ne voulait pas parraitre trop méchante ou trop arrogante avec lui mais, elle voulait lui dire clairement que ça n'irait pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée bien arrosée [ Eileen ] _
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée [ Eileen ]   Soirée bien arrosée [ Eileen ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:00

La jeune fille lui demanda ce qu'il lui faisait croire qu'elle sortirait d'ici avec lui. Chase ne put s'empêcher de sourire. Sa vision de la réalité était légèrement faussée par l'alcool mais en avait-il conscience ? Il y avait peu de chance que ce soit le cas. N'était-ce pas elle qui était venue l'accoster ? Il ne s'en souvenait plus tellement, le début de soirée était très flou dans son esprit. Etait-il vraiment en Californie ou avait-il simplement rêvé d'avoir pris l'avion ? Il décida de ne plus y réfléchir car les questions lui donnaient mal au crâne. De plus il préférait se concentrer uniquement sur la jeune petite brune.

Comme si tu n'en avais pas envie...

Il fit signe à une serveuse qui avait pris leurs verres vides de lui en rapporter un sans même en proposer un nouveau à Eileen. Une fois qu'il l'eut, il en avala deux gorgées. Avant de reprendre.

Qu'es-tu venue faire ici Eileen ? Seule, habillée plutôt sexy. Tu te mets à discuter avec moi, certes je suis un morceau de choix, je comprends que tu es eu du mal à résister, donc on s'embrasse et tu veux me faire croire que toi et moi on ne ressortira pas d'ici ensemble à terminer la soirée dans ma chambre d'hôtel ? Ce n'est pas sérieux.

Il remit sa main sur la cuisse de la jeune femme en la caressant.

Je sais exactement de quoi tu as envie, Minette.

Il but une nouvelle gorgée de sa boisson alcoolisée ne se rendant pas compte à quel point il n'était absolument pas lui-même. Chase était loin d'être le gars coureur de jupons, prétentieux, arrogant et totalement irrespectueux. Mais il faut avouer qu'en cette minute il n'en avait absolument rien à faire, et ce qu'Eileen pensait était, croyait-il, pas bien important...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée bien arrosée [ Eileen ] _
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée [ Eileen ]   Soirée bien arrosée [ Eileen ] Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:10

    Chase commença à devenir extrêmement lourd. Certes il était charmant, certes il embrassait très bien, mais Eileen avait des principes, et elle ne coucherait pas avec un inconnu juste par dépit. Eileen n'était pas ainsi. Alors les allusions telles que " comme si tu n'en avais pas envie " commencaient légerement à gonfler Eileen.
    Après avoir fait signe à la serveuse de leur reservir un verre - sans qu'Eileen ne puisse dire ou non si elle désirait en reprendre un - et s'être fait ramener leur verre, Chase continua à boire de son brevage qui était loin d'être magique.
    Il se mit alors à demander à Eileen clairement ce qu'elle était venue faire ici, seule, habiller dans cette tenue, être venue l'agicher sans avoir l'intention de repartir avec lui. Eileen rigola alors. Là oui, il commençait à lui pomper l'air. Au début de la soirée, elle le trouvait amusant, divertissant, charmeur, mais plus la soirée avançait et plus Eileen commençait à entrevoir une nouvelle facette de son compagnon de fortune de la soirée.


    _ Habillée sexy? Mais je SUIS sexy au naturel mon vieux. Je n'ai pas besoin de mettre une quelconque tenue particulière pour l'être. Et je te rappele que TU es venu me parler, et que TU m'as embrassé le premier. Alors évite de retourner la situation. Et pour ton information, dès le départ je ne comptais pas repartir dans ta chambre.

    Mais Eileen eut l'impression que Chase n'avait pas compris ce qu'elle lui avait dit quelques secondes auparavant car il se mit à glisser sa main sur sa cuisse et en remontant de manière sensuelle vers son entre jambe.
    Eileen lui retira sa main de sa cuisse alors qu'il rajoutait un "je sais exactement ce que tu veux minette"


    _ Il faut croire que non puisque je t'ai déjà dit que je n'aimais pas ce genre de surnom. Et tu sais quoi, tu as été bien gentil pendant un temps, mais il est temps pour moi de partir.

    Eileen se leva et commença à vouloir prendre sa veste quand Chase posa sa main sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée bien arrosée [ Eileen ] _
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée [ Eileen ]   Soirée bien arrosée [ Eileen ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:08

La jeune fille commença alors à s'énerver. Loin de faire déguerpir Chase par le haussement de sa voix, celui-ci se remit à rire. Vraiment elle n'était pas gênée de lui dire que tout venait de lui. Il avait bien compris les signaux qu'elle envoyait à tous les garçons du bar dès son arrivée. Seulement, lui, avait été le plus rapide. Sexy ? Ca oui elle l'était et c'était probablement l'une des raisons, en plus de l'alcool, à ce qu'il soit venu l'aborder. Il reposa son verre sur la table après l'avoir entièrement vidé. Eileen n'avait pas encore touché au sien. Après lui avoir déballé le grand jeu elle voulait refaire tomber l'exitation du jeune homme en jouant à la petite fille sage, effarouchée et innoncente ??? Ca il ne l'entendait pas ainsi. Bien évidemment toutes ses pensées étaient ravagés par l'alcool. Sa véritable personnalité était enfouie sous ce mec lourd, prétentieux et dragueur. Qui a dit que l'alcool dévoilait les vraies facettes des gens ?? En tout cas il était tellement soul qu'il n'était même plus sûr de s'appeler Chase ni même de savoir comment rentrer à son hôtel. Il repensa encore une fois à Barychnikov et à son entré qu'il y ferait demain matin. Une brève pensée disant qu'il serait dans un sale état pour son premier jour traversa son esprit aussitôt remplacé par la salle tournoyante et cette jeune fille qui parlait drôlement fort. Il savait, ou croyait savoir vu comment il se trouvait, qu'elle le disputait ne voulant en réalité qu'une seule chose : Lui.

TU ne m'as pas empêché de venir te parler, TU ne m'as pas empêcher de t'embrasser. Une fille voulant passer une soirée en tout bien tout honneur ne vient pas seule dans un bar et ne se laisse pas accoster par le premier gars venu, aussi sexy soit-il, et surtout ne se laisse pas embrasser par euh... moi.

Il avait un peu perdu le fil de ce qu'il racontait. Il commençait à avoir le tête qui lui faisait mal. La jeune fille lui dit qu'il était temps pour elle de partir. Elle se leva pour prendre son manteau mais il la retint par le bras, sans se lever.

Tu ne crois quand même pas que tu vas m'échapper Minette. J'aime bien la Eileen sexy mais la Eileen sage me va parfaitement bien également. Je saurais te combler.

Il se leva, sans lui lâcher le bras. En réalité il se retenait plus à elle qu'autre chose pour ne pas tomber le temps que son esprit et surtout ses jambes soit conscientes qu'elles étaient sollicitées pour le maintenir debout, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée bien arrosée [ Eileen ] _
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée [ Eileen ]   Soirée bien arrosée [ Eileen ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:07

    D’accord. Chase était tout simplement bourré. Il ne se rendait plus compte de ce qu’il faisait, ni de ce qu’il disait. Et bien qu’il soit particulièrement odieux, et qu’Eileen ait une envie folle de le frapper, elle ne pouvait décemment pas le laisser seul dans le bar. Le videur finirait par le jeter dehors, et il se retrouverait à faire un coma éthylique, vu la quantité folle d’alcool qu’il avait ingurgité.
    Eileen décida donc de faire une pseudo bonne action, puisque pour elle, cela relevait plutôt de la logique et du bon sens, que de la bonne action. Elle allait lui faire croire qu’elle rentrerait avec lui, au moins pour qu’il se couche dans un endroit sur, elle veillerait sur lui, et au petit matin, elle partit sans rien dire.
    Elle ne voulait plus avoir à faire à lui après ça, c’était une certitude.


    _ Très bien, tu as raison. Je m’emporte un peu vite. Alors tu m’emmènes chez toi ?

    Eileen se rapprocha un peu de lui, histoire de faire croire à son mensonge. Elle espérait qu’il sache au moins où se trouvait son chez lui, car il était hors de question qu’elle l’emmène chez elle. Emily risquerait de faire une crise cardiaque en voyant sa meilleure amie rentrait à une heure si tardive, avec un cadavre sur les bras.
    Chase lui repondit alors qu’il la conduirait où elle voudrait, pour peu que ce soit elle qui conduise la voiture. Une chance, Eileen n’avait pas tant bu, et se sentait pleinement à conduire.
    Ils sortirent donc de la boite, et la petite brunette était obligée de placer son bras autour de sa taille pour le soutenir, pendant que lui, s’amuser à placer sur ses reins, et à descendre sur ses fesses. Eileen se mordait les lèvres pour ne rien dire, mais elle l’aurait giflé !


    _ Alors c’est où ton chez toi ?

    Ils étaient installés dans la voiture, et n’attendaient plus que la direction indiquée par Chase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée bien arrosée [ Eileen ] _
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée [ Eileen ]   Soirée bien arrosée [ Eileen ] Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:13

La jeune fille finit par lui donner raison. En tant normal il aurait bien entendu trouver ce comportement très étrange mais à cet instant il se sentait... fort, beau, intelligent et surtout très nauséeux. En clair,c'était ce que ressentait quelqu'un de complètement beurré. Jamais il n'aurait pu - jamais il n'aurait CRU pouvoir - se conduire avec une fille de la sorte. Manquer autant de respect... Ca ne lui ressemblait décemment pas mais pour le moment il s'en fichait éperdument. Il ne pensait pas à la culpabilité qu'il ressentirait plus tard d'avoir accaparé, profité et irrespecté cette jeuen femme venue passer une bonne soirée. Sa soirée gâcher par un gros lourd. Jamais il n'aurait penser devenir le gros lourd. Lui qui d'habitude se moquer ouvertement de ce genre de gars et qui, en temps normal, n'hésitait pas une seule seconde à voler au secours de la jeune femme pris au piège dans les filets d'un baveux bourré et stupide... Oui, l'alcool faisait perdre la raison, influer le comportement et surout changait la façon de penser. Il n'était en rien Chase qu'il était ce soir. Peut-être était-ce une part de lui - car chaque garçon a sa part de stupidité - mais jamais il n'aurait imaginé se sentir faible au point de laisser le breuvage alcoolisé lui dicter sa conduite. Il se concentra, du moins le tenta t-il, sur les mots d'Eileen. Mais ceux-ci rebondissaient dans sa tête comme une balle rebondissante qui change de trajectoire dès son contcat avec une paroi dure. Il les entendaient bien mais n'en saisissaient pas tellement le sens. Il se mit à l'embrasser quan elle s'approcha de lui. Un baiser baveux, écoeurant mais dont il pensait absolument excitant...

Je t'emmène'irai où que tu veux bééébééééé, dit-il difficilement

Au final ce fut elle qui l'emmena. Jusqu'à sa voiture. Il avait envie de l'embêter à ne pas monter dans la voiture mais il sentait sa tête sur le point d'exploser et s'assit à la place du passager sans trop poser de questions. Elle lui demanda où il habitait. Il se mit à éclater de rire ne se rappelant plus où il crêcher. Pour une raison q'il ignorer elle se mit à fouiller les poches. Lui, évidemment, pensait que c'était du tripotage et en profita pour glisser une main sur les fesses de la jeune filles et sur sa cuisse pour glisser dans son entrejambe. Elle la repoussa aussitôt quand elle eut trouvé ce qu'elle cherchait.
La carte de l'hôtel où il était descendu... Elle mit le contact, dessera le frein à main, débraya et passa la première avant de démarrer tranquillement dans la nuit noire et calme...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée bien arrosée [ Eileen ] _
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée [ Eileen ]   Soirée bien arrosée [ Eileen ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:55

    Eileen venait de prendre le volant depuis cinq minutes et Chase s'amusait à rire tout seul... Ou du moins, elle ne savait pas vraiment si ça l'amusait de rire tout seul mais au moins, il s'occupait et ne la soulait pas pendant qu'elle conduisait. D'ailleurs, il valait mieux pour lui qu'il ne l'embête pas trop au volant, elle pourrait se montrer beaucoup plus mechante que ce qu'elle n'avait été jusqu'à présent. Au volant, elle n'aimait pas qu'on l'embête, et cela valait aussi pour ses amis, y compris Emily, c'est pour dire...
    Eileen arriva enfin devant l'hôtel et se gara. Une fois arrêtée, elle sortit de la voiture et ouvrit la portière de Chase. Eileen eut juste le temps de sauter en arrière que Chase se mettait à vomir le long du trotoire... C'était bien la veine d'Eileen. Chase s'excusa pour le dérangement, et commença à sortir de la voiture, sans pouvoir eviter le vomis.
    Eileen l'aida alors à marcher jusqu'à l'hôtel où un portier leur tint la porte. Chase n'avait pas choisi n'importe quel hotel, il avait prit l'un des plus luxieux de Los Angeles... Un maitre d'hotel leur indiqua la chambre et aida Eileen à monter Chase dans la chambre. Eileen le remercia avec un grand sourire, et fourra Chase dans la douche, ou plutot le bain. Bien qu'il soit tout habillé, Eileen se mit à le doucher à l'eau froide, ce qui eut pour effet de le ... reveiller.


    _ C'est pas agréable hein? Tant pis pour toi. Prends toi une bonne douche et change toi
    Déclara Eileen d'un ton sec.

    Elle partit sur le lit, et s'allongea quelques minutes en fermant les yeux... Il n'y avait qu'elle à qui il pouvait arriver de pareilles horreurs...Mais bon, elle n'était pas horrible, elle n'allait pas le laisser seul dans ce barn il aurait fini au poste ou à l'hopital...
    Chase finit par sortir au bout d'un quart d'heure, se tenant la tête. Eileen secoua la tête d'enervement, et le força à retirer ses vêtements et à le coucher dans son lit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée bien arrosée [ Eileen ] _
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée [ Eileen ]   Soirée bien arrosée [ Eileen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée bien arrosée [ Eileen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser