— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Histoire de tout oublier (SUM')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Histoire de tout oublier (SUM') _
MessageSujet: Histoire de tout oublier (SUM')   Histoire de tout oublier (SUM') Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:56

Aujourd'hui tout décidais de me tomber dessus par bonheur (pour une fois que j'avais de la chance). Je me réveillais et en allant dans la cuisine je remarqua que Jake n'était pas rentré cette nuit, il devait être avec Summer ou bien avec Elisabeth. Enfin bref je décidais de m'habiller comme à mon habitude le plus simplement possible jeans, t-shirt et converses puis je déjeunais un peu avant de foncer en cour. Arrivé en classe je croisa le regard d'Elisabeth dire que je parlais d'elle tout à l'heure mais je ne voulais pas lui parler la conversation de la dernière fois m'avait un peu marqué. Je m'asseyais donc au fond de la salle à ma place habituelle mais pas de Summer à l'horizon. Oui après le départ de Kathleen tout avait changé Jake et Summer étaient devenus les meilleurs amis du monde quant à la relation que j'entretenais avec la jeune brunette s'était renforcée avec le temps donc je trouvais cela bizarre que Sum' ne soit pas en cours sans me prévenir. Enfin bref. Je quittais la salle assée rapidement après les cours sans oublier les cours de mon amie pour qu'elle puisse les rattrapper facilement. Je décidais alors de lui envoyer un texto lui proposant de se retrouver quelque part, elle choisit alors le night club je sourriais à cette idée. La dernière fois où nous y étions allés on avait passé une soirée tout bonnement géniale et en plus c'est là bas que nous sommes devenus amis. Je rentrais donc chez moi décidant de me changer pour être un peu plus classe. Je pris une douche me rasa un peu et je me dirigeais vers mon armoire et prit une chemise bleu marine accompagné d'un ensemble Calvin Klein, un peu de parfum et je me diriges vers le frigo pour y laisser un message à Jake : " Je suis sorti m'amuser un peu avec Summer ne m'attend pas." Puis je partis en direction de la boîte de nuit en taxi il était hors de question que je parte en voiture en sachant que j'allais boire et faire la fête jusqu'à je ne sais quellle heure.

Devant le night club il y avait énormément de monde mais pas la personne que j'attendais. Je m'adossais alors devant le mur du club jusqu'à l'appercevoir ce qui quelques minutes plus tard était le cas. J'avançais alors vers elle sourrire aux lèvres heureux de la voir. Elle était toujours aussi belle et éblouissante mais que serait Summer Wilson future Madame Carter sans sa classe naturelle.

Alors Sum' qu'est ce qui t'es arrivée pour ne pas que je te vois de toute la journée? Bon et tu n'oublie pas que je suis toujours là au cas où tu as un problème d'accord.

Je me dirigeais vers l'entrée de la boîte de nuit avec Summer à mes côtés après que celle ci m'ait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

Histoire de tout oublier (SUM') _
MessageSujet: Re: Histoire de tout oublier (SUM')   Histoire de tout oublier (SUM') Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:16

Histoire de tout oublier (SUM') Mtu86 Histoire de tout oublier (SUM') T6fofc
Histoire de tout oublier (SUM') V007 Histoire de tout oublier (SUM') V011
I can't almost see it
that dream i'm dreaming
theres a voice inside my head tellin' ;
you'll never reach it.

« HENRI&SUMMER ; need some fun with you, boy. Iloveyou <3 »



Ce matin, encore une fois de plus, Summer avait manqué le cours de chant. Chose totalement inhabituelle chez elle. Elle adorait le chant, cependant la force d’y aller n’y était pas. Elle avait besoin de temps pour digérer les atroces nouvelles que la vie lui apportait. Elle était donc seule dans son appartement, devant la télé, bol de céréale en main. Elle écoutait une de ses épisodes de talkshow qu’elle adorait et elle se voyait bien, assise à la place de Sara Jessica Parker ou même Britney Spears, raconter sa vie et ses malheurs. La journée commençait bien, d’une façon. Summer, vêtu d’un bas de pyjama en short et un grand t-shirt de Brayden, s’ennuyait à vrai dire. Elle aurait peut-être dû se rendre en cours. Elle aurait vue des gens qu’elle aimait, genre Brayden, Jake, James et son petit Henri avec qui elle partageait la moitié de ses cours. Mais elle avait préférer demeurer cloitré chez elle, à regarder des sitcoms des plus idiotes à la télé. Puis, elle reçut un message texte de la part de son frère de cœur, soit Henri Portman, monsieur au regard qui tue, qui lui proposait de se rejoindre à quelque part pour s’amuser. Mmmh... S’amuser ? Summer avait bien besoin de s’amuser un peu. Entre la perte de son bébé, le mariage, les disputes avec Jake et l’école, Summer avait besoin de se changer un peu les idées. Et quoi de mieux qu’un peu de boisson pour faire d’une soirée ordinaire, extraordinaire. Elle lui répondit donc rapidement ;

Citation :
Hey p’tit loup.
On se rejoint au club ;a 21h30, t’en dis quoi ?
À toute’, love youu
Suminouche xxx

Puis elle se leva du sofa pour prendre une longue douche, histoire de poffiner son look comme une déesse jusqu’à ce soir. Sa douche fut très longue, mais comme elle lui avait fait un bien fou. Elle sécha ses cheveux, les lissa, se maquilla puis enfila une petite robe mauve, bombé vers le bas qui lui arriver aux milieux des cuisses. Simplement parfaite. Elle se parfuma, enfila un long collier de perle blanche et ses chaussures noires à talon extrêmement haut. Puis, le soir venue, elle se dirigea lentement vers le club et ce à pied. Elle allait consommer oui, mais elle ne voulait pas se tuer tout de même. Elle marcha lentement, puis regarda son téléphone cellulaire ; 21h29. Oups ! Elle devrait se dépêcher un peu avant d’être en retard. Summer commença à courir, puis elle trébucha. Elle retira ses talons et se remis à courir. Vivement son arriver au club. 15 minutes en retard, Summer se pointa devant le club, Henri qui l’attendait. Elle courut encore un peu, remis ses chaussures et lui cria ;

SUMMER : Henrichou ! Excuse mon retard ! Tu sais que je suis toujours en retard…

Puis elle s’avança vers lui, l’enlaça amicalement et lui sourit. Il avait toujours été attentionner avec elle. Chose qu’elle adorait chez lui.

SUMMER : Oh rien rien.. Je me sentais simplement… un peu patraque.

Mentit-elle. Comment lui dire la vérité un soir où le plaisir devait être primordial. Puis, les deux jeunes amis se dirigèrent dans le club, dont la musique sonnait de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Histoire de tout oublier (SUM') _
MessageSujet: Re: Histoire de tout oublier (SUM')   Histoire de tout oublier (SUM') Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:19

Elle était en retard certes mais Summer était toujours aussi belle. C'est ma petite soeur de coeur et je ne supportais pas le fait que quelqu'un lui fasse du mal. Je savais qu'elle n'allait pas bien et que c'était pour cela qu'elle n'était pas venue en cour la perte de son enfant avait été terrible pour n'importe qui. Je voulais faire en sorte qu'elle oublie un peu cet accident comme l'emmener faire la fête ou réviser les cours jusqu'à je ne sais quelle heure tout en rigolant un peu. Mais c'est surtout le départ de Kathleen qui nous avait rapproché tout les deux. Je pensais au fait que tout le monde avait changé depuis et on était devenu encore plus proche. Sa voix venait de me sortir de mes pensées on pouvait dire qu'elle m'avait un peu mentit sur le fait qu'elle était malade mais bon je ne voulais pas me disputer avec elle.

Tu sais quoi tu n'as rien manqué les cours étaient vraiment ennuyants. Bon et bien c'est partit pour la grosse éclate alors.

Nous rentrâmes alors dans le club avec de la musique qui résonnait vraiment très fort ce qui me faisait un effet bizarre car cela faisait un long moment que je n'avais pas fait la fête. Nous dirigeâmes alors vers une table libre où on pourrait avoir la paix ce qui voulait dire dans un coin isolé. Je m'asseyais auprès de mon amie quand le serveur arriva pour prendre ma commande.

Prends ce que tu veux c'est ma tourné alors pour moi ce sera une bière.

Je regardais alors vers la piste de danse ou tout le monde se trouvait déjà on pouvait dire que la majorité des étudiants viennent faire la fête dans le coin ce qui me convenait qu'à moitié car le lendemain la plupart de ces personnes parleront de Summer et moi dans des termes qui m'énervent vraiment.

Alors ça fait longtemps qu'on ne s'est pas de vu alors quoi d'intéressant depuis notre dernière sortie?

J'étais vraiment curieux mais je voulais savoir comment va mon amie au moins pour trouver un moyen de lui changer les idées. Je me sentais vraiment comme un membre de sa famille du fait que je n'avais presque plus aucun secret sur elle puis je ressentais pour elle le même sentiment qu'un frère envers sa soeur comme quoi le départ de Kathleen n'avait pas que de mauvais côté enfin de compte. Je me rappellerais toujours quand Summer me l'a annoncée elle était en larmes et elle avait passé sa soirée avec Jake et moi je me rappelle qu'on avait passé une nuit blanche une parmi tant d'autre qui suivirent. J'oserais peut être lui demander si elle avait eut des nouvelles de Kath mais pas pour le moment elle n'était pas prête. Sa voix me rammena sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire de tout oublier (SUM') _
MessageSujet: Re: Histoire de tout oublier (SUM')   Histoire de tout oublier (SUM') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de tout oublier (SUM')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser