— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée BFF [PV Eileen Lacoste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] _
MessageSujet: Soirée BFF [PV Eileen Lacoste]   Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:39

    Après leur superbe après-midi ensemble, les deux filles retournèrent à leur appartement tout trempé. Emilly prit tous ses trucs pour prendre une bonne douche et Eileen fit de même. Celle-ci lui dit « On se rejoint dans 15minutes dans la chambre, on s’habille et on va diner ?? » Notre brunette fut contente de la suggestion de sa meilleure amie, car elle commençait à avoir vraiment faim. Disons que sa crème glacée remontait à quelques heures. Elle mit tous se choses dans un sac et se dirigea vers la salle de bain des filles.

    D'accord je serai ici dans 15 minutes, de moins je vais essayer,
    dit-elle en rigolant.

    Elle fila donc dans la douche et tenta de se dépêcher pour ne pas faire attendre son amie. Elle prit une douche très rapide et ensuite elle s'habilla, elle avait mit une superbe robe rouge qui lui allait à ravir. Ensuite, elle retourna à son appartement et bien entendu Eileen était déjà arrivé. Des fois, Emilly se demandait comment la jeune femme faisait pour être aussi rapide. Emilly s'était tellement dépêché cette fois-ci.

    Je sais ce que tu vas dire, encore en retard, mais dit-toi que j'ai été plus rapide que les autres fois, tu ne trouves pas que c'est un bon progrès ? Demanda-t-elle à son amie ironiquement. Je ne sais pas si c'est à cause de notre baignade, mais j'ai vraiment faim alors allons au restaurant tout de suite. Je ne sais pas si tu avais une idée en tête, mais ça fait trèèèès longtemps que je ne suis pas allé Kabuki. Est-ce que ça te dit ?

    Emilly dit cela simplement pour qu'elle pense avoir le choix, mais en fait son idée était déjà faite, elle voulait allé là et elle savait que ça allait plaire à son amie. Alors les deux filles rajoutèrent quelques accessoires à leur tenue et sortirent de l'appartement. Elles prirent la direction de l'auto de Emilly. Alors la brunette sortit ses clés et débarra l'automobile. Les deux amies s'y installèrent et se dirigèrent vers le restaurant. En arrivant là-bas, Emilly prit au moins 10 minutes à se trouver un stationnement, il faut croire que beaucoup de monde voulait manger du japonais ce soir. Les deux filles finirent par se trouver un stationnement alors elles se dirigèrent vers l'entrée et saluèrent le préposé à l'accueil.


    Une table pour deux s'il vous plait, dit-elle d'un ton professionnel.

    Pas de problème chères demoiselles, par contre vous allez devoir attendre 5-10 minutes qu'une table de libèrent,
    dit le préposé très poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] _
MessageSujet: Re: Soirée BFF [PV Eileen Lacoste]   Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:44

Emily arriva toujours avec un peu de retard, mais comme elle le fit très justement remarquée, elle eut beaucoup, mais alors beaucoup moins de retard que d’habitude. Cela fit sourire Eileen, qui la prit rapidement dans ses bras.

-« Mais oui ma belle. Tu as été beaucoup plus rapide que d’habitude. Je ne vais pas te mentir ! »

Déclara Eileen en rigolant.

Ensuite, Emily proposa à Eileen d’aller à Kabuki, le restaurant chinois. Même si Eileen n’était pas fana de nourriture chinoise, elle ne résistait jamais aux nems au crabe et au poulet ni même au riz cantonnais. Et puis, sa meilleure amie avait vraiment l’air d’adorer ça, alors elle ne lui avait jamais avoué que ce n’était pas sa tasse de thé.

-« Allez hop hop. Direction le Kabuki. »

Après s’être préparé, ou du moins, d’avoir fignoler leur préparation, les deux amies prirent la direction de la voiture d’Emily. Elles ne mirent pas vraiment longtemps à arriver sur le lieu du restaurant, mais, trouver une place fut une autre paire de manche. Pas moins de dix minutes leur furent nécessaire pour trouver une place pour se stationner.

Une fois garée, les deux amies entrèrent dans le restaurant, et là encore, elles durent attendre cinq minutes pour qu’une table se libère. Les deux amies se dirigèrent vers le bar, en attendant d’obtenir leur table. Eileen commanda un malibu coca.

-« Ils ont décidé de nous faire poiroter aujourd’hui ! Heureusement que c’est la journée retrouvaille sinon je me serai déjà énervée. »

Déclara Eileen, toujours un peu sur les nerfs.

En ce moment, elle avait du mal à être patiente, peut-être le fait de retrouver toutes ces personnes auxquelles elle tenait beaucoup.



[HJ: désolé pour l'attente... Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] Icon_eek ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] _
MessageSujet: Re: Soirée BFF [PV Eileen Lacoste]   Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:49

    Emilly fut un peu contrariée de ne pas pouvoir avoir une table tout de suite, car habituellement on avait jamais besoin d'attendre dans ce restaurant, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle adorait y aller. Par contre, elle se dit qu'elle n'allait pas laisser ce détail anodin gâcher la superbe journée qu'elle passait avec Eileen. Les deux amies se dirigèrent donc vers le bar, histoire de patienter et en même temps se divertir. Sa meilleure amie décida de se commander un malibu coca. Comme chaque fois qu'elle venait, Emilly hésita sur ce qu'elle voulait prendre. Elle ne savait pas si elle devait y aller avec un choix gagnant ou bien décider de faire différent. Elle se dit qu'étant donné qu'elles devaient déjà attendre si Emilly avait le malheur de tomber sur une boisson infecte elle ne pourrait le supporter. Elle décida donc finalement de prendre comme sa charmante Eil'.

    Pour moi, ça sera la même chose qu'elle.


    Dit-elle au barman qui était de voir ce qu'elle allait prendre. Il était plutôt mignon, quoi que peut-être un peu trop vieux. Il était grand, assez musclé, mais pas trop, des cheveux châtains et de magnifiques yeux bleus. Par contre, il devait être dans le début trentaine, alors Emilly prit tout de suite la décision de ne rien tenter. Quelqu'un arriva dans le dos d'Emilly ce qui la fit sursauter un peu « Votre table est prête mesdames, vous pouvez me suivre » dit une charmante jeune femme, qui allait probablement être leur serveuse. Emilly prit son verre et se leva pour suivre la jeune femme qui était toute souriante, tellement exagéré que ça semblait artificiel. Eileen fit de même et elles se retrouvèrent sur le bord d'une fenêtre. Emilly consulta le menu, même si elle savait déjà ce qu'elle allait prendre.

    Alors ma belle, est-ce que tu vas prendre des nems au crabe ou bien du poulet. Je pense que je commence à te connaitre un peu trop. Ahh j'oubliais le riz ! Je suis sûr que tu ne te doute même pas de ce que je vais prendre, dit-elle en rigolant, car elle prenait toujours la même chose. Puis la même jeune femme revint quelques instants plus tard « Est-ce que vous êtes prête à passer votre commande ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] _
MessageSujet: Re: Soirée BFF [PV Eileen Lacoste]   Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:47

Emily prit la même boisson qu’Eileen, et les deux amies attendirent patiemment leur commande qui ne se fit pas attendre. Elles n’eurent pas le temps de prononcer le moindre mot car une serveuse arriva pour indiquer aux deux meilleures amies que leur table était prête.

Les deux amies se levèrent et suivirent la demoiselle. Elles eurent la chance d’avoir une table près de la fenêtre, l’emplacement préféré d’Eileen.

Elles s’installèrent et trinquèrent. Emily demanda ensuite à Eileen si elle comptait prendre des nems crabes ou poulet avec du riz évidemment. Emily connaissait vraiment bien sa meilleure amie, mais en même temps, quoi de plus normal ?! Elles n’étaient pas meilleures amies pour rien.

-« Evidemment que je vais prendre nems crabes et poulet avec du riz. On ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Et toi tu vas prendre comme d’habitude j’imagine ! »

La serveuse revint quelques secondes plus tard, avec le même sourire hypocrite que tout à l’heure et demanda aux deux amies ce qu’elles comptaient prendre. Celles-ci s’empressèrent de passer commande, car mine de rien, elles commençaient à avoir faim. La glace semblait bien loin.

-« Alors que vas-tu faire pour Erik ?! La douche t’as t’elle remises les idées en place ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] _
MessageSujet: Re: Soirée BFF [PV Eileen Lacoste]   Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:48

    Une fois leurs commandes passées, le choix gagnant des deux jeunes femmes, la serveuse les quitta en exagérant encore plus son sourire et les deux amies purent enfin discuter entres elles. Eileen revint sur le sujet d'Érik, Emilly aurait du s'en douter, mais elle ne savait pas trop quoi en penser. Elle réfléchit un peu à ce qui s'était passé. Alors qu'elle était allé prendre sa douche, son portable avait sonné et s'est le numéro d'Érik qui était apparu. Bien entendu Emilly avait décroché. Elle pensait que ce coup de fil allait lui permettre de se faire une idée fixe sur ce sujet. Une fois l'appel terminé, Emilly raccrocha avec un peu les larmes aux yeux. Heureusement qu'Eileen n'était pas là à ce moment, car la petite brunette avait plus besoin de penser qu'autre chose. Elle fila donc dans la douche en pensant à tout ce que venait de lui dire Érik. Plus elle y réfléchissait, plus elle se rendit compte que s'était la meilleure chose qui avait pu lui arriver. Par contre, elle était toujours un peu mêlé et aurait espérer pouvoir lui parler en vrai, mais il faut dire qu'avec lui un coup de fil était déjà très bien. Emilly arrêta un peu de penser à ça et se dit qu'il fallait qu'elle le dise à sa meilleure amie, Eileen avait demandé si la douche lui avait remis les idées en place et elle n'aurait pas pu viser plus juste que ça.

    On dirait que tu as un don de voyance, car oui la douche m'a vraiment aidée. Il faut dire qu'il y a eu quelque chose avant. Érik m'a appelé,
    Emilly laissa un petit silence puis reprit, il m'a dit qu'il quittait l'académie, que ce n'était pas à cause de moi, mais qu'il n'aimait plus être ici, il ne se sentait pas à sa place et avait le goût de faire autre chose de sa vie. Alors Érik et moi c'est officiellement terminé, notre jeune femme regarda le visage de son amie qui semblait inquiet, ne t'en fait pas Eileen je m'en porte très bien. Sur le coup j'ai été surprise bien sûr, mais je me suis rendu compte qu'il m'a apporté plus de mauvaises choses que de bonnes. Et de plus il y a de nouveaux garçons à l'académie plutôt mignon, dit-elle avec un petit sourire en coin.

    Alors qu'elle eut terminé de parler la serveuse arriva, elle était arrivé à un bon moment, malgré qu'Emilly savait que son amie allait ajouter quelque chose. Elle leur donna leur entrée et les quitta. Emilly, histoire de se moqué, lui fit un énorme sourire artificiel comme elle leur faisait. La jeune femme ne sembla pas comprendre et partit. Emilly commença à manger sa souper, mais Eileen ne la mangea pas tout de suite. Elle se mit à parler avant. Emilly avait bien hâte de voir ce que sa meilleure amie allait dire de ça, mais juste avant elle l'interrompit pour rajouter un petit quelque chose question que Eileen comprenne bien qu'Emilly n'était pas triste.


    Tu sais, je ne crois vraiment pas qu'il n'était le bon. S'était juste sa beauté qui m'avait subjuguer au départ. Lorsqu'on avait eut la soirée à la plage bien sûr s'était amusant, mais donne moi n'importe autre quel garçon et j'aurais surement passé une aussi belle soirée, voir peut-être plus. Érik n'était pas quelqu'un qui prenait ses relations au sérieux et c'est même peut-être ça qui m'a fait aller vers lui, avoir un petit ami, mais pas question que ça devienne sérieux. Avec Brayden et tout je ne voulais pas m'engager, mais maintenant je pense que je suis prête. Bon maintenant qu'est-ce que tu as dire ma belle ?
    Dit-elle en recommençant de manger son entrée, une bonne soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] _
MessageSujet: Re: Soirée BFF [PV Eileen Lacoste]   Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:30

Eileen avait visé juste dans ses paroles. Elle avait fait réfléchir Emily, mais la réflexion n’était plus de mise puisqu’Erik avait appelé pour lui dire qu’il devait partir. Cela fit presque sourire Eileen. Ce garçon n’était vraiment pas fiable. Prendre une décision alors que peu de temps auparavant il lui dit qu’il regrette. Eileen était finalement bien contente qu’il soit parti, et à ce qu’elle avait pu comprendre, Emily aussi en était contente.

Elle avait l’air de le prendre plutôt bien, et c’était le principal. Le plus important, c’est que la brunette pensait déjà à chercher un nouveau petit ami !!

-« Oh la mais c’est sur, celui là, ce n’est vraiment pas la fiabilité assurée. L’un dans l’autre, je suis bien contente qu’il soit parti. Il ne t’aurait apporté que des soucis j’ai l’impression. Et puis, ça va te donner l’occasion de te remettre en selle. »

Déclara Eileen en rigolant.

Elles pourraient toutes les deux se remettre à la chasse aux petits copains, chose qu’elles n’avaient pas faites depuis bien longtemps, puisqu’Emily avait été assez occupé avec Erik.

Emily rajouta que seule sa beauté l’avait fait craqué, et que même s’ils avaient passé de bons moments, cela aurait pu être pareil avec un autre garçon. Et surtout, le plus important, il ne lui donnait pas envie de s’engager. Enfin, comme elle venait de le dire, ce n’était pas ça qui faisait les sentiments puisqu’elle avait été folle amoureuse de Brayden, qu’Eileen lui avait présenté. Pourtant, elle avait eu peur de s’engager. Mais bref.

-« Je pense que je suis contente qu’il soit parti, et qu’il me tarde que l’on se trouve un nouveau chéri. Un vrai cette fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] _
MessageSujet: Re: Soirée BFF [PV Eileen Lacoste]   Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:14

    Emilly écouta patiemment ce que avait à dire sa meilleure amie, car ce qu'elle disait était vraiment important pour elle. Emilly fut surprise par ce que disait Eileen. Elle s'attendait à ce qu'elle dise, ahh je suis désolé ou bien tu sais ça ne devait pas être le bon. En fait, elle pensait qu'elle allait dire ça, car Emilly pensait que sa meilleure amie aimait Érik, mais il faut croire qu'elle ne lui avait pas tout dit histoire de ne pas la blesser. Il faut dire que si Eileen lui avait dit ça au début de leur " relation " Emilly l'aurait peut-être mal pris, encore une fois la brunette avait su comment dire tout ça à Emilly au bon moment pour que tout se passe bien. Emilly se rendait bien compte que s'était à cause de tout ses petits détails que Eileen était sa meilleure copine et bien personne d'autre. Une fois que Eil' eut terminé de parler notre jeune femme pris la parole.

    Ahh tu as raison E, je ne sais pas pourquoi tu m'as pas dit ça avant. Bien entendu, tu avais raison depuis le début comme chaque fois. Dès fois j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui fait des erreurs entre nous,
    Emilly ferma les yeux en pensant à tout ce qui lui était arrivé. Bon c'est assez, je ne crois pas que ce soit le moment de parler et de toute façon, je sais que peut importe ce que je fais, même si c'est mal comme l'histoire avec Brayden, tu seras toujours là pour m'aider. Contrairement à d'autre qui aurait juste dit que j'étais stupide d'avoir fait ça et aurait arrêter de me parler. Bon je crois qu'on a beaucoup parlé de moi aujourd'hui. Quand est-il de Eileen Lacoste, rassure-moi et dit moi qu'il t'ai aussi arrivé quelque chose d'incroyable et bien de totalement stupide.

    Puis Emilly arrêta de parler, elle avait souvent l'habitude de beaucoup parler. Peut importe avec qui elle était. Elle voulait maintenant tout savoir sur ce qui était arrivé à sa meilleure amie. Elle savait qu'elle n'avait pas de petit ami, car sinon elle lui en aurait parlé avant ! Par contre, depuis le temps qu'elles ne s'étaient pas vu il devait bien y avoir quelque chose. Emilly regarda sa copine droit dans les yeux et celle-ci prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] _
MessageSujet: Re: Soirée BFF [PV Eileen Lacoste]   Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:24

Emily semblait désespérée. Elle avait l’air de penser qu’elle avait toujours tord, qu’elle faisait toujours des erreurs. Mais en réalité, c’était tout l’inverse. Elle faisait bien sur des erreurs comme tout le monde, mais d’un autre côté, elle savait faire de bons jugements de valeurs, elle avait souvent raison.

Ensuite, elle enchaina sur le fait qu’Eileen serait toujours là pour la soutenir quoi qu’il arrive, quoi qu’Emily ait fait. Mais bien sur, cela coulait de source pour Eileen.

-« Arrête de dire que tu fais toujours des erreurs ! Regarde, je vais te donner un exemple. N’as-tu pas choisi comme meilleure amie la magnifique Eileen ?? Et ça ce n’est pas une erreur »

Répliqua Eileen en rigolant.

-« Et puis, tu le sais que je serai toujours là pour toi. Une meilleure amie ça sert à ça, quoi qu’il arrive. »

Ensuite, Emily demanda à Eileen ce qu’il s’était passé d’important dans sa vie. En même temps, pour Eileen, il n’y avait pas eu de choses très exceptionnelles. Tout était relativement calme.

-« Oh tu sais, la vie d’Eileen est plutôt calme et peu palpitante. Pas de petit ami, j’ai retrouvé Henri et Abi en arrivant ici, donc pour moi c’est génial. Et puis voilà. Si je me suis faite une ennemie, mais personne ne l’aime alors bon. C’est victoria williams quoi »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] _
MessageSujet: Re: Soirée BFF [PV Eileen Lacoste]   Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:14

    Emilly écouta sa meilleure amie et en l'écoutant elle savait qu'elle avait fait un bon choix le jour où elle avait dit, Eileen Lacoste est ma meilleure amie pour la vie. Puis, comme la brunette assise en face d'elle savait si bien le faire, elle la fit rire. C'est pour ça que notre jeune femme l'adorait tellement, elle savait quand rester sérieuse et quand la faire rigoler. Tel est le but d'une meilleure amie, car la situation inversé Emilly aurait fait la même chose, mais lorsque le tout arrive à nous, on ne réfléchi pas beaucoup ou trop. Après que les deux amies eurent terminé de rigoler, Eileen prit la parole pour parler de sa vie.

    Il ne lui était pas arriver grand chose et parfois Emilly l'enviait pour ça. Pourquoi ne pouvait-elle pas elle aussi avoir une vie paisible sans tracas ? Dans sa tête elle savait la réponse, mais elle préférait ne pas le dire à voix haute. Celle-ci lui dit ensuite qu'elle s'était fait une ennemie. Emilly écarquilla les yeux, comment quelqu'un pouvait détester la charment Eileen. Elle était gentille et douce avec tout le monde. Puis, elle nomma Victoria Williams. Alors Emilly eut une sorte de soupir de soulagement et en même temps était très tracassé. Comment tout cela avait pu se passer ? Il fallait qu'elle sache le tout.


    Ahh toi aussi, au moins je ne suis pas la seule. En fait, la seule raison pour laquelle elle m'a détesté au départ s'était parce qu'elle haïssait Aby et que j'étais avec elle. Alors voilà, je suis maintenant moi aussi l'une de ses pires ennemies. Disons qu'elle n'aime pas vraiment lorsqu'on lui rétorque à sa façon, donc elle me déteste probablement plus que Aby. À bien y penser, Abygael l'a frappé, disons que nous somme égale. Sinon toi ma belle, comment tu as pu te faire détester par cette fille ? Tu savais que sa meilleure amie était arrivée à l'académie également ?

    Les ragots circulent vite dans cette Académie. Surtout lorsqu'il s'agit de Victoria Williams. Sa meilleure amie, Heather Thompson, était arrivée tout récemment. Est-ce qu'elle était comme Victoria ou peut-être qu'elle était pire ? Une chose était sûre, Emilly ne souhaitais pas se retrouver en compagnie des deux blondinettes.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] _
MessageSujet: Re: Soirée BFF [PV Eileen Lacoste]   Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:21


    Apparemment, Emily n'était pas étonnée que Victoria soit l'ennemie d'Eileen. Elle fut d'abord étonnée qu'Eileen ait une ennemie, mais en entendant le nom de Victoria Williams, l'explication lui apparut plus nette. Emily commença à expliquer à Eileen pourquoi Victoria n'aimait pas Emily. Cette Victoria ne l'avait pas aimé uniquement parce qu'elle trainait avec Abigael. une raison réellement idiote, mais en même temps comment en attendre plus d'une fille comme elle? Emily rajouta qu'Abi avait frappé cette blondasse, et cela n'étonna qu'à moitié Eileen. Après tout, c'était sa demi sœur, et elle l'avait déjà vu perdre son sang froid.

    -"Et bien, je suis bien contente qu'Abi ait frappé Victoria, elle n'a eu que ce qu'elle méritait. Moi, elle ne m'aime pas car je suis une piètre actrice selon elle, et je n'ai rien à faire en comédie d'après elle. Evidemment, elle pense la même chose pour le chant, mais je n'en ai que faire, je sais que j'ai du talent. Mais je ne supporte pas son air suffisant. Elle se croit totalement tout permis."

    Emily rajouta que la meilleure amie de Victoria venait d'arriver à Barychnikov. Rien qu'en apprenant cette nouvelle, Eileen sentit la haine monter. Une deuxième Victoria allait être beaucoup plus dure à gérer qu'une seule.

    -"Et ben je sens que l'on a pas fini de s'énerver cette année."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] _
MessageSujet: Re: Soirée BFF [PV Eileen Lacoste]   Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:00

    Lorsque Eileen lui raconta à son tour pourquoi Victoria la détestait, Emilly n'en fut pas moins surprise, de un, elle osait traiter sa meilleure amie de piètre actrice, mais pour qui se prenait telle ? Emilly comprenait pourquoi Abygael l'avait frappé. Toujours l'avoir sur son dos ça doit être terrible surtout pour sa petite Eileen. Elle n'arrivait pas à croire que quelqu'un puisse ne pas l'aimer et en plus elle était sûr que tous ces commentaires sur elle finirait pas perturber sa meilleure amie. Elle savait très bien que tout cela diminuerait son estime de soi, car elle était une personne très sensible. Emilly savait qu'elle avait beau se dire que ce n'était que Victoria Williams, tout cela la toucherait quand même, car Emilly avait déjà eu l'occasion de voir jouer cette blondasse et, il fallait l'avouer, elle était plutôt doué. Bien entendu, tout cela était avant qu'elle ne fasse sa connaissance.

    Ahh ma belle, il ne faut pas s'en faire avec elle. Tu n'as qu'à jouer le jeu avec elle et tu vas voir, elle trouve ça pas mal moins drôle. Je sais que ce n'est pas dans ton habitude d'agir comme ça et pas le mien non plus, mais ça reste la meilleure protection contre ce monstre, dit-elle en riant, et au sujet de sa meilleure amie qui vient d'arriver elle s'appelle Heather Thompson je crois et attention elle est également en théâtre. Alors essaie de ne jamais être toute seule, Emilly se rendait bien compte qu'elle la surprotégeait, mais elle tenait à sa meilleure amie et elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Je pourrais bien te dire que tu ne dois pas l'écouter et que tout cela n'a pas d'importance, mais je sais que tout ça servirais à rien et que ça ne te remonterais pas vraiment le moral. Alors ce que je vais te dire c'est essaie d'être toujours en plus grand nombres qu'elles, ce qui n'est pas très dure, elles sont toujours 2 ou bien elle est seule.

    Emilly regarda sa meilleure amie droit dans les yeux, elle savait que tout cela l'avait un peu aidé malgré qu'elle y pensait probablement toujours. Il faut dire qu'on a beau le vouloir, on ne peut pas faire comme si le diable n'existait pas, on peut juste se protéger et c'est ce que devait faire Eileen.

    Bon je crois qu'on a assez parlé du diable, avec tout ça j'en oublie de manger, dit-elle en prenant une bouchée dans son assiette à peine commencé, bon sinon toi je me suis toujours demandé il n'y a pas un gars qui te fais craquer au l'Académie, au nombre qu'il y a, il doit bien en avoir un que tu trouves sexy. Je te demande ça, car je te demande toujours si tu as un petit ami ou bien un en voie de.. mais on ne parle jamais de petits kik comme on faisait quand on était plus jeune alors aller je veux savoir, je sais qu'il y en a au moins 1 et peut-être même 2 !


Dernière édition par Emilly Addison le Dim 10 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] _
MessageSujet: Re: Soirée BFF [PV Eileen Lacoste]   Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:25

    Emily conseillait à Eileen de jouer le jeu. Cela pourrait être une solution, mais comme sa mère lui avait toujours appris, l'ignorance est le plus grand des mepris, et le peu de fois où Eileen avait utilisé cette méthode avec la blonde platinium, cela avait plutot bien marché. Elle avait rapidement arrêté de la chercher et c'était acharné sur quelqu'un d'autre. Bon ok ce n'était pas sympa pour cette autre personne, mais là Eileen en avait vraiment marre.
    Ensuite, Emily confirma la crainte d'Eileen, à savoir que Heather, la meilleure amie de Victoria, était bien en comédie. Cela sous entendait donc Eileen allait devoir se coltiner Victoria ET Heather en comédie, ce qui ne serait pas une partie de plaisir. En plus, ce n'était pas sur Savanah qu'elle pourrait compter durant ce cours, puisque cette dernière était en passe de devenir amie avec la première blondinette, donc incéssament sous peu avec la seconde.
    Bah, Eileen les esquiverait comme elle le pourrait et puis sinon, les autres viendraient à son secours. Tous détestent cordialement Victoria, il en sera de même avec Heather.


    _ Et bien, j'espère pour elles qu'elles s'accrocheront, parce que je vais leur faire mordre la poussière et être bien meilleure qu'elles.

    Ensuite, Emily changea de sujet, désirant ne plus parler du diable. Elle choisit de parler des garçons. Autant dire que le sujet était presque enervant et embarassant pour Eileen que le sujet Victoria. Comment Eileen pouvait elle dire à sa meilleure amie qu'elle était raide dingue de son meilleur ami, qu'elle avait eu clairement le coup de foudre? Elle ne savait vraiment pas comment lui expliquer, cela semblait trop... étrange. C'est comme si elle même sortait avec Severic Alexys ou pire Brayden... Rectification... c'est déjà fait... et ce n'était pas si bizarre que ça en fait. Ca me faisait bien rire par moment

    _ En fait, il y a bien un garçon mais... c'est une situation un peu particulière. Je ne sais pas comment la gérer. Surtout vis à vis de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] _
MessageSujet: Re: Soirée BFF [PV Eileen Lacoste]   Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:39

    Une fois que les deux jeunes femmes eurent écartés le sujet des diablesses, elles purent se concentrer sur les choses plus importante. c'est à dire les garçons ! C'était toujours le sujet le plus intéressant et Eileen et Emilly s'en parlaient toujours. Elles étaient meilleures amies alors elles se racontaient toujours les détails les plus croustillants. Certains détails que Emilly se verrait jamais raconter à quelqu'un d'autre qu'elle. Il faut dire que des meilleures amies c'était fait pour ça. Il fallait bien qu'il y une raison de mettre le mot meilleure en avant. Puis, Eileen dit qu'il y avait bel et bien un garçon, Emilly fut tout de suite piqué de curiosité. De plus, avec le ton de voix qu'avait utilisé son amie, il devait bien y avoir quelque chose de plus, ce n'était pas un simple " kick " comme que Emilly souhaitait savoir au départ. Qui cela pouvait bien être. Tout plein de questions se bousculèrent dans la tête de la brunette, puis son amie termina de parler. Eileen dit qu'elle ne savait pas comment gérer ça, surtout avec Emilly. Notre jeune femme ne savait pas de quoi ça pouvait s'agir, ça ne pouvait tout de même pas être Chase. D'accord, ils n'étaient pas ensemble et peut-être que lui n'éprouvait absolument rien pour notre jeune femme, mais tout de même.

    Qu'est-ce qu'il y a Eileen ? Ne me dit pas que tu es tombée amoureuse !! Ce que je ne comprend, c'est qu'est-ce que est difficile de gérer avec moi ? Je ne comprend pas pour quel garçon tu pourrais craquer et que ça me dérange, à moins que tu parles de Chase, mais ça me surprendrait, n'est-ce pas ?

    Interrogea Emilly, elle avait bien précisé le nom de Chase, car elle ne voulait pas que ça soit ça et elle se dit que le dire à voix haute la résonnerait peut-être. C'était bien le cas, tout cela était impossible, Eileen ne ferait jamais ça et c'était sa meilleure amie. De toute façon, c'était peut-être juste qu'il l'avait aborder et elle ne savait pas comment réagir. Emilly ne cessait de penser et prit un grande bouché de son repas pour se changer les idées, sa meilleure amie n'avait toujours pas répondu. Emilly devenait impatiente, elle voulait savoir ce qui se passait. Eileen prit finalement la parole après avoir prit une grande inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] _
MessageSujet: Re: Soirée BFF [PV Eileen Lacoste]   Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:12

    Eileen se doutait que sa meilleure amie allait paniquer en entendant ses paroles. Et il y avait de quoi c'était sur. Eileen aurait commencer à avoir fortement peur si Emily avait dit de telle chose. Mais lorsqu'Emily lui demanda s'il s'agissait de Chase, Eileen crut qu'elle allait exploser de rire. Non en aucun cas elle ne pourrait tomber amoureuse de Chase. Leur première rencontre avait été quelque peu étonnante et assez éclairante sur la personnalité de Chase. Celui ci était indigne de confiance envers les filles, et Eileen était prête à tout pour l'éloigner d'Emily. Après tout, il l'avait bien dragué, et ce même si elle avait eu un petit copain, montrant ainsi qu'il se fichait de la fidélité. Et Eileen n'avait pas envie d'un tel garçon pour sa meilleure amie.
    Non le soucis n'était pas Chase mais bien James. Mais comment en parler à Emily? Comment lui expliquer qu'elle avait eu le coup de foudre pour son meilleur ami?


    _ Et bien oui d'une certaine manière je suis tombée amoureuse. Enfin ce n'est pas d'une certaine manière, c'est même sur. C'est le coup de foudre. Mais rassures toi, ce n'est pas de Chase. Tu connais mon avis à son sujet. Il est gentil, il peut être un ami mais on ne peut pas lui faire confiance niveau fidélité. J'ai testé ça le premier jour de son arrivée ici comme tu le sais
    Déclara Eileen.

    Comme cette dernière n'avait aucun secret pour Emily, elle lui avait raconté son aventure sitot arrivée. Mais ce qu'elle n'avait pas prédit c'est que sa meilleure amie tomberait amoureuse de ce garçon, en connaissant le "passé" si l'on pouvait dire d'Eileen et de Chase.
    Enfin, maintenant, il ne restait plus à Eileen que de se lancer et de lui avouer.


    _ J'ai eu le coup de foudre pour quelqu'un qui t'es vraiment très proche... Et j'ai peur que ça complique les choses. Car ce garçon, c'est James, ton meilleur ami.

    Eileen attendit qu'Emily ait accusée le coup pour continuer sur sa lancée.

    _ Crois bien que je n'avais rien prévu. Mais on a commencé à chanter et jouer de la musique ensemble et voilà c'est arrivé. A vrai dire, même avant de décider de jouer et chanter ensemble, juste croiser son regard a fait chavirer mon coeur.Expliqua Eileen.

    Celle ci n'aimait pas se dévoiler autant, parler aussi clairement de ce qu'elle avait ressenti sauf à Emily... Mais là, pour elle, la situation était difficile. Elle attendait une réaction de la part de sa meilleure amie.

[HJ: heureusement que j'ai trouvé le courage de te repondre maintenant car sinon je serai bien mal avec tout le monde qui m'a repondu en même temps et surtout toi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] _
MessageSujet: Re: Soirée BFF [PV Eileen Lacoste]   Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:22

    Emilly fut en même temps rassuré et en même temps bouleversé par ce que venait de lui dire sa meilleure amie. Le bon point était qu'elle ne craquait pas pour Chase, mais le mauvais côté était qu'elle le détestait. Après leur première rencontre, Eileen avait tout raconté à Emilly et sans même s'en apercevoir, notre brunette était tombé sous le charme du jeune homme qui avait quelque jours auparavant tenté de séduire sa meilleure amie. D'accord il était ivre, mais il fallait avouer qu'il y avait quelque chose qui clochait avec Emilly ! Après Brayden, Emilly n'avait jamais eut de petit copain que Eileen aimait, celui qui avait été le plus sérieux depuis était Érik et disons que son amie lui avait clairement dit qu'elle ne l'aimait pas, mais qu'elle respectait sa décision étant donnée qu'elle était de bonnes amis. Encore une fois, Emilly était tombée amoureuse et sa meilleure amie le détestait, bon pas totalement, mais disons qu'elle ne lui donnait pas la bénédiction pour sortir avec lui. Notre jeune femme était si confuse dans sa tête, mais elle décida quand même de ne pas en parler avec Eileen, car elle ne voulait pas qu'il y est une autre dispute qui éclate entre elles.

    Une fois l'épisode Chase passé, Emilly réalisa ce que venait de lui confier sa meilleure amie, elle était tombée raide dingue de son meilleur ami. Comment cela avait-il pu arriver sans que la brunette ne remarque rien ? Habituellement, c'était toujours elle qui voyait ce genre de truc, de plus, elle n'avait jamais présenté James et Eileen l'un à l'autre, du moins elle n'en avait pas eu l'occasion, il faut croire qu'ils avaient réussis à s'arranger seul. Emilly n'en croyait vraiment pas ses oreilles, sa petite E et son petit J ensemble !? Il faut dire qu'en y pensant il allait plutôt bien ensemble, mais comment cela avait-il pu arriver si soudainement. Il fallait absolument que Emilly est une conversation avec James à ce sujet très bientôt !


    Ahh E, je ne suis pas fâchée voyons, en fait, je n'arrive pas à croire que je ne vous avais présenté l'un à l'autre. Bon d'accord je vais être celle du milieu, mais il reste que je m'en fou ! Ma petite Eileen est amoureuse de James, dit-elle en chantant comme une petite gamine avant de partir à rire, mais je veux tout savoir sur cette fameuse histoire et rassure-toi je vais aller lui faire un interrogatoire très bientôt. Je n'arrive pas à croire, mes deux meilleurs amis ensemble. En tout cas, je ne peux pas dire qu'il n'est pas bien pour toi, dit-elle en rigolant en passant de nouveau à Chase. Mais je veux savoir, est-ce que tu l'as revu, ou lui a parlé de nouveau ? Qu'est-ce qui se passe au juste ?

    Emilly désirait tout savoir de cette histoire d'amour. Ensuite, elle pourrait en parler à James et voir s'il a la même version, Emilly les adorait tous les deux et ne souhaitais pas que cette histoire tourne mal, car sinon elle serait vraiment dans le milieu. Plus elle y réfléchissait, plus elle se disait qu'ils feraient un charmant couple alors elle n'avait pas d'inquiétudes à se faire, quoi que temps qu'elle n'aurait pas parlé à James, elle ne pourrait être sûre de rien.


[HJ : J'avoue que trois en même temps ce n'est pas rien :P]
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] _
MessageSujet: Re: Soirée BFF [PV Eileen Lacoste]   Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:12

    Même si Emily était heureuse que ce ne soit pas Chase l'amoureux transis d'Eileen, mais bien un autre. Et qui plus est, le meilleur ami de celle ci.
    Mais en même temps, Eileen pouvait voir une petite pointe d'amertume dans les yeux d'Emily. Et elle comprit pourquoi. Elle lui avait dit que Chase n'était pas un gars avec qui l'on pouvait sortir. Et même si elle comprenait que sa meilleure amie le prenne comme ça, elle voulait que cette dernière pourquoi elle pensait une telle chose. Chase ne pensait qu'à s'amuser, et Eileen voulait ce qu'il y avait de mieux pour elle.
    Enfin pour le moment, Emily avait l'air plutot interessé par l'histoire avec James. Enfin, plutot interessé était un mot assez peu fort. Le mot exact serait plutot complétement excitée. En effet, elle chantait comme les petites filles à tu têtes que sa meilleure amie aimait son meilleur ami. Mais si seulement la réciproque pouvait se réveler vraie... Eileen aimerait tellement que lui aussi l'aime comme elle l'aimait. Mais elle ne voulait pas prendre la décision de lui avouer ses sentiments. Elle ne s'en sentait pas prête. Elle ne voulait pas risquer l'amitié et la proximité qu'elle avait avec lui. Cela lui importait tellement...
    Il fallait donc expliqué maintenant à Emily leur rencontre et tout ce qui allait avec. Eileen savait que si elle ne le faisait pas, Emily serait très déçue, et la questionnerait beaucoup ou pire, elle questionnerait James, qui pourrait se douter de quelque chose.


    _ Un jour où j'étais entrain de chanter dans les studios de musique, il m'a entendu, il est rentré et a commencé à jouer du piano. Je me suis retournée et là je l'ai vu. J'ai vu son regard, j'ai entendu sa voix et j'ai littéralement craqué. Je crois qu'à ce moment là je suis devenue toute rouge. J'ai eu le coup de foudre.

    Eileen reprit son souffle. Parce qu'il fallait qu'elle explique maintenant comment ils se voyaient, que faisaient-ils etc...

    _ Depuis, on a continué à se voir pour chanter et jouer de la musique. On se voit à peu près deux fois par semaines, souvent en soirée et c'est toujours un bonheur pour moi.

    Emily commença ensuite à dire qu'ils étaient ensembles, qu'elle voulait la version de James et cie. Eileen s'affola. Non Emily ne pouvait pas en parler à James, sinon il comprendrait de suite les sentiments d'Eileen. Et si ses sentiments ne sont pas réciproques, ce sera la catastrophe.

    _ Non ne lui en parles pas. S'il le sait et que ce n'est pas réciproque, adieu mes soirées avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] _
MessageSujet: Re: Soirée BFF [PV Eileen Lacoste]   Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:47

    Emilly écoutait attentivement sa meilleure amie lui raconter son histoire avec James. Notre brunette savait, juste en regardant les yeux d'Eileen, que celle-ci était totalement folle amoureuse de son meilleur ami. Emilly était bien ravie que sa meilleure amie se trouve quelqu'un. De plus, Emilly ne pouvait s'empêcher de penser que si Eileen était occupée avec cette histoire, elle penserait moins à Emilly et Chase. De cette façon, la jeune femme se sentirait mieux de faire quelque chose avec Chase sans penser que sa meilleure amie allait revenir sur le sujet dès le lendemain. Par contre, pour le moment ses deux meilleurs amis étaient simplement de très bons amis, Emilly devait remédier à la situation. Elle devait absolument parler à James, car elle savait qu'Eileen n'oserait jamais avouer ses sentiments de peur d'être rejeté. S'il devait se passer quelque chose c'est que James l'aura voulu, c'est pourquoi Emilly avait vraiment besoin de parler à son meilleur ami présentement.

    Ahh Eileen tu ne changeras jamais, tu sais très bien que je vais parler à James, c'est mon meilleur ami., mais rassure-toi je ne parlerai pas de toi, je vais le laisser venir sur le sujet. Je suis quelqu'un de subtile voyons,
    dit-elle en riant un peu. Eileen tu dois savoir ce qu'il pense de toi, sinon tu te fait souffrir. Imagine si tu continues comme ça durant des mois et que lui ne ressens que de l'amitié pour toi, ça serait terrible, Emilly marqua une pose, est-ce que tu te sentirais prête à accepter d'être simplement son ami ? Emilly savait qu'Eileen ne serait pas capable, même si elle lui répondait oui, si la réponse est non c'est que tu dois faire quelque chose et la première chose que tu dois faire serait de me laisser lui parler.

    Emilly avait été assez directe avec sa meilleure amie, elle le savait, mais c'était la seule façon de lui faire comprendre clairement son opinion. Eileen avait été directe lorsque Emilly lui avait parlé de Chase, notre jeune femme se devait maintenant d'être honnête avec elle à son tour. Elle ne voulait pas que son amie souffre et le fait de voir James deux fois par semaine, sans savoir ce qu'il ressent et sans savoir s'il se passera quelque chose un jour était une vraie torture pour sa meilleure amie et elle le savait. Emilly avait toujours été du genre directe avec ce qu'elle ressentait envers quelqu'un. Par contre, Eileen avait toujours été du genre plus timide et réservé. Cela allait devoir changer si elle voulait qu'il se passe quelque chose avec James. Emilly avait vraiment hâte de parler avec James, elle espérait vraiment que les sentiments allait être réciproque, si c'était le cas, James allait lui en parler c'était évident. La seule chose qui faisait peur à notre brunette c'était si son meilleur ami ne ressentait rien pour sa meilleure amie, cela voudrait dire qu'elle devrait l'annoncer à Eileen et lui briser le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] _
MessageSujet: Re: Soirée BFF [PV Eileen Lacoste]   Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:53

    Et oui, Eileen devait bien se douter qu'Emily en parlerait à James. Après tout, n'était-il pas son meilleur ami? Elle ne pouvait pas ne pas lui en parler, et ne pas savoir qu'est-ce qu'il ressentait réellement pour sa propre meilleure amie. C'était le propre de la meilleure amie, que ce soit fille ou garçon. Emily se devait de savoir si James avait des sentiments pour Eileen et elle se devait en même temps de ne pas trahir la confiance d'Eileen... Qu'est-ce que l'amitié pouvait être dur quand même... Enfin, jusqu'à présent, Emily n'avait jamais fait défaut à Eileen, et il en était de même pour Eileen. Leur amitié était sans faille, et pour le moment, Eileen ne voyait pas ce qui pourrait l'entacher.
    Emily rajouta que de toute manière, Eileen devait savoir si James ressentait quelque chose pour elle. Sinon, elle continuerait à souffrir comme c'était le cas actuellement, et ce n'était vraiment pas une situation facile. Et Emily pouvait parler en connaissance de cause, puisqu'elle même était dans le même genre de situation avec Chase. Mais Eileen ne souhaitait pas revenir sur le sujet. Après tout, elle n'aimait pas Chase. Il lui avait fait une très mauvaise impression durant leur première rencontre - avant même la rencontre Emily Chase - et bien que celui ci tentait de se défendre, Eileen n'en démordait pas. Il était comme tous les autres, un salop.

    _ Ecoute ma chouquette, tu sais que je t'aime, je t'adore et tout ce que tu veux. Tout ce que tu m'as dit est vrai. Je ne peux pas rester dans l'ignorance. C'est pour ça que je vais lui en parler. Mais ce sera moi et pas quelqu'un d'autre. Je ne veux pas passer pour la petite fille qui n'ose pas dire à un mec qu'il lui plait. Même si je me rétame, je me rétamerai avec un semblant de fierté. Ce sera douloureux mais au moins, je l'aurai fait moi même.

    Pour Eileen, c'était dur de prendre une telle décision. Elle venait d'accepter de tout avouer à James, elle même, sans l'aide de personne. Mais dans quoi s'était-elle fourrée? Quoi qu'il en soit, Eileen ne pouvait plus faire demi tour. Elle devrait tout dire à James quelqu'en soit les conséquences.
    Un serveur vint prendre leur assiettes, et leur demanda si elles désiraient un dessert. Pour sa part, Eileen s'en passerait. Elle avait déjà bien mangé en cette matinée, et elle n'avait plus la force de manger quoi que ce soit. Si Emily ne mangeait pas de dessert, elle paierait la note, et devrait rentrer à leur appartement. Elle avait une dissertation d'Histoire à faire, et le soir, elle devait voir James pour leur cours de chant.
    Eileen prit la décision de ne pas lui avouer ses sentiments le soir même. Eileen avait certes pris cette décision, mais il fallait maintenant qu'elle se prépare psychologiquement, et qu'elle trouve le moment opportun à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] _
MessageSujet: Re: Soirée BFF [PV Eileen Lacoste]   Soirée BFF [PV Eileen Lacoste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée BFF [PV Eileen Lacoste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser