— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Your Favorite Sevie. Voice Box.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Your Favorite Sevie.  Voice Box. _
MessageSujet: Your Favorite Sevie. Voice Box.   Your Favorite Sevie.  Voice Box. Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:36

Vous composez un numéro ou, vous sélectionner le premier dans votre liste de nom sur votre portable. Vous attendez un peu, tout en portant l'appareil à votre oreille. Des timbres sonores se font entendre. Vous taper légèrement du pied pendant que vous vous rendez compte que...«L'abonnée que vous tentez de joindre est indisponible.». Vous taper encore du pied, mais un petit dé-clique se fait entendre. Vous vous redressez, attendant les mots qui vous diront de passer votre message après le timbre sonore.

Respires saccader, lents et haletants. Je....Vais....Et non! Je ne suis pas un tueur en série. Je suis Sevie!!! Votre Severic Préféré!!! Avouez que là, vous êtes heureux!!! Bref, je sais que vous avez quelque chose à me dire, donc je ne vous retiendrai pas plus longtemps avec mon discours, mais dites-vous que je ne fais pas ça pour rien parce que je vais écouter votre message peu importe l'inintéressante chose dont vous avez à me parler. Donc, préparez-vous ça va être à vous....1...2...3....1...3....1...5.....8....1...2...3......6....GO!!!

BIPPPPP!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Your Favorite Sevie. Voice Box.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser