— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] _
MessageSujet: À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ]   À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:36

    Une journée ensoleillé, pluvieuse, plutôt nuageuse.. Victoria ne savait pas se qui l'attendait en sortant de l'académie, mais tout ce qu'elle voulait c'était oublier et de sortir un peu de son confort habituelle pour enfin oublier les cours. Ces derniers jours avaient été remplis par tout les examens et les pièces de théâtres jouées à l'extérieur de la ville. Elle voulait décompresser un peu et relaxer alors quoi de mieux qu'une super journée à la plage ?

    Finalement, muni d'une joli robe turquoise d'été, de son sac à main et de sa crème à bronzer, elle mit le pied dehors et remarqua le magnifique soleil qui illuminait les rue d'Hollywood. Tout ce qu'elle espérait était là, juste devant ses yeux. Elle prit sa voiture pour se rendre à la plage et la gara dans le stationnement prévu à cette effet. Bien entendu, la plage était rempli et était bondé de gens. De petits enfants qui couraient partout avec les parents qui discutaient tranquillement un peu plus loin qui jetaient de petits coups d'oeil ici et là pour être sûre qu'il n'arriverait rien à leur enfant. Enfin, peut-être n'était-ce pas le meilleur endroit pour relaxer, mais elle décida d'y rester tant qu'a s'y être rendue.

    Elle se trouva finalement un petit coin, étendit sa serviette, déposa ses lunettes sur ses yeux et respira le bon air tout en écoutant sa musique. Quelques minutes plus tard, une envie d'aller au petit coin lui prit. Elle s'y dirigea et en sortant, elle remarqua qu'un jeune homme l'avait prit en photo. Voyant qu'elle l'avait remarqué, il ne savait pas trop comment réagir, mais il resta tout de même sur place sans bouger. Ne savant pas trop quoi faire elle non plus.. Devait-elle aller lui dire de supprimer cette photo gentiment ou devait-elle s'énerver ?! Elle opta finalement pour la première option et verrait plus tard comment le garçon réagissait lui aussi. S'il était très gentil à son tour, ça ne serait pas la peine de s'énerver après tout.


    Heumm.. Salut, dit-elle gentiment. J'ai remarqué que tu prenais des photos et que peut-être tu ne l'as pas fait exprès, mais que crois que.. et bien tu m'aurais prise en photo. Croyant qu'elle passait pour une idiote devant un assez joli garçon d'ailleurs, elle décida de se taire en attendant sa réaction. Il était maintenant trop tard pour faire marche arrière, elle l'avait dit et ne pouvait plus reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] _
MessageSujet: Re: À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ]   À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:04

C'était une journée des plus merveilleuses et Garretth n'avait pas de cours en ce bel après-midi ensoleillé comme on les voyait souvent en Californie. Il décida donc de se promener un peu. Il passa d'abord par le starbucks très occupé, probablement à servir de bons cafés froids. Il prit quelques clichés de rues, de voitures et de personnes qui se promenait pleins de sacs de boutiques. Puis, il passa devant le cinéma. Il y avait de jeunes adolescents flâneurs et probablement en train de manquer leur cours. Il les prit en photos avec leur cigarettes et leur nuage de fumée, mais prit bien conscience de ne pas les déranger. Il avait lui-même connu ça, les adultes qui ne se mêle pas de leur oignons et qui vienne dire aux jeunes de partir, qu'ils allaient appeler leur parents, etc. Après quelques photos du COLD STONE CREAMERY, il se rendit à la plage.
Le soleil plombait sur les vagues plutôt grosses. Elles étaient bleues, brillantes et que dire du sable! Le sable paraissait dorée totalement flamboyant. Quand Garretth mis ses sandales sur la plage, le sable brûlant s'y infiltra. Garretth sourit. Il aimait bien des journées comme celle-ci. Principalement parce que les plages de partout étaient bondés de gens et de belles jeunes tigresses en bikini.
Il s'aventura donc un peu plus vers l'eau. Il croisa bien des belles endormies sous des parasols. I pensa les prendre contre leur grée, mais il devait continuer d'avancer, car il était suivit. Il se rendit à la cantine de la plage. Il s'assit sur une table à pique-nique et entreprit de poser des surfeurs. Il prit quelques clichés qui s'avérèrent plutôt bon malgré sa distance, puis il se tourna un peu vers la cantine et il vit une belle jeune femme, blonde qui sortait des toilettes qui étaient non loin de là. Il prit une photo d'elle. Elle replaçait ses cheveux. C'était une photo naturelle, très belle, surtout avec le soleil non loin qui rendait l'éclairage extraordinaire. Il regardait la photo sur l'écran de sa caméra et il y eut un peu d'ombre tout à coup. Il resta là et releva la tête. La jeune fille était devant lui et se mit à lui parler. Il fut étonné, puis, il l'écouta. Elle l'avait vu prendre une photo d'elle. Il ne savait pas trop comment réagir, mais elle était gentille....il essaya donc de faire de même.


Bien, hem, en effet, j'ai pris une photo de toi. J'aime autant mieux être honnête, j'ai fait exprès. Je t'ai vu et j'ai appuyer sur le détenteur et je suis très satisfait du résultat. Pourquoi? Est-ce que ça te pose problème que j'ai pris une photo de toi comme si j'étais un paparrazzi?
Il la regarda avec un air interrogateur. Non, mais pourquoi elle ne voudrait pas se faire prendre en photo...toutes les filles aiment ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] _
MessageSujet: Re: À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ]   À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:29

    Surprise, Victoria resta bouche-bée de la réponse du jeune homme. Elle s'attendait à un réaction plutôt exagéré dans le genre: C'est un endroit plublic et je fais ce que je veux. Je peux prendre qui je veux en photo... Mais non, il n'avait pas du tout réagit de la manière attendu, mais était plutôt resté gentil et courtois. Elle ne pouvait donc pas réagir elle non plus de façon excessive. De plus, ce garçon était vraiment sexy. Elle ne voulait pas avoir l'air d'une hystérique surtout si elle le recroisait quelque part. Cette ville est très grande, mais tout de même.. Tout peut arriver n'importe quand et ce, sans s'en attendre.

    En fin de compte, Victoria avait de plus en plus l'impression que ce garçon ne faisait que l'agacer un peu ou l'énerver. Elle avait croisé beaucoup de mecs dans son genre et franchement, elle les détestaient et les détestera toujours.


    Noon, bien sûre que non, dit-elle d'un ton très froid avec son plus joli sourire hypocrite au lèvres. Elle n'utilisait celui-ci que lorsqu'elle venait de rencontrer quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu auparavant.

    Victoria tourna la tête nonchalamment et regarda au loin, dans l'eau. Ceci était une de ses tactiques: quand elle changeait brutalement de ton de voix, comme c'était le cas ici, elle changeait toujours son regard d'endroit et ne regardait jamais la personne avec qui elle discutait dans les yeux. Finalement, trop impatiente de savoir la réaction du beau goss, elle se retourna et son regard croisa immédiatement celui de.. Qui ?! Elle ne savait même pas son nom! En ouvrant la bouche pour lui demander, elle la referma aussitôt en pensant que quelques secondes avant, elle avait été froide alors que lui, avait gardé le sourire.

    C'est avec cette dernière pensée que le beau brun repris la parole.


    [ Vraiment désoler, pas vraiment long et pas très bon non plus. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] _
MessageSujet: Re: À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ]   À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:50

Garretth décela parfaitement l'hypocrisie de son sourire quand elle lui dit que non, ça ne lui dérageait pas. Elle détourna la tête. Elle regarda au loin, vers l'eau. Garretth continua de la regarder, perplexe. Pourquoi regardait-elle ainsi au loin après cet acte d'hypocrisie?! Il ne la décelait pas et il commençait à la détester. Non, mais pour qui elle se prenait après tout pour agir de la sorte?! Elle revint à lui. Il n'avait pas détacher son regard de son visage, alors, leurs yeux se croisèrent. Il vit ses lèvres s'entre-ouvrir, puis se refermer. Décidément, elle était étrange. Il la regarda et lui, ouvrit la bouche.

Tu allais dire quelque chose! Qu'allais-tu dire?...Tu voulais dire que tu es une sale hypocrite qui dit au gens le contraire de ce que tu pense parce que tu ne veux pas leur faire de peine? Bien moi, Garretth Willis -Enchanté-, j'ai vu ton petit sourire moqueuse d'hypocrite chiante. Non vraiment, tu as le don de pourrir des belles journées comme celle-là! Non, mais vraiment, va dont te noyer dans la mer que tu regardes depuis tantôt!

Quand il se laisse aller ainsi...ça devient assez...intense. Il se leva. Pointa une fois de plus son appareil sur son visage et prit une autre photo.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] _
MessageSujet: Re: À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ]   À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:50

    Victoria fut complètement déconcerté de cette réponse totalement injustifié. Pour qui se prenait-il ?! Elle ne le connaissait même pas et il la traitait déjà d'hypocrite! Bien sûre, Victoria jugeait constamment les gens avant de les connaitre, mais est-ce que cela donnait automatiquement le doit à ce jeune homme de la traiter comme ça?! Pas selon elle en tout cas.

    Est-ce que j'ai bien entendue?! Le questionna-t-elle. Tu ne me connais même pas et déjà, tu me traite comme.. comme ça! Elle avait maintenant osé le ton. Et tu dis que j'ai le don de gâcher une journée comme celle-la, continua-t-elle sur sa lancé. À ce que je sache, c'est toi qui m'aie prise en photo à mon insu, mais non, je t'ai quand même vu. Alors pour ce qui est de gâcher la journée de quelqu'un, je crois que tu bats des records. Si tu veux que je te déteste à ce point, il fallait le dire. C'est ce que je fais le mieux dans cette ville.

    Victoria se tût tout en continuant d'observer ce garçon avec un air interrogateur. Franchement, pour qui se prenait-il de lui dire d'aller se noyer en plus. Vraiment, elle n'en revenait toujours pas, mais elle ne montrait quand même pas cette expression. Elle continua plutôt en se présentant elle aussi:

    Victoria, Victoria Williams, et pas enchanté du tout. Elle prit un air frustré et croisa les bras. Baisse ce kodak immédiatement. Tu as découvert que je voulais que tu la supprime, alors si tu es si intelligent, alors pourquoi est-ce que tu ne le fais pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] _
MessageSujet: Re: À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ]   À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:50

Garretth n'en croyait pas ses oreilles. Une aussi jolie petite blonde hypocrite était en plus pas gênée pour un sous! Puis, Garretth n'avait nul intention de se laisser faire. Elle voulait qu'il supprime une des meilleures photos qu'il avait prit depuis son arrivée à l'Académie. Pourquoi l'écouterait-elle? Elle doit avoir...quoi? 16 ans! Il ne su pas trop quoi faire. Si ça avais été un homme, il se serait battu jusqu'à ce que sang s'en suive, mais là...une pauvre gamine qui a peur d'une photo! Non, mais quoi?! Pourquoi ça la dérange tant!! Croit-elle qu'il va la photoshoper et la mettre sur internet avec le corps d'une autre femme qui a des seins énormes mais avec sa tête à elle?! Si c'est ça, elle divague la belle....Il utilise des logiciels de montages seulement pour retoucher les éclairages. Et ce n'était pas nécessaire pour la photo d'elle. Mais il ne se laisserait pas faire quand même.

Okay! Peut-être que TOI ça ne fait pas ton bonheur de te faire prendre en photo surtout quand le résultat est GÉNIAL, mais je tiens juste à te dire que bien des femmes adoreraient être sur une image aussi sublime alors réjouis-toi en donc sale pauvre petite blonde hypocrite bitch! Puis si tu me détestes et bien TANT MIEUX POUR TOI! Parce que je ne me forcerai certainement pas pour t'aimer! Puis la photo et bien tu ne l'auras pas, tu ne la verras pas et tant pis pour toi je pars avec et je la garde et je ne te le dirai surtout pas le jour où cette image me fera passer un cours ou même gagner un prix à L'académie où j'étudis!

Puis, il respira un peu et se dit à lui-même; Pauvre tache. Il partit du coin des tables à pique-nique, puis se retourna une fois de plus vers cette blonde qui disait s'appeler Victoria et lui dis: Au plaisir de ne jamais te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] _
MessageSujet: Re: À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ]   À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:09

    Victoria se demandait toujours ce que ce garçon avait mangé ce matin. Il n'était pas gentil pour une cent. Il l'insultait tout en disant que la photo était jolie. Elle ne savait donc pas vraiment comment prendre les propos de beau brun qui disait s'appeler Garretth. Bien sûre si elle lui répondait un petit merci, il pourrait tourner cette phrase en lui répondant que ce n'était pas elle qui était belle, mais seulement le photographe qui avait fait que la photo était jolie. Elle décida donc de se taire. Mais en voyant que le jeune homme partait, elle décida de le suivre. Cette conversation ne pouvait pas se terminer comme ça. Ce garçon ne pouvait pas quitter en lui disant simplement: Au plaisir de ne jamais te revoir!

    Quoi ?! Tu ne peux pas t'enfuir comme ça, lui cria-t-elle au loin. Ce garçon avait un pas rapide et était déjà rendu à l'abreuvoir qui se trouvait loin d'où se tenait Victoria. Elle marcha jusqu'à lui qui avait arrêter de marcher à présent. Par conte, arrivé devant lui, elle ne savait plus quoi dire. Il avait gardé cette même air bête que lorsqu'il l'avait traité de sale pauvre petite blonde hypocrite bitch. Elle n'avait toujours pas digéré cette insulte non plus d'ailleurs. Mais aujourd'hui était supposer être une belle journée relaxante et finalement, elle était en train de se chicaner avec un garçon qu'elle venait de rencontrer il n'y a pas de ça cinq minutes. Il ne pouvait pas partir en lui disant ces mots. Elle ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] _
MessageSujet: Re: À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ]   À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:49

Garretth marcha devant lui, il oublia la blonde détestable un moment et prit une photo en marchant. Il s'arrêta, regarda sa photo, puis prit une gorgée à l'abreuvoir et quand il remonta ses yeux, elle se tenait devant elle. Garretth soupira. Elle l'exaspérait de plus en plus. Elle voulu ouvrir la bouche, mais la referma. Elle avait probablement oublier ce qu'elle voulait lui dire.

Si tu n'as plus rien de stupide à me dire, tu peux t'arrêter là, je te laisse bonne fin de journée!
Puis, il reprit sa marche dans le sable fin. Il posa deux petits garçons qui jouaient dans le sable, puis deux femmes qui se faisaient bronzé au soleil brulant. Il pensa deux secondes. Il...non...peut-être que.. il se retourna alors vers Victoria.

Attend une seconde petite peste. Lui dit-il tout en avançant vers elle. Tu m'as plutôt l'air détestable, puisque c'est ce que tu fais depuis tout à l'heure....Puis, je le suis aussi, je te l'accorde. Alors, pourquoi ne pas associer nos machiavéliques idées pour la journée? Qu'en dis-tu petite blonde? On pourrait mettre le mal dans cette belle journée...puis qui sait mis à part ta photo, on pourrait bien s'entendre....
Il la regarda, braqua son appareil photo, mis son doigt sur le bouton et attendit.
Alors, tu dis quelque chose ou je repars a guerre en appuyant sur la gachette?! Puis il sourit en coin tout en attendant qu'elle dise quelque chose. Après tout, ce n'était pas une si mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] _
MessageSujet: Re: À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ]   À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:07

    Alors ce garçon était vraisemblablement quelque chose. Il avait des propos assez déplacé selon elle, personne ne l'avait jamais traité de cette façon, mais il y avait quelque chose d'attirant dans sa proposition. Non seulement elle venait de le rencontrer, mais elle avait tout de même envie d'accepter sa proposition. De toute façon, qu'est ce qu'elle avait à perdre?! Elle avait une journée de libre et rien ne la retenait, elle accepta donc la proposition.

    Parfait, tu peux baisser ton arme, j'accepte,
    répondit-elle en faisant un petit sourire. Mais qu'est ce que tu proposes?! Parfait alors, il voulait détruire cette belle journée, alors il n'avait qu'a trouver une idée. elle n'avait pas l'habitude de faire ce genre de chose avec des inconnus, alors pour ce qui est de trouver une idée, pour ça, il devrait le faire tout seul, de toute façon, ceci n'était pas dans ses cordes. Elle, elle était plutôt du genre à manipuler les autres pour leur faire croire qu'elle était leur amie, mais qu'en fait, elle ne faisait que les manipuler pour ensuite pouvoir les humilier. Quand elle connaissait les secrets de ses proies, il fallait faire attention à ses arrières, car à n'importe quel moment Victoria pouvait s'y trouver.

    Victoria se mit à avancer sans regarder en arrière. Alors, continua-t-elle, tu vas à quel école ?!

    Cette question était un peu idiote selon elle, car il n'allait certainement pas à son école, elle ne l'avait jamais vu nul part. Quoique cette école était très grande et spacieuse, ça se pourrait. Mais un garçon dans son genre qui était pratiquement comme elle et elle ne le connaissait pas?! Quoiqu'il en soit, peut-être qu'il ne voudrait même pas lui répondre, car il faut l'avouer, ok, ils faisaient équipe pour la journée, mais ça ne voulait pas nécessairement dire qu'il voulait faire ami-ami avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] _
MessageSujet: Re: À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ]   À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:01

[Tellement désolée pour tout le temps que ça m,a pris à te répondre. Au cégep, c'est pas easy et j'i retrouver mon inspiration il n'y a pas très longtemps alors, hee...vaut mieux tard que jamais?]

Garretth fut pris de court....Il ne s'attendait pas trop à faire des vacheries aujourd'hui et quand elle lui demanda ce qu'il proposait....elle dû avoir un visage assez...surpris et penseur.

Je n'ai pas vraiment d'idée. Je suis venue ici en pensant avancer mon travail de photos...et tu m'en as presqu'empêcher...je ne sais pas trop.
Victoria ne dit rien, ce qui le laissa perplexe. Puis, après un court instant, elle se mit en marche. Garretth resta une demi-seconde sur place, puis, il la suivit. Il fit bien, car elle lui parla.

Quel école? Voyons chère, je vais à L'ÉCOLE qui enseigne le mieux les arts, l'Académie Barychnikov. Puis, il ria un peu avant de reprendre. Et toi? Tu viens sûrement pas d'ici aussi peu bronzé...Puis, tu étudies en quoi? Sûrement pas en photo, parce que sinon, tu ne m'aurais pas crier dessus. Puis il regarda ses jolies yeux bleus profond et ses cheveux qui brillait au soleil. Elle ferait une si bonne mannequin....Il pensa le lui dire, mais ne le fit point. Il décida de rester «cool» et de ne pas trop en mettre. C'était souvent plus fort que lui, mais il devait apprendre à ce retenir et quoi de mieux qu'une aussi belle journée pour commencer? Puis, il se dit qu'en fait, il suivrait tout simplement le genre d'agissement qu'elle aurait envers lui....il sentait que cette petite Victoria pouvait en avoir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] _
MessageSujet: Re: À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ]   À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:01

    Victoria fût étonné de son changement d'attitude si soudain. Quoi que d'un autre sens, cela lui plu assez bien, car elle n'avait pas envie de se retrouver seule aujourd'hui. Elle aurait bien aimé faire une petite séance de magasinage, mais elle devait se contrôler pour moins dépensé. *Mais sérieusement, pourquoi est-ce que j'ai pris cette stupide décision* Victoria pouffa en entendant la réponse du jeune homme. Elle l'avait pratiquement empêché de faire son travail de photos?! Non mais là, il y allait un peu fort. Il n'avait qu'a prendre autre chose en photo et tout aurait été pour le mieux. Mais elle décida quand-même de ne rien ajouter pour ne pas changer son humeur et qu'il redevienne.. comment dire.. arrogant.

    Tout en y repensant, elle ne savait pas trop si elle devait être vexé de son commentaire sur son bronzage. Elle se regarda des pieds à la tête pour voir de quoi elle avait l'air. Elle était très bien comme ça, ce garçon était aveugle ou quoi ?!


    - Non, effectivement, je n'étudie pas en photo, mais plutôt en théâtre.

    Victoria se tût ne sachant pas vraiment quoi lui dire de plus. Mais finalement, après quelques minutes de silence, elle prit la parole.

    - Et mon bronzage est très bien!

    Elle accéléra le pas se dirigeant à présent vers la plage, ou plutôt sur le bord de l'eau, où reflétait le soleil sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] _
MessageSujet: Re: À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ]   À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:39

Garretth écouta sa réponse. Elle était donc en théâtre. Garretth n'en avait jamais fait et ça l'intéressait pas, mais il avait déjà regarder des films et il trouvait que les gens qui font les rôles sont vachement crinquer! Apprendre un texte par coeur et y mettre l'intonation ainsi que les mouvements et déplacements voulu, il ne pourrait sûrement pas le faire....Mais il ne se barrait jamais à de nouvelles expériences alors si l'occasion venait...il essayerait. Ils continuèrent de marcher en silence. Les vagues frappaient la rive avec vitesse et il adorait se son. Probablement que la plage bondée de monde aussi...ou était-ce le soleil qui les attirait? peu importe, Big G' aimait les vagues beau temps comme mauvais temps et il avait bien hâte de mettre ses orteils sur le bord de l'eau. Pour le moment, Victoria et lui essayaient de marcher entre les gens sans trop les déranger...Victoria reprit la parole et aborda le sujet de son teint. Garretth sourit. Il se sentait gentil...

Désolé. Je ne voulais pas t'offusquée ma belle. Il n'en ajouta pas plus de peur de s'enfoncer et continua de marcher parmi les milliers de grains de sable. Ils y étaient presque. Il avait quelques petits enfant qui couraient avec leurs seaux et leurs pelles pour leur château de sable sûrement. Garretth prit un clicher un peu flou de la scène, puis il regarda à nouveau Victoria. Le soleil sur l'eau et sur sa peau...il était en effet vrai que son teint était parfait. Il ne pouvait pas s'empêcher de dire ce qu'il pensait ou pas. Parfois, il parle un peu vite et ça avait été le cas cette fois. Il ne pouvait s'empêcher de dire des bêtises ou des choses blessantes...des défauts, c'est dur à corriger après tout.
Il braqua son appareil sur son visage et ses cheveux blonds qui volait un peu au doux vent très léger et agréable qui se trouvait dans l'air. Il appuya sur la détente et resta en position. Il n'en fallu pas long avant de le regarder.


Je ne peux pas m'en empêcher, regarde. Puis il lui passa l'appareil pour qu'elle voit l'écran où se trouvait la photo. On y voyait Victoria à partir des épaules, de profil, avec la plage et la fin des vagues en arrière plan. Elle avait une mèche de cheveux qui passait devant sa joue et ses yeux scintillaient. Tu vois bien que tu es pas si mal...et je n'ai plus le choix de dire que ton teint...il est parfait. Il eut peur qu'elle pète un plomb....il lui proposa donc si elle voulait essayer de prendre des photos. D'elle, de lui, de la mer, des oiseaux, ce qu'elle voulait. Puis, il attendit sa réponse, près à lui passer le kodak.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] _
MessageSujet: Re: À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ]   À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:37

    Alors, finalement, Victoria ne le détestait pas et il n'était pas aussi.. méchant qu'on puisse le pensé. Il lui avait même dit qu'elle était belle. Cette journée n'allait pas si mal tourné après tout, et elle se surprit même à l'apprécier de plus en plus. Après tout, comment pouvait-elle détester qui que ce soit qu'elle rencontre en cette magnifique journée? Elle continuait d'avancer, doucement en mouillant le bout de ses pieds dans l'eau tiède.

    - Tu es pas mal non plus, lui répondit-elle un petit sourire en coin en le regardant du coin de l'oeil pour voir sa réaction. Elle rit légèrement et se reprit voulant laisser paraître un petit brin de vérité.

    Tout en continuant de marcher, un flash l'aveugla. Elle se retourna vers le cher Garretth et il avait l'appareil sur le visage, en position pour prendre une nouvelle photo. Il ne lâcherait donc jamais l'affaire! Elle se demandait seulement s'il ne faisait que par exprès ou parce qu'il trouvait que ça valait vraiment la peine. D'un autre sens, ça ne lui déplaisait pas tant que ça se faire prendre en photo après tout. Il lui passa l'appareil et effectivement, elle n'était pas si mal.

    - Tu es vraiment bon en photographie, lui dit-elle en continuant e défiler ses autres clichés. Elle lui remit son appareil et lui proposa d'essayer de prendre des photos. Alors là, elle n'avait jamais touché à un appareil aussi sophistiqué de sa vie, sauf il y a environ deux minutes.

    - Es-tu certain que tu veuille me mettre cet appareil entre les mains? Je t'avertis tout de suite, je suis nulle, mais je peux bien essayer, juste pour te faire plaisir. Elle lui sourit et se chercha un petit coin un peu plus tranquille pour qu'il puisse lui expliquer comme ça fonctionnait. Elle s'assit dans la sable, et Garretth ne tarda pas non plus à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] _
MessageSujet: Re: À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ]   À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:10

Garretth sourit à la belle blonde qui tenait son appareil. Elle se traitait de nulle. Il bougea la tête de droite à gauche en signe de négativité à ses paroles.

Tu ne peux pas être nulle. Il suffit de savoir un peu comment ça marche et surtout d'appuyer sur le bouton pour saisir le bon moment. La photo est surtout une question de timing et il faut tous commencer quelque part. Je n'étais pas aussi bon au départ. Tout comme tu ne devais pas être la meilleure au début de ton jeu d'actrice.

Puis il alla la rejoindre dans le sable. Il la regarda regarder l'appareil, l'air impuissante face à cet objet de grande valeur.

Victoria, vas-y. N'aie pas peur. Regarde autour de toi. Trouve quelque chose que tu trouves joli et aimerais immortalisé. Puis lève l'appareil devant ton oeil, cadre bien, stabilise-toi pour ne pas bouger lors de la capture de l'image, et appuie sur le bouton. C'est aussi simple que ça....du moins quand tu n'entres pas dans les détails d'éclairage et tout...

Puis il lui sourit en lui faisant signe d'essayer. Il ne faut pas avoir peur de découvrir de nouvelles choses selon Garretth parce que sinon on se ferme à bien des portes. Il avait compris cela en découvrant cette passion qui lui valait maintenant sa place dans cette prestigieuse académie. La photo avait été un tournant dans sa vie. C'était presque son oxygène, son moyen de respirer, de vivre chaque jour. Il regarda l'horizon. Le soleil sur l'eau...c'était vraiment une belle journée et en plus il avait fait une belle rencontre. Un peu hors du commun, mais tout de même agréable. Il fourra ses orteils dans le sable et les ressorti pour les remettre dans le sable, mais sans ses sandales cette fois. Il adorait la chaleur du sable en ces journées si ensoleillées. Il se tourna vers Victoria qui, selon lui, avait eu amplement le temps de prendre une photo. Il s'informa.

Puis? L'as-tu pris ce cliché? Je peux voir? C'est clair que ce n'est pas si mal. Une belle femme comme toi ne peut pas pas être talentueuse. Et même que si tu le veux, je vais te l'envoyer.

Et il attendit de voir, tout souriant et content de faire découvrir sa passion à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] _
MessageSujet: Re: À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ]   À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:58

Victoria ne savait du tout comment fonctionnait cet appareil, mais de la manière dont Garretth lui expliquait ça, il n'y avait rien de plus facile dans la vie. Pour elle, c'était différent par contre, elle trouvait que le théâtre était la chose la plus facile au monde, mais ça c'est elle hein! Alors que pour plusieurs autres, c'était la chose la plus compliqué... Quoiqu'il en soit, elle prit l'appareil entre ses mains et regarda le paysage. Qu'est-ce qu'elle pouvait prendre comme photo? Tout de même pas quelque chose de trop ridicule pour avoir l'air stupide dans le genre le qui était justement devant elle. Elle se leva et chercha un joli paysage qu'elle pourrait bien prendre en photo. Elle mit son oeil près de l'objectif et regarda autour d'elle. Elle s'arrêta quand elle aperçu un petit garçon qui mangeait un cornet de crème glacé. Elle n'avait pas l'habitude de les trouver mignons, elle les trouvait plutôt agaçant et irritant, mais celui là avait quelque chose de plus. Il était très mignon avec son cornet en main tout près de la buvette. Elle essaya de prendre un point de vue qu'elle croyait intéressant et appuya sur le bouton. La photo apparut sur la petite écran. Ce n'était pas génial, mais c'était un début.

Elle revint au près du jeune homme quand il se retourna pour lui demander si elle l'avait pris ce cliché. Oui, elle l'avait bel et bien pris, elle lui tendit l'appareil pour qu'il puisse voir.


- Pas génial, je sais, mais c'est un début, lui répondit-elle en rigolant.

Cela pourrait paraître un peu stupide, mais elle avait bien aimé ce moment. Elle n'avait pas vraiment touché à autre chose que sa propre art qui se trouvait à être le théâtre, alors avoir un appareil photo, un vrai, pas comme ceux qu'elle avait quand elle était toute jeune, faisait un peu changement. Elle aimait bien ça après tout.

- Et toi, raconte moi comment t'es venu cette passion pour la photographie.

Elle ne savait pas vraiment quoi dire, alors il fallait bien qu'elle trouve quelque chose d'intéressant à lui demander pour faire un peu la conversation. Seulement en espérant qu'il n'allait pas lui retourner la question par la suite, car elle ne savait pas du tout d'où sa passion pour le théâtre venait. C'était arrivé comme ça c'est tout. En écoutant Garretth, elle sourit. Elle était très contente de sa journée qui avait un peu mal commencé et que finalement, elle finissait assise dans le sable avec lui. Au départ, disons que les deux ne s'entendaient pas très bien, alors elle ne s'était pas vraiment imaginé avec lui sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] _
MessageSujet: Re: À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ]   À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À prendre ou à laisser. [ PV Garretth Willis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser