— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Revoir un vieil ami... } PV Severic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Revoir un vieil ami... } PV Severic. _
MessageSujet: Revoir un vieil ami... } PV Severic.   Revoir un vieil ami... } PV Severic. Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:55

Par un samedi ensoleillé, Evie avait eu envie d'aller se promener en ville. Elle avait mit ses souliers de sport parce qu'elle avait l'intention de marcher longtemps et n'avait aucune envie de finir avec d'immenses ampoules sur les pieds si elle se risquait à mettre des ballerines. Ce fut une bonne décision parce qu'elle marcha près d'une heure sans savoir où aller. Elle passa devant plusieurs boutiques qui la tentèrent, mais elle ne fit que les mémoriser pour y revenir plus tard parce qu'elle n'avait pas envie de dépenser aujourd'hui. Elle se rendit sur la plage et y marcha pendant près d'une autre heure. Elle n'avait pas envie de s'y baigner. Evie marcha ensuite jusqu'à la marina. Cette fois, elle avait envie d'y rester. Elle marchait sur les quais et y aperçut un garçon assis, en train de jouer de la guitare. Il était de dos à elle, mais il lui disait vraiment quelque chose. Ses cheveux ne lui étaient pas inconnus du tout et elle le reconnut après quelques secondes. Pourtant, des tonnes de personnes pouvaient avoir la même coupe de cheveux, mais Evie reconnaîtrait les cheveux de Severic Green entre milles. Ses cheveux qu'il ne coiffe jamais et châtains pâle à cause du soleil... De plus, c'était bel et bien les épaules et la carrure de son ami. Elle s'approcha lentement, essayant de ne pas faire de bruit. Elle réussi à voir un peu son profil et sut immédiatement qu'elle avait raison. C'était bien Severic qui jouait de la guitare sur un quai à Hollywood. Elle se demandait ce qu'il faisait là, cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle marcha jusqu'à lui, tentant encore de ne pas faire de bruits. Il était toujours dos à elle et elle s'agenouilla rapidement pour passer ses bras autour du cou du jeune homme.

Salut Sevie!

Elle l'avait senti sursauter, mais elle savait qu'il la reconnaîtrait si elle l'appelait de cette façon. C'était sur et certaine. Elle devait être la seule personne au monde à l'appeler Sevie! Evie serra son ami dans ses bras en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Revoir un vieil ami... } PV Severic. _
MessageSujet: Re: Revoir un vieil ami... } PV Severic.   Revoir un vieil ami... } PV Severic. Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:00

Samedi matin, neuf heure. Que faire en cette si belle journée qui s'annonce? Severic se doucha lentement, puis enfila un chandail plutôt grand pour lui et des jeans relaxes. Il empoigna sa guitare, passa la ganse par-dessus sa tête et quitta l'école. Il avait vu la marina une ou deux journées avant. Il s'y dirigea nonchalamment la guitare dans le dos. Une fois arrivé, il se trouva un petit coin qui avait l'air plutôt paisible. Les cheveux dans le vent, les bateaux tanguant lentement accrocher au quai. Il ramena sa guitare devant lui, entra son bras et s'assied su le bord du quai, face à une petite chaloupe rouge vieille...d'un bon moment. Il mit son pic entre ses dents et accorda légèrement l'instrument. Il prit ensuite, de deux doigts délicats, le pic jaune et orange et se mit à gratter. Il jouait un air qu'il connaissait maintenant tellement par coeur que s'il perdrait la mémoire, il le saurait encore. La chanson dédier à ses parents. Il s'arrêta au milieu et ferma les yeux. Il se demanda se qu'il faisait là, à Hollywood. Il avait tout renier, tout déshonorer pour...ça? Ça en valait la peine? Il n'en était plus si sûr. Puis, quelqu'un le happas en lui lançant un gros ; Salut, Sevie! Severic ouvrit les yeux. Il n,en croyait pas ses yeux. Evie, Evie Copland!!!

Evie!?? Mais....que fais-tu là?? Je...Wow! Je n'en reviens vraiment pas! ça fait si longtemps. Ho! J'ai pleinnns de choses à te dire! Evie...ça va??

Il n'en revenait pas. Evie!! Il y avait déjà si longtemps. Leur dernier message remontait à trois mois, au moins. Pas croyable. Faire une rencontre dans un moment comme celui-là! Cela pouvait presque justifier Dieu...et ses miracles! Severic exagérait toujours en pensée, mais, c'était presque ça...pour lui. Il n'arrivait vraiment pas à le croire! Il avait envie de parler...tout le contraire d'il y a là....2 minutes? Severic aimait les rencontres, surtout quand l'autre personne se nommait Evie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Revoir un vieil ami... } PV Severic. _
MessageSujet: Re: Revoir un vieil ami... } PV Severic.   Revoir un vieil ami... } PV Severic. Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:38

Evie serrait toujours Severic dans ses bras et il était content de la voir là, tout comme elle d'ailleurs! Quelle drôle de coïncidence, se retrouver sur un quai à Hollywood alors que ça faisait très longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu et au moins trois moins qu'ils ne s'étaient pas parlé. Evie était aux anges! Elle ébourriffa les cheveux de Severic avant de s'asseoir à ses côtés sur le quai désert. Evie souriait comme jamais et Severic n'arrêtait plus de parler. Il avait pleins de choses à lui dire et Evie aussi! Il s'arrêtait pour lui demander comment elle allait.

Je vais très bien! Je suis tellement contente de te voir Sevichou! C'était encore un surnom qu'elle seule utilisait pour lui parler. Tu m'as tellement manqué!

Evie retenait son hystérie. Elle aurait voulu crier de joie et serrer encore Severic dans ses bras, mais elle se retint de force. Elle se contente de le regarder en souriant comme une folle. Elle ne put pas retenir plus longtemps la question qui lui trottait dans la tête depuis qu'elle l'avait aperçu.

Bon sang! Qu'est-ce que tu fais à Hollywood?!?

La dernière fois qu'ils s'étaient vu remontait à si longtemps! C'était avant qu'il soit ramené de force chez ses parents à Las Vegas. Evie espèrait de tout coeur qu'il soit ici pour la même raison qu'elle. Severic avait beaucoup de talent et un immense potentiel en tant que musicien et s'il avait postulé pour entrer à l'Académie, c'était certain qu'il aurait été accepté. Evie souhaitait que c'était la raison de sa présence à Hollywood. Qu'ils soient tous les deux à l'Académie serait tout simplement merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Revoir un vieil ami... } PV Severic. _
MessageSujet: Re: Revoir un vieil ami... } PV Severic.   Revoir un vieil ami... } PV Severic. Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:24

Severic était plus souriant que jamais. En fait c'était la première fois qu'il souriait depuis un très long moment. Elle l'interrogea sur sa présence. Sa présence ici. Severic, retroussant une partie de ses cheveux qui bougeait au vent, entamna sa réponse.

C'est une des parties de ma loonguue histoire. Une fois à Las Vegas, je n'étais pas à ma place. J'ai même dépenser une fortune pour m'achter des instruments. Je jouais de la guitare quand je suis parti, mais j'ai aussi appris à jouer du piano et de la basse. Je suis, même, assez doué. Mais bon, qu'est-ce que je fais ici? Mes parents ont toujours voulu me gâcher la vie. Pour combler le tout, il ne voulait pas que je m'épanouisse dans la musique. Je me suis donc concentrer, enfermer dans ma chambre, ou dans un studio que j'avais loué. Puis, quelqu'un m'entendit et me parla d'une Académie, non-loin d'ici. Je me suis donc inscrit, puis je me suis repris en main pour mon dossier disciplinaire et mes notes. Je suis déménagé dans le coin avat même de savoir si j'étais accepter. Mes parents m'auraient mis dehors de toutes façon, donc...Il stoppa pour reprendre son ''souffle'', puis repris. Toi? Je suppose que tu es toujours dans le coin?

Plus heureux que jamais. Il se positionna un peu mieux, vers elle, pour l'écouter. Elle n'avait pas grand chose à dire. Il la regarda. Elle n'avait pas tant changer que ça en deux ans. Toujours aussi belle, aussi blonde, aussi gentille, souriante et amicale. Honnêtement, il ne pensait pas la revoir un jour. Puis s'il l'aurait revue, il n'imaginait pas ça comme ça, surtout après le passé, mais bon. Ils étaient là, souriant, c'était le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Revoir un vieil ami... } PV Severic. _
MessageSujet: Re: Revoir un vieil ami... } PV Severic.   Revoir un vieil ami... } PV Severic. Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:41

Severic lui raconta tout ce qui s'était passé depuis son départ et Evie l'écoutait avec une patience inhabituelle pour la jeune fille. Elle qui passait son temps à parler et à être énervée, elle n'avait pas l'habitude d'écouter quelqu'un parler, mais c'était différent cette fois. C'était Severic Green qui lui parlait. Severic qui lui avait tant manqué pendant les années durant lesquelles ils avaient été séparés. Il lui avait souvent parlé de ses parents qui lui pourrissaient l'existence et Evie ne les aimait pas beaucoup parce que c'est à cause d'eux qu'ils avaient été séparés. Severic termina son histoire et Evie était vraiment heureuse. Ainsi il allait à l'Académie, tout comme elle. C'était une très bonne nouvelle et la jeune femme était ravie. Elle était rayonnante comme à son habitude et ne cessait pas une seule seconde de sourire. «Toi? Je suppose que tu es toujours dans le coin?» Depuis qu'elle avait 16 ans et son permis de conduire, Severic, Evie et son petit copain de l'époque avait passé leur temps à partir pour des weekends explorer la Californie. Ils n'étaient pas rare qu'ils venaient à Hollywood et Evie avait gardé cette habitude même après le départ du jeune homme. Elle connaissait la ville par coeur.

Tu te rappelles que je faisais du théâtre? demanda-t-elle à Severic. Eh bien, j'ai été accepté à l'Académie! J'ai emménagé sur le campus il y a quelques semaines.

Elle n'avait pas grand chose d'autre à dire. Sa vie depuis le départ de Severic n'avait pas été des plus palpitantes. Elle était aller à l'école et avait continué à avoir des notes acceptables et avait fait du théâtre. Rien d'autre. Sa vie était bien plus palpitante et amusante quand Severic en faisait partie et Evie était vraiment heureuse de voir que rien n'avait changé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Revoir un vieil ami... } PV Severic. _
MessageSujet: Re: Revoir un vieil ami... } PV Severic.   Revoir un vieil ami... } PV Severic. Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:06

Severic était vraiment content d'enfin connaître quelqu'un de son école. Ça allait bientôt commncé et déjà avoir une connaissance était rassurant. Sev' avait mieux! Une amie! EVIE! Elle avait aménagée sur le campus deux semaines au paravant, lui, ça ne faisait que quatre jours.

Je ne suis pas sur le campus depuis longtemps, mais je me débrouille bien avec la place. Sinon? Tu continues à faire du théâtre? Je suis TRÈS fière de toi! Tu sais que je suis ton NUMBER ONE FAN!?! Depuis tout ce temps...je le pense encore! Un autographe ma belle? Il se mit à rire. Il était si joyeux, il se crut malade pour un moment, mais non, il allait extrêmement bien! Tu rêves toujours de mes accords? Il lui fit un clin d'oeil, amusé. Pas besoin de répondre Evie, je sais que oui. Il le dit avec un ton ''supérieur'', puis se mit à re-pouffer de rire. Hooo! Je suis si heureux de te revoir, Evie. Tu ne sais pas combien de temps j'ai pensé à toi quand nous étions séparé. Il rougit la seconde après. Il n'avait pas l'intention de lui dire cela. Il...c'était secret! Il se mit à toucher nerveusement le manche de sa guitare, qu'il tenait toujours pour l'empêcher de tomber et couler à pique au fond de l'eau, de très bonne température en ce temps-ci de l'année. Il finit par reposer son regard vers elle. Il souriait toujours, mais plus nerveusement. Puis, il devait s'en faire pour rien, c'était un compliment rien d'autre? Aucun lien avec le passé, n'est-ce pas? Seulement, il ne savait la réponse, donc, personne d'autre ne pouvait répondre...Severic était de plus en plus mal à l'aise. Puis si elle disait quelque chose aussi...n'importe quoi...Voilà!!

N'importe quoi, excuse-moi! Comme cette réponse était stupide!!!!! Il avait envie de se frapper le front, mais ce n'aurait pas été subtile, il se retint donc sur le manche de sa guitare, toujours sèche. Il pensa à la poser derrière lui, en sûreté, mais elle lui procurait une certaine sécurité, une certaine assurance. Il était tellement habituer de se confier dans la musique, chaque émotion était vécue avec une de ceux-là....tout comme son ancienne chanson composée pour elle...après son départ de la Californie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Revoir un vieil ami... } PV Severic. _
MessageSujet: Re: Revoir un vieil ami... } PV Severic.   Revoir un vieil ami... } PV Severic. Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:35

Evie n'arrêtait pas de penser que cette rencontre avec Severic en plein milieu d'un quai à Hollywood était tout simplement un évènement merveilleux! Il lui avait tellement manqué qu'elle avait toujours envie de le serrer dans ses bras pour récupérer les deux ans pendant lesquelles elle ne l'avait ni vu, ni toucher. Avant que Severic retourne à Las Vegas, ils ne passaient pas une journée sans se voir. Depuis les deux ans qu'ils ne s'étaient pas vu, ça avait été très difficile pour Evie. Severic lui dit qu'il était fier qu'elle ait continué de faire du théâtre. Il l'avait toujours encourager à monter sur scène et lui avait toujours prodiguer les encouragements dont elle avait eu besoin. « Tu rêves toujours de mes accords? » Il lui fit un clin d'oeil et Evie allait lui répondre que oui quand il ajouta : « Pas besoin de répondre Evie, je sais que oui. » Elle se mit à rire, tout comme lui d'ailleurs. Il était encore pareil comme deux ans auparavant.

Je suis fière de toi aussi, Sevie. Tu as vraiment un don pour la musique et je suis contente qu'on soit réuni grâce à ça!

Evie était sincère et Severic pouvait sans doute le voir dans les yeux de la jeune fille. « Tu ne sais pas combien de temps j'ai pensé à toi quand nous étions séparé. » Severic rougit tout de suite après tout en regardant sa guitare. Evie quant à elle souriant encore, mais plus calmement. Elle pensait la même chose que lui, mais n'avait pas osé le dire. Severic la regarda en souriant un peu nerveusement puis s'excusa en déclarant que c'était n'importe quoi.

Non, Sev', c'est pas n'importe quoi. J'ai pensé à toi très souvent, moi aussi. À tous les jours, même! Ça a été très difficile pour moi quand tu es parti.

Elle lui sourit tendrement, leurs yeux bleu se regardaient... Evie s'était douté que son retour remonterait leurs souvenirs à la surface, mais elle avait aussi espérer que le temps les auraient effacés et que leur amitié resterait intacte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Revoir un vieil ami... } PV Severic. _
MessageSujet: Re: Revoir un vieil ami... } PV Severic.   Revoir un vieil ami... } PV Severic. Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:34

Severic baissa le regard pour écouter ses paroles. Il avait bien qu'elle finirait par dire quelque chose, seulement, ça ne l'aida pas vraiment. «Non, Sev', c'est pas n'importe quoi. J'ai pensé à toi très souvent, moi aussi. À tous les jours, même! Ça a été très difficile pour moi quand tu es parti.». C'était bien ce qu'il pensait, ils n'avaient pas oublier, tout deux. Il leva le regard. Il plongea dans le sien autant qu'elle dans le sien. Il ne cligna pas des yeux... pour combien de temps? Le temps était arrêté. Voilà tout, ils resteraient là, pour l'éternité, immortalisés... inchangeables. Seulement, le temps poursuivit sa route et cette route menait à son visage. Il fixa ses yeux, ses cils si longs, son nez si beau au naturel, puis finalement, ses lèvres. Il se pencha légèrement, très lentement, puis posa ses lèvres sur celles en face des siennes. Il goutta le délicieux et doux goût sucrée du gloss, probablement à la fraise, d'Evie. Il ferma les yeux, se laissa enivrer par le vent, les bruits, le moment. Il amena sa main sur la nuque de la belle. Il tanguait légèrement en même temps que les vagues faisant bouger la chaloupe près d'eux. Il recula dou-ce-ment. La main suivant le mouvement de son corps... vers l'arrière. Il ouvrit les yeux.

Petit intermède musical.
[Patate, patate, patate.
En purée ou écrasé,
C bon des peutates.
En dés ou en carrés,
Des peutates, c bon!

Patates, patates, patates,
ça rime avec tarte!
Des tartes aux patates
c qund même mieux que des pattes...

D'araigéééesss, d'araignéééésss.

PATATES!]
Désolé!! Je sais que ça n'a pas de but précis, mais lors de mon écriture, j'ai un petit peu déliré, et j'ai écrit cette joli chanson. C'est pour le plaisir.


Dernière édition par Severic Green le Sam 1 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Revoir un vieil ami... } PV Severic. _
MessageSujet: Re: Revoir un vieil ami... } PV Severic.   Revoir un vieil ami... } PV Severic. Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:52

Evie ne pouvait pas détacher son regard de celui de Severic. Elle ne savait que trop bien ce qui allait se passer et le regrettait déjà bien que rien ne soit arrivé encore. Elle en avait envie, mais une partie d'elle se disait qu'ils ne devaient pas le faire. Pourtant, elle ne recula pas quand Severic se pencha vers elle. Elle ne fit que fermer les yeux quand leurs lèvres se rencontrèrent. Son cœur battait à pleine vitesse et deux souvenirs de deux ans auparavant revinrent dans sa tête. Tout ce qui s'était passé entre eux avant son départ n'auraient pas du se produire. À l'époque, Evie sortait avec le meilleur ami de Severic et ils avaient presque couché ensemble lors d'une soirée qu'ils avaient passé tous les deux. Ils avaient commencé par regarder un film, mais ils avaient fini par s'embrasser fougueusement et se déshabiller jusqu'à qu'ils y mettent fin tous les deux, sachant très bien que ce n'était pas bien. Elle avait un petit ami et il était le meilleur ami e Severic.

Alors qu'ils s'embrassaient, Evie avait mit ses mains sur les épaules de Severic, elle allait le repousser quand il se recula par lui-même. Elle baissa la tête, collant son front sur celui du jeune homme.


Sevie... soupira-t-elle. Elle était déchirée entre l'embrasser encore ou lui dire qu'ils ne devraient pas faire ça... Même si cette fois, il n'y avait personne pour s'interposer dans leur amour. Mais en était-ce vraiment? Deux ans s'étaient écoulés, leurs sentiments étaient-ils toujours les mêmes? Evie n'en était pas certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Revoir un vieil ami... } PV Severic. _
MessageSujet: Re: Revoir un vieil ami... } PV Severic.   Revoir un vieil ami... } PV Severic. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:58

Severic mordit sa lèvre telle une jeune fille après son premier baiser. Seulement, il y avait une part de honte...de stupidité dans son expression. Il avait fait cela sans savoir ce qu'il avançait. Maintenant, Evie penserait qu'il l'aime encore, alors qu'il l'a oublié...Comment lui rebriser le coeur...? Impossible. Severic n'en était pas capable , pourtant c'était bien lui qui avait poser ses lèvres. les conséquences viennent toujours après..
Evie apposa son front sur le sien. Il s'aurait cru dans un film quelconque que les adolescentes s'amourachent pour voir au cinéma. Elle prononça son surnom affectueux avec tant de passion, mais tout à la fois....tant de...regret. Severic soupira à son tour, essayant d'expulser du coup tous ces moments douloureux. Ses paroles lui revenaient dans la peau.

Dans la nuit
Je m'enferme dans l'oublie
J'essaie avec force d'oublier ton nom
D'oublier ma passion

Malheureusement ça sonne avec échos
Je ne peux pas m'arrêter
Voir ton visage, tes cheveux
Sentir ton parfum, ton odeur
Toucher ton corps, ton visage

Déesse que tu es pourquoi m'empêches-tu de poursuivre
Ma vie n,a plus de sens
Las Vegas c'est pourri
Je veux retourner en Californie
Pour être en TA compagnie...
Evie.


Il ferma les yeux le plus fort possible essayant d'oublier ses paroles de chansons composer une nuit au piano. Severic la regarda.


'Vichoue... Il ne pouvait s'en empêcher. Il reprit son baiser, encore plus passionnément. Excuse-moi Evie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Revoir un vieil ami... } PV Severic. _
MessageSujet: Re: Revoir un vieil ami... } PV Severic.   Revoir un vieil ami... } PV Severic. Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:47

Evie avait fermé les yeux, ne sachant plus quoi penser de cette situation. Severic avait soupiré, mais son front restait appuyé contre celui de la jeune fille. Evie n'osait pas le regarder, déjà que tous les souvenirs des années précédentes étaient revenus à une vitesse fulgurante, elle ne voulait pas croiser des magnifiques yeux et s'abandonner à son envie de l'embrasser à pleine bouche. Cette fois, ce fut Severic qui prononça son surnom. Le 'Vichoue qui sortit de sa bouche provoqua un pincement au coeur de ladit Vichoue. Les douces lèvres de Severic se posèrent encore une fois sur les siennes, l'embrassant encore une fois, encore plus passionnément. Cette fois, Evie le repoussa.

Arrête, Sev'. Tu viens tout juste de revenir et on ne s'est pas vu depuis plus de deux ans, on ne peut pas faire ça. Les mots sortaient difficilement de sa bouche tant elle les disait à contre-coeur. Elle respira un grand coup, ne voulant pas laisser les larmes lui monter aux yeux. La situation lui donnait envie de pleurer. On ne sait pas si nos sentiments sont encore les mêmes qu'il y a deux ans et on devrait... Eh bien, on devrait prendre notre temps.

Elle ne voulait pas faire de peine à Severic en disant ces mots, seulement c'était beaucoup plus raisonnable de cette façon. Evie trouvait qu'ils devraient plutôt essayer de redevenir amis comme auparavant avant d'aller plus loin, mais ça c'était l'opinion de sa tête. Son coeur voulait encore se jeter à son cou et l'embrasser passionnément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Revoir un vieil ami... } PV Severic. _
MessageSujet: Re: Revoir un vieil ami... } PV Severic.   Revoir un vieil ami... } PV Severic. Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:09

Severic fut presque surpris qu'elle le repousse, mais en même temps, il s'y attendait. Les filles étaient toujours plus sensée que les gars. les gars qui agissent sans penser...stupide! Il se trouvait stupide! Mais! Il n'était pas totalement d'accord. Pourquoi ne pas essayer plutôt que de voir....lentement si....il y a avait eu tant voilà de cela à peine 2 ans. Deux ans passer comme une heure. C'était complètement stupide, il savait qu'il ne savait pas trop où était ses sentiments, mais pourquoi ne pas en profiter quand même? Ce qu'il disait était insensé. Son esprit était si tourmenter.

Désolé Evie. Il se sentait mal. Il avait mal au ventre, à la tête. Il se sentait terriblement mal...dans les deux sens. Tout gâché....puis ses maux soudains. Probablement dû au premier mal...psychologique.
Tu as peut-être raison....peut-être....peut-être que l'on devrait prendre notre temps. Il baissa le regard, puis, le remonta. Il haussa le ton d'un petit cran. Peut-être que non! Non! Deux ans, ce n'est pas long! J'ai beaucoup changer, mais en même temps, je suis le même avec toi! Je suis sûr que c'est pareil pour toi. Tu n'as qu'à me dire que j'ai tord, et je vais partir.

Il regretta ses dernières paroles, mais se leva tout de même....attendant ses mots, ou un de ses regard qui en dit long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Revoir un vieil ami... } PV Severic. _
MessageSujet: Re: Revoir un vieil ami... } PV Severic.   Revoir un vieil ami... } PV Severic. Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:25

Evie regrettait un peu d'avoir repoussé Severic, mais en même temps, un petit côté d'elle lui répétait que c'était la bonne chose à faire. Tout comme Sevie, Evie était tourmentée par les deux côtés dans sa tête qui pensait de manière opposée. Le jeune homme lui dit qu'il était désolé et lui donna raison... pour soudain dire le contraire. "Deux ans, ce n'est pas long! J'ai beaucoup changer, mais en même temps, je suis le même avec toi!" Evie devait lui donner raison sur ce point, elle aussi était la même quand elle était avec lui. Même si après ces deux années, elle avait murit, elle avait prit de l'assurance aussi, mais en présence de Severic, elle redevenait la Evie enjouée qui se fichait du reste du monde. "Tu n'as qu'à me dire que j'ai tord, et je vais partir." Severic se leva et Evie se leva elle aussi. Elle lui retint le bras avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit. Il n'avait pas tord du tout, il disait même la stricte vérité. Elle ne voulait pas qu'il parte pour la simple bonne raison qu'elle ne regrettait rien de ce qui s'était passé entre eux deux ans auparavant. Elle ne regrettait aucun de leurs baisers. Elle l'attira près d'elle, son visage près du sien.

C'est pareil pour moi, je suis encore la même quand je suis avec toi...

En plus, ils étaient deux jeunes adultes consentants et même s'ils n'étaient plus en amour ensemble, s'embrasser ne leur ferait aucun mal. Evie posa ses lèvres sur celle de Severic et l'embrassa passionnément, exactement comme lui un peu avant quand elle l'avait repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Revoir un vieil ami... } PV Severic. _
MessageSujet: Re: Revoir un vieil ami... } PV Severic.   Revoir un vieil ami... } PV Severic. Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:24

Severic se sentait de plus en plus mal à l'aise debout...la regardant de haut. Il avait une envie de s'envoler....Puis, Evie se leva tout en lui disant que c'était ce qu'elle croyait aussi. Ils n,avaient pas changer l'un avec l'autre. Deux personnalités chacun....ça égal 4....Elle l'embrassa passionnément. Severic, malgré l'effet de surprise, se laissa emporter, les yeux fermés, laissant la magie opérer. Ils se détachèrent. C'était impossible, mais il en avait envie aussi.

Écoute, on devrait, penser à cela et....en reparler ultérieurement. On s'appelle? Il baissa le regard, sachant que s'était à contre-coeur qu'il disait ces mots. C'était pour le mieux dans le fond. Il fit un pas, stoppa.

Je suis si désolé. J'ai juste besoin de remettre des choses en place dans ma tête. Mon ressent déménagement....et puis tout ces changements soudain et tous en même temps...Tu comprends? Il voyait si bien qu'elle n'allait pas. Il se sentait mal. Il baissa encore plus le regard, la nuque tendue par en avant avec une telle flexibilité...incroyable. Il regardait ses pieds. Il les regarda avancer l'un après l'autre, sentant son coeur se déchirer un peu plus à chaque fois. Pourtant, c'était nécessaire. Il releva le regard, la larme légère à l'œil. Il voulu regarder derrière, mais, il ne le pu. Au revoir Evie, à plus tard, se dit sa tête. Tu me manques déjà, je ne peux vivre sans toi, lui dit son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Revoir un vieil ami... } PV Severic. _
MessageSujet: Re: Revoir un vieil ami... } PV Severic.   Revoir un vieil ami... } PV Severic. Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:33

Après avoir lui avoir rendu son baiser passionné, Severic détacha ses lèvres de celles d'Evie et lui dit qu'ils devraient... Eh bien, attendre! Quel revirement de situation! Evie qui finalement avait décidé de ne plus attendre se faisait maintenant rejeté par un Severic qui voulait attendre. Evie s'insulta intérieurement pour avoir décidé de changer d'idée et d'avoir embrassé Severic parce que maintenant c'était lui qui la repoussait. Que quelqu'un lui arrache le coeur et le mette dans un broyeur aurait fait le même effet. «On s'appelle?» dit-il. Comme si elle allait l'appeler après ça. S'il voulait toujours d'elle, c'était lui qui devrait l'appeler en premier. Elle ne répondit rien, fixant, sidérée, le jeune homme qui avait la tête baissée. Il lui dit qu'il avait besoin de "remettre des choses en place dans sa tête". «Tu comprends?» Toujours aucune réponse de la part de la belle blonde, il ne la regardait pas, mais elle avait son regard fixé sur lui. Elle ferma sa bouche qui s'était ouverte sous le coup de la surprise, au moins, elle était peut-être étonnée, mais elle n'aurait pas l'air d'un gros poisson. Severic se retourna et s'en alla tandis qu'Evie ne pouvait pas bouger. Après quelques secondes, elle se rassit sur le quai... se laisser tomber aurait été plus juste. Elle voulait pleurer, mais les larmes ne montaient pas. Elle resta là, immobile, la tête dans les mains, se demandant pourquoi avait-elle était aussi stupidement impulsive? Elle trouva rapidement la réponse, la Evie de Severic était impulsive et spontanée. La Evie de Severic suivait son coeur, mais pas sa tête. Le Severic d'Evie était comme ça lui aussi, mais les nouveaux Evie et Severic suivaient leurs têtes au lieu de suivre leur coeur... La nouvelle Evie pensait : «Tant pis pour toi.», mais la Evie de Severic lui criait de revenir parce qu'elle se sentait seule sans lui... Evie ne savait plus du tout laquelle des deux elle voulait être...


    [ Terminé Revoir un vieil ami... } PV Severic. 357675 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revoir un vieil ami... } PV Severic. _
MessageSujet: Re: Revoir un vieil ami... } PV Severic.   Revoir un vieil ami... } PV Severic. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Revoir un vieil ami... } PV Severic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser