— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heather » Henri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Henri _
MessageSujet: Heather » Henri   Heather » Henri Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:07

Heather se préparait tranquillement pour le bal, elle décida d'appeler Henri pour être sûre que tout était parfait et oui notre jeune femme avait toujours eu une insécurité face à ce genre de situation.

DRIIIIIIIIIIIIIIING
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Henri _
MessageSujet: Re: Heather » Henri   Heather » Henri Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:50

J'étais avec Jake au club de sport histoire de bien s'amuser et de faire en sorte d'être assez pour ne pas dire le plus musclé possible. Cela faisait deux bonnes semaines que je m'entrainais pour être le plus classe et élégant possible. Lorsque je sortis de la salle de sport en me dirrigeant vers ma voiture mon portable se mit alors à sonner et je vis le nom d'Heather s'afficher. Un sourrire s'afficha alors sur mes lèvres la joie de lui parler avant d'aller danser avec elle.

Salut toi alors que me vaux le plaisir de ton appel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Henri _
MessageSujet: Re: Heather » Henri   Heather » Henri Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:57

Lorsque Henri décrocha Heather se sentit un peu idiote de l'avoir appelé. Elle n'avait pas vraiment de raisons valables pour l'appeler.

Ahh je voulais simplement être sûre que pour ce soir tout était correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Henri _
MessageSujet: Re: Heather » Henri   Heather » Henri Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:15

Je me mis alors à sourrire parce qu'elle me téléphonais mais aussi parce qu'elle me rappelait que j'allais au bal avec elle ce soir.

T'inquiètes pas tout est près pour la soirée d'ailleur j'allais régler quelques derniers détails. Je viens te chercher à quelle heure alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Henri _
MessageSujet: Re: Heather » Henri   Heather » Henri Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:26

Heather était revenu de chez la coiffeuse, il ne lui restait plus qu'à choisir sa robe, ce qui pouvait être très long...

Ahh disons vers 7h, est-ce que ça te va ? Mais juste pour être sûre, il est quelle heure présentement ?
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Henri _
MessageSujet: Re: Heather » Henri   Heather » Henri Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:34

J'écoutais ce qu'elle me disais attentivement puis elle me proposa l'heure où je pouvais la chercher en me demandant ensuite quelle heure il était ce que je trouvais étrange.

Okay pas de problème va pour 19h attend je regarde ma montre il est 15h45 pourquoi tu me demande ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Henri _
MessageSujet: Re: Heather » Henri   Heather » Henri Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:55

Heather fut rassuré lorsqu'il lui dit l'heure, car il lui restait encore à aller chez l'esthéticienne pour se faire faire une manucure et pédicure.

Ahh pour rien, simple curiosité, donc c'est parfait à tantôt. Fait attention à toi...


Heather hésita à rajouter quelque chose, mais décida d'en arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Henri _
MessageSujet: Re: Heather » Henri   Heather » Henri Icon_minitimeVen 1 Jan - 7:46

Juste par curiosité cela me faisait sourrire même si je me doutais que c'était à cause de la soirée de ce soir qui me rendais de plus en plus nerveux. Je mis alors mon oreillette bluetooth et mis la clef dans le contact quand ces derniers mots me surprirent " Fait attention" puis elle s'arréta de parler couper dans son élan comme si elle avait peur de continuer.

Ne t'inquiètes pas je suis toujours prudent bon à tout à l'heure sauf si tu as quelque chose à ajouter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Henri _
MessageSujet: Re: Heather » Henri   Heather » Henri Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:20

Je tiens beaucoup à toi Henri, et n'oublie pas, ce soir on doit avoir l'air crédible en tant que couple d'une soirée

Heather dit cela en riant, comme si tout cela n'était qu'un jeu pour elle, mais c'était beaucoup plus. Cette soirée allait vraiment lui permettre de voir comment était Henri vu sous l'angle de petit ami et si c'était une bonne idée de peut-être s'embarquer dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Henri _
MessageSujet: Re: Heather » Henri   Heather » Henri Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:54

Je rigolais en entendant cette phrase même si c'était un test à n'absolument pas rater ce soir car sinon je suis sur qu'entrre Heather et moi ce ne sera que de l'amitié. Tout reposait que moi alors.

Oui j'espère que je vais tenir le coup car avec une comédienne de ton talent je vais devoir être à mon maximum. Au fait moi aussi je tiens beaucoup à toi et........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Henri _
MessageSujet: Re: Heather » Henri   Heather » Henri Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:48

Ahh c'est sûr que ça va être difficile, mais je suis persuadée que tu peux être un excellent comédien également. Bon sinon qu'est-ce que tu allais rajouter...

Demanda-t-elle tout bonnement, notre jeune femme était toujours aussi curieuse, de plus elle l'avait un peu interrompu, alors c'était la moindre des choses de lui demander ce qu'il allait dire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Henri _
MessageSujet: Re: Heather » Henri   Heather » Henri Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:37

Euh moi non j'avais rien à ajouter enfin je te le dirais peut être tout à l'heure au fait pour les fleurs tu veux quoi, roses orchidés?

Je ne savais pas quoi lui dire mais je voulais éviter qu'elle fasse me demande qu'est ce je devais lui dire et qui à coup sur aller gacher toutes la soirée d'où le thème des fleurs. Soudain un gars surgit devant la route justre le temps de m'arréter et de ne pas l'écraser tout en donnant un énorme coup de klaxon.

Abruti tu vois pas que t'es sur la route. Euhm désolé Heather mais il y a un gars qui ne sais pas ce que c'est qu'un trotoir alors que veux tu comme fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Henri _
MessageSujet: Re: Heather » Henri   Heather » Henri Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:08

Ahh tu sais que je ne suis pas très difficile, mais puisque j'ai le choix je vais dire....Rose. Par contre, je te fait confiance pour la couleur.

Dit-elle en se moquant. Il y avait maintenant des roses bleues alors il allait avoir l'embarras du choix.

Ahh je crois qu'on ferait bien de se laisser dans ce cas. Je ne voudrais pas être la cause d'un futur accident.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Henri _
MessageSujet: Re: Heather » Henri   Heather » Henri Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:06

C'est vrai que c'est une meilleure idée et bien à toute à l'heure alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Henri _
MessageSujet: Re: Heather » Henri   Heather » Henri Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:40

À tout à l'heure, je t'attendrai...

Puis, Heather raccrocha le téléphone et se prépara pour aller se faire dorloter avec une manucure.

[TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heather » Henri _
MessageSujet: Re: Heather » Henri   Heather » Henri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather » Henri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser