— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Journée potinages [PV Victoria Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Journée potinages [PV Victoria Williams] _
MessageSujet: Journée potinages [PV Victoria Williams]   Journée potinages [PV Victoria Williams] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:41

    Heather était bien contente de l'idée qu'avait eu son amie. Un peu de shopping ça ne lui ferait pas de tord. En plus, elle venait tout juste d'arriver en ville alors elle devait apprendre à connaitre un peu plus la ville. Puisque s'était bien connu que l'orientation et Heather ça faisait deux points, mais bon l'important s'était qu'elle sache où était située les boutiques les plus proches et elle pouvait survivre à n'importe quoi. Alors, dès qu'elle eut raccroché d'avec Victoria, elle alla se changer, une jolie robe jaune qui faisait très estivale ainsi qu'on collier blanc, avec des ballerines, vive Hollywood et la chaleur qui y fait. Une fois qu'elle se fut recoiffé, notre princesse fut fin prête à partir. Elle partit sans verrouiller la porte, car sa charmante colocataire était de retour, au plus grand malheur de notre jeune femme. Ensuite, elle sortit se l'académie et alla à sa nouvelle auto, cadeau de départ de la part de ses parents, entra et se dirigea vers le Beverly center, Heather avait quand même fait quelques recherches pour au moins savoir où elle allait.

    Après environ une heure, alors que ça l'aurait dut lui prendre 20 minutes elle arriva. Elle entra par la porte principale et regarda un peu autour d'elle. Elle apercevait quelques personnes en train de discuter, d'autre qui errait un peu l'air totalement déconnecté de la réalité. Elle voyait des tonnes de personnes, mais malheureusement pas sa meilleure amie. Elle sortit son portable de son sac à main et lui envoya un texto « Salut chérie, je suis arrivée, tu es où ? Ne me dit pas que tu n'es toujours pas arrivé :O» puis elle cliqua sur envoyer. Quelques minutes plus tard son portable vibra. Elle ne fut pas surprise de savoir que Victoria n'était toujours pas arrivée. Celle-ci lui dit qu'elle allait partir, comme elle disait chaque fois, alors Heather se dit qu'elle avait le temps de visiter un peu les lieux. Elle se promena, examina et jugea toutes les personnes qui passait devant elle. Bref, ce qu'elle faisait habituellement avec Victoria, mais là elle le faisait dans sa tête. Au bout de 30 minutes, sa meilleure amie arriva.

    Ahh tu n'avais pas dit que tu partais, dit-elle en rigolant, car elle savait que ça ne prenait pas plus de 20 minutes pour se rendre ici, mais bon l'important c'est qu'on est tous les deux et justement je sens qu'on a des tonnes de choses à se dire, dit-elle avec un petit sourire. Elle sentait que sa meilleure amie allait pouvoir lui raconter tous les potins et tout ce qu'il fallait qu'elle sache pour ne pas qu'elle est l'air stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Journée potinages [PV Victoria Williams] _
MessageSujet: Re: Journée potinages [PV Victoria Williams]   Journée potinages [PV Victoria Williams] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:28

Victoria était sautée dans la douche le plus rapidement qu'elle pouvait, mais au bout du fil, elle avait quand même dépassé le temps qu'elle s'était allouée. Et en plus, il fallait qu'elle se coiffe, ce qui prenait une éternité dans son cas. Mais pas cette fois-ci, elle voulait arriver à l'heure, elle ne voulait pas faire attendre son amie qui ne connaissait même pas encore les boutiques, de plus qu'elle, elle détestait attendre les autres D'ailleurs, c'est peut-être pour cette raison qu'elle arrivait toujours en retard, c'était parce qu'elle ne voulait pas attendre après les autres, elle préférait plutôt qu'eux attendent après elle. Enfin, elle se tenait devant le miroir, sa petite robe favorite turquoise orné d'une jolie ceinture noire et d'un magnifique bracelet de couleur or, elle brossait ses cheveux et s'apprêtait à les attacher en un joli petit chignon quand son portable sonna. * qui peut bien m'appeler, je n'ai vraiment pas le temps pour le moment * Son amie devait déjà être là-bas à l'attendre à cette heure. Elle l'ouvrit et vit que c'était Heather qui lui envoyait un texto, elle lui répondit qu'elle partait, ce qui était tout faux, mais de toute façon, un petit dix ou quinze minutes ne ferait pas de mal.

Enfin prête, elle prit son sac à main et regarda si sa carte était belle et bien dans son porte-feuille, elle en aurait clairement besoin! Elle sortit de la chambre en prenant bien soin de verrouiller la porte, et une belle journée commença. Elle se faufila à l'intérieur de sa coccinelle et prit la route pour se rendre aux magasins.

- Désoler, désoler, dit-elle tout essoufflé en entrant et en se dirigeant vers son amie. Je n'avait pas prévu que ça prendrait autant de temps me coiffer et me préparer, dit-elle en rigolant sachant très bien que c'était faux.

- Ouais, je sais, reprit-elle quand elle eut enfin reprit son souffle.

Elle avait hâte d'entendre sa version verbale au sujet de la rencontre Savanah - Heather.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Journée potinages [PV Victoria Williams] _
MessageSujet: Re: Journée potinages [PV Victoria Williams]   Journée potinages [PV Victoria Williams] Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:49

    Heather oublia très vite le retard de son amie et les deux copines commencèrent leur journée magasinage. Victoria montra quelques boutiques qu'elle jugea surement bon que son amie connaissent et d'autre qu'elle ne devait pas aller. Heather trouvait cela très drôle, car sa meilleure amie ne se gênait pas pour dénigrer certaines boutiques. Par contre, alors qu'elle critiquait une boutique et également ceux qui y allait, une jeune femme d'environ 20 ans accrocha les deux blondinettes et rentra dans le magasin.

    Ohh je crois que ta critique ne plait pas à tout le monde, mais regarde la un peu. Elle ne sait même pas agencer ces trucs, c'est assez pathétique. Bref, tu avais raison comme toujours,
    dit-elle en rigolant, ahh on pourrait aller là, est-ce que ça te plairait.

    Demanda Heather alors qu'elle avait presque déjà mit le pied à l'intérieur de la boutique. Après tout, qui pouvait refuser d'aller chez Channel, certainement pas Victoria. Les deux jeunes femme entrèrent et comme chaque fois qu'elles y allaient, elles prirent une tonnes de trucs à essayer, s'était la chose que Heather aimait le plus les essayage, surtout avec sa meilleure amie, car celle-ci ne s'empêchait pas dire si elle n'aimait pas quelque chose ou qu'il nous allait mal. Heather avait malheureusement déjà fait cette erreur avec son ancienne meilleure amie Abigael. Celle-ci lui avait dit que ça lui allait bien pour ne pas la vexer et Heather l'avait acheté. Alors elle c'est toujours dit qu'elle ne referait jamais cette erreur et cela ne s'était jamais produit avec Victoria. Alors que les filles commencèrent à essayer leur premier truc, Heather commença à parler de Savanah, bien entendu elles en avaient déjà parlé au téléphone, mais ce n'est pas la même chose.


    Ahh au fait pour revenir sur Savanah, elle semblait moins pire lorsque je l'ai revu avant de partir, moins pire, en fait, on ne c'est pas vraiment parlé, Heather descendit la robe qu'elle était en train d'enfiler, mais je crois que je vais pouvoir la tolérer, mais dit-moi, la blondinette ouvrit la porte de sa cabine et se regarda dans le miroir, avec Savanah, comment ça la bien plus commencer votre "amitié", car sans vouloir être méchante, elle est vraiment différente de nous et ne semble pas être prête à changer.

    Son amie sortit de la cabine à son tour, elle venait d'essayer elle aussi une robe. Elle lui allait à ravir, il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose qui n'allait pas à Victoria. Heather se regarda sous toutes les coutures attendant que son amie prennent la parole et lui explique en détail toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Journée potinages [PV Victoria Williams] _
MessageSujet: Re: Journée potinages [PV Victoria Williams]   Journée potinages [PV Victoria Williams] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:34

Victoria adorait ces journées dans le genre, on potine et on essaie tout plein de truc. Voilà pourquoi elle était devenue la meilleure amie d'Heather. Elles pouvaient tout dire ou tout faire et l'autre était d'accord. Elle eut soudain l'image de Savanah. Seraient-elles capable un jour de faire ce que font Heather et Victoria? Le doute et le doute, cela se résumait à ce qu'elle pensait présentement. Quand Victoria disait quelque chose de désobligeant au sujet d'un passant ou d'une dame qui magasine, ce n'était pas grave, c'était plutôt drôle entre les deux jeunes filles pouvaient dénigrer les autres sans se soucier de blesser l'autre, car elles détestaient tout le monde de toute façon. De plus, elle avait le même style vestimentaire alors aucune chance de détester les fringues de quelqu'un alors que l'autre les adore. Mais Savanah, elle, était totalement différente, que ce soit du point de vue vestimentaire ou de psychologie, elle était totalement différente de ces deux jeunes filles. Alors quand elle fera, si ça arrive un jour, des sorties avec Savanah, elle devra toujours penser avant de dire ce qu'elle pense de peur de la blesser.

Aujourd'hui serait amusement et papotage sans se soucier des mots qui sortiront de sa bouche. Elle était en compagnie d'Heather après tout!


- Ohhh, tu sais, dit-elle sans vraiment savoir elle même de quoi elle parle. Pendant une journée ou il faisait vraiment beau, j'avais besoin de raffermir mon bronzage alors c'était la journée idéal. Je suis donc aller à la piscine, il n'y avait pratiquement personne, alors c'était encore plus idéal. Mais après un certain moment, quelqu'un c'est plaqué devant moi et me cachait le soleil. Je lui aie alors dit de se pousser, je n'avais pas de temps à perdre avec ce genre de conneries tu comprends?! Alors là, elle m'a répondu quelque chose dans le genre: Tu ne me diras pas quoi faire.. Ou quelque chose dans le genre. Victoria balaya sa dernière phrase d'un geste de la main signifiant que ce n'était pas très important. Alors là, j'étais comme OK.. Qui est cette idiote de fille qui ose me répondre comme ça?! Mais là, je me suis rendu conte qu'elle me ressemblait vraiment, dans le genre têtu. Et la conversation à défiler comme ça. Ensuite, nous sommes allées à l'Avalon où est-ce que je me suis rendu compte que peut-être qu'elle n'était pas exactement qui je croyais qu'elle était. Je veux dire, quand j'ai commencé à parler d'Eileen, elle à carrément pété les plomb! Et je ne sais plus trop, depuis que tu t'aies installé ici, je ne sais plus vraiment quoi faire. La détester et déclarer la guerre?! Elle n'est pas comme nous en fin du compte, ajouta-t-elle en baisant le ton. Ou seulement accepter qu'elle ne puisse supporter la critique?!

En fait, Victoria venait assez bien de résumer la situation. Elle croyait que c'était beaucoup plus compliqué que ça, mais après tout, tout ce qu'il y avait de compliqué, c'était de choisir.. Ouais, à vrai dire, c'était VRAIMENT difficile, mais peut-être que son amie l'aiderait à s'éclaircir les idées.

En fait, cette robe te va à ravir,
finit-elle par dire à son amie en la reluquant des pieds à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Journée potinages [PV Victoria Williams] _
MessageSujet: Re: Journée potinages [PV Victoria Williams]   Journée potinages [PV Victoria Williams] Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:00

    Heather écouta son amie sans l'interrompre une seule fois, ce qui était presque un miracle pour elle qui disait toujours ce qu'elle pensait à sa meilleure amie. La blondinette trouvait cela bien étrange comment son amie et Savanah s'étaient rencontré. Après tout, si quelqu'un se mettait devant Heather, il est sûr que cette personne se serait fait rembarrer assez vite et si elle avait insisté la jeune femme serait probablement juste parti s'installer ailleurs. En fait, n'importe quoi autre que devenir son amie. Il faut dire que la blondinette n'était pas là et c'est bien pour ça qu'elle s'abstenait de tout commentaire. Heather n'était pas à l'Académie, alors il est sûr que Victoria à dût vouloir avoir d'autre amie. De moins, une au minimum. Une fois qu'elle eut terminé, Heather arriva pour prendre la parole, mais Victoria ajouta « En fait, cette robe te va à ravir » Une chose est sûre, elle savait comment faire sourire sa meilleure amie, car Heather qui avait perdu son sourire le retrouva immédiatement.

    ahh toi aussi je dois dire qu'elle te va pas mal, mais bon c'est pas vraiment une référence, le Channel te vas toujours bien, dit-elle en rigolant. Pour ce qui est de Savanah, je dis qu'il faudrait se voir une fois les trois de cette façon je verrais comme elle est avec toi, voir si elle est vraiment sympa. De cette façon, je vais avoir mon propre opinion, car bien entendu, je ne crois pas qu'elle soit toujours comme la première fois que je l'ai vu. Du moins, je l'espère sinon ça serait horrible, sur ces derniers mots Heather entra dans la cabine d'essayage essayer une autre robe qu'elle avait prise, est-ce que tu as une idée d'où on pourrait aller, dit-elle en parlant à Victoria qui était dans la cabine à côté, il y a peut-être un endroit que tu sais qu'elle aime et que j'aime aussi, ce qui ferait qu'on aurait déjà un point commun, Heather termina sa phrase en sortant de la cabine, je te l'avais dit que le Channel te vas toujours bien, dit-elle en regardant sa meilleure amie avec une robe qui lui allait encore mieux que la précédente. Bon est-ce qu'on change de boutique ? Je commence à être tanné, est-ce que tu as senti, Heather baissa le ton, le parfum de la vendeuse est horrible et j'ai l'impression que l'odeur est imprégné sur tous les vêtements qu'elle nous a apporté.

    Pendant que son amie lui répondait, Heather retourna dans la cabine, retira la robe et la laissa glisser sur le sol. Elle remit ensuite ses propres vêtement qui heureusement sentaient son parfum et non celui de la vendeuse. Une fois qu'elle eut terminé, elle sortit et attendit Victoria qui sortit quelques secondes plus tard.

    Alors laquelle tu prends ? À moins que tu ne prennes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Journée potinages [PV Victoria Williams] _
MessageSujet: Re: Journée potinages [PV Victoria Williams]   Journée potinages [PV Victoria Williams] Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:09

Ouais, c'est sûre, répondit-elle enfin à son amie qui venait de lui dire qu'il faudrait que les trois filles se rencontrent ensemble pour qu'Heather puisse voir comment était vraiment Savanah. Mais d'un autre sens, Victoria ne le savait pas vraiment elle-même, alors comment pourrait-elle persuader Heather de l'apprécier elle aussi. Elle n'en avait aucune idée, mais peut-être qu'Heather avait raison et que cette petite rencontre à trois ne leur ferait pas de mal, du moins, pas pour Victoria. Tout en cherchant la place à laquelle Savanah et Heather pourraient se rencontrer en appréciant cet endroit, elle continua...

Tout à fait d'accord,
dit-elle en haussant le son sachant très bien que la vendeuse ne se tenait pas loin. Elle s'en fichait, elle n'était qu'une simple vendeuse après tout! Et d'un autre sens, elle ne devait même pas avoir entendu la remarque qu'Heather avait fait précédemment, alors qu'elle différence ça faisait? Elle répand sa mauvaise odeur partout, conclut-elle en riant.

En sortant de la cabine, elle prit les deux robes et les déposa sur son bras et remit les supports à la vendeuse qui était effectivement pas très loin d'où se changeaient les deux blondinettes. Bien sûre que je prend les deux, dit-elle en brandissant la carte de crédit de son cher père. Elle n'allait quand même pas rater l'occasion d'ajouter deux robes comme celles-là dans sa penderie! Elle s'approcha su comptoir et y déposa les deux robes et tendit la carte. Et toi alors! Qu'est ce que tu prends? Demanda-t-elle à son amie en tournant la tête vers elle qui l'avait suivi jusqu'à la caisse.

Et pour l'endroit, j'avais pensé quelque chose dans le genre starbucks, je ne sais pas si tu y es déjà allées, mais c'est super comme endroit!
Elle signa le petit morceau de papier que lui brandit la vendeuse et prit le sac contenant les deux robes. Elle n'avait même pas besoin de regarder le prix, elle savait que son père ne serait pas très fier, mais elle les adorait, vraiment.

Alors, tu te sens d'attaque pour un prochain magasin?


Attention, les deux plus jolies s'en viennent, dit-elle en haussant le ton en sortant du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Journée potinages [PV Victoria Williams] _
MessageSujet: Re: Journée potinages [PV Victoria Williams]   Journée potinages [PV Victoria Williams] Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:29

    Alors, que Victoria approuva l'odeur de la vendeuse, Heather fut rassurer de savoir que ce n'était pas qu'elle qui pensait ça. Une fois ses vêtements normaux remit, elle prit l'une des robes qu'elle avait essayé, la première, et remit l'autre à la vendeuse tout en retenant sa respiration et en passant le plus loin possible d'elle pour ne pas que ses propres vêtements soient imprégnés de cette immonde odeur. Elle suivit ensuite sa meilleure amie jusqu'à la caisse, celle-ci passa avant elle et dépensa un montant astronomique, mais bon lorsque nos parents sont riches on s'en fiche bien.

    Je vais prendre la robe rouge, la première. Je trouvais que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas acheté de robe rouge, si on oublie celle de l'autre fois qui est en fait un chandail long, d'accord ? Dit-elle en riant.

    Ensuite, elle paya et les deux amies sortirent du magasin avec chacune un sac en main. Voilà leur premier achat était fait, les autres pouvaient maintenant enchaîner. Lorsque les deux blondinettes sortirent de chez Channel Victoria dit « Attention, les deux plus jolies s'en viennent » ce qui bien entendu fit rigoler notre charmante Heather. Notre jeune femme en sortant de la boutique regarda autour d'elle pour voir où elles pouvaient bien aller maintenant. Elle hésitait entre Gucci et Louis Vutton. Elle décida donc d'en parler à son amie.

    J'hésite entre Gucci et Louis Vutton alors qu'est-ce que tu me conseilles, tout ce que je sais c'est qu'il me faut, Heather marqua une pose, bon d'accord je veux un nouveau sac à main ! Alors V, tu connais mieux que moi les boutiques d'ici, laquelle est la mieux qualifié pour cette lourde tâche.

    Heather adorait la présence de sa meilleure amie, car tout était toujours que de rigolade entre elles. Il ne fallait jamais être quelqu'un d'autre. La blondinette disait tout ce qui lui passait par la terre, peut importe si ça pouvait paraitre idiot ou si s'était totalement idiot. Bref, leur amitié était unique et parfaite, tout comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Journée potinages [PV Victoria Williams] _
MessageSujet: Re: Journée potinages [PV Victoria Williams]   Journée potinages [PV Victoria Williams] Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:38

Ce que Victoria conseillait à Heather?! TOUT! Elle voulait aller dans tout les magasins tous aussi magnifiques les uns que les autres. Mais elle opta plutôt pour le Gucci qui était réputé partout à travers le monde, on ne peut pas se tromper avec ce magasin! Quoique quelque fois, il y avait quelques échappements pas très joli joli, mais il fallait s'y faire. De toute façon, c'était très rare dans ce magasin alors que d'autres, n'avaient aucune raison d'avoir une collection complète qui faisait horreur pour les yeux. Mais de toute façon, aujourd'hui elle n'aurait pas de problèmes à devoir suivre une amie qui aimait les boutiques complètement nulles, qu'elle, elle détestait. Alors pourquoi se retenir de dire ce qu'elle pensait avec la compagnie de sa super meilleure amie qui détestait tout autant pratiquement les même magasins qu'elle, alors pour cette journée, il n'y aurait aucunes prises de becs sur ce sujets et Victoria en était très heureuse.

Mais qu'est ce que tu crois?! Gucci bien sûr, mais sinon, nous irons à l'autre magasin, nous n'avons que ça à faire! Victoria se dirigeait maintenant vers le magasin gagnant en sautillant avec son amie qui la suivait sur les talons, tout en souriant. Elle s'arrêta d'un coup sec et allongea son bras pour bloquer le passage à son amie qui était maintenant à côté d'elle. Tu sais que je suis vraiment contente de faire cette journée magasinage avec toi hein?! Dit-elle le plus sérieusement du monde. Elle laissa un moment de délai pour essayer de faire ça le plus sérieusement possible, mais il fallait avouer qu'en voyant le visage de son amie qui n'avait pas très belle allure, elle continua. Alors promet moi de me soutenir dans cette démarche. Tu ne dois en aucun cas me permettre de dépasser les cinq milles dollars que je viens de me fixer pour ne pas trop dépenser. Maintenant, elle partit à rire sans pouvoir s'arrêter. Son amie avait encore l'air sous le choc. Elle avait dit ces derniers mots en étant la plus sérieuse qu'elle pouvait et cela avait très bien fonctionné, comme elle le voulait d'ailleurs. On aurait dit qu'elle allait annoncer la mort de quelqu'un ou quelque chose dans le genre. Et en plus, il y avait le visage de son amie qui était très drôle, ça avait été très difficile se retenir.

Alors, maintenant on peut y aller, dit-elle à l'intention de son amie. Elle riait toujours. Elle la prit par le bras et continuèrent leur chemin vers le magasin voulu.

Tu aurais du voir ton visage, c'était à mourir de rire,
dit Victoria tout en entrant dans le magasin en riant toujours et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Journée potinages [PV Victoria Williams] _
MessageSujet: Re: Journée potinages [PV Victoria Williams]   Journée potinages [PV Victoria Williams] Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:34

    Ce que Heather pouvait s'amuser, ça faisait des semaines qu'elle n'avait pas magasiner, alors en plus de voir toutes ces boutiques, toutes plus belles les unes que les autres, ne faisait que lui donner un sourire. Elle se sentait comme un enfant dans un magasin de jouet, dans lequel il y avait des tonnes de jeux gratuits. Bien sur, il n'y avait rien de gratuit pour elle, mais, étant armée de la carte de crédit de papa, c'était du pareille au même, sauf en dis fois plus génial, car elle était accompagnée de Victoria. Notre blondinette ne fut aucunement surprise lorsque son amie l'amena en sautillant dans la boutique de Gucci. Il faut dire que dès leur plus jeune âge leur mères, les avaient habitué au grand luxe et Gucci avait toujours été présent. La mère de Heather avait toujours dit que lorsqu'on ne savait pas quoi mettre pour une soirée, il suffisait d'enfiler une robe Gucci et le look était réussi à coup sûr. C'était la même chose pour les accessoires, cette marque se prêtait à tous les évènements possibles.

    Juste avant de rentrer dans la boutique, Victoria retint Heather et lui demanda de la surveiller pour ne pas qu'elle dépense plus de 5000 dollars, un budget qu'elle s'était fixé après avoir acheté ses deux robes. La blondinette ne put s'empêcher de faire une face bizarre, Victoria avait toujours été la plus compulsive des deux, mais cela ne lui avait jamais dérangé. Alors pourquoi se mettait-elle un budget alors que ses parents faisaient plus d'argent que jamais. Puis, avant que notre jeune femme est le temps de prendre la parole celle-ci se moqua de sa tronche tout en entrant dans le magasin. Heather tenta au départ de faire la jeune femme offensée, mais elle se rendit vite compte que le rire de sa meilleure amie était très contagieux et elle se mit à rire également.


    Bon ça suf....fit,
    dit Heather en reprenant son souffle, pourquoi est-ce que tu te fixes un budget maintenant, c'est loin d'être dans tes habitudes. En fait, tu ne l'as simplement jamais fait. Alors qu'est-ce qui explique se retournement de situation ? Même moi je ne me suis pas fait de limites pour aujourd'hui.

    Dit-elle avec un ton estomaqué, car la blondinette se faisait régulièrement des budgets. D'accord, son budget dépassait régulièrement le 5000 dollars, mais il reste qu'elle se fixait une limites. Cette limite était souvent relié à celle que son papa mettait sur sa carte de crédit, car il trouvait que sa petite fille dépensait trop, mais il ne barrait jamais la carte qui devait servir, POUR URGENCE SEULEMENT, ne cessait de lui répéter son père lorsque Heather l'utilisait simplement pour s'acheter des fringues et bien un nouveau cellulaire.


    Bon lequel trouves-tu le plus beau ?
    dit-elle en montrant deux sacs à Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Journée potinages [PV Victoria Williams] _
MessageSujet: Re: Journée potinages [PV Victoria Williams]   Journée potinages [PV Victoria Williams] Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:36

Sérieusement, Victoria se rendit compte que sa limite n'avait pas d'allure, comment pourrait-elle ne pas dépasser le budget qu'elle s'était fixé alors que jamais elle n'était ressortit de ce magasin en dessous de ce prix? En fait, elle n'avait aucune raison de cette limite, alors elle décida de laisser tomber. Non seulement jamais elle ne s'en sortirait en dessous de 5000 dollars, mais en plus, elle le savait très bien.

Laisse tomber, dit-elle. Je crois que j'ai peur que ma coloc de chambre détruise tout mes vêtements tu vois? Alors je ne voudrais pas acheter des vêtements comme ça et me les faire déchiqueter deux jours après. Victoria prit une pose se rendant bien compte que ce qu'elle disait n'avait pas de bon sens. Ok, elle n'aimait pas sa coloc de chambre et vise-versa, mais serait-elle assez folle pour déchiqueter ses vêtements, je ne crois pas. Du moins, elle l'espérait. Elle n'avait jamais rencontré une personne qui ne l'aimait pas à ce point, mais tout de même, parfois ses pensées étaient pas mal poussées. Elle revint à la raison et continua: Vraiment, laisse tomber. Je vais dépenser comme je le voudrai. Victoria parti avec un autre fou rire et rejoint son amie qui avait commencé à avancé quand elle lui racontait son histoire quasiment impossible et voyant bien qu'elle avait pété un plomb.

Alors que son amie se dirigeait vers les sacs à mains, Victoria la suivit docilement.

Ça alors, tu rigoles?! Ils sont tout les deux tous aussi magnifiques les uns que les autres. Tu dois les prendre les deux! Quoiqueee... J'ai un penchant pour le turquoise, mais je suis quand même confuse. Dans le fond, prend les deux et nous allons essayer de te trouver du linge qui fitera avec les sacs à mains, et si on ne trouve rien, on rapportera celle dont nous n'avons rien trouvé pour aller avec.

Victoria regarda dans les aires se rendant bien compte que ce qu'elle disait n'avait pas vraiment plus d'allure que sa peur du déchiquetage de linge tout à l'heure. Elle était devenu folle, tout simplement. Non seulement ce magasin ne faisait pas de remboursement, mais si Heather sortait de ce magasin avec deux sac à mains, elle ne reviendrait pas en rapporter un autre. Elle allait repartir avec tout simplement. En fait, les deux jeunes filles n'avaient pas l'habitude de rapporter quelque chose au magasin, quand elles s'achetaient quelque chose et qu'elles ne l'aimaient pas ou se rendaient compte qu'il ne lui faisaient pas, jamais elles n'avaient rapporté du linge, elles ne faisaient que le mettre dans le fond du garde-robe sans lui touché. À sa connaissance du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Journée potinages [PV Victoria Williams] _
MessageSujet: Re: Journée potinages [PV Victoria Williams]   Journée potinages [PV Victoria Williams] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:00

    Alors que les deux filles étaient plantés devant les sacs à main, Victoria revint sur ce qu'elle avait dit avant et décida de retirer sa limite. Heureusement pour notre jeune femme, car elle n'aurait jamais été capable de limité sa meilleure amie ! En fait, dans cette boutique tout coûte environ ou plus 5000$ à moins qu'elle aille dans une autre section que celle nouveauté, mais elle se doutait bien que Victoria ne voudrait jamais y aller. Heather n'irait jamais dans cette section, c'était fait pour ceux qui voulait se croire hot avec des fringues de créateurs, mais qui n'avait pas le budget nécessaire. Selon elle, temps qu'à avoir du linge passé mode, ne vient pas ici. Par contre, certain ne devait pas connaitre ça, car elle voyait toujours des personnes attroupées devant la section de la saison dernière. AMATEUR. Heather regarda sa meilleure amie dans les yeux et décida de prendre les deux sac à mains, elle n'avait pas d'autre choix c'était la meilleure solution à adopter.

    Bon je prend les deux, tu m'as convaincu. Par contre, pour ce qui est de les retournées, j'en suis moins sûre, on a jamais fait ça. Tu es bizarre aujourd'hui Victoria tu veux te faire un budget, tu veux retourner des trucs. Est-ce qu'il y a quelque chose que j'aurais manqué en mon absence, demanda-t-elle mi-sérieuse, mi-moqueuse, disons que je vais faire comme si je ne t'avais jamais entendu dire ça, dit-elle en rigolant de son amie.

    Ensuite, les deux amies passèrent à la caisse. Pour une des premières fois, Victoria n'avait rien acheté dans cette boutique. Ça devait être la première fois depuis qu'elles se connaissaient. Alors que Heather payait ses achats, elle vit son amie regarder les trucs autour en l'attendant. Puis, alors que Heather allait dire à son amie qu'elle était prête, celle-ci lui montra un superbe collier en perle blanche. Bien entendu, Victoria fit la file et l'acheta.

    Avoue que tu ne pouvais pas rien t'acheter ? Il me semblait aussi que tu n'avais pas temps changé que ça. Sinon j'aurais commencer à penser qu'il y avait effectivement quelque chose qui clochait avec toi,
    les deux filles sortirent de la boutique et se retrouvèrent à se promener dans l'immense centre commercial. Dit-moi est-ce que tu vas au bal ? En fait, je suis sûre que oui, mais la question est : est-ce que tu es accompagnée ?

    Heather demanda ça et espéra de tout coeur que la réponse allait être oui, car elle souhaitait parler de l'invitation de Henri à Victoria, mais si elle devait y aller seule, la blondinette se sentirait triste de ne pas pouvoir accompagnée sa meilleure amie. De plus, elle devait se trouver une robe et elle ne pouvait compter que sur l'aide de sa meilleure amie pour accomplir une telle tâche !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Journée potinages [PV Victoria Williams] _
MessageSujet: Re: Journée potinages [PV Victoria Williams]   Journée potinages [PV Victoria Williams] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:36

À la caisse, Victoria vit deux beaux colliers juste à côté d'elle. Elle ne pouvait pas s'en empêcher! Elle se dirigea vers ceux-ci et en s'en choisissant un. Elle devait l'avouer, ce collier était magnifique et il se fondrait parfaitement dans le décor avec tout les autres colliers qu'elle avait déjà. Juste à côté de celui en perle, qui lui ressemblait beaucoup, mais lui, il était rouge. *Ouaiiis* Ce dit-elle à elle-même. *Ce collier va très bien fonctionner avec les autres, et de toute façon, un de plus ou de moins, qu'est-ce que ça change* Se laissa-t-elle convaincre. Elle prit le collier et se dirigea à son tour vers la caisse. Au moins, elle ne ressortirait pas du magasin les mains vident.

Bien sûr que oui je vais au bal. Et accompagné en plus. Au début, je dois t'avouer que j'avais de la difficulté à me trouver quelqu'un, mais finalement, j'ai rencontré quelqu'un... Garreth. Ce n'est pas un futur, continua-t-elle en faisant des guillemets dans les airs, mais il es comment dire... Mauvais garçon, et j'aime bien faire de mauvais coups avec lui. Première rencontre, il était tellement détestable et j'avais envie de lui sauter au visage, mais à présent, je crois qu'on va bien s'entendre.

Finalement, en y repensant, une chance qu'elle avait expliqué à son amie que Garreth ne représentait rien de plus pour elle, car pour le moment elle désirait rester seule, car elle aurait pu penser que peut-être qu'elle avait un petit béguin pour lui, alors que ce n'était pas du tout le cas. Elle espérait à présent que son amie aussi soit accompagnée, car elle n'irait pas au bal sans sa meilleure amie. Surtout que de toute façon, elle n'avait pas vraiment envie d'y aller, alors sans son amie, elle n'y serait surement pas allé. Quoiqu'il en soit, elle lui posa la question à son tour.

Et toi, j'espère que tu y vas aussi, car sinon, oubli ça pour moi, c'est certain que j'y vais pas.

En fait, Victoria n'avait pas l'habitude de se reposer sur quelqu'un au point de s'empêcher d'aller quelque part, mais cette fois-ci, elle le fit. Et c'était une des rares fois, car elle n'était pas du genre à faire des choses seulement si quelqu'un d'autre la suivait. Elle faisait ce qui lui chantait la tête haute et ce, sans se poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Journée potinages [PV Victoria Williams] _
MessageSujet: Re: Journée potinages [PV Victoria Williams]   Journée potinages [PV Victoria Williams] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:02

    Heather écouta son amie parler d'un certain Garreth et elle ne fut même pas surprise que son amie se soit lier d'amitié avec un gars de la sorte. Heureusement, que celle-ci avait précisé qu'il n'était pas un éventuel petit ami, car notre blondinette avait tout de suite pensé à ça. Il faut dire que Heather ne serait pas surprise qu'avec le temps son amie change d'idée. Par contre, c'était peut-être mieux pour le bien être de son amie que les deux restent simplement de bons amis, car il la ferait probablement souffrir vu la description que lui avait fait Victoria. De toute façon, ce n'était pas à ça que devait penser notre jeune femme. Les allaient au bal et accompagnée en plus, alors elle devait à tout prix se trouver une robe convenable pour la soirée. Heather se doutait bien que ça allait être une opération qui prendrait beaucoup de temps. Puisque les deux blondinette adorant le shoping vont en profiter pour essayer des tonnes de robes et surement en prendre plus qu'une. C'était totalement leur genre, mais bon on sait jamais quand on peut changer d'avis. Il ne faudrait pas qu'elles se retrouvent la journée du bal avec une robe qui ne leur plait plus.

    Alors là c'est génial, il va falloir que tu me le présentes en de ces jours. Je vais te dire comment je le trouve moi, dit-elle en riant, sachant qu'elle allait l'adorer ou du moins l'endurer étant donné que sa meilleure amie s'entendait super bien avec lui, bon sinon il nous absolument une robe, car moi aussi je suis accompagnée, hey oui Henri m'a demandé d'y aller avec lui, Heather ne put s'empêcher de sourire en repensant à lui, alors il nous faut ABSOLUMENT une robe qui nous va à merveille, car en plus d'en mettre plein la vue à tout le monde qui sera présent on devra en mettre la vue à notre cavalier, dit-elle en riant légèrement c'était bizarre de dire ça de cette façon, ça faisait vraiment officiel. Bon commençons tout de suite on a que quelques heures devant nous !

    Puis elle se dirigea vers la plus belle boutique qu'elle n'avait jamais vu. Elle entra et il y avait des tonnes de robes accroché par tout. Toutes plus superbe les unes que les autre, une chose était sûre, Heather n'avait jamais mit les pieds dans ce magasin, car sinon elle s'en saurait souvenue ça c'est certain, on oublie pas une boutique qui offre autant de choix de belles robes. La blondinette très vite accompagnée de sa meilleure amie, prit toutes les robes qu'elle trouvait belle pour les essayer, elle sentait qu'elle allait pouvoir trouver la bonne dans cette boutique. Elle prit une jolie robe rose dans ses mains, elle était vraiment mignonne malgré qu'elle faisait enfantin, c'est bien pour ça que Heather l'avait prit.


    Tu dois vraiment essayer cette robe, tu vas être comme une mini princesse !
    Spoiler:

    Ensuite, vu que les deux blondinettes commençaient à avoir les bras chargés, elles décidèrent d'un commun accord d'aller essayer tout ça. Heather commença par une robe grise toute simple du devant, mais qui avait un dos ouvert. Elle demanda à sa copine si elle était prête et les deux sortirent aux même moment.
    Spoiler:

    Ahh tu es trop mignonne avec cette robe rose, dit Heather avec des petits yeux d'enfants, j'ai l'impression de retourner dans mon enfance lorsqu'on portait toujours des robes comme ça, dit-elle en souriant en repensant à tout ce qu'elle avait vécu jeune. Elle alla enfiler une seconde robe qui elle était plus longue et brillait énormément.
    Spoiler:

    Heather essaya encore trois autres robes après la brillante et Victoria fit de même. Alors chaque fois qu'elles sortaient, elles se montraient leur robes critiquant chacune un peu celle de l'autre histoire de voir si elle lui allait et si elle convenait pour un bal. Heather s'amusait comme une folle, il y a seulement quelques années, elle acheter ses robes avec sa mère et disons que l'avis d'une mère n'est pas toujours le meilleur. D'accord, celle de Heather en avait énormément, mais c'était beaucoup moins drôle.
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:

    Une fois avoir essayé sa dernière robe, une jolie robe longue de couleur jaune canari, Heather se rhabilla finalement ayant essayé toutes les robes qu'elle avait prit. Les deux meilleures amies sortirent en même temps, elles devaient maintenant prendre une décision, à savoir quelle robe elles allaient prendre ou plutôt quelleS robeS elles allaient prendre, elles ne pouvait tout de même pas se limiter à une seule. Alors Heather demanda tout de suite l'avis de Victoria se demandant bien ce qu'elle avait penser de ces robes.

    Bon ma belle, j'ai besoin de ton aide, lesquelles je prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Journée potinages [PV Victoria Williams] _
MessageSujet: Re: Journée potinages [PV Victoria Williams]   Journée potinages [PV Victoria Williams] Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:59

Alors comme ça, notre cher petite Heather avait un petit béguin ou peut-être un début de relation avec un certain dénommé Henri. Comment se faisait-il qu'elle, Victoria, ne pouvait pas trouver quelqu'un qui puisse comprendre comment elle était sans la juger au premier coup d'oeil? Bien sûr, elle ne leur laissait pas vraiment le choix en sautant elle aussi immédiatement au conclusion à dire qu'ils étaient tous aussi débiles les uns que les autres. Par contre, Heather, elle, avait trouvé quelqu'un, alors Victoria aussi allait bien en trouver un qui se cachait dans cette immense école. Non qu'elle en ait absolument besoin non plus, mais si son amie était maintenant accompagnée, elle, elle n'aurait plus personne avec qui sortir le soir et tout. Est-ce que cela allait changer complètement leur amitié? ou tout simplement, est-ce que Heather serait comme tout les autres filles et délaisserait son amie pour toujours être avec son petit copain. Victoria n'en était pas jalouse du tout, elle était tout au contraire très heureuse pour elle, mais il restait une toute petite part en elle qui lui disait qu'elle devrait faire attention.

En fait, elle laissa immédiatement tombé l'idée qu'Heather puisse l'abandonner car elle ne ferait jamais ça de toute façon. Elle ne fit qu'ajouter:


Trop top! Alors tu as bien raison, il va falloir être au top de notre forme et surtout faire tourner tout les regards.
Elle sourit et lui fit un joli clin d'oeil.

En ajoutant des robes une par dessus les autres, elle s'accumulait comme jamais, Victoria commençait à avoir un peu mal au bras. Après un compte de sept, elle décida qu'elle en avait marre, elle se dirigea donc vers les cabines pour voir laquelle d'entre elle terminerait sa course dans le grand garde-robe de notre jolie blondinette.

En sortant en même temps de la cabine que son amie, Victoria se retourna vers le miroir pour voir de quoi elle avait l'air. Son amie lui dit qu'elle ressemblait à Heather, que c'était le genre de robes qu'elle portait.

Ouaiis, répondit-elle en faisant la moue. Tu crois que j'ai envie de ressembler à ça, ajouta-t-elle en se retourna vers son amie? Elle rit et ajouta: Non sérieusement, je crois que je vais laisser tomber le rose. Elle jeta un dernier coup d'oeil au miroir et sa décision ne fut pas difficile à accepter. Elle n'aimait décidément pas cette robe. Mais j'adoooore ta robe par conte! Après un joli sourire, elle retourna dans la cabine pour ensuite en enfiler une autre. Cette fois, elle était très courte et noir, elle l'adorait sur le cintre, alors en espérant qu'elle lui fasse.

Spoiler:

Les filles défilaient et se disait des commentaires constructif pour aider l'autre à choisir.
Pour la première, grise à brillant, commença-t-elle, Je trouve qu'elle est très jolie pour les brillants et tout, mais je n'aime pas beaucoup la longueur, dit-elle en riant, car elle portait une robe courte. Ensuite, il y a la bleu. Elle prit le temps de bien y penser et prit la parole: Elle est très jolie, dit-elle sans vraiment savoir quoi ajouter. La beige aussi je l'aime beaucoup, mais ce qui est de la jaune, le problème est encore la longueur. Tu sais bien que je n'aime pas les longues robes, alors pour ça, je ne peux pas t'aider, dit-elle en riant.


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

En ayant à son tour terminer son essayage de robes, en finissant elle aussi par une joli jaune comme son amie, mais plus courte, elle attendit le dernier commentaire de son amie. C'était maintenant le moment tant attendu ou elle devrait choisir la robe qu'elle porterait pour le bal.

Selon moi, tu dois prendre la première, soit la grise courte.. Je l'aime tellement. Mais cela ne me dit toujours pas laquelle je devrait choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Journée potinages [PV Victoria Williams] _
MessageSujet: Re: Journée potinages [PV Victoria Williams]   Journée potinages [PV Victoria Williams] Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:55

    Heather était vraiment contente de passer la journée avec sa meilleure amie et surtout pouvoir profiter de son goût pour choisir sa robe pour le bal. Elles étaient d'ailleurs dans la meilleure boutique pour ce qui est des robes. Une fois que leurs essayages furent terminé, notre blondinette attendit le verdict de son amie. Heather avait déjà pratiquement fait un choix dans sa tête, mais elle souhaitait quand même avoir l'avis de Victoria. Celle-ci lui dit de prendre la première. Notre jeune femme ne put retenir un petit soupir de soulagement, il faut dire que les deux jeunes femmes avaient souvent des goûts similaires, mais on ne sait jamais. La robe que Victoria lui avait signalé de prendre était également le choix de Heather.

    Bon c'est parfait, je l'achète. Je crois par contre que je vais également prendre la quatrième, celle couleur blanc crème, je vais pouvoir l'utiliser lors de mes rencontres de familles, ça va être tout à fait approprié. Bon il est maintenant temps de faire un choix pour toi.


    Dit-elle en rigolant, elle se repassa toutes les robes que la blondinette avait essayer. La plupart faisait bien à la jeune femme, peut-être excepté la robe rose que Heather lui avait obligé à essayer. Sinon les autres lui allaient toutes bien. Pourtant le choix ne fut pas si difficile. Malgré qu'elles étaient toutes belles, il y en avait une qui ressortait sans hésitation du lot. Il s'agissait également de la première qu'elle avait essayer. Non c'est faux. C'était la deuxième si nous n'oublions pas celle quelle a été obligée d'essayer à cause de sa meilleure amie.


    La seconde que tu as essayer sans aucun doute, elle était noire et te faisait des jambes à tomber par terre.

    Sa meilleure amie semblait être du même avis qu'elle puisqu'elle décida de prendre cette robe. Les deux blondinettes passèrent donc à la caisse et payèrent avec leur cartes de crédit. Cela avait coûté une fortune à Heather, mais elle s'en fichait. Lorsqu'il s'agissait de bal et en plus avec Henri, cela valait la peine. Une fois avoir prit leurs sacs, les deux jeunes femmes sortirent de la boutique.

    Bon, moi j'ai acheté ce que je devais acheter aujourd'hui. Est-ce qu'il y avait un autre endroit à me faire découvrir ici ?

    Demanda Heather. Elle avait passé une superbe journée avec sa meilleure amie, mais maintenant qu'elle avait tout acheté, elle ne voyait pas l'utilité de rester au centre commercial. De plus, elle avait une tonne de devoirs à faire malgré qu'elle avait encore du temps devant elle. De toute façon, elle savait qu'elle allait revoir Victoria très bientôt. Elle attendit donc la réponse de sa meilleure amie, après tout il restait peut-être une boutique que Heather devait absolument connaitre. Et lorsqu'on connait la blondinette, on sait qu'elle ne refuserait jamais d'entrer dans un magasin sous prétexte qu'elle a des travaux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Journée potinages [PV Victoria Williams] _
MessageSujet: Re: Journée potinages [PV Victoria Williams]   Journée potinages [PV Victoria Williams] Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:00

Le visage de Victoria s'illumina lorsque son amie choisit la robe qu'elle aussi avait choisit. En fait, elle n'avait pas vraiment l'habitude de ne pas l'écouter, mais on ne sait jamais. Elles magasinaient rarement des robes pour ce genre d'occasion. Elles préféraient ne pas se les montrer avant la grande occasion, comme ça, elle avait la surprise. En plus, cela leur faisait une opportunité de plus pour se dire qu'elles sont belles ne public. En plus, elle ne doutait pas vraiment des goûts de son amie étant donné qu'elles aimaient pratiquement tout le temps les mêmes fringues et c'était très rare qu'elles se trouvaient laides. Quelques fois, Victoria trouvait qu'Heather n'avait pas très bien choisit son linge, mais cela arrivait que très rarement.

Bonne idée! Très approprié tu dis? C'est certain, tes parents vont t'aaadoré dans cette robe. Toute l'attention ne sera que sur toi.
Victoria rit un peu en s'entendant dire ça. Depuis le temps où Heather et Victoria se connaissaient, elle n'avait pas besoin d'expliquer qu'elle savait que ce n'étais pas vrai, car les parents d'Heather ne donnait que très rarement des compliments, si ce n'était pas jamais.

Celle avec la fleur? Son amie n'avait même pas eue le temps de confirmer que Victoria savait déjà que c'était de celle-là qu'elle avait parlé. C'était sa préféré à elle aussi, alors tout était parfait. En fait, elle les aimait pas mal tous, mi-à-part la rose du départ, mais elle devait faire un choix, elle ne pouvait quand même pas acheter tout ce lot de robes. Cela couterait une fortune et là, elle se ferait assassiner par son père sans aucun doutes. Un petit achat par-ci par-là pouvait passé, mais de là à acheter six robes à un prix de fou chacune, cela ne serait pas passé inaperçu sur la facture de son papa chéri.

Les deux filles passèrent à la caisse leur carte de crédit en main. L'achat de Victoria avait couté beaucoup moins cher qu'Heather, car cette dernière en avait acheté deux. Une seule robe ne se donnait pas, alors que deux, je vous laisse deviner.

Non, pas vraiment. De toute façon, il faut que nous nous en gardions pour la prochaine fois. Je ne veux pas que tu te familiarise trop avec ce cher centre commercial chéri. Je veux en garder pour la prochaine fois aussi heiin.

Elle donna un petit coup de coude à son amie et lui fit un clin d'oeil. Toute les deux savaient très bien qu'elles allaient revenir dans pas grand temps, alors pourquoi se pressé aujourd'hui. Après tout, il était simplement, Victoria jeta un coup d'eoil à sa montre, 4h. *OHH mon dieu, je devais terminé mon travail de philo. Tant pis, j'en ferai un bout ce soir et je le terminerai demain*

De toute façon, j'ai quelques petits travaux à terminer, et toi aussi surement. Les professeur ne nous laisse jamais tranquille dans cette école, alors j'en resterais bouche-bée si tu me disais que tu étais libre.

Elle poussa la porte pour sortir du centre commercial et se dirigea vers sa voiture. On se reparle demain alors, dit-elle en criant à son amie qui à présent, se dirigeait elle aussi vers sa voiture.

[ TERMINÉ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée potinages [PV Victoria Williams] _
MessageSujet: Re: Journée potinages [PV Victoria Williams]   Journée potinages [PV Victoria Williams] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée potinages [PV Victoria Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser