— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just friendship ? [PV Henri Portman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Just friendship ? [PV Henri Portman] _
MessageSujet: Just friendship ? [PV Henri Portman]   Just friendship ? [PV Henri Portman] Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:49

    Heather se leva ce matin avec un énorme sourire collé au lèvre, c'était samedi et elle n'avait aucun travail à faire. Qui pouvait rêver de mieux ? S'était sa première journée libre depuis qu'elle était arrivée. Elle allait en profiter s'était certain, mais avec qui allait-elle partager son bonheur ? Elle pensa bien sûr à Victoria, par contre elle s'était vu hier alors notre blondinette préférait voir quelqu'un que ça fait longtemps. Elle pense à Henri. Henri, oui, ça faisait plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vu. En fait, elle n'avait même pas fait quelque chose ensemble depuis que Heather était arrivée. Elle décida de l'appeler pour savoir s'il faisait quelque chose et celui-ci ne faisait rien au grand plaisir de notre jeune femme. Alors, elle lui donna rendez-vous au Hollywood Boulevard dans trente minutes. Ensuite, elle ferma son portable et se dépêcha d'aller se changer. Elle enfila une belle robe mauve avec un collier noire et de jolie souliers assorti au collier. Après, elle verrouilla la porte et alla tout de suite à sa voiture, car le Hollywood Boulevard était à une vingtaine de minutes de l'Académie si la blondinette ne se perdait pas ce qui était pratiquement impossible.

    Après une dizaine de minutes de virages sinueux et d'arrêts brutaux notre jeune femme en venu à la conclusion qu'elle était peut-être perdu. Elle alla donc demander son chemin à quelqu'un qui marchait d'en la rue et cette personne lui dit qu'elle devait rebrousser chemin et ensuite virer à gauche et que ça lui prendrait environ trente minutes. Heather fit un U turn et roula un peu plus vite que la limite permise, mais bon quelqu'un attendait après elle. Lorsqu'elle arriva finalement, elle aperçu son ami, assis sur un banc attendant patiemment l'arrivée de notre jeune femme.


    Salut mon beau, dit-elle avec un grand sourire, je sais je suis en retard, mais tu me connais il a forcément fallu que je me perdre alors que le chemin est pratiquement une ligne droite du début à la fin... Heather reprit un peu sa respiration, bon est-ce qu'on va marcher il fait soleil.

    Henri se leva et c'est à se moment que notre jeune femme se rendit compte que ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Il était plus grand et plus beau que dans ses souvenirs. Bon à quoi bon y penser, les deux sont simplement des amis et ça restera comme ça. En fait, c'est que ça toujours été comme ça. Heather n'a jamais pensé plus loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Just friendship ? [PV Henri Portman] _
MessageSujet: Re: Just friendship ? [PV Henri Portman]   Just friendship ? [PV Henri Portman] Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:06

Ce matin comment dire je n'étais pas vraiment en forme le contre coup d'avoir fait semblant que tout allait bien alors que c'était faux. Pour commencer Kathleen et Thomas deux personnes que j'apréciais et que j'adore toujours décident de partir comme cela du jour au lendemain avec comme simple explication quelques lettres. Jake et Summer étaient brisés par cette nouvelle qui ne l'était pas et il fallait alors que comme tout bon ami ferait reste avec eux pour leur remonter le moral avec Ana c'est fini et elle est même retournée en Russie en m'envoyant hier soir un faire part pour son marriage je ne pensais pas qu'elle aurait tout laché immédiatement sans se battre. Enfin histoire de bien m'achever mon cousin est en ville le plus grand séducteur de ces dammes, je ne suis pas jaloux (enfin si un tout petit peu mais là n'est pas la question.) et son père mon charmant oncle me propose de lui lancer un ultimatum entre sa famille ou alors ses étaudes à l'Académie. Comment lui dire et surtout pourquoi fallait il qu'on me mèle à cette dispute. En gros cela ne pouvait pas aller plus mal. Sans faire de bruit je suis alors parti me laver et m'habiller le plus simplement du monde une chemise à rayure grise et bleu avec une paire de jeans assortie et des mocassins toute neuve cadeau de ma petite Savanah.

Je quittais alors mon appartement sans réveiller mon colocataire voulant un peu marcher seul avec moi même quand mon téléphone sonna, c'était Heather......Rien qu'au son de sa voix je sourriais comme un imbécile puis elle me proposa qu'on se voit (comment ne pas refuser?) et puisque j'étais à côté je proposais alors Hollywood boulevard puis cela lui ferait visiter un peu le coin. Bref on dirait qu'on voulait s'acharner sur moi c'est que Heather me considère comme un très bon ami mais sans plus alors que moi enfin je ne vais pas vous faire un dessin quand même.

Au bout de quelques minutes de marche j'étais déjà arrivé donc histoire d'attendre le plus sagement possible je m'asseyais sur le banc libre le plus proche j'allumais aussi mon Ipod histoire d'écouter de la musique pour me détendre. Elle arriva enfin mais avec quelques minutes de retard que je lui avais déjà pardonnais toujours aussi jolie et sourriante elle me proposa d'aller me promener avec elle surtout avec le temps qui faisait être assis au soleil pouvait être assée dangereux.

C'est pas grave il faut le temps que tu t'habitue à la circulation et surtout à la ville.

Je me levais toujours aussi sourriant (je vous jure que l'on dirait un imbécile) puis l'on se mit à s'avancer doucement en ayant tout le temps possible.

Alors sinon comment se passe ton intégration dans l'Académie et surtout tu t'es fait de nouveau amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Just friendship ? [PV Henri Portman] _
MessageSujet: Re: Just friendship ? [PV Henri Portman]   Just friendship ? [PV Henri Portman] Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:00

    Heather adorait la compagnie de Henri, il était toujours souriant avec elle et toujours très compréhensif. Elle arrivait en retard ce n'était jamais grave, il lui pardonnait et faisait comme si ça n'était jamais arrivé. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont autant amis tous les deux. Heather est souriante et elle a horreur des gens déprimant ou qui se fâche à rien. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'avait pas beaucoup d'amie fille. Heather n'avait pas l'habitude de vite s'ouvrir au gens et de toute façon les gars étaient beaucoup moins compliqué, malgré que Heather adorait agacer certaines filles, s'était un de ses passe-temps préféré avec Victoria. Par contre, lorsque Heather était avec quelqu'un du sexe masculin elle était totalement différente, elle riait toujours, elle faisait des blagues. Bref, elle était une vraie gamine. Bien entendu elle pouvait être sérieuse, mais s'était bien plus amusant de rire.

    Une fois que les deux amis eurent commencer à marcher Henri demanda à Heather si l'intégration se passait bien. La blondinette prit quelques instants pour y penser. En fait, elle n'avait pas rencontrer beaucoup de gens depuis qu'elle était arrivée, car elle n'avait pratiquement pas eu de temps pour elle à cause de tous les cours qu'elle devait reprendre. Il reste qu'elle avait pu rencontrer quelques personnes, mais Henri lui avait demander des amis, alors la réponse était forcément non.


    ahh je n'ai pas eu une minute à moi, c'est ma première journée que j'ai de libre depuis mon arrivée et j'ai choisi de la passer avec toi, avoue que tu es comblée de joie en ce moment, dit-elle en rigolant, mais sinon j'ai vu Victoria, tu sais que c'est ma meilleure amie. Sinon j'ai rencontrer Abigael et notre conversation a été tumultueuse, après tout on ne s'était pas vu depuis plusieurs années et on ne s'était pas laissé en très bon terme. Ahh il y a aussi Savanah, elle est ma colocataire de chambre. On ne c'est pas très bien entendu, car elle avait prit toutes les armoires et je ne pouvais même pas mettre mes trucs, Heather continuait de parler sans même se rendre compte que Savanah était en fait la cousine de Henri, il faut dire que Henri lui en avait déjà parlé, mais elle n'avait pas fait le lien jusqu'à maintenant, ahh tu n'as pas une cousine qui s'appelle Savnah, dit-elle en se mordant la lèvre, je suis désolée, mais je veux que tu saches que ça c'est arrangé notre histoire et qu'on s'est toutes les deux promises de faire des efforts du moins lorsque nous sommes dans la même chambre.

    Non, mais pourquoi Heather parlait-elle autant aussi ? Si elle apprenait à se taire parfois elle ne saurait pas dans cette situation présentement. En train de se justifier, en fait pourquoi se justifiait-elle ? Elle n'avait aucunement besoin de se justifier, mais c'est comme si elle s'était sentit obligé en voyant l'air triste qu'affichait son ami. Après tout, elle était habitué de toujours le voir sourire. Elle détestait quand il était triste et elle se faisait toujours une mission de lui redonner le sourire, ce qui ne prenait jamais bien plus de 5 minutes. Voilà la preuve qu'il lui pardonne tout.


    Ahh si tu veux, pour me faire pardonner je vais te permettre de venir me visiter dans ma chambre et je vais même te permettre de parler avec Savanah sans me fâcher, dit-elle avec un petit sourire pour que son amie souris à son tour, ce qu'il fit sans tarder, bon ravie que l'idée te plaise, maintenant qu'est-ce que tu veux faire, après tout c'est toi qui connais la ville et pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Just friendship ? [PV Henri Portman] _
MessageSujet: Re: Just friendship ? [PV Henri Portman]   Just friendship ? [PV Henri Portman] Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:33

Ce que j'appréciais chez Heather c'est qu'elle avait un côté qu'elle camouflait mais que personne sauf ses véritables amis découvre c'est une fille si gentille, généreuse et qui aimait s'amuser avec tout le monde pendant une durée inderterminée. Mais je n'appréciais pas même je haïssais le côté qu'elle laissait paraître au gens cette garce capricieuse et superficielle ce n'était pas elle et je n'ai jamais compris pourquoi peut être que je devrais d'abord lui demander pourquoi afin de comprendre. Elle me raconta tout en détail après avoir vu sa meilleure amie Victoria qui est aussi une peste qui a en ce moment envie de sortir avec moi modification qui a plutôt envie de coucher avec moi. J'ai pas trop envi d'en parler avec Heather parce que je ne veux pas qu'elle se dispute avec sa meilleure amie. Puis sa dispute avec Abigael me dérrangeait un peu. C'est que j'appréciais énormément les deux filles et le fait qu'elles ne se supporte plus me brise le coeur elle qui s'adorait tellement elles étaient aussi complice que je ne le suis avec Jake ou Abi elle même. J'appris même que ma cousine et elle étaient colocataire elle fit une gaffe qu'elle rattrapa très vite par plusieurs excuses enchainées à la suite.

Merci mais c'est bon je te crois sur parole mais ça fait quand même plaisir de me savoir le bienvenue chez toi ça me met même du baume au coeur. Puis tu sais pour Savannah c'est parce que vous ne vous connaissez pas assée que vous vous disputiez tu vas voir qu'avec le temps tu vas l'adorer elle est unique en son genre.

C'est pas pour rien que c'est ma cousine préférée ma Savannah c'était un être à la fois géniale et extaordinaire. Enfin bon je continuais à sourrire comme un imbécile tout en avançant à ses côtés en regardant tout les touristes autour de nous.Il y avait même des chanteurs qui chantaient cela me faisait plaisir de savoir que tout était parfait. Mon regard se dirigea à nouveau vers la blondinette qui regardait le paysage d'un air ravi comme quoi la visite de Los Angeles n'allait pas être si compliquée en réalité.

Alors la visite te plais j'espère c'est vrai qu'il y a énormément de touristes dans les allentours mais j'étais sur que ça te plairait.

Nous continuâmes de marcher jusqu'à ce que je vois ce photomaton je m'arrétais sur le champs. Le paysage était si magnifique mais il me rappellait trop de vieux souvenirs en compagnie d'Anastasyia comme le photomaton juste en face de nous j'ai d'ailleurs toujours les photos de cette journée là je devrais peut être lui envoyer cela lui ferait un souvenir des Etats Unis et du moment où elle était elle même enfin la Ana que j'aimais.

Pourquoi il faut que je gache tout? Avec Ana? Avec Kath et avec toi? Je suis vraiment un imbécile.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Just friendship ? [PV Henri Portman] _
MessageSujet: Re: Just friendship ? [PV Henri Portman]   Just friendship ? [PV Henri Portman] Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:55

    Heather remarqua que son ami fit un petit sourire lorsque celle-ci lui dit qu'il pouvait toujours venir et il ajouta ensuite que ça lui faisait plaisir de se sentir le bienvenue. Les deux continuèrent ensuite de marcher et la culpabilité d'avoir parler de Savanah commençait à disparaître plus ils avançaient. Alors que notre jeune femme heureuse d'être avec son ami, qu'elle considérait pratiquement comme un meilleur ami, et heureuse également de l'endroit qu'elle découvrait malgré les nombreux touristes présent. Puis, Henri prit la parole et dit « Pourquoi il faut que je gache tout? Avec Ana? Avec Kath et avec toi? Je suis vraiment un imbécile......... » Heather n'était pas sûre d'avoir bien compris, qu'est-ce qu'il avait gâché entre eux ? Les deux étaient ensemble et ils ne se disputaient jamais à part pour des petits trucs sans importance comme l'histoire avec Savanah. La blondinette commença à douter, peut-être n'avait-il pas dit avec toi ? Par contre, plus elle y pensait, plus elle savait que c'était ça, après tout quelle autre chose pouvait ressembler à toi ? Absolument rien, effectivement. Pourquoi Heather se retrouvait-elle dans son énumération, les deux autres étaient partis et l'avait abandonné, pourtant, elle était toujours là.

    Je ne suis pas sûre de bien te suivre Henri, dit-elle en continuant de marcher à ses côtés, qu'est-ce que tu es gâché avec moi, tout semble bien aller, du moins c'est ce que je trouve... Heather s'arrêta de marcher et retint le jeune homme par le bras, qu'est-ce qui est arrivé, elle le regarda droit dans les yeux, est-ce qu'il y a quelque chose que je n'aurais pas compris ?

    Heather avec des millions de questions qui se bousculaient dans sa tête, elle n'arrivait pas à faire le tri, tout ça était trop. Elle voulait avoir une explication à tout ça. Après tout, peut-être que Henri ne trouvait pas que tout allait bien entre eux. Il faut dire qu'il n'avait jamais aimé comment Heather se comportait avec les autres, mais ils s'étaient régulièrement expliqué à ce sujet alors pourquoi parlerait-il de ça maintenant. Il y avait forcément une explication logique à tout ça, quelque chose qu'Heather avec manqué. La jeune femme tentait de se remémorer les quelques instants qu'ils venaient de passer ensemble et tentait temps bien que mal de percevoir un détail qui pourrait résoudre ce énigme, mais elle avait l'impression de tourner en rond. Il n'y avait que lui qui avait une explication à ça et elle allait devoir patienter pour le savoir. *À moins que ça ne soit... * pense Heather, mais elle chassa très vite cette idée, car les deux amis étaient beaucoup trop proche pour gâcher une telle amitié, n'est-ce pas ? Heather remarqua que Henri ne lui avait toujours pas répondu. Elle le regarda de nouveaux dans les yeux de son ami cherchant une explication.


    Henri, je dois savoir. Je ne veux pas que tu restes en quelque sorte fâché contre moi à cause d'un malentendu,
    notre blondinette dit cela avec des yeux suppliants.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Just friendship ? [PV Henri Portman] _
MessageSujet: Re: Just friendship ? [PV Henri Portman]   Just friendship ? [PV Henri Portman] Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:05

La gaffe il fallait en plus que je fasse une gaffe aussi grosse que le boulevard. Mais qu'est ce qui n'allait pas bien chez moi? Je suis vraiment un raté de première catégorie et après ça on pourra vraiment dire que j'ai tout gaché entre nous. Le pire c'est que j'espérais qu'elle ne le retienne pas mais malheureusement elle me le rapella. Elle me prit alors par le bras me forçant à la regarder dans les yeux en tentant en vain de cacher toute la souffrance qu'il y avait au fond de moi. Avouez le je ne suis vraiment pas douer du tout en amour je gache tout avec Ana puis maintenant je viens d'apprendre que j'ai rompu sans raison avec Elizabeth et pour finir je ne veux pas tout gacher avec Heather elle a bien trop souffert dans sa vie pour que j'en rajoute.
C'est vrai ça on dirait que j'ai ça dans les gènes tout va très bien quand je suis ami avec une fille mais dès qu'elle et moi devenons plus que proche il faut toujours qu'il y ait un problème. Elle se demander si il y avait un problème oui il y en avait un et son nom c'est Henri Portman. Je ne lui répondais pas bien trop perdu dans mes pensées et de la réponse à donner. J'étais son ami depuis des années et cela lui convenait très bien j'en suis sur même certain. Rester un amoureux dans l'ombre était plus convenable surtout si l'on voulait rien gacher entre nous j'en faisais déjà bien assez.

Elle me faisait son regard suppliant maintenant elle me fendait le coeur surtout qu'elle n'avait absolument rien à voir dans l'histoire et que j'étais le seul et unique fautif. Je la regardais à présent dans les yeux, les siens étaient tellement beau que j'étais sur le point de me noyer. Elle voulait savoir mais quoi? J'avais tellement de chose à lui dire mais j'avais peur de sa réaction pour elle je n'était qu'Henri le super pote avec qui on rigole tout le temps et pas Henri le mec que je pourrais aimer comme une folle.

Non ce n'est pas toi le problème au contraire tu es géniale et tu es plus sympathique que la plupart des filles que je connaisse mais c'est moi. Je sais plus où j'en suis dans ma tête et je gache tout avec tout le monde je les fais même fuir et j'ai tellement peur que je te fasse fuir. Tu sais quoi tu es une fille géniale qui a toutes les qualités du monde alors je te conseillerais de fuir avant qu'il ne soit trop tard. Regardes Anastasyia elle est partie et voilà maintenant que je suis invité à son marriage et Kathleen je ne lui parle même pas au téléphone tout ça c'est passé du jour au lendemain et je ne veux pas que tu fuis à cause de moi.

Je décidais alors de l'entrainer sur un banc loin de ce photomaton de malheur et de tous ces touristes.

Je ne suis qu'un pauvre type c'est la pure et simple vérité même pas capable de.............

Sans même le temps de terminer ma phrase je fus couper dans mon élan par une Heather comme qui dirait remontée contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Just friendship ? [PV Henri Portman] _
MessageSujet: Re: Just friendship ? [PV Henri Portman]   Just friendship ? [PV Henri Portman] Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:47

    Heather écouta Henri qui parlait très rapidement. Elle tentait se savoir où il voulait bien en venir. Il était en train de parler de Elisabeth, sa cousine, tout ça était vraiment trop bizarre pour notre jeune femme, elle était presque en train de se perdre dans se flot de parole. Puis, il dit « je ne veux pas que tu fuis à cause de moi » mais pourquoi partirait-elle ? Et surtout pourquoi partirait-elle à cause de lui ? Allait-il lui annoncer qu'il avait tué quelqu'un. Notre jeune femme savait que ce n'était pas ça, mais elle ne voyait pas pourquoi Henri croyait qu'elle allait partir. Heather adorait l'Académie et n'avait aucunement l'intention de partir et de plus elle s'entendait à merveille avec Henri, elle ne se voyait pas changer de ville et ne plus jamais le revoir, il comptait trop à ses yeux.

    Soudainement, il décida de l'emmener sur un banc situé tout près d'où il était, mais beaucoup plus paisible, car il fallait l'avouer ils bloquaient vraiment la circulation avec toute cette histoire. Une fois assis, celui-ci reprit la parole et ne put simplement pas terminer sa phrase. La blondinette avait le goût d'entrer dans sa tête, juste pour savoir ce qu'il n'était pas capable de dire. Tout cela semblait très important et Heather trouvait qu'elle avait l'air stupide, elle l'écoutait et ne répondait rien. Elle devait pourtant dire quelque chose. Elle devait le convaincre de lui dire, qu'est-ce qui pouvait bien l'empêcher de lui dire ? Notre jeune femme avait vraiment l'impression de tourner en rond. Elle prit donc la parole.


    Henri...Tu sais bien que je partirai pas, je tiens bien trop à toi pour ça. Si tu as trop peur, je peux te le promettre que je ne partirai pas, peut importe l'ampleur de ce que tu vas me dire. Est-ce que ça te va ? Heather laissa un petit silence, mais décida de reprendre la parole, alors Henri Portman je te promet que je ne partirai pas et ça peut importe la nouvelle que tu m'annonceras.

    La blondinette commençait à se faire des scénarios, elle décida donc d'auto-bloquer sa créativité, pour ne pas se faire peur à elle-même. Heather était une personne trop curieuse dans le vie, elle devait toujours tout savoir et faisait toujours tout pour le savoir. Ce fois-ci ne faisait pas exception à la règle, mais par contre elle ne souhaitait pas brusquer Henri, en fait ça devait être la pire chose à faire, car sinon il ne voudrait probablement rien lui dire. Heather sentait que cette journée, allait marquer un tournant dans leur histoire entre lui et elle. C'était un pressentiment qu'avait Heather et lorsqu'elle en avait un, c'était bien rare qu'elle se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Just friendship ? [PV Henri Portman] _
MessageSujet: Re: Just friendship ? [PV Henri Portman]   Just friendship ? [PV Henri Portman] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:35

Heather semblait tellement sincère et malgré tout ce que je venais de dire elle voulait rester avec moi. Sa sincérité me touchait au plus profond de mon âme surtout que je ne le méritais absolument pas. C'est peut être pour cela que je l'aimais elle était tellement unique et sincère puis elle n'est pas comme les autres c'était une fille intelligente et drôle ce que je ne la méritais pas. Du plus profond de mon être je l'aimais mais je ne voulais pas qu'elle s'éloigne de moi après tous ces incidents pourquoi tout simplement ne pas lui dire tout lui dire en l'invitant à la soirée de noël. Je me replongeai alors dans son magnifique regard en tentant de retrouver mon courage et ma confiance en moi pour tenter de lui faire ma demande.

C'est gentil que tu t'inquiètes poue moi et que u souhaites rester ami avec moi quoi qu'il arrive c'est beaucoup trop pour moi surtout que je ne le mérite pas. Enfin je ne veux pas gacher notre promenade j'ai juste envie de bien rire avec toi en plus c'est ta première virée en ville et je suis en train de tout gacher. Tu sais que c'est bientôt le bal de noël et je me demandais enfin..... est ce que tu veux venir avec moi? Je comprendrais que tu ne veuilles pas venir avec moi à la soirée puisque nous sommes que deux amis et que tu dois avoir un cavalier alors laisses tomber.

Je regardais maintenant les gens autour de nous en aillant peur de sa réaction qui semblerais peut être stupéfaite alors que je n'avais même pas eu le courage de lui dire ces trois mots : Je t'aime et ce n'était pas très compliqué à dire en plus. Puis sans savoir pourquoi mes yeux se relevèrent et se retrouvèrent alors près du visage parfait d'Heather. Je sentais qu'au fond d'elle la blondinette savait ce que je ressentais et que peut être c'était réciproque. Je me levais alors de ce banc en lui tendant la main pour qu'elle se lève.

Si mademoiselle veut bien me suivre on va continuer notre petite visite.

[hj sorry pour la longueur du texte je n'ai pas beaucoup d'inqpiration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Just friendship ? [PV Henri Portman] _
MessageSujet: Re: Just friendship ? [PV Henri Portman]   Just friendship ? [PV Henri Portman] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:04

    Heather se sentait étrangement bien, elle était curieuse, mais savait que ce qu'allait lui annoncer Henri n'allait pas lui gâcher son moral. Il faut dire qu'il en faut beaucoup pour retirer le sourire de notre amie. Alors que Henri prit la parole, il tourna encore une fois autour du pot. Il disait encore une fois qu'il désirait que les deux restent amis et tout... Heather commença à être piqué par la curiosité. Plus il parlait, plus elle se doutait sur ce qu'il voulait en venir. Par contre, elle voulait qu'il lui dise lui-même, elle ne voulait pas mal interpréter ce qu'il lui disait. Elle le laissa donc continuer puis elle l'entendit prononcer le mot bal. Tout de suite notre jeune femme tomba super alerte. Il l'avait invité au bal, d'accord il avait dit en amis, mais il l'avait quand même invité au bal. Ce qui pouvait être, en quelque sorte, considéré comme un rendez-vous ? Puis, il lui dit de laisser tomber. Pourquoi était-il si incertain de lui ? Croyait-il que Heather préfèrerait y aller avec n'importe qui d'autre que lui ? Non ! Étrangement, elle avait vraiment envie d'y aller avec lui. Lorsqu'il l'avait invité notre jeune femme était devenue toute heureuse et commençait déjà à penser à ce qu'elle allait porter, elle devait de toute évidence devoir s'acheter une robe. Tout d'abords, elle devait dire à Henri qu'elle voulait y aller avec lui, car sinon tout cela allait virer à rien.

    Henri, je ne vois pas pourquoi deux amis ne pourraient pas aller au bal ensemble ? De plus, je crois que ça pourrait être drôle jouer les petits couples durant une soirée, tu ne penses pas ?

    Heather dit cela, mais au fond d'elle elle se demanda si elle allait vraiment jouer un jeu. Est-ce que Henri était vraiment un ami pour elle ou peut-être pouvait-il y avoir plus ? Cette possibilité n'avait jamais été énuméré dans la tête de notre blondinette avant aujourd'hui. Pourtant, elle était ami avec lui depuis longtemps, elle ne se voyait pas vivre sans lui, mais n'avait jamais fait de lien entre tout ça, car elle ne croyait pas qu'Henri pouvait l'aimer. Juste le fait d'y penser lui donna un frisson dans le dos et la perspective de la soirée qui approchait la comblait de joie.


    Bien sûr cher monsieur, dit-elle en prenant sa main, sa main qui était très douce, Heather adorait ça, où allons-nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Just friendship ? [PV Henri Portman] _
MessageSujet: Re: Just friendship ? [PV Henri Portman]   Just friendship ? [PV Henri Portman] Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:57

Le fait que Heather me pose ces deux questions étaient à la fois une joie et une torture en même temps. J'étais tellement heureux qu'elle accepte que je bondaissais enfin dans ma tête elle avait vraiment rien à perdre à y aller sans moi elle avait des centaines de garçons qui mourraient d'envie de venir avec elle à cette soirée et c'est moi qu'elle avait choisit pour que je puisse faire mes preuves lui montrer quel petit ami je pourrais être sans bien sur qu'elle le remarque. Mais à la fois tout était tellement douloureux le fait de jouer les faux couple alors que je voulais que nous soyons un véritable couple. Je vous jure les sentiments sont tellement compliqués surtout quand il faut les contrôler! Elle devait surement me répondre ça pour me faire plaisir enfin je pensais à cela au début.

C'est vrai tu as raison depuis quand on ne peut pas aller à une fête entre amis juste pour s'éclater. Puis c'est vrai que certain seront étonné de nous voir ensemble en train de jouer les faux couples mais tant pis pour eux moi j'ai envie de m'amuser avec toi à cette soirée.

Tu es vraiment le roi des gaffes Henri Garry Portman dire que tu venait à peine de rattraper la dernière! Vraiment je vous jure que si il donnerait une palme pour le rois des gaffeurs ce serait pour moi. Je la regardais toujours après lui avoir tendu ma main . Sa main était si fine, si douce et tellement jolie on dirait unb fou mais très peu de fille on d'aussi jolies mains. Bon d'accord j'avoue je suis un psycopate à tendance manicodépressive et vous me croyais là? Je réfléchissait à où je pouvais la rammener un endroit dont je suis certain qui lui plairait énormément j'ai trouvé.

Ca c'est une surprise qui va te plaire sauf si tes goûts ont changé depuis la dernière gois que je t'ai vu.

Nous avançêmes doucement afin de ne pas bousculer les touristes autour de nous. Si je me souviens bien ce n'était pas très loin du banc où nous nous sommes arrétés enfin je n'ai jamais eu une bonne mémoire des lieux ni un bon sens de l'orientation et ceux depuis toujours. Enfin on était arrivé devant la petite boutique que j'avais trouvé par hasard en me promenant avec ma soeur un peu avant son marriage.

Voilà c'est une boutique vraiment petite mais je sais que tu as toujours adoré les boules à neige et puisque tu en as pas de Los Angeles c'est le moment ou jamais pour t'en offrir une. Tu en penses quoi?

Ben quoi j'avais peur qu'une troisième gaffe en moins d'une heure. Je ne sais pas pas arréter les gaffes sans demander aux gens ce qu'il pouvait en penser. J'ouvris alors la porte de la boutique puis je laissais passer Heather galenterie et bonne éducation oblige et je fermais la porte derrière moi.

Bon alors prend ce que tu veux je te l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Just friendship ? [PV Henri Portman] _
MessageSujet: Re: Just friendship ? [PV Henri Portman]   Just friendship ? [PV Henri Portman] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:08

    Heather était ravie de voir que l'idée du faux couple lui plaisait également et c'est vrai que plusieurs personnes seraient probablement surpris de les voir ensemble. Après tout, ils ont toujours été que des amis tous les deux et ils allaient maintenant se faire passer pour un couple. Puis, la blondinette revint à la réalité et regarda un peu où Henri l'amenait. Il lui dit que c'était une surprise et que si ses goûts n'avaient pas changé elle aimerait ça. Ils continuèrent de marche quelques minute et arrivèrent devant un petit magasin et le nom ne disait vraiment rien à la jeune femme, mais lorsqu'elle rentra à l'intérieur elle reconnu tout de suite l'odeur. Heather se sentait comme un petit enfant dans un magasin de bonbons. Elle voyait les boules de neige à plein de saveurs et elle avait le goût de toutes les essayer, mais bien sûr elle ne pouvait pas. Pas à cause de l'argent, mais bien parce qu'elle ne pourrait jamais toutes les engloutir. C'est alors que Henri lui demanda si c'était une bonne idée.

    Si c'est une bonne idée ? Je n'en reviens pas que tu te rappelles que j'adorais ça et non, mais goût n'ont aucunement changer en ce qui attrait au boules de neige. Par contre, je n'ai aucune idée de quelle sorte prendre, Heather regarda les étalages devant elle, ça fait vraiment une éternité que j'en ai pas mangé et il y a pleins de sortes qui se sont ajoutés.

    La blondinette ne cessait de regarder toutes le s sortes, elle n'avait vraiment aucune idée de quoi prendre. Elle ne savait pas si elle devait y aller pour un choix gagnant comme elle prenait autrefois. Ou au contraire y aller avec audace et essayer une nouvelle saveur. Puis, elle se dit qu'elle pouvait bien laisser Henri choisir.


    Je te fait confiance, prend une nouvelle saveur et je vais tenter de trouver c'est quoi. dit-elle sur un petit ton enfantin. Étonne-moi !

    Dit-elle en lui donnant un bec sur la joue et en s'en allant un peu plus loin pour ne pas voir ce qu'il allait prendre. Notre jeune femme se demandait bien quelle sorte il allait pouvoir prendre. Elle espérait qu'une chose, que ça soit bon. Malgré qu'elle n'en doutait pas vraiment, car des boules de neige ne pouvait pas, ne pas être bon. C'était toujours succulent, du moins selon l'avis de la blondinette. Puis, après quelques minutes il n'était toujours pas revenu. Pourtant, il n'y avait peu de personnes présentes. Seulement, les employés et des personnes qui avaient déjà été servie. Alors, elle dit très fort

    Qu'est-ce que tu fabriques Henri ? Je suis impatiente moi, ajouta-t-elle en rigolant en regardant dehors, patientant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Just friendship ? [PV Henri Portman] _
MessageSujet: Re: Just friendship ? [PV Henri Portman]   Just friendship ? [PV Henri Portman] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:18

J'avais raison elle appréciait réellement mon idée mais je connais très bien Heather a presque chacune de nos sorties il fallait qu'elle achète une boule à neige. La blondinette semblait réellement étonnée que je me souvienne de ce détail qui était très important quand on la connaissait. Je la voyais comme une gamine de cinq ans dans un magazin de jouet tout en m'avouant que cela faisait une éternité qu'elle n'en avait pas mangé une et de tous ces nouveaux goûts de boules qui venait d'apparaitre. Une enfant qui semblait perdu à ce que je pouvais remarquer. Je sourriais tout en la regardant silencieusement tourner autour de ces étalages. Au bout de quelques minutes elle décida de me laisser choisir le goût tout en m'embrassant sur la joue. Je me sentais vraiment heureux tout en étant étonné, elle avait l'habitude de faire cela mais depuis le temps où l'on ne s'était pas croisé tous les deux surtout que depuis un certain temps je ne ressens beaucoup plus d'amitié envers la jeune femme. Je lui sourriais en faisant croire que ce baiser était tout simplement naturel d'une amie à un ami.

Alors souhaite moi bonne chance car ça va être vraiment difficile, mais tes désirs sont des ordres.

Je me mis de nouveau à rire même si c'était la douce et simple réalité je pouvais réaliser les moindres de ses désirs si elle me le demandée. Je la regardais partir et m'attendre devant le magazin de boule à neige avec toute la classe qu'elle avait d'habitude. Je regardais alors tous les étalages devant moi avec tous ces aromes et ces couleurs. Pourquoi j'avais eut cette idée stupide? Je pouvais rester des heures avant de trouver le gout idéal il y en avait pour tout les gouts et les genres alors que choisir. J'entendis à nouveau sa merveilleuse voix me demandant avec impatience de choisir le gout de sa boule à neige. Je remis à nouveau ma main dans mes cheuveux afin de me recoiffer.

Dommage la patience est une très bonne chose encore deux minutes et ta patience sera récompensée et même très bien récompensée.

Il fallait que je me dépêche sinon elle allait se mettre en colère quoique je ne l'ai jamais vu s'énerver sur quelqu'un même si je savais que ses amies étaient du genre insupportables. Je pris alors au hasard à la canelle pour elle et au citron vert pour moi. Je pris alors les boules à neige après avoir payé le vendeur. Je sortis alors du magazin avec les deux glaces à la main tout en sourriant à la blondinette et bien sur lui tendant sa boule à neige qu'elle attendait avec impatience.

Mademoiselle est servie dis moi ce que tu en penses d'accord et quel goût tu penses que c'est? Prochaine arrêt on vera bien quand tu seras arrivé.

Je riais de nouveau c'est vrai que je ne savais pas où elle souhaitait aller donc j'improvisais comme à mon habitude. Je la regardais avec appréhension tout en goutant la mienne en espérant qu'elle un peu tout en avançant avec elle quand elle me donna enfin ma réponse.

[Désolé pour le retard c'est à cause de mes exams]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Just friendship ? [PV Henri Portman] _
MessageSujet: Re: Just friendship ? [PV Henri Portman]   Just friendship ? [PV Henri Portman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just friendship ? [PV Henri Portman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser