— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ] _
MessageSujet: Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ]   Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:44

Michael venait d'arriver dans cette énorme bâtisse que représentait l'Académie Barychnikov. Il se sentait un peu perdu, sûrement comme la plupart des autres élèves dont c'étaient leur premier jour. Il se dirigea vers une table où les gens, sûrement des professeurs, donnait numéro de casier, emploi du temps et la liste des livres à acheter. Michael ouvrit la grande enveloppe et découvrit que son casier portait le numéro 306. Il entra dans l'établissement et se retrouva dans un immense corridor. Il commenca à marcher, en évitant les personnes devant lui tout en prêtant attention au numéro des casiers. Après quelques minutes de recherche, il trouva enfin les 300 puis le casier 309. Il l'ouvrit afin d'y déposer quelques affaires afin que son sac devienne un peu moins lourd. Il en profita pour étudier un peu mieux son emploi du temps. Il sentit une personne à côté de lui. Il tourna la tête et vit une jeune fille qui ouvrait également son casier. Michael n'était pas du genre timide et se laissait rarement intimidé par une fille mais aujourd'hui n'était pas vraiment une journée très facile.

Ahem, salut. C'est ton casier? Remarque si tu l'as ouvert, c'est que ça l'est... enfin bref apparament nous serons donc voisins... de casiers.

Michael ne s'était jamais senti aussi idiot qu'à cet instant. Il jeta un coup d'oeil à la fille en attendant une réponse qi toutefois elle se déciderait à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ] _
MessageSujet: Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ]   Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:21

Charlie venait de rentrer dans l'imense bâtiment qui servait d'école . La grandeur était pratiquement pareil à son centre d'achat préféré :chez Simons . Elle avait beau faire le tour de l'école elle ne trouvait pas ou chercher son numéro de casier . Elle arriva enfin dans une classe ou on lui dona tout son emploie du temps et son numéro de casier . Elle regarda son emploie du temps déseperer par tout les cours quelle aurait . Déjà quelle avait coulé sa math et devrait la repasser sa ne lui facilitais pas la tâche . Elle arriva ouvrit sa case quand un garçons surement son voisin de casier lui parlit super gênée . Elle trouva sa mignon et l'arrêta en lui disant :

Salut moi c'est Charlie et avec moi faut pas être gêné fait comme si j'étais une vieille copine et tout ira bien . Et toi c'est quoi ton nom ?? Je crois que si on veut repartir à 0 et faire comme si on vivait comme avant sa serait facile entre nous deux . Je t'avertit encore une fois on est ami et on a rien à se cacher . Alors tu es inscrit en quoi ici moi en dessin .

Super heureuse de constater qu'il a comprit , elle lui tendit son plus beau sourir . Charlie est convincu qu'il n'a rien contre elle et que sa sera surment amusant qu'il soit bon copain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ] _
MessageSujet: Re: Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ]   Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:30

Michael étudia attentivement la jeune fille, Charlie. Visiblement elle n'avait pas la langue dans sa poche et avait de la joie de vivre.

* Enfin quelqu'un de pas stressée *

Il se détendit immédiatement et redevint à peu près lui-même. A vrai dire depuis qu'il était arrivé il avait pu constater que peu de personne riait dans cette Académie. En même temps c'est le prmeier jour, tout le monde est perdu et inconnu. Pour le moment. Ainsi Charlie était une dessinatrice... Vu son punch il aurait parié sur la danse mais bon...

Moi c'est Michael. Une dessinatrice... Es-tu l'une de ces nombreux artistes à l'âme torturée? Dit-il en souriant.

La jeune fille lui demanda ce qu'il était venu étudié ici. Il sortit son appareil photo du casier, un Nikon que ses parents lui avaient offert pour son admission à l'Académie.

La photographie. De quel coin tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ] _
MessageSujet: Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ]   Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:54

Charlie souria et réussi à le déstressé . Il avait l'air impressionné quand elle lui a dit quelle était dessinatrice mais sa va sa ne lui enlève pas le morale pour autant , Alors elle lui dit :

Eh ien , j'aime faire des compétitions de break dance mais ici je ne me sentait pas à ma place en dance , tant dit quand dessin ma colère autant que ma joie peut s'evacuer de manière à ne pas blessé quelqun . C'est comme un défouloir .

Quand Michael lui parlit d'une artiste à l'âme torturé elle fut un peu triste parce que c'était un peu vrait . Elle fit semblant de rire et de joué sa blague parce quelle ne veut pas que quelqun entre dans son passé . Alors elle lui dit simplement :

Non une vie de vrai conte de fée !

Puis il lui demanda de quelle coin elle venait et Charlie lui dit :

De Los Angels , la ville des anges s'exclama t-elle .

Puis il pris une photo super réussi d'elle avant de lui dire :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ] _
MessageSujet: Re: Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ]   Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:19

Michael fit un mince sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle avait une vie de conte de fée. Il connaissait l'expression sur son visage. Il avait l'habitude des expressions étant donné que son sujet préféré était les gens, en photographie. Et cette expression masquait simplement une vérité et il comprit qu'il avait fait une gaffe. Il préféra ne pas relever. Si un jour elle aurait envie d'en parler alors elle lui en parlerai. Il se contenta simplement de dire.

Ouais on a tous une vie de conte de fée, en apparence.

Elle parla de là où elle venait. Los Angeles. Il ne put s'empêcher de la photographiée. Déjà parce qu'il ne connaissait personne de Los Angeles et ensuite parce qu'elle était visiblement fière de cette ville qui devait sûrement être magnifique.

Si je devais nommer cette photo, je l'apelerai "un ange perdue à Hollywood".

Il lui sourit avant de ranger délicatement son appareil dans son casier.

Je t'en ferai une copie. Quand à moi je viens de Boston. Il n'y a rien de spécial à dire sur Boston mis à part que c'est sûrement... très différent de Los Angeles. Tu connais du monde ici, à part moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ] _
MessageSujet: Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ]   Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:47

Charlie continua de placer c'est chose dans son casier essayant de cacher son visage un peu choqué de la blague qua voulu faire Michael . Elle sorti un petit sachet de biscuits et en offrit un à Michael . Charlie adorait le nom qu'avait donné Michael à sa photo : un ange perue à Hollywood . Elle adorait la photo elle qui ne s'aime j'aime sur photo , il avait réussi à la rendre photogénique . Elle se trouve belle seulment sur un auto-portrait . Pour avoir aussi un petit souvenir elle lui demanda :

oui je veux bien une copie et aussi une photo de toi . Mmmmm un ange perdue à Hollywood ou vas-tu trouver toutes ces idées .

Quand Charlie ouvrit son casier pour une deuxième fois , elle frappa le front de Michael se qui la fit rire de plus belle . C'était telement drôle quelle en pleurait . Michael lui avait la main sur le front mais riait de la situation un peu gênante . Tout le monde regardait Charlie d'un air bizard comme s'il n'avait jamais vu quelqun rire de leur vie . Charlie se calma en s'essuyant lesyeux avec le bout de sa manche . Puis elle répondit à sa quesion à propos de ses connaissances :

Hey ben pas vraiment j'ai rencontré Nathael Davenport ce matin à la plage et ma colocataire est Kansa Richardson que je n'ai pas encore vu .


Il ne tarda pas de répondre la bouche pleine du biscuits quil venait tout juste de croquer :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ] _
MessageSujet: Re: Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ]   Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:53

Charlie sortit un petit paquet de biscuit et en offrit un à Michael. Il n'avait pas spécialement faim mais manger était l'un de ces passe temps favori. Il en prit donc un et remercia Charlie d'un signe de tête. Elle lui demanda une photo de lui. Michael ne se prenait jamais en photo seul. Il détestait ça. Il s'apprêtait à répondre lorsqu'elle ré-ouvrit son casier un peu plus violemment que la première fois. Michael se le prit en plein dans le front, n'ayant pas eu le temps de l'éviter. Charlie partit dans un fou rire. Il avait un peu mal mais le rire de Charlie devint communicatif et il ria de bon coeur avec elle. Les autres les regardaient bizarrement. Son fou rire passé, il mangea le biscuit. Il termina sa bouche, poliment, avant de répondre.

Nathael Davenport? C'est mon colocataire. Sinon mis à part lui tu es la première que je rencontre.

Il vérifia une dernière foisle contenu de son sac et ferma son casier pour de bon, avant d'y mettre son cadenas, qu'il ferma. Il sortit un plus petit appareil photo, un numérique et il prit Charlie par l'épaule. Elle ne s'y attendait pas ce qui donna plus de spontanéïté à la photo. Tout en la regardant, il se félicita intérieurement avant de passer l'appreil à Charlie pour qu'elle voye.

La photo est comique mais très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ] _
MessageSujet: Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ]   Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:00

Charlie regarda sa photo un peu surprise qu'il lui dise quelle était réussie . Il l'avait pris tellement rapidement quelle avait des yeux gros comme des balles de golf, un sourir (bon il faut l'admettre son sourir était super jolie) et ses cheveux et vêtements flotaient encore dans le vent tellement il l'avait tirée vite . Bref, la photo était très réussi en fin de conte . Il avait pris cette photo sur un espèce de vielle appareil qui fallait attendre que la photo sèche vous comprenez ? ? ? Dès que la superbe et magnifique photo de Charlie était prête, (bon j'en mais un peu épait ) elle l'installa à côté de toutes ceux qui lui tenait à coeur . Il faut dire que pour une première rencontre il a de la chance de ne pas avoir une photo avec toute celle qui ne représentait rien . Pour lui faire un petit cadeau en échange de cette photo elle lui proposa :

Dès que tu as ta photo dis le moi et puis si elle n'est pas belle je passerai un petit coup de crayon en plus .

Charlie remarqua l'air de Michael qui voulait sans aucun doûte dire : mais de quoi elle parle celle-là ??
Charlie décourager de constater que Michael n'a pas encore comprit lui disa en souriant :


JE VAIS TE DESSINER IDIOT! ! !

Content quelle lui dessine son portrait, il lui fait un hochement de la t^te voulant dire merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ] _
MessageSujet: Re: Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ]   Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:59

Michael rangea son appareil photo dans son sac avant de consulter sa montre. Les cours n'allaient pas tarder à sonner et il souhaitait trouver sa salle de classe pour éviter d'arriver en retard dès le premier jour. Charlie parla de la dessina. Il lui sourit.

Pourquoi pas?

Il avait vraiment apprécié cette nouvelle rencontre et espérait la revoir bientôt.

Charlie, il faut que j'y aille donc on se reverra sûrement dans la journée puisque nos casiers sont l'un à côté de l'autre. Enfin on verra. Ravi de t'avoir rencontré.

Il regarda la jeune fille dans les yeux attendant une réponse avant de pouvoir remonter le long corridor à la recherche de sa salle de classe.



[HJ: J'avais dit que c'était un appareil numérique, pas un polaroïde =D. Et désolée pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ] _
MessageSujet: Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ]   Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:36

Charlie triste de devoir le quitter regarda sa montre et constata que c'est cours de ratrapage de math allait bientôt commencer. Elle soupira et essayait de ne pas regarder l'heure qui la fesait énormément *chier*. Elle entendait la petite voix du malheur dans sa tête: *Ta mère te l'avait bien dit, ÉTUDIT!!*. Charlie secoua sa main au dessus de sa tête pour la faire partir. Malheureusment Michael l'avait vu. Oups!! Alors elle lui répondit venant de constater que la cloche des cours avait sonner et quelle et lui serait bientôt en retard:

J'ai passé un super moment et comme tu le dit si bien on risque de se revoir , mais la faut vraiment que j'y aille!!Dit-elle en prenant ses choses de son casier. Puis elle coura jusqu'a son cour en voyant quelle était seule dans les couloirs de l'école.

*Chouette rencontre j'espère le revoir*

Puis les cours commença et Charlie eu une retenue pour son retard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ] _
MessageSujet: Re: Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ]   Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:13

Michael vit la jeune fille partir à toute vitesse pour son cours. Il sourit à la fille qui avait déjà disparue au bout du couloir en se disant que c'était une drôle de rencontre qu'il avait fait là mais il était ravi de l'avoir faite. Il espérait la revoir très bientôt. Il partit au côté opposé à Charlie pour son cours. Arrivé devant la porte, il frappa s'excusa et s'installa au bout de la classe à une table seule. Il n'avait pas tellement envie de travailler mais il était là pour ça... Non?

[ TERMINUS =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ] _
MessageSujet: Re: Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ]   Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voisins de casiers [ Pv Charlie Jonhnson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser