— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 The bitch is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: The bitch is here   Lun 12 Oct - 18:51

      IDENTITY.


    Nom : Thompson
    Prénom : Heather
    Surnom(s) : Thomps',Thompson, Little T, Heat'...
    Âge : 19 ans
    Lieu de naissance : New York
    Talent : Actrice
    Avatar : Kristen Bell

      ALL ABOUT YOU.


    Description physique : Petite, blonde, yeux bleus, mince, sourire charmeur et sexy. Vous faut-il quelque chose d'autre pour la décrire ? Heather est carrément jolie. Elle fait beaucoup de jalouse de côté des filles et n'ait pas à plaindre point de vue garçon. Les mecs sont tout de suite charmés par son petit côté angélique et charmeur. Notre petite princesse adore charmer, c'est l'un de ses plus gros passe-temps après les potins. Elle adore aller dans les bars et danser durant des heures. Elle ne reste jamais seule bien longtemps et se fait très vite courtiser. La petite blondinette n'est cependant pas si gentille qu'elle le laisse prétendre au autres.

    Description psychologique : Heather est une véritable petite princesse. Elle a toujours été gâtée pourrie par ses chers parents et l'ait toujours autant même si elle ne vit plus là. Point de vue psychologique notre petite blondinette est loin d'être la plus sincère et au contraire même. C'est la fille la plus hypocrite que la terre est connu. Vous ne pouvez jamais savoir si elle est honnête avec vous et si elle est complètement en train de se moquer de vous. La seule qui le peut est sa meilleure amie Victoria. C'est la seule qui sait comment elle est à l'intérieur. En fait, jamais aucun garçon ne l'a vu totalement comme elle est. Elle a eu plusieurs petit ami, mais jamais sérieux. Soit que s'était purement physique ou bien pour bien paraître. Il faut dire que Heather à horreur de se sentir délaissé. Peut-être trouvera-t-elle le véritable amour à Barychnikov, peut-être quelqu'un réussira à franchir la barrière qu'elle s'est elle même mit.

    Relations et amitiés : Heather vit à Hollywood depuis quelques années, alors elle connait quelques personnes qui vont à l'académie, mais il n'y a qu'une personne parmi toutes eux qui l'aime : Victoria Williams. Et oui tout le monde la meilleure amie de Victoria vient tout juste d'arriver à l'académie alors surveiller vos arrières elle sait tout sur tout le monde. Vous pensiez que le pire était arrivé avec la blondinette, mais imaginer maintenant ce que ça sera avec 2 ! Le crêpage de chignon ne fait que commencer...

    Histoire : Le jolie Heather est née dans la charmante ville de New York le 17 juin 1990. Elle fut aimé durant toute son enfance par ses deux parents. Son père était propriétaire de la grosse compagnie électronique faisait des millions par années. Ce qui fait que notre future héritière n'a jamais manqué de quoi que ce soit durant sa vie entière et n'en manquera pas jusqu'à la fin de sa vie. Sa mère quant à elle est une artiste. Elle a une galerie d'art où elle adore exposer. Elle n'est peut-être pas la future Picasso, mais elle a beaucoup de talent. C'est de sa mère que Heather a pris goût pour les arts, pas le même que sa mère, mais dans le même domaine. Notre future actrice a commencé à jouer dans des pièces de théâtre dès l'âge de 4 ans. Tout d'abord comme figurante, puis lorsqu'elle entra au primaire elle commença à avoir des rôles secondaire pour finalement toujours obtenir les premiers rôles.

    L'école secondaire fut très mouvementé pour la blondinette, bien sûr elle était très populaire, surtout au près des garçon, principalement pour son physique de rêve. Tout se passait bien, elle avait un petit ami qui semblait l'aimer et avait le premier rôle dans la comédie musicale organisé de l'école. Par contre, à la maison l'ambiance changea un peu. Son père rentrait de plus en plus tard du travail prétextant qu'il avait beaucoup de travail et que depuis que son associé l'avait laissé tombé il avait deux fois plus de travail, mais Heather était loin d'être dupe et savait bien qu'il mentait. Surement que sa mère aussi le savait, mais tentait de se persuader du contraire. Finalement, une journée après une longue répétition pour la pièce, Heather décida d'aller faire une petite surprise à son papa adoré et d'aller le voir au travail et lorsqu'elle arriva elle vit son père avec une femme qui était loin de ressembler à sa mère, elle était beaucoup plus jeune et beaucoup plus belle. Lorsque son père vit sa petite fille il accourut et tenta d'expliquer la situation, mais Heather ne voulut rien comprendre et courut jusqu'à la maison tout dire à sa mère. Celle-ci n'eut pas la réaction à laquelle la blondinette s'attendait, elle se contenta de hausser les épaules et de dire « Je m'en doutait chérie, les papiers de divorce sont en cours. » Heather fut surprise, mais compris le choix de sa mère. Voilà la jeune femme n'avait plus la vie parfaite qu'elle avait toujours eu, mais elle était toujours riche. C'est immédiatement après la séparation de ses parents que le caractère de la jeune femme changea. Elle ne voulait pas vivre ce qu'avait vécu sa mère alors elle décida d'être méchante avec toutes les filles et de ne jamais embarquer dans une relation sérieuse histoire de ne pas avoir le coeur brisé. Elle devint donc la bitch du lycée par excellence. Grâce à ça, elle est maintenant rendu une pro de l'hypocrisie, tenterez-vous quand même de vous approcher d'elle ?

      YOURSELF.


    Prénom ou pseudo : Myriiam :)
    Âge : 15 belles années
    Est-ce votre premier RPG? : Nope
    Où avez-vous trouvez le forum? : J'y suis déjà
    Présence sur le forum :Pas mal chaque jour


Dernière édition par Heather Thompson le Lun 12 Oct - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

avatar

♦ MESSAGES : 676

MessageSujet: Re: The bitch is here   Lun 12 Oct - 18:58

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Very Happy Saluut future meilleure amie Very Happy

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•


    Let's go fly α kite
    Up to the highest height!
    Let's go fly α kite αnd send it soαring
    Up through the αtmosphere
    Up where the αir is cleαr
    Oh, let's go fly α kite!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: The bitch is here   Lun 12 Oct - 19:03

Bonjour future meilleure amie (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: The bitch is here   Lun 12 Oct - 19:39

    Super belle présentation moi-même :P

    PRÉSENTATION VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The bitch is here   

Revenir en haut Aller en bas
 

The bitch is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Beginning... :: 
Dude, who are you?
 :: PrésentationsValidées.
-