— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PAPARAZZI. } what out! she's watching you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

PAPARAZZI. } what out! she's watching you! _
MessageSujet: PAPARAZZI. } what out! she's watching you!   PAPARAZZI. } what out! she's watching you! Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:36

      IDENTITY.


    Nom : Ce n'est plus drôle si vous le savez.
    Prénom : Comment veux-tu que je m'appelle?
    Surnom(s) : On m'appelle Paparazzi parce que je vous suis partout. I'm your biggest fan.
    Âge : Entre 18 et 22 ans... L'important, c'est qu'on me laisse entrer dans les bars.
    Lieu de naissance : Hollywood !
    Talent : Je suis toujours au courant de tout. C'est un talent très utile!
    Avatar : La plupart du temps, trouvés sur http://www.thecobrasnake.com/

      ALL ABOUT YOU.


    Description physique : Je suis une beauté fatale et toutes les têtes se retournent sur mon passage. Jaloux? C'est normal, je suis parfaite.
    Description psychologique : Pour moi, la curiosité n'est pas un défaut, c'est la plus belle des qualités et je ne dis que la vérité...
    Relations et amitiés : Tous les élèves de l'Académie prétendent me détester, mais... you know you love me Wink Et moi je vous aime à la folie!
    Histoire : Je sais tout, vois tout, entends tout. Je suis mystérieuse et personne ne me connaît. Par contre moi, je vous connais tous. Avec moi, vos secrets ne sont plus à l'abri. Je me ferai même un plaisir de les rapporter et de les raconter à tout le monde via mon site internet paparazzi.com. Tout ce qui se passe à l'Académie sera dévoilé et personne ne pourra y échapper.

      YOURSELF.


    Prénom ou pseudo : Ça c'est un secret!
    Âge : silent
    Est-ce votre premier RPG? : Loin de là.
    Où avez-vous trouvez le forum? : Mystère et boule de gomme? Nouvelle sur le forum ou pas? À vous de le devinez!
    Présence sur le forum : 7/7 À tous les jours pour être au courant des derniers potins!
Revenir en haut Aller en bas
 

PAPARAZZI. } what out! she's watching you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser