— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Jane Littleton | Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jane Littleton | Links _
MessageSujet: Jane Littleton | Links   Jane Littleton | Links Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:24

JANE LITTLETON


Jane Littleton | Links Taylor12-11f3baf
    You don't want to mess up with me

    Hello à vous,

    Ici blondasse aux yeux bleus qui parle. Je suis pas ici pour vous faire un p'tit tchat entre copains/copines. Perso, je m'en moque un peu de vous. J'ai pas tendance à me faire ce qu'on appelle des amis. Je suis une grande fille, qui sait prendre soin d'elle-même. J'en ai rien à foutre de ce que tu penses de moi, parce que si tu es ici pour m'énerver, je peux déjà te dire que tu vas dans ma liste noire et que je ne vais pas chercher à faire ami-ami avec toi. Par contre, si jusqu'à présent je ne t'ai pas fait fuir, tu veux devenir quelqu'un de proches et oser essayer de passer par-dessus mon mur, alors bonne chance. Je ne t'aiderai pas. Je resterai dans mon coin, à te regarder te trémousser ton joli derrière vers moi.




    Ce Que Je Voudrais ;

    . Un petit copain (Rebelle; Romantique)
    . Une meilleure amie (Discrete; Responsable; Folle)
    . Un meilleur ami (Rebel; Irresponsable; Drôle; Charmeur)
    . Des amies (Pas populaires; Ou Gossipeuses)
    . Des amis (Charmeurs; Intelligents)
    . Des ennemies et ennemies, évidement.
Jane Littleton | Links Taylor12 Jane Littleton | Links Icontaylors9 Jane Littleton | Links Mini_090329060654124145


[/td][/tr]

Jane Littleton | Links Icontaylors
Prénom et nom
My Love
  • Je t'aimerai comme je t'hairai, parce que sans haine il n'y a aucun amour.


Jane Littleton | Links Icontaylors9

Jane Littleton | Links Icontaylors9
Best Friends
  • « Where are my best friends ? »

Jane Littleton | Links Icontaylors4
Prénom et nom
Family
  • Since my conception...

Jane Littleton | Links Icontaylors3
Friends
  • Eileen Lacoste: Friends from the beginning; Not even near to an ending. Je te fais confiance pour garder mon secret dans le silence. Si j'ai réussit à m'enfuir de là-bas c'était par chance. Aide-moi et ne me délivre pas dans les mains de la punitance.

  • Emilly Addison: Rich Girls are meant to be together when it's about shopping ! J'ai toujours passé des bons moments avec toi dans toutes les boutiques qu'on a dévalé ! Je ne peux pas attendre pour notre prochaine tournée et vider mon compte en banque.

  • Savannah Parker: De bonnes amies en classes.. J'aimerais bien voir ce que ça donne si on traine ensemble hors des classes ?

  • Vesper Callum: Ma chère colocataire.. Tu me sembles bien sympathique mais à la fois mystérieuse. Que nous caches-tu? J'ai hâte de découvrir ton petit secret, je n'aime pas qu'on me cache des trucs. Si tu veux que notre colocation soit bonne, il faudrait que tu commences par respecter ce règlement.


Jane Littleton | Links Icontaylors6
Prénom et nom
Ennemies
  • Heather Thompson: Deux blondinettes aux yeux bleus, mignonnes avec un air angélique, on a toute les deux une attitude de feux. On adore se tirailler les cheveux et se lancer des insultes de droite à gauche. On ne s'en lassera jamais. Peut-être qu'on était fait pour s'entendre, mais on préfère mille fois mieux se détester, malgré nos points en commun.


Jane Littleton | Links Sans_t63
Prénom et nom
Others
  • Henri Portman: Je ne t'aime pas vraiment pour mes propres raisons mais tu sembles me détester pour une autre raison.. Laquelle?

gracieuseté de Everything Change © 2009


Dernière édition par Jane Littleton le Jeu 31 Déc - 14:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Jane Littleton | Links _
MessageSujet: Re: Jane Littleton | Links   Jane Littleton | Links Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:46

Moi moi moi moi je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jane Littleton | Links _
MessageSujet: Re: Jane Littleton | Links   Jane Littleton | Links Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:15

Qu'est-ce qui te plairait comme lien ? Amies, Ennemies, Famille? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Jane Littleton | Links _
MessageSujet: Re: Jane Littleton | Links   Jane Littleton | Links Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:26

Soit amies, soit familles :p
Et j'aimerai bien qu'on s'apprécie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jane Littleton | Links _
MessageSujet: Re: Jane Littleton | Links   Jane Littleton | Links Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:34

D'accord je te rajoute comme amies mais avant

Un scénario de comment est-ce que tu as réussit à forger une place à mes côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jane Littleton | Links _
MessageSujet: Re: Jane Littleton | Links   Jane Littleton | Links Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:06

Un lien avec moi ? Very Happy Bizarrement je correspond à la description du meilleur ami :o sauf si bien sûr tu ne veux pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jane Littleton | Links _
MessageSujet: Re: Jane Littleton | Links   Jane Littleton | Links Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:08

Hmm un homme dans mon entourage..

Dit-moi mon cher Alexys comment tu as réussit à avoir une place si importante à mes côtés si je suis la fille si bien cachée derrière un masque ? Very Happy

Je te rajoute comme meilleur ami dès que le scénario est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jane Littleton | Links _
MessageSujet: Re: Jane Littleton | Links   Jane Littleton | Links Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:22

Je viens de lire ta fiche et j'ai découvert qu'on avait pratiquement le même caractère ^^ surtout sur le point de vue séduction et tout. Peut-être qu'ils se seraient dragués mutuellement et finalement ils auraient découvert qu'au fond ils n'étaient pas si différents que ça et de fil en aiguille une amitié forte s'est tissée. Après c'est une idée comme ça heine, tu me dit ce que t'en pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jane Littleton | Links _
MessageSujet: Re: Jane Littleton | Links   Jane Littleton | Links Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:28

Ok et si je pars de ton idée ça me donne ceci:

« Jane et Alexys se sont rencontrés sur la plage. Il y avait des gens qui faisaient la fête et buvaient autour d'un feu. Les deux s'étaient infiltrés dans la fête et avait bu, pour leur propre plaisirs, et rendu à moitié saouls, ils ont commencé à se draguer. Chose faite, ils ne se rappelèrent pas vraiment de ce qui s'était passé. Ils s'étaient réveillé le lendemain matin, sans leurs vêtements dans la chambre d'Alexys. Étrangement, Jane ne s'était pas éclipsé de l'appart, et Alexys ne l'a pas mise à la porte. Ils sont restés là, à digérer le mal de tête ensemble, et discuter un peu. Qui aurait crut qu'un One Night Stand aurait pu mener à une grande amitié? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jane Littleton | Links _
MessageSujet: Re: Jane Littleton | Links   Jane Littleton | Links Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:31

Oui pourquoi pas Very Happy à moins que tu veuilles totalement autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jane Littleton | Links _
MessageSujet: Re: Jane Littleton | Links   Jane Littleton | Links Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:34

Non non, ça me plait, partenaire. Very Happy

Je te rajoute dès maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jane Littleton | Links _
MessageSujet: Re: Jane Littleton | Links   Jane Littleton | Links Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:38

Moi de même Very Happy on va faire une équipe de choc xD
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Jane Littleton | Links _
MessageSujet: Re: Jane Littleton | Links   Jane Littleton | Links Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:47

Et bien, je viens de lire ta fiche, et Eileen a elle aussi habité à NY.
Elles pourraient s'être rencontrés là bas, et étant dans le même collège et lycée, elles s'étaient crées des liens à ce moment là vu qu'elles se connaissaient de longues dates.
Eileen pouvait par exemple faire partie des rares personnes qui savaient que le père de Jane la battait['fin si tu veux ^^].
Quand Eileen est partie à Barychnikov, Jane a pu la suivre, ou un truc dans le genre, et elles ont continué à être amies de la même manière

Ce n'est qu'une idée, si tu n'aimes pas, on peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jane Littleton | Links _
MessageSujet: Re: Jane Littleton | Links   Jane Littleton | Links Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:49

Moi ça me va parfaitement alors Very Happy

Je te rajoute dans mes amies !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Jane Littleton | Links _
MessageSujet: Re: Jane Littleton | Links   Jane Littleton | Links Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:51

Super je vais te rajouter aussi :)
Moi je te mettrai dans amies proches[longues dates... amies proches selon EIleen^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jane Littleton | Links _
MessageSujet: Re: Jane Littleton | Links   Jane Littleton | Links Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:01

    Je veux un lien Very Happy Heather n'aime personne à part sa meilleure amie. Alors est-ce que tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jane Littleton | Links _
MessageSujet: Re: Jane Littleton | Links   Jane Littleton | Links Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:08

Eileen __ Parfait Very Happy

Heather __
Citation :
Évidement, je te propose ennemies? Deux blondinettes aux yeux bleus, mignonnes avec un air angélique, on a toute les deux une attitude de feux. On adore se tirailler les cheveux et se lancer des insultes de droite à gauche. On ne s'en lassera jamais. Peut-être qu'on était fait pour s'entendre, mais on préfère mille fois mieux se détester, malgré nos points en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jane Littleton | Links _
MessageSujet: Re: Jane Littleton | Links   Jane Littleton | Links Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:23

    C'est parfait Very Happy Il ne restera plus qu'à se faire un topic prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jane Littleton | Links _
MessageSujet: Re: Jane Littleton | Links   Jane Littleton | Links Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:32

    Je veux un lien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jane Littleton | Links _
MessageSujet: Re: Jane Littleton | Links   Jane Littleton | Links Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:34

Qu'est-ce qui te plairait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jane Littleton | Links _
MessageSujet: Re: Jane Littleton | Links   Jane Littleton | Links Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:37

On pourrait être amies :) Est-ce que tu veux qu'on se rencontre à l'académie ou bien qu'on se connaisse déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jane Littleton | Links _
MessageSujet: Re: Jane Littleton | Links   Jane Littleton | Links Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:42

J'ai parcouru rapidement ton histoire et je vois qu'on habitait à New York toutes les deux.

On pourrait dire qu'on habitait dans le même coin, ou bloc. On avait un peu le même style de vie, gosse de riches, fashion et fashion. On était donc devenus amies, partenaires de magasinages, de fêtes et tout, mais nous avons jamais été intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jane Littleton | Links _
MessageSujet: Re: Jane Littleton | Links   Jane Littleton | Links Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:43

    C'est parfait, à une future séance de magasinage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jane Littleton | Links _
MessageSujet: Re: Jane Littleton | Links   Jane Littleton | Links Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:59

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jane Littleton | Links _
MessageSujet: Re: Jane Littleton | Links   Jane Littleton | Links Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:07

Un lien ???? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jane Littleton | Links _
MessageSujet: Re: Jane Littleton | Links   Jane Littleton | Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Littleton | Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser