— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Barbie et Eli se rencontre - Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Barbie et Eli se rencontre - Victoria _
MessageSujet: Barbie et Eli se rencontre - Victoria   Barbie et Eli se rencontre - Victoria Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:36

Elisabeth avait passé sa journée à rêvasser. En faite, elle avait poiroté dans son lit durant quelques heures et elle avait lu un livre que sa tante lui avait acheter pour noel. Pourtant, lorsqu'elle s'était décidé à se lever, elle avait regarder autour d'elle et avait été un peu découragé du bordel de sa chambre. Il y avait plein de vêtement partout et elle en avait marre que ses meubles soient à la même place. Elle se décida donc et commenca à ranger, toujours en pyjama. Elle rangea ses vêtements, lava ceux qui étaient dans son panier à linge sale, elle épousseta et lava tout se qui était lavable avant de déplacer ses meubles. Elle changea son lit de place avec son bureau de travaille et ainsi de suite jusqu'à temps que tout soit de son goût. Elle remarqua alors son ordinateur ouvert. Elle avait envie d'aller voir un film. Elle s'avait que tout le monde étaient prit aujourd'hui, car elle avait essayé de planifier quelque chose la veille avec des amis, mais en vain.
Elle prit une bonne douche rapide, se sècha les cheveux, se maquilla et s'habilla. Elle tenta une dernière fois de joindre des amis, mais personne ne répondaient encore une fois. Peut-être allait-elle croiser quelqu'un au cinémas. Elle se coiffa et sorti de chez elle avant de saluer brièvement Summer et de lui dire qu'elle allait au cinemas. Elle referma la porte et siflfla un taxi.
Elle arriva devant l'immense batisse et regarda les films qui étaient à l'affiche une nouvelle fois, car elle ne s'était toujours pas décidée. Lorsque quelle remarqua qu'une petite blonde la dévisagea à côté d'elle. Elle ne la dévisageait pas vraiment méchament, simplement comme si elle essayait de se rappeler son nom ou si elle la connaissait. Elisabeth savait très bien de qui il s'agissait, même si elle ne l'avait jamais vu auparavant. C'était la meilleur amie d'Heather et elle avait assez entendu parler d'elle. La plate copie conforme de sa cousine. Eli garda son regard les affiches au mur, lorsqu'elle entendit quelqu'un qui lui parlait.. Elle espérait de tout coeur que se n'était pas barbie. Par politesse, elle se retourna tout de même pour faire face à son interlocuteur.
Oui? Est-ce que je peux t'aider..lui demanda-t-elle en souriant.
Eli était certaine que si elle faisait comme si elle ne la connaissait pas, la blondinette allait faire de même. Car de toute facon, elles ne s'étaient jamais vu en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Barbie et Eli se rencontre - Victoria _
MessageSujet: Re: Barbie et Eli se rencontre - Victoria   Barbie et Eli se rencontre - Victoria Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:59

Victoria se leva d'un bon pied se matin. Non seulement cette journée serait pour elle, mais elle n'avait envie de rien faire. Heather avait des cours, Vesper, et bien elle n'avait pas vraiment envie de la voir aujourd'hui et pour les autres, elle n'avait pas non plus envie de les voir. Mais rester enfermé dans sa chambre n'était pas une charmante idée pour notre jolie blondinette, car sa coloc n'était pas encore levée, alors elle ne voulait pas la réveiller. Elle devait donc se trouver quelque chose à faire en dehors de sa chambre. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire? Bon, voyant que rien ne l'inspirait dans cette pièce où régnait un noir intense, elle prit un jeans skinny et un joli chandail dans son garde-robe et se faufila dans la salle de bain. Elle s'attacha les cheveux ne voulant pas s'attarder sur ce détail pour aujourd'hui et enfila ses vêtements. Un peu de mascara et du glosh et elle était fin prête. Elle prit son sac à main au passage avec ses clés de voiture, au cas ou elle voudrait sortir, et sorti de la chambre.

Elle prit la direction de la cafétéria pour y prendre un petit quelque chose, mais il n'y avait visiblement rien pour elle. Quoiqu'elle se demandait toujours pourquoi elle arrêtait à cet endroit alors qu'elle y ressortait les mains vide. Elle détestait les repas servit à la cafétéria de l'école, alors pourquoi aujourd'hui cela changerait? Quoiqu'il en soit, elle sortit de l'école et décida de faire un tour au Starbucks pour y prendre un quelque chose, qui aurait de l'allure cette fois ci.

un muffin à la main, elle reprit le volant en direction du cinéma. En se dirigeant au Starbucks, elle était passé devant et avait envie d'aller voir un film. Elle avait vu en gros, l'annonce du film BLINDÉ, cela faisait un petit bout de temps qu'elle voyait les bandes-annonces, et ce film avait l'air très bon, alors pourquoi pas?! Elle avait toute la journée après tout! Victoria n'était pas le genre de fille à aimer les films trop '' fi-fille '' malgré son apparence très soigné. Peut-être que l'on pourrait avoir cette impression, mais voila une autre preuve qui voulait dire que les gens qui parlaient d'elle ne la connaissait pas vraiment.

Elle stationna sa voiture et termina son muffin en vitesse. Un dernier coup d'oeil dans le miroir pour être bien certaine qu'aucune petites graines de muffin se soit collé à son glosh, et elle sortit de la voiture.

Même si elle savait déjà quel film aller voir, elle décida tout de même d'aller regarder les affiches, de plus, elle avait vue un jeune fille qui lui disait quelque chose au loin, alors voila une raison pour aller jeter un coup d'oeil. Elle se plaça derrière celle-ci et fit mine de regarder les affiches. Tout d'un coup, la brunette se retourna et lui dit:
Oui? Est-ce que je peux t'aider? Elle lui fit un sourire et lui répondit:

Non, je ne faisais que regarder les affiches, tout comme toi d'ailleurs.

Croyant enfin l'avoir replacé, elle décida de faire la file d'attente pour acheter son billet. Elle croyait que c'était la cousine d'Heather, car cette dernière lui avait montrer énormément de photos d'elle, et quand elle s'était retournée, elle en était sure.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Barbie et Eli se rencontre - Victoria _
MessageSujet: Re: Barbie et Eli se rencontre - Victoria   Barbie et Eli se rencontre - Victoria Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:11

Elisabeth était maintenant persuadé que c'était la meilleure amie d'Heather. Les deux avaient se petit air hautain qui donneraient même au pape une envie de frapper. Pourtant, celle-ci ne sembla pas l'avoir reconnu et si elle croyait qu'elle ne s'avait pas de qui il s'agissait c'était tant mieux. Plus elle se tendrait loin de tout se qui entourait sa cousine, mieux elle se sentirait. Elle décida finalement d'avoir voir le film BLINDÉ. Elle n'en avait jamais entendu parler, mais c'était le film qui lui semblait le meilleur. Eli n'avait vraiment pas l'air d'une petite fille mieleuse et elle ne l'était pas. Elle détestait tout se qui était la petite fille nouille et..blonde en faite. Surement une phobie qu'un jour elle aurait pu ressembler à Heather. En même temps, elle croyait que cela ne devait pas être le genre de film que la meilleur amie de sa cousine allait voir. Eli préférait prendre ses précautions et ne même pas aller dans la même salle qu'elle. Pourtant, elle du aller faire la file direction dérrière blondinette, car elle aurait eu l'air stupide à attendre que quelqu'un d'autre arrive étant donné que la jeune blonde était la dernière.
C'est alors que des exclamations se fit entendre du devant. On aurait bien dire que la demoiselle qui vendait les tickets avait eu un petit soucis, alors le proprio avait fait savoir que quelqu'un d'autre arriverait dans quelque minutes pour la remplacer. Eli n'était pas du genre impatiente, alors attendre quelque minutes dans une file d'attente ne lui faisait pas grande chose. Elle ne pu retenir un soupire lorsqu'elle entendi un dame se plaindre qu'elle n'avait pas toute la vie devant-elle.
Relaxe mamie, tu es venu voir un film, tu en as surment du temps..ne pu s'empêcher de chuchoter pour elle même notre jeune chanteuse.
Puis, elle vit blondinette qui se retourna vers elle. Eli lui fit un petit sourire innocent avant de reporter son regard vers l'affiche de son film. Le genre de sourire qu'on fait lorsque quelqu'un qu'on ne connait pas nous en fait un et qu'on lui retourne la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Barbie et Eli se rencontre - Victoria _
MessageSujet: Re: Barbie et Eli se rencontre - Victoria   Barbie et Eli se rencontre - Victoria Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:37

Alors en y ayant repensé, elle en était sûre, c'était vraiment la cousine d'Heather. Elle ne savait sûrement pas à quel point Victoria pouvait la connaitre avec son petit air innocente. Heather lui avait tellement raconté d'histoire à son sujet que c'est comme si elle la connaissait depuis qu'elle était jeune. Bien entendu, elle n'avait pas entendu que du bien sur elle de sa cousine. Après tout, Heather ne l'aimait pas, alors pourquoi lui en aurait-elle parler en bien?! Pour aucune raison. En plus, les deux jeunes blondes aimaient bien rire des gens comme ça. Parfois, elles se faisaient de petites soirées et apportaient leur photos de familles. Elles s'amusaient bien à rire des personnes qu'elles n'appréciaient pas dans leur famille, et il faut dire que Victoria en avait appris des bonnes au sujet de sa voisine d'en arrière. Quoiqu'il en soit, elle sortit de ses pensées quand quelques personnes commencèrent à applaudir vers l'avant. Elle se demandait ce que pouvait bien se passer, en plus, la file n'avançait plus. * Qu'est ce qui peut bien se passer? * Se demanda-t-elle en étant vraiment intriguée. En fait, ça ne lui dérangeait vraiment pas, elle avait toute sa journée de toute façon, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire d'autre de toute façon, se promener, non merci, elle n'en avait vraiment pas envie pour aujourd'hui. Tout ce qu'elle avait envie de faire c'était de relaxer, et le seul autre endroit que le cinéma était sa chambre, et malheureusement, il y avait toujours quelqu'un qui dormait, alors aussi bien prendre son temps ici que le perdre ailleurs.

Et elle entendit quelqu'un murmurer dans son dos: Relaxe mamie, tu es venue voir un film, tu en as surement du temps. Elle se retourna et regarda la cousine d'Heather croche. Pourquoi disait-elle ça?! À la connaissance de Victoria, personne ne s'était plaint. Mais peut-être qu'elle n'avait tout simplement pas entendu après tout. Elle se retourna donc et attendit que la file avance.

Cela prit un certain temps avant que la file se décide enfin à avancer. Elle arriva enfin au guichet et prit un billet pour le film BLINDÉ. Elle prit la direction de la salle nommé par le jeune homme passant le mini restaurant du cinéma. Elle venait de manger un muffin et ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'elle s'était levée, alors pour ce qui était nourriture, elle n'en avait pas tellement envie. En entrant dans la salle numéro 1, la plus grande du cinéma, elle prit place à la dernière rangée. Elle était arrivé assez d'avance pour pouvoir enfin prendre la place qu'elle désirait. Habituellement, elle préférait cette rangée, mais elle arrivait toujours plus tard alors elle ne pouvait jamais prendre cette rangée, car il y avait constamment quelqu'un qui y était installé.

Elle prit place confortablement, elle qui elle vit entrer?! Et bien oui! Son ancienne voisine d'en arrière. Il ne manquait que son petit ami qui entre pour que sa belle journée soit gâchée. Mais non, elle ne le vît pas entrer ou qui la suivait derrière. elle paraissait être seule, tout comme elle. Mais aussitôt son sourire retrouvé, elle le reperdit. Elle se dirigeait droit sur elle. Après tout, cette rangée avait l'air d'être apprécié de plusieurs personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Barbie et Eli se rencontre - Victoria _
MessageSujet: Re: Barbie et Eli se rencontre - Victoria   Barbie et Eli se rencontre - Victoria Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:26

Elisabeth était heureuse lorsque la file se décida finalement à avancer. Bientôt, elle n'aurait pas comme vison devant elle, une fausse blonde qui se regardait les ongles. Lorsque se fut le tour de la blondinette au guichet, Eli hésita à écouter lequel des films elle avait choisi pour ne pas aller au même, mais en même temps qu'elle s'était dit que cela serait ridicule à faire, elle recut un texto de Savanah, se qui fit que même si elle aurait voulu écouter, elle n'aurait pas pu. Puis, s'était maintenant à elle au guichet.
Une personne pour le film Blindé, s'il vous plait. dit-elle gentilment à la jeune fille dérrière le comptoir vitrée.
Elisabeth s'était toujours demandé pourquoi, au cinémas, il y avait une petite vitre que s'éparait les clients des employés, alors que dans les caisses ou les trucs comme cela, il n'y en a pas. Elle trouvait cela complètement ridicule, mais bien entendu, elle ne pouvait y faire grand chose. C'était comme cela et voilà tout. Elle avance finalement vers l'endroit où on pouvait acheter des trucs à manger. Même si elle n'avait toujours pas avalé quoi que se soit, elle n'avait pas vraiment faim, elle ne fit donc que prendre une slush aux framboises bleu et se dirigea vers la salle un. Un employé déchira son coupon et elle entra finalement dans la piece toujours très bien éclairé. Sans regardé autour d'elle auparavant, elle se dirigea vers la meilleur rangé selon elle. Une fois rendu, elle s'installé a un siège qui la séparait avec une autre demoiselles. Elle s'assoilla. Elle regarda finalement autour d'elle et remarqua que la jeune fille assise à côté d'elle était la blondasse. C'était vraiment pas chanceux, du Elisabeth Damn tout crachée. Elle apprendra à ne pas regarder autour d'elle. Toute fois, elle décida d'être poli et de faire la conversation, le cellulaire était interdit, elle devait donc trouver une facon de se distraire avant que le film ne commence, dans 20 minutes. Elle se tourna vers la blondinette et lui souria.
Je me demandais, est-ce que tu connais quelqu'un qui s'appelle Heather par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Barbie et Eli se rencontre - Victoria _
MessageSujet: Re: Barbie et Eli se rencontre - Victoria   Barbie et Eli se rencontre - Victoria Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:01

Bon, elle allait rester gentille, de toute façon, elle ne la connaissait même pas, et bien si, mais seulement des blabla de par son amie. De plus, aujourd'hui se voulait être une belle journée, alors elle ne commencerait pas à faire des piques si elle ne voulait pas en recevoir en retour tout de même. En fait, jamais son amie ne lui avait expliquer pourquoi elle la détestait, elle lui disait simplement les points qu'elle n'aimait pas et quelques fois, elle lui offrait des anecdotes rigolotes sur Elisabeth, mais jamais une raison pour laquelle elle ne l'appréciait pas. Alors elle ne pouvait pas immédiatement la détester, surtout qu'elle n'avait pas tout à fait l'air de la connaitre. Quoiqu'en lui demandant si elle connaissait Heather, cela voulait surement dire qu'elle l'avait reconnu, par les descriptions physiques de sa cousine après tout, elle ne l'avait jamais vu, alors qu'elle autre proposition s'offrait à elle?!

Heather.. Heather Thompson? Bien sure que oui, lui répondit-elle avec un sourire et ce, vraiment pas sarcastique ou quoi que ce soit pouvant laisser paraître quelque chose de méchant, très vrai en fait. Et toi, tu serais sa cousine je crois...

Même si elle venait de lui poser la question, Victoria savait déjà la réponse. Tout à l'heure, elle croyait que c'était elle, mais quand elle lui avait demandé si elle connaissait Heather, cela avait confirmé son doute. La jeune brunette devant elle était bel et bien Elisabeth Damn dont elle avait entendu parler par Heather, sa cousine, et à la fois la meilleure amie à Victoria.

Victoria ne voyais pas encore pourquoi Heather détestait à ce point sa cousine, mais peut-être qu'en la connaissant, elle pourrait paraître beaucoup plus détestable aux yeux de Victoria. Après tout, il n'en fallait pas beaucoup pour que Victoria déteste ou n'apprécie pas quelqu'un. Il ne fallait qu'un petit détail qui accrochait quelque part, et c'était fait. Elle n'aimait plus la personne. Car dans la personnalité de Victoria, ce petit détail reviendrait constamment et elle ne penserait qu'à ça en la présence de la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Barbie et Eli se rencontre - Victoria _
MessageSujet: Re: Barbie et Eli se rencontre - Victoria   Barbie et Eli se rencontre - Victoria Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:43

Elisabeth avait posé cette question simplement pour dire quelque chose, car elle s'avait très bien que c'était la meilleur amie de Heather. Pourtant, son nom lui échappait toujours. Elle se rappelait que ca se terminait avec un ' a ', mais pour le reste, elle l'ignorait totalement. Cela aurait surment été une meilleure question à posé étant donné que celle-ci, elle ignorait la réponse.
Ouais, je suis sa cousine. dit-elle en souriant.
En faite, elle ne savait pas trop pourquoi elle avait sourie, car habituellement lorsqu'elle disait qu'elle était la cousine de Heather, c'était complètement une autre réaction qu'elle avait. Pourtant, c'est jour-ci, elle était heureuse et il semblerait qu'il lui en fallait beaucoup plus que prononcer cette chère phrase pour lui enlever de sa bonne humeur. Heather et Elisabeth ne s'était jamais bien entendu, même enfant, elles se disputaient souvent. Eli ne savait pas trop pourquoi. Peut-être n'arrivaient-elles tout simplement pas à tolérer la personnalié opposé de l'autre. C'était bien sur l'hyppothèse la plus senser qu'Eli avait réussi à trouver durant ses dernières années. Elle tendit sa main à la blondinette par-dessu le banc, voulant être polie.
Elisabeth Damn, enchanté. elle lui souria de nouveau, non mais c'était quoi son problème a sourire comme cela à une fille dans son genre.
Eli espérait que la meilleure amie d'Heather était plus poli qu'elle et qu'elle allait se présenter à son tour, ainsi, elle saurait enfin son nom. Eli cherchait en vain dans sa tête. Natacha, trop putain, Isabella, trop angélique, Sonia, trop vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Barbie et Eli se rencontre - Victoria _
MessageSujet: Re: Barbie et Eli se rencontre - Victoria   Barbie et Eli se rencontre - Victoria Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:01

Alors là, Victoria pouvait bien se demander ce qu'Heather n'aimait pas chez sa cousine. Elle lui avait répondu poliment, sans fausseté ou sans méchanceté. Quoiqu'elle n'en était pas sûre, mais habituellement, quand quelqu'un lui mentait, elle le savait immédiatement, car elle était la reine du mensonge et rien ne lui échappait. Sinon, cette jeune brunette cachait très bien son jeu pour que Victoria ne se doute de rien. En plus, elle se présentait. Elle n'allait pas encore être méchante ou quoi que ce soit envers elle si elle continuait à être gentille comme ça. Ce la faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas été gentille avec quelqu'un pendant aussi longtemps. Cela faisait au moins une quinzaine de minutes qu'elle l'avait rencontrer, et en plus, elle savait déjà c'était qui. Et sa meilleure amie ne l'aimait pas, alors pourquoi est-ce qu'elle n'arrivait pas à trouver quelque chose de méchant à lui dire?! Son amie la connaissait depuis toute jeune, alors il devait certainement y avoir quelque chose sous cette carapace.

Victoria Williams, répondit-elle à Elisabeth tout en lui serrant la main en retour. Je savait bien que tu étais sa cousine, mais je ne comprend toujours pas pourquoi vous vous détestez autant. Il doit y avoir quelque chose que j'ai raté quelque part non?!

En fait, cette dernière phrase pourrait encore paraitre comme étant irréaliste sortant de sa bouche, mais peut-être que son amie était simplement bizarre et qu'elle s'était trompée sur son compte. Mais comment se trompé sur quelqu'un que l'on connait depuis toute jeune dont on a passé le plus clair de son temps?! Il y avait vraiment quelque chose qui ne fonctionnait pas ici. Mais peut-être qu'après quelques échanges, Elisabeth pourrait lui raconter des trucs sur Heather. Elle parlait souvent des autres du moment qu'elle était jeune, mais c'était très rare qu'elle parlait d'elle, alors peut-être qu'elle pourrait en apprendre un peu sur sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Barbie et Eli se rencontre - Victoria _
MessageSujet: Re: Barbie et Eli se rencontre - Victoria   Barbie et Eli se rencontre - Victoria Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:39

Elisabeth n'en revenait tout simplement pas. Vicotira lui serra la main poliment et se présenta à son tour. C'était irréaliste, pas de méchanceté dans sa voix, pas d'impolitesse, pas de sarcasme. Pourtant, Heather n'avait cessé de dire qu'elle était indentique. Eli ne voyait pas du tout de quoi elle voulait parler. Pourtant, elle était persuadé qu'elle allait finir par trouver un truc qu'elle ferait qui lui déplairait. Je savait bien que tu étais sa cousine, mais je ne comprend toujours pas pourquoi vous vous détestez autant. Il doit y avoir quelque chose que j'ai raté quelque part non?! En faite, c'était plutôt gentil comme remarque. Elisabeth ne pu se retenir de rire légèrement de la remarque de Victoria, car elle savait son nom présentement et se trouva stupide d'avoir pu l'oublier. D'accord, Victoria était peut-être une fausse blonde, il n'en restait pas moins que sa couleur de cheveux lui avait déplu simplement à cause qu'elle n'aimait pas sa personnalité décrite par Heather, alors là, elle les trouvait plutôt jolie.
Tu n'as rien raté, dit-elle en souriant, c'est juste comme cela depuis toujours. dit-elle en haussant légèrement les épaules. Il y a des personnes comme cela parfois qu'on n'arrive tout simplement pas à apprécier. Puis, Heather et moi ne sommes pas vraiment du genre à faire amie amie avec quelqu'un qu'on n'aime pas je crois.
En faite, c'était surment un des seul points en commun qu'elles avaient. Lorsqu'elles n'aimaient pas quelqu'un, cette personne le savait très bien en peu de temps. Pourtant, Heather , de son côté faisait semblant d'apprécier des gens qu'elle détestait parfois, mais pas Eli. Leur point commun s'arrête donc là, car Eli n'était pas capable de faire semblant de bien aimer quelqu'un pour ensuite lui faire du mal, c'était haut dessu de ses capacités. Victoria était la meilleure amie de sa cousine, elle pouvait donc bien sur, surment elle aussi, faire semblant d'apprécier quelqu'un, du genre la cousine de sa meilleure amie pour ensuite lui faire du mal. Pourtant, si c'était le cas, Eli ne pouvait s'empêcher de trouver qu'elle était vraiment exellente dans son art. Elle restait tout de même prudente.
Alors, si je me souviens bien, tu es en théâtre à Barichnikov, comme Heather? lui demanda-t-elle pour commencer une conversation et avoir enfin la chance de trouver une faille dans le masque que Victoria avait, si bien entendu, elle en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Barbie et Eli se rencontre - Victoria _
MessageSujet: Re: Barbie et Eli se rencontre - Victoria   Barbie et Eli se rencontre - Victoria Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:39

Victoria se demandais si Elisabeth ne faisait pas allusion à elle en même temps que sa meilleure amie en disant: Heather et moi ne sommes pas vraiment du genre à faire ami ami avec quelqu'un qu'on n'aime pas je crois. Après tout, elle avait surement déjà entendu parler de la chère Victoria par Heather, alors elle devait savoir elle aussi qu'elle n'était pas un ange. Il faut dire que quand tu entres à l'école Barichnikav, tu entends rapidement parler de Victoria ou d'Heather par quelqu'un ça, c'est sûr et certain. Quoiqu'il en soit, est-ce qu'Elisabeth parlait d'elle en même temps?! En tout cas, elle venait juste de la rencontrer et elle espérait qu'elle ne soit pas aussi idiote pour commencer à l'insulter dès la première rencontre. Après tout, elle savait qu'elle ressemblait à Heather, alors pourquoi est-ce qu'elle l'insulterait en sachant très bien qu'elle pourrait répliquer et ce, sans aucune hésitation. Mais Victoria laissa tomber en se disant qu'elle avait surement dit cette phrase sans savoir qu'elle pouvait à la fois s'adresser à elle.

Ahh ça, ça dépend des fois, tu connais bien ta cousine, alors tu dois savoir qu'elle peut très bien faire semblant d'apprécier quelqu'un, et en le cachant très bien d'ailleurs.

Si elle était capable de manipuler les autres pour ensuite les trahir et s'amuser un peu, elle ne les aimait certainement pas pour faire quelque chose du genre. Elle n'en était pas certaine, mais depuis qu'elle connaissait Heather, jamais elle ne l'avait blessé ou fait quoique ce soit de méchant. Elle était amie après tout.

Ouais, toujours et encore le théâtre, dit-elle en rigolant. Et toi, c'est bien le chant?!

On aurait dit qu'il y avait toujours un petit malaise entre les deux, car il fallait l'avouer, elles venaient de se rencontrer, Victoria n'allait tout de même pas lui raconter sa vie. Et en plus, elle se demandait si Heather allait apprécier que finalement, Victoria ne détestait pas tant que ça sa cousine, qui elle, la détestait. Elle était dans sa famille après tout, et à sa connaissance, Heather n'avait jamais vraiment parler en bien de sa chère cousine. Alors qu'est-ce qui clochait?!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Barbie et Eli se rencontre - Victoria _
MessageSujet: Re: Barbie et Eli se rencontre - Victoria   Barbie et Eli se rencontre - Victoria Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:16

Elisabeth savait très bien qu'Heather pouvait faire semblant d'apprécier quelqu'un, lorsque dans le fond elle la détestait au plus au point. Elle l'avait déjà vu faire avec une pauvre fille qui était pourtant plutôt gentille et les deux cousines le faisaient tout les noels devant leur famille. La famille c'était sacré pour leur parent, alors hors de question que les deux jeunes demoiselles s'entendent aussi mal. Faux sourires après faux sourires, politesse pour politesse, les deux jeunes filles passaient noel en s'évitant le plus possible tout en ne montrant aucune hostilité, chose qui était parfois très difficle pour Eli qui avait du mal à cacher ses sentiments. Victoria lui dit alors qu'elle était bel et bien en théatre. Elisabeth s'avait pertinament qu'elle était en théâtre avec sa cousine, pourtant, elle s'était fait tellement de fausses idées sur Victoria qu'elle avait voulu être certaine de se léger point également, question de précaution.
Le chant c'est génial. lui dit-elle en souriant. Je trouve que c'est mieux de chanter à Barichnikov que nul part ailleur, comme cela tu es certaine de ne jamais être avec des gens qui n'ont pas vraiment de talent.
Elisabeth n'avait pas dit cela méchament. C'était seulement qu'elle avait déjà du faire un duo avec une jeune fille qui adorait le chant, oui, mais qui n'avait pas vraiment une belle voix. Alors la chanson n'était pas sorti en sont meilleur. Elisabeth n'avait bien entendu rien dit et était même devenu amie avec cette fille qui s'était finalement retirer de la choral, mais les fait étant que c'était beaucoup plus amusant de chanter avec des personnes qui ont du talent en chant. Elle adorait chanter et si jamais elle n'aurait pas été douée, elle se demandait se qu'elle aurait fait.
Alors cela fait combien de temps que tu es à l'académie?
Eli savait que le film allait commencer d'une minute à l'autre, alors elle se dit qu'elle n'avait qu'à continuer la conversation encore un moment et que le 'black' qui annoncait le début du film allait mettre fin à cette rencontre dison le plutot étrange. Pourtant, elle n'avait toujours pas vu un faux mouvement de la part de Victoria qui aurait pu lui laisser croire qu'elle était aussi fourbe que sa cousine. Elisabeth se demandait comment Victoria arrivait à suporter Heather, car il fallait l'avouer, Eli trouvait même qu'elle avait quelque chose de sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Barbie et Eli se rencontre - Victoria _
MessageSujet: Re: Barbie et Eli se rencontre - Victoria   Barbie et Eli se rencontre - Victoria Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:32

Il fallait absolument qu'elle trouve quelque chose ou une bonne raison pour donner à Heather, elle ne pouvait simplement pas lui dire que finalement, elle ne détestait pas sa cousine autant qu'elle. Mais d'un autre sens, elle ne trouvait rien à lui reprocher, alors pourquoi se voiler la face en essayant de trouve une raison quelconque pour faire à semblant qu'elle ne l'aimait pas vraiment alors que c'était le contraire. Bien entendu, elle ne la connaissait pas encore vraiment, mais pour l'instant, aucune raison ne lui venait en tête. Mais devait-elle vraiment l'annoncer à Heather, bien sûr que non. Enfin, elle allait laisser cela comme ça et attendre la suite des événements pour peut-être éventuellement en savoir d'avantage.

En fait, je suis tout à fait d'accord avec toi. Par contre, j'ai encore quelques petites réserves sur le fait que tout le monde ait du talent à Barychnikov. Mais bon, je dois te l'accorder, la plupart on leur place ici et le mérite.

Elle n'avait pas l'intention d'énumérer les quelques exceptions qu'elle avait en tête, de peur que l'une d'elle ne soit une des amies à la chère cousine. En plus, elle venait de sortir quelque chose de totalement contraire a ses habitudes. Qu'est ce que '' la plupart on leur place ici et le mérite''. Elle n'avait jamais au grand jamais trouvé que les autres pouvaient mériter autant qu'elle ou être au même endroit qu'elle. Quoiqu'il en soit, si elle l'avait dit, c'est parce que c'est vrai. Souvent, quand elle passait dans le corridor des musiciens et des chanteurs, elle entendait des personnes avec beaucoup de talent, mais jamais elle ne l'avait dit à personne. Peut-être y avait-il un peu de jalousie dans tout ça. Que d'autres puisse la surpasser dans certains domaines qu'elle, n'était pas capable de faire. Comme par exemple, la musique, ou plutôt les instruments de musique, elle n'avait jamais joué de quelconques instruments dans sa vie et préférait laisser ça aux autres, mais elle se décevait elle-même de ne pas être capable de se souvenir que le si se plaçait au centre de la clé de sol.

Un bon moment, répondit-elle en riant. Deux ans et peut-être un peu plus. Ça ne paraît peut-être pas tant que ça, mais quand on y repense, je suis restée ici à exploiter mon talent pendant deux ans. C'est un peu.. beaucoup, finit-elle par répondre en rigolant encore. Et toi alors, ça ne doit quand même pas faire longtemps.

La dernière question que Victoria avait prévu de lui retourner. Le film allait surement commencer très bientôt. Elle s'assit bien confortablement dans son siège et ne ressentit pas le besoin de changer de place pour s'éloigner de sa voisine. Présentement, elle ne la détestait pas autant que pouvait le faire sa cousine, mais elle ne pouvait pas non plus dire qu'elles étaient devenues de supers amies. Quoiqu'il en soit, on allait voir comment tout ça allait se dérouler et peut-être trouver quelque chose en la chère Elisabeth qui pouvait tant énerver sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Barbie et Eli se rencontre - Victoria _
MessageSujet: Re: Barbie et Eli se rencontre - Victoria   Barbie et Eli se rencontre - Victoria Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:15

Elisabeth ne voyait pas vraiment de qui Victoria pouvait parler lorsqu'elle lui dit qu'elle trouvait que la 'plupart' avaient leur place à l'académie. Elle trouvait que tout le monde avait un petit quelque chose de spécial et c'est se qui les rendaient unique. Avoir une belle voix aidait énormément à être accepté en chant à l'académie, c'est certain, mais c'était surtout la facon dont les gens l'utilisaient qui leur permettaient d'être accepté. Pourtant, elle ne releva pas son commentaire et amena le sujet sur quelque chose d'autre. Toujours en rapport avec l'académie bien sur, car elle ne connaissait aucun autre sujet de conversation à faire avec en quelque sorte l'inconnue qu'elle avait devant elle. Elle aurait surment du savoir que Victoria était ici depuis un petit bout de temps. Parce qu'ils fallaient l'avouer, beaucoup de personnes la connaissaient à l'académie. Le problème était que la plupart n'avaient pas trop l'air de l'apprécier, mais bon, ils devaient surment avoir leurs raisons.
Moi ca fait seulement quelque mois, ripondit-elle en suivant le petit rire de Victoria, mais il faut avouer que deux ans c'est beaucoup. Tu dois être rendu vraiment bonne, dit-elle sincèrement.
Puis comme elle savait le 'black' fit son apparition. Elle fit un dernier sourire à Victoria pour lui indiquer qu'elle allait maintenant écouter le film. Elle ne voulait quand même pas qu'elle la trouve impolie en cessant brusquement de lui parler. Puis la musique de la première bande annoncer vint lui transpercer les tympans. Elle écoutait attentivement le film. Il était plutôt bon en faite. En faite, le début était plutôt lent pour un film de se genre, mais vers le milieu il commencait à devenir plus intéressant. Eli pensait à tout et à rien et elle se rappela finalement qu'elle avait un devoir de philo à terminer pour vendredi prochain. C'était plutôt pratique de venir au cinemas. Cela vous permettait de penser a tout plein de trucs inutiles.
Puis les lumières se ralluma se qui indiqua la fin de la représentation. Eli fit une minuscule moue de découragement lorsqu'elle entendit quelques personnes applaudir. Jamais elle ne comprendrait vraiment pourquoi les gens applaudissaient. Se n'était tout de même pas comme s'ils étaient à la première représentation et que les artistes étaient présents..
HJ: Désolé, plutôt court et plate. Un petit manque d'inspiration xd
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Barbie et Eli se rencontre - Victoria _
MessageSujet: Re: Barbie et Eli se rencontre - Victoria   Barbie et Eli se rencontre - Victoria Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:29

Alors comme ça, elle avait visé en plein dans le mile. La chère Elisabeth n'était à l'école que depuis deux mois. Bien sûr, cela lui paraissait évident: elle ne l'avait jamais croiser dans les corridors. Et si cela faisait un bout de temps, alors son amie Heather l'aurait présenter. Mais croyez moi, deux mois dans cette académie n'est vraiment pas beaucoup. Quand on entre dans un petit lycé, alors là tu passes deux semaines et tu en as déjà assez, mais pas ici. Non, ici, c'est plutôt dans le genre le premier mois, tu t'installes et commence à t'approprier et dans le deuxième, tu te fais quelques connaissances. Victoria avait prit seulement un mois pour s'intégrer et tout vue son fort tempérament et sa rapidité à prendre la place qu'elle croit lui être due, mais pour d'autres, cela prenait beaucoup plus de temps. Il en a même encore aujourd'hui, qui étaient entré en même temps que Victoria qui ne s'était pas intégré. Ils passaient encore leurs journées à la bibliothèque un livre à la main et ne rien faire d'autre de leur vie. Ils vivaient à Hollywood non ?! Alors il y a toujours quelque chose à faire! Quoiqu'il en soit, on aurait dit que plusieurs occupait leur temps à leurs manières.. Pas nécessairement intelligemment comme de se faire des amis et de s'amuser un peu, mais cela restera toujours à voir...

Ouaiis, ça dépend comment tu le prend.. Répondit-elle sans vraiment savoir qu'est-ce que ça voulait dire elle-même.

Le film allait bientôt commencer, alors Victoria ne se força pas pour continuer la conversation un peu bizarre. Elle parlait à la cousine de sa meilleure amie, qui elle la détestait. Il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas. Elle se demandait encore comment Heather pouvait autant la détester alors qu'elle n'était pas si ringarde. Pourtant, elle lui avait dit des tas de trucs sur lesquels Victoria pourrait lui lancer en pleine figure les histoires rigolotes et ultra gênante qu'elle lui avait raconter, mais elle n'en trouvait pas la peine. Si un jour, elle découvrirait qu'elle était comme Heather l'avait décrite, alors là, peut-être. Mais pour l'instant, ce n'était pas le cas.

Effectivement, le noir fit son apparition et les bandes annonces commencèrent. Quelques minutes après, les premières image du film éclairèrent toute la salle. On aurait dit que l'histoire avait de la difficulté à démarrer, mais elle finit enfin par éclater au milieu du film.
*Il était temps* Se dit-elle ennuyée. À la fin, quand les noms des acteurs et actrices, producteurs et tout passèrent, quelques personnes commencèrent à applaudir. Alors là, c'était vraiment idiot. Les personnes qui applaudissaient après un film fesaient et resteraient totalement ringuars. Non mais voyons, qui ils applaudissaient ?! Les artistes?! ILS N'ÉTAIENT MÊME PAS PRÉSENT!! Alors à quoi sa servait? Quoiqu'il en soit, Victoria baissa la tête en signe d'exaspération et sortit de la salle avec son petit chandail sur les épaules. Elle ne savait à présent pas si elle devait attendre Elisabeth pour entrer avec elle à l'académie ou si elle devait quitter sur le champ. Elle vit finalement Elisabeth sortir de la salle, elle décida donc de ne pas s'en aller par peur qu'elle la remarque filer, mais aussi parce que ça ne serait pas très gentil. Elle l'attendit docilement. Quand elle arriva près d'elle, en marchant, elle décida de commencer la conversation pour essayer de boucher se silence qui allait bientôt se former en malaise.

Alors là, ce film était vraiment nuul! Je n'en revient pas que j'ai payé pour voir ça,
dit-elle en pointant l'affiche avec une face de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Barbie et Eli se rencontre - Victoria _
MessageSujet: Re: Barbie et Eli se rencontre - Victoria   Barbie et Eli se rencontre - Victoria Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:30

Le film termina finalement sur une note plutôt grotesque. On aurait pu juré que le réalisateur avait fait exprès de capter l'attention du public vers le milieu pour finalement leurs miner le moral avec une finale plus que moche. Pourtant elle se devait d'avouer que les quelques scènes d'actions qu'elle avait vu avait été plutôt réussi et que le jeu des acteurs avaient été exellent. Elle avait toujours sa petite moue de découragement sur le visage à cause de tout ses idiots qui applaudissaient alors qu'elle regardait l'appel qu'elle venait tout juste de manquer, son cellulaire étant éteint. Numéro Inconnu. Cette petite distraction la retarda légerement de la sorti et fut une des dernières à finalement sortir de la salle. Lorsqu'elle franchi finalement les portes, elle remarqua Victoria qui attendait quelqu'un. En faite, elle avait l'air de l'attendre elle. C'était plutôt étrange de sa part, mais bon, c'était tout de même gentil et les deux demoiselles devaient s'en aller dans la même direction alors pourquoi pas.
Elle arriva finalement à côté de Victoria et comme Eli l'avait finalement devinée, les deux jeunes femmes marchèrent ensemble vers l'académie. En même temps d'être très étrange c'était plutôt naturelle, car ne venaient-elles pas de discuter durant une dizaine de minutes avant d'écouter un film au cinémas. Un silence malsain était pour s'installer alors que Victoria prit la parole. Elisabeth ria après la remarque de Victoria, car c'était vraiment qu'il était finalement plutôt mauvais.
J'ai cru que l'action n'allait finalement jamais commencer, dit-elle en riant légèrement. Pour un film d'action c'était plutôt très mauvais, s'avoueta-t-elle finalement.
Elisabeth Damn était le genre de filles qui détestait lorsqu'une personne qui n'avait pas apprécié un film esseyait d'en trouver les points positifs malgré tout. Un film mauvais est et restera toujours un navet, même s'il y a à l'intérieur quelque bonnes scènes. Puis, elle refléchi à se qui était en train de se passer. Elle marchait tout bonnement avec la meilleure amie de son exècrable cousine avec laquel elle venait en quelque sorte d'aller voir un film. C'était complètement idiot. Elle décida donc d'être franche comme à son habitude et si Victoria n'appréciait pas, alors là, tant pis pour elle.
Tu ne trouves pas ca étrange qu'on ne se déteste pas. elle souria trouvant sa phrase plutôt idiote et se reprit .. je veux dire, je ne m'attendait pas vraiment à cela en te rencontrant.
Elisabeth n'était pas trop certaine de se à quoi elle s'était attendu. Peut-être à une fausse blonde hystérique qui se prend pour le nombril du monde et qui est prête à humilier même les personnes qu'elle ne connait pas, car sa meilleure amie, elle, n'aime pas cette soi-dison personne. Pourtant Victoria avait été très aimable avec elle. Que se soit clair, Eli ne qualifirait pas Victoria comme une amie, mais plutôt comme une fille qu'elle venait de rencontré et qui n'était pas aussi méchante que se quoi les autres disaient. Une autre preuve qu'il ne faut jamais se fier au jugements des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Barbie et Eli se rencontre - Victoria _
MessageSujet: Re: Barbie et Eli se rencontre - Victoria   Barbie et Eli se rencontre - Victoria Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:28

Victoria était tout à fait d'accord avec Elisabeth. Ce film n'était vraiment pas bon. Pas bon du tout même. Au milieu du film, elle avait eu un petit sourire en voyant un peu d'action, sauf que cinq minutes plus tard, voila que l'action était retombé et que le film redevenait ennuyant. Elle avait cru que ce film allait être un des meilleurs. Simplement en voyant la bande annonce, elle avait eu immédiatement l'envie d'aller le voir, mais on aurait plutôt dit qu'ils avaient simplement pris des séquences du film seulement au milieu, ou se trouvait tout l'action, et que le reste, il ne l'avait même pas mis. Avoir su, elle ne serait pas venu. Elle détestait venir au cinéma voir des films ennuyeux qu'elle aurait simplement pu aller louer au club vidéo a 1$. Elle adorait les films d'actions et se demandait pourquoi y en avait-il autant des pourris dans ce genre. Bien sur, il fallait qu'il y ait un max d'effets spéciaux pour que le film soit encore meilleur, mais quand même, un peu plus de volonté pour ce film et il aurait été d'un franc succès.

En direction de l'école, les deux filles parlaient. Cela était une sensation assez bizarre, et d'un autre sens, elle ne saurait pas vraiment comment réagir dans les corridors quand elle la recroiserait. Elle savait que son amie la détestait, alors elle ne pourrait pas vraiment être gentille avec elle si elle était avec Heather. D'un autre sens, elle n'allait quand même pas être méchante avec Elisabeth alors qu'elle ne lui trouvait rien de négatif. Non, bien sûr que non. C'est pour cette raison qu'elle décida d'être gentille, avec qui qu'elle puisse être et quand. Tout de qui lui restait à faire, c'était de trouver une manière de l'annoncer à son amie. Elle n'allait quand même pas la renier seulement parce qu'elle ne détestait pas elle aussi sa cousine.

Quoiqu'il en soit, Elisabeth reprit la parole et venait de lui demander si elle aussi ne trouvait pas ça étrange qu'elles ne se détestent pas. Elle continua en se reprenant et dit qu'elle ne s'attendait pas vraiment à ça. Alors là, si Victoria aussi s'attendait à ça.


Ouaiis, je sais, avoua-t-elle. Mais je vais être franche avec toi. Je croyais sérieusement que tu étais le genre de cousine ultra chiante qu'on ne pouvait pas supporter. Elle rit timidement. Je ne veux pas être méchante par là.. C'est juste que de la façon dont Heather m'a parlé de toi, et bien je ne m'attendait tout simplement pas à ça. Parfois, je n'arrive tout simplement pas à la cerner celle-là. On a beau être les meilleures amies du monde, elle prit une petite pause en trouvait ses dernières paroles un peu exagérées, parfois, je ne comprend tout simplement pas la nature de ses relations avec les autres. Je veux dire, je déteste plusieurs personnes, mais je n'ai pas à me justifier et elle non plus, c'est certain, mais parfois, je vois avec le genre de personnes qu'elle parle et je me demande vraiment comment elle fait pour les apprécier. Victoria paraissait vraiment comme une salope de première en venant de dire ça. On aurait dit la fille qui détestait tout le monde. Bon ok, cela avait un peu de vérité, mais était-elle obligée de le dévoiler à Elisabeth? Non, je ne crois pas. Quoiqu'il en soit, elle reprit la parole rapidement pour se reprendre. Je veux dire, ça fonctionne dans les deux sens. Comme avec toi par exemple, sérieusement, je ne vois pas ce qu'elle n'aime pas chez toi. C'est certain que je ne te connais que depuis quelques heures et que peut-être, un jour, je vais découvrir ton vrai visage et voir à quel point tu es ennuyante. Elle ria en espérant qu'Elisabeth ne le prenne pas mal. Elle ne voulait que rigoler. En fait, elle n'imaginait vraiment pas Elisabeth pouvant être chiante, alors elle n'était pas supposé le prendre mal. Ce qu'elle espérait en tout cas. En tout cas, je crois que tu comprends où je voulais en venir, alors pas la peine de m'expliquer. Tout ça pour en venir à la conclusion que ouais, je trouve tout ça très étrange.

Tout en marchant vers l'école, Victoria sourit. Elle n'avait pas prévu de rencontrer Elisabeth et encore moins s'être fait prendre à apprécier sa compagnie. Bien sûr, elle n'allait pas l'appeler pour sortir demain soir, mais on ne sait jamais. Pour le moment en tout cas, elle ne trouvait rien à ajouter et elle ne comptait pas se la mettre à dos. Cette petite rencontre ne l'avait pas déçu, alors elle n'allait pas gâcher tout ça en faisant tout foirer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Barbie et Eli se rencontre - Victoria _
MessageSujet: Re: Barbie et Eli se rencontre - Victoria   Barbie et Eli se rencontre - Victoria Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:44

Elisabeth croyait de plus en plus qu'elle s'était trompé de fille. Cette Victoria si, était sympathique, franche et plutôt gentille. Tandis que la Victoria d'Heather était aussi chiante qu'elle. Cela ne pouvait pas vraiment être la même fille. En plus, Eli détestait les personnes qui font semblant d'être quelqu'un d'autre. Peut-être Victoria était-elle seulement à fond dans un rôle et qu'elle et Heather allaient se moquer d'elle toute la nuit. Pourtant, elle n'y croyait pas vraiment et même si c'était le cas, elle s'en moquait réellement, car cela faisait un bout de temps qu'elle se fichait royalement de se qu'Heather pouvait bien penser d'elle. Aussi, car depuis quelques jours rien ne pouvait lui enlever son sourire du visage, car elle était beaucoup trop heureuse. Elisabeth trouva cela plutôt comique lorsque Victoria se lanca dans une très longue expliquation. Cela devait être la première fois qu'elle lui parlait réellement, pas d'une facon de politesse, simplement parler pour parler.
Eli ria légèrement lorsque Victoria lui dit qu'elle s'attendait à une cousine ultra-chiante, car d'une certaine facon les deux jeunes femmes c'était préparée mentalement à détester l'autre tandis que la réalité était une toute autre histoire. Puis, elle pu entrevoir la Victoria légèrement bitch lorsqu'elle lui fit savoir qu'Heather était amie avec des personnes qu'elle n'appréciait tout simplement pas. Puis, elle se dit que tout le monde était un petit peu comme cela, sauf que Victoria, elle, le disait à haute voix. C'était tout de même amusant et rafraichissant autant de franchise. Puis, elle ne su pas vraiment comment réagir lorsqu'elle lui dit qu'elle allait peut-être découvrir son vrai visage et voir à quel point elle était ennuyante. Elle aurait pu mal le prendre bien entendu, mais se n'était pas vraiment son genre. En plus, elle n'avait pas trouvé du tout le ton de voix à Victoria méchant, c'était une plaisanterie. Voilà tout.
C'était vrai que tout cela était étrange, mais en même temps Eli était contente de savoir qu'elle appréciait Victoria, car elle n'aimait pas se mettre des personnes à dos, même s'ils sont aussi fourbes que sa chère cousine. Eli ria légèrement avant de rajouter;
Mon vrai visage, comme si j'arrivais à en avoir plusieurs. Je suis la pire actrice et donc la pire menteuse qu'il ne peut pas avoir sur terre, dit-elle toujours en riant un peu. Ca serait plus à moi d'avoir cette crainte, dit-elle en faisant semblant qu'elle analysait le comportement de Victoria, d'après se que je sais de toi, tu n'es pas du genre à te retenir de t'amuser avec les personnes à ta guise, elle souria, car elle ne faisait que plaisanter, même s'il y avait quand même un peu de vrai dans tout cela.
Elisabeth espérait que Victora n'allait pas mal le prendre, même si elle se dit qu'elle allait le prendre comme elle voulait bien le prendre. Si jamais elle n'appréciait pas. Leur 'amitié' allait se terminer là et en même temps toute cette étrange histoire et si elle le prenait comme Eli l'avait réellement dit, et bien l'étrangeté resterait. Même si tout cela était tout de même amusant. En plus, Eli était certaine qu'Heather n'apprécirait pas. Alors elle gagnait une 'amie' et en même temps, elle faisait fâcher, sans l'avoir prévu, sa chère cousine qu'elle aime tant. Finalement, c'était plutôt bien d'apprécier le caractère de Victoria.
.


Dernière édition par Elisabeth Damn le Sam 6 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Barbie et Eli se rencontre - Victoria _
MessageSujet: Re: Barbie et Eli se rencontre - Victoria   Barbie et Eli se rencontre - Victoria Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:37

Les deux filles marchèrent toujours en direction de l'école tout en discutant. Alors là, si elle avait prévu de revenir en compagnie de la cousine de sa meilleure amie, qu'elle allait maintenant devoir appeler par son vrai prénom Elisabeth. Où même à ce point, tout simplement de ne pas être bête comme ses pieds avec elle. Avec ce qu'elle avait entendu dire sur son sujet, elle ne s'attendait pas vraiment à ça, alors que maintenant, elle se retrouvait à lui parler et même à lui faire de petites blagues en parlant et en marchant nonchalamment. En fait, c'était peut-être l'une des seuls fois où elle n'avait pas sauté très rapidement au conclusions en se disant simplement que cette fille était ringarde et qu'elle allait se fier sur le bon jugement de son amie. Après tout, Heather avait ses raisons et elle la respectait, elle ne pouvait pas la juger alors qu'elle aussi le faisait très souvent avec les autres.. Se fier au apparences et avoir ultra préjugés je veux dire.

Ouais, c'est certain. En fait, je n'avais pas vraiment de doute sur ta sincérité, Heather m'a parlé de tes talents en théâtre. Victoria se tût immédiatement en réalisant ce qu'elle venait de dire. Bien sur, elle l'avait dit sur le ton de la rigolade, mais peut-être que cette fois, Elisabeth ne le prendrait pas nécessairement comme la précédente. Elle se racla la gorge et se reprit. Heuum.. en fait, je voulais dire que je ne doutais pas point. Elle enchaina pour ne pas créé un malaise. Mais toi, tu devras surveiller tes arrières, tu sais que je peux être très maligne et manipulatrice. Elle rit en espérant qu'Elisabeth ne le croit pas vraiment. Après sa mauvaise blague, elle pouvait s'attendre à tout en fin de compte.

Elle décida de se taire pour ne pas s'enfoncer plus qu'elle le l'était déjà. Elle avait gaffer en faisant une et même deux mauvaises blagues, alors pour le moment, elle juja que se taire était la meilleur solution. Après tout, Elisabeth allait bien devoir réagir d'une façon ou d'une autre. En espérant qu'elle le prenne du bon côté, sinon, c'était fichu. En fait, elle venait de la rencontrer et elle faisait déjà des blagues dans le genre on se connait, alors je peux bien rigoler un peu. Mais ce n'était pas du tout le cas. Victoria devrait se concentrer pour ne plus gaffer, comme si elle tenait vraiment à ce qu'Elisabeth ne la déteste pas. Ces temps ci, elle n'avait pas vraiment envie de se mettre personne à dos, alors que maintenant, elle venait tout gâcher. Mais elle se reprit en main et réalisa qu'Elisabeth ne pouvait pas le prendre mal. Ce n'était que de la rigolade et elle le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Barbie et Eli se rencontre - Victoria _
MessageSujet: Re: Barbie et Eli se rencontre - Victoria   Barbie et Eli se rencontre - Victoria Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:40

Si quelqu'un aurait dit à Elisabeth que dans quelques jours ou même quelques heures, elle aurait été en compagnie de Victoria, sans qu'elles ne se lancent d'insultes et qu'en faite, elles s'entenderait plutôt bien. Elle lui aurait carrément ri au nez en se posant de sérieuse questions sur ses capacités intellectuels. Pourtant, c'était bien se qui se passait et Eli avait toujours de la difficulté à se le rentrer dans le crâne. Puis, sans savoir pourquoi, après lui avoir dit une blague, Victoria eu l'air de se sentir malaise et elle rectifia même se qu'elle venait de dire. Pourtant Eli n'avait pas vraiment trouvé cela étrange ou même déplacer. Elle avait trouvé cela normal, surtout qu'elle commencait un petit peu à s'habituer au sens de l'humour de cette chère Victoria.
Mais toi, tu devras surveiller tes arrières, tu sais que je peux être très maligne et manipulatrice. Pour cela, c'était vrai qu'Eli en savait beaucoup, par tout se dont elle avait entendu dire par ses amis et surtout par sa pire ennemie. C'était l'une des craintes qu'elle avait vis-à-vis de Victoria. Pourtant, son ton nonchalant, lui laissait croire que se n'était qu'une blaque et qu'elle n'avait pas à s'en faire.
ouais, bon, de toute facon je me dis qu'il faudrait vraiment être une pauvre fille pour passer du temps avec quelqu'un qu'on n'aime pas et lui faire à croire qu'on l'aime. Il faut surment avoir une vie très ennuyante et du temps à perdre, dit-elle en riant.
Puis, elle se rendit compte que peut-être Victoria était-elle vraiment comme cela et qu'elle venait de l'insulté sans même s'en rendre compte. Elisabeth espérait qu'elle allait le prendre sur le ton de la plaisanterie et non montrer sur ses grands chevaux. En plus, elle se disait que non, car une fille qui fait des trucs comme cela, ne peux surment pas en parler aussi facilement et en riant, non? Pour être certaine de ne pas l'avoir froisser, elle décida de rajouter en riant;
Mais bon, tout le monde dépensse bien leur temps comme ils le veulent non, puis elle lui souria lui indiquant du même fait qu'elle n'avait pas voulu l'insulter.
Elle se rendit compte qu'elle espérait vraiment que Victoria ne se moquait pas d'elle, car elle savait que si c'était le cas, elle ne le verrait plus jamais de la même facon. Pourtant, elle espérait un peu en même temps qu'elle se moquait d'elle, car apprécier Victoria Williams dans cette école n'était pas toujours des mieux vue.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Barbie et Eli se rencontre - Victoria _
MessageSujet: Re: Barbie et Eli se rencontre - Victoria   Barbie et Eli se rencontre - Victoria Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:51

D'accord, alors peut-être qu'Elisabeth dévoilait peu à peu son vrai jour. Venait-elle vraiment de dire qu'il fallait vraiment être une pauvre fille pour passer du temps avec quelqu'un qu'on n'aime pas et lui faire à croire qu'on l'aime. Il faut surement avoir une vie très ennuyante et du temps à perdre.. Je crois bien que oui. Victoria n'en revenait pas. Cela l'avait un peu déboussolé, elle ne savait dorénavant plus comment réagir. Elle se reprit en disant: Mais bon, tout le monde dépense bien leur temps comme ils le veulent non? *Ouais, c'est ça!* se dit-elle à elle même en ne se cachant pas que oui, cela l'avait pas mal offusqué. Elle décida de répliquer sur le même ton qu'Elisabeth en se disant que si elle l'avait dit comme ça en riant, alors elle ne devrait pas le prendre mal elle non plus. Non?

Ouaiis, et pareil dans l'autre sens. On pourrait dire que ceux qui sympathise avec tout le monde n'ont vraiment rien à faire. Mais tout le monde occupe son temps comme il le veut, je te l'accorde.

Elle lui sourit en sachant très bien que ce qu'elle venait de dire pourrait paraître sarcastique, mais elle ne le regrettait pas et ne prit pas la peine de reformuler en pensant que cela pouvait paraître méchant. Elisabeth l'avait bien dit elle, alors pourquoi Victoria s'en empêcherait?

Les filles arrivèrent enfin dans l'école. Maintenant, qu'est-ce qu'elle allait lui dire? Bonne journée? Quand elles arrivèrent au couloir qui allait les réparer, Victoria se retourna pour lui faire face.


Alors... heuu.. Je vais te souhaiter bonne soirée et peut-être à une prochaine fois. Elle lui sourit et tourna les talons en s'engouffrant dans le couloir. Elisabeth prit l'autre, et elles se séparèrent. Après tout, elle ne regrettait pas du tout cette soirée. Elle n'aurait jamais cru pouvoir sympathiser avec Elisabeth, mais il fallait vraiment qu'elle la rencontrer sans la présence d'Heather pour que ça arrive.

TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barbie et Eli se rencontre - Victoria _
MessageSujet: Re: Barbie et Eli se rencontre - Victoria   Barbie et Eli se rencontre - Victoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbie et Eli se rencontre - Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser