— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE) _
MessageSujet: Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE)   Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE) Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:42

Nathael venait tout juste d'arriver en ville. Il déposa toutes ses valises dans sa chambre prit une douche. Il se changea, il mit un jean avec son t-shirt fétiche et ses tong car il avait remarqué qu'il faisait beaucoup plus chaud ici qu'en Angleterre. Puis Nate marcha en direction de la plage, il voulait voir les vagues bouger c'était le seul moyen de le détendre et le calmer avec ses cours. Il s'asseya sur le sable qui était chaud puis il sortit son carnet et regarda ses notes qu'il avait écrite auparavant quand il était encore au Royaume Uni. Puis il avait envie d'écrire car la plage commençait à l'inspirait, malheureusement pour lui le jeune homme avait laisser tous ses crayon à l'Académie. Il se leva alors et décida d'aller faire un petit tour lorsqu'il vit une jolie demoiselle qui semblait avoir des difficultés à porter son sac . Galent comme il est, il s'avança vers la jeune femme et la regarda avec un sourrire en lui demandant.

Bonjour mademoiselle vous avez besoin d'aide pour porter votre sac?

Il la regarda et Nathael trouva tout de suite qu'elle avait des yeux magnifiques. Puis il attendit sa réponse qui ne se fit pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE) _
MessageSujet: Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE)   Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE) Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:57

Charlie venait d'arriver près de son nouveau chez soi au bord de la mer . Elle était très bien habillé ,soigneusement maquillé mais il fesait très chaud . Le son des vagues la fesait devenir toute douce , les cheveux dans le vent et le sourir qui venait d'aparaître sur ses lèvres . C'est sac était très lourd sans compter tout ses accessoires de peintures quelle tenait dans un autre sac . Pour lui faire oublié le mal que son dos subissait , elle regarda très loin à l'horizon et nu donc pas le temps de s'apercevoir qu'un super gentil , beau et galant garçon était venu pour l'aider . Elle fut flaté , mais dès que le gars eu fini sa phrase elle échapa son encre de chine sur ses soulier . Il était belle et bien fini maintenant au moins le gars ne lui reprocha rien et l'aida plutôt à ramasser ses accesoires de peinture . Bouche bé par ce quelle venait de faire elle lui dit :

Excuse-moi !!! Comme tu peux le voir efectivement j'aurais peut-être besoin d'un coup de main . Excuse-moi encore pour tes souliers . Sa ne risque pas de partir . Elle ne ton pas coûter trop cher j'espère . Au fait je m'appelle Charlie et toi ??

Jenné mais heureuse que sa tombe sur quelqun de compréensif elle se calma . Lui par exemple ne tarda pas de répondre :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE) _
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE)   Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE) Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:21

Il regarda la demoiselle sans la quitter des yeux mais il arréta lorsque l'encre de Chine tomba sur ses tongs. Nathael se mit à rire lorsqu'elle lui demnade si ses chaussures lui ont couté cher puis la jeune femme se présenta elle se prénomait Charlie. Nate lui sourria avant de lui répondre.

Non ne t'inquiètes pas elle ne m'ont coûté que quelques livres sterlings. Je suis enchanté Charlie moi c'est Nathael Davenport mais je préfère que l'on m'appelle Nate. Comme tu l'a remarqué je suis Anglais et je suis ici pour finir mes études. Et toi alors?

Puis le jeune homme prit le sac de Charlie et fit attention à ne pas faire tomber ses affaires et commença à avancer en se rendant comptequ'il ne savait pas où la jeune demoiselle souhaiter aller.

Au fait, tu veux aller où? Parce que je n'ai pas envie de me perdre avec ton sac si tu vois ce que je veux dire.

*Nathael tais toi tu t'enfonce. C'est pas parce que cette demoiselle te parrais super jolie que tu vas passer pour un idiot devant elle.*

Puis il regarda la jeune fille en continuant de lui sourrire il commençait à se sentir bizzare sans savoir la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE) _
MessageSujet: Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE)   Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE) Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:39

Charlie c'est mit à aimer la présence de Nathael . Et oui c'est son nom . Il lui dit qu'il aime mieux quond l'appelle Nate . Charlie se sentit toute drole avec lui mais en même temps elle oubliais tout c'est problème sans vraiment savoir pourquoi . Les deux se mirent à marcher et Charlie répondit à ses questions :

Eh bien Nate , moi tu peux m'appeller Lili si tu veux mais Charlie sa me va aussi . J'ai fini mes études mais faut que je refasse ma math et comme ta pu voir sur tes soulier mon art c'est le dessin . Mon père voulait que j'aille à une école ou je pourais mettre mon art en pratique . Ma mère dit sans cesse qu'il serait fier de moi .

Puis une petite goute se mit à glisser sur la joue de Charlie mais elle l'essuya espérant que Nate ne l'est pas vu .

Charlie fut un peu impressioné par la remarque que venait de faire Nathael mais trouvit sa drole .

Eh bien on pourrait aller jusqu'a ma chambre si tu trouves que l'école est trop loin sa va je vais me débrouiller . Sinon je te montre la route de ma chambre .

Nate lui répondit sous peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE) _
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE)   Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE) Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:10

Nathael écouta attentivement son histoire mais dès que la jeune demoiselle parla de ses parents Nate se senti mal à l'aise mais il comprit rapidement qu'elle aussi n'allait pas bien car il remarqua une larme couler sur ses belles joues. Il la regarda et lui répondit presque immédiatement :

Tu sais je comprend tu n'as pas besoin de cacher tes larmes. Moi je te suis moi je suis là pour amérioler mes écrits car je suis un écrivain semi-amateur. Et heureusement pour moi mes grands parents m'ont encouragé et je pense qu'eux et ma mère doivent être fiers de moi là ou ma mère se trouve.

Puis ils avancèrent et regarda Charlie, il se sentait tellement à l'aise à ses côtés car le jeune homme n'avait jamais fait allusion à sa mère auparavant pas même devant ses meilleurs amis. Puis son carnet de note tomba, le jeune homme aller se pencher pour le rammasser mais la jolie brunnette la devança et lui tendit. Il lui sourria et le remit dans sa poche avant d'ajouter :

Merci de l'avoir rammassé c'est gentil je tiens énormément à ce carnet de note car c'est un cadeau de ma grand mère et aussi parce qu'il y a mes meilleurs écrits si tu veux le lire je te les préterais un des ces quatres.

Puis il remarqua qu'elle aussi le regardait et il baissa les yeux et rougis un peu malgrès qu'il apprécié énormément sa façon de le regarder ce qu'il trouvait bizzare car il n'avait jamais ressenti un tel sentiment pour une perssone avant ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE) _
MessageSujet: Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE)   Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE) Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:32

Quand Nate lui dit quelle n'était pas obligé de cacher ses larmes , Charlie sentit un grand réconfort et pourtant se mit à pleurer un peu plus .

* Enfin quelqun qui me comprends , en plus il est telement gentil je pouvais pas trouver mieux *

Elle avait mal à la gorge à force d'essayer de se retenir de pleurer mais elle se contrôla . Vu le petit sourir sur le visage de Nate elle essaya de lui rendre mais éclatat en sanglot et Nate la serra dans c'est bras . Les épaules mouillé de Nate ne semblait pas lui dérangé . Elle lui murmura à l'oreille :

J'aimerais au moins savoir dans quelle monde mon père se cache .

Ele se remis sur pied essuyant ses larmes et Nathael fit tomber son carnet par terre . Charlie le ramassa avant Nate qui lui le remercia . Il lui dit qun jour il lui prêterais pour quelle le lise . Quand elle voulu lui redonner son carnet elle le poussa sans faire exprès . À cause de son sac plutôt lourd il tomba sur le dos se qui fit rire Charlie alors elle lui dit :

Toi t'a vraiment un don pour remonter le morale . Je pouvais pas tomber mieux vas-tu pouvoir monter mes choses quand même ??

Nate avait un peu mal au dos mais fit mine de rien pour que Charlie garde le morale . Elle lui tendit la main et il c'est relevé sans problèmes . Mais il faut avouer quelle le trouvait assez simpa et très mignon malgré que c'était la première personne à qui elle avait parler de tout l'école . Charlie était sur le point de continuer à marcher quand Nate l'arreta pour lui dire :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE) _
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE)   Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE) Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:46

Nathael se senti géné de la voir pleurer alors le jeune homme prit Charlie dans ses bras. Elle avait la peau douce et il sentait son parfum il trouvait qu'elle sentait bon. Il l'entendit murmurrer à son oreille quelque chose à propos de son père. Il ne savait pas quoi dire car lui n'avait pas de père.

Tu sais ne perd pas espoir Charlie car tu sais je suis sur qu'il est encore avec nous et il sera quelque part : dans ton coeur et ça c'est sur qu'il ne bougera pas de là.

Puis il la relacha ce qui le rendit triste car il espérait que ce moment durerait plus longtemps. Puis son carnet tomba au sol et quand la jeune demoiselle voulait le ramasser elle le fit tomber à terre sans le faire exprès. La chute et le sac lui avait fait mal au dos mais Mister Davenport ne voulait pas le montrer. Puis ils rigolèrent tous les deux avantr qu'elle ne l'aide à se relever.

Ravi que je te fasse rire ça me fait plaisir de te voir sourrire tu es bien plus mignone comme ça.

Puis il baissa les yeux. C'était bien lui Nathael Davenport qui avait dit cela lui qui d'habitude est si timide il n'en revenait pas. Pusi la jeune femme comença à avancer quand il lui dit :

Tu sais puisqu'on n'en est au confidence on peut dire que c'est à mon tour alors moi c'est plutôt ma mère que j'aimerais au moins voir elle est morte en me mettant au monde mais bon heureusement que mes grands parents étaient là pour moi mais bon je m'en suis remis grace à l'écriture.

Puis il la regarda mais sans sourrire cette fois car il n'aimait pas parler de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE) _
MessageSujet: Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE)   Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE) Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:33

Charlie se replaça une mèche de cheveux se jouaient un peu avec les mains gênés comme elle ne l'avait jamais été . Elle qui fesait tant de compétition de peux importe . Quand il lui dit quelle était mignonne quand elle souriait, elle baissa la tête parce quelle rougit. Puis il lui parlit de sa passion pour l'écriture, Charlie croyait s'entendre . Pour lui partager sa plus grandes passions elle lui dit:

Pareille pour moi avec le dessin si tu veux dans mon sac j'ai reproduit une photo de moi si j'en ai une de toi je pourrai faire de même. Dit-elle en lui acordant son plus beau sourire.

Elle sortit l'auto-portrait de son sac d'école et lui prêta sa photo pour qu'il compare avec le dessin.


Quess tant dit ?? J'en ai plein d'autre mais on regardera sa une autre fois ok ? ? ? Et puis pour ta mère je dirai comme tu dis : elle est toujours aufond de ton coeur tout comme tes grands-parents . La vie est parfois difficile mais, à quoi servirait les amis sans sa ??Dit-elle gentiment . Puis Nake allait parlé quand une mouette fit *caca* sur son épaule. Les deux étaient mort de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE) _
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE)   Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE) Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:07

Nathael sourria il trouva qu'ils ressentaient la même chose par rapport à leur passion. Puis elle lui montra un de ses autoportrait qu'elle avait fait à partir d'une photographie d'elle. Il prit le temps de bien l'analyser trouvait le dessin très réussi et il s'y connassait en tout ce qui est art et il leva la tête afin de lui répondre :

Il est vraiment très bien fait je l'aurais presque confondu avec le dessin c'est très réaliste et on voit que tu as fait cela avec beaucoup de sérieux et de concentration ce qui me touche c'est surtout la toute petite part de tristesse qu'on peut voir dans les yeux. Désolé mais quand je me lance on dirait un critique artistique peut être avec l'habitude. Je pense que je te passerais une photo de moi pour que tu m'en fasse un parce que c'est exellant mais je peux garder la photo?

Puis il la regarda en sourriant et le rendit le dessin de Charlie avec un sourrire mais une crotte de mouette lui tomba en plein milieux de son épaule ce qui les fit éclater de rire. Décidément ce n'était pas sa journée aujourd'hui.


OoO non c'est mon t-shirt préféré. C'est pas journée aujourd'hui car mit à part ta rencontre il ne m'est arrivée que des malheurs tout au long de la journée. Bon désolé mais je vais devoir enlever mon t-shirt.

Puis il posa le sac de la demoiselle sur le sable le temps que le londonnien puisse enlever son t-shirt et laisser voir son corps d'athlète tout en étant un pe géné que la jeune demoiselle asiste à la scène puis il remit le sac sur son dos avant de garder en boule son t-shirt. Puis il se mit à regarder la demoiselle en s'apercebant qu'elle rougissait.

Tu sais que tu es encore plus mignone quand tu rougis. Désolé encore si c'est moi qui fait c'est effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE) _
MessageSujet: Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE)   Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE) Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:31

Charlie était surprise des critiques que Nate lui avaient fait. On aurait dit quelle passait son entrevue pour l'école Barychnikov. Mais il y avait plus de positivité dans ces commentaires. Puis il lui demanda si il pouvait garder la photo. Sur la photo on pouvait voir Charlie en maillot de bain, plus précisement en bikini, près de la plage. Alors Charlie lui répondit:

Bien sûr tant que yu me laisse le dessin il est mon plus réussit.

Quand la crotte de mouette tomba sur Nate c'était vraiment marant. Ils se calmerent mais quand Nathael lui disa qu'il allait devoir enlever son t-shirt cela jêna Charlie. Il était telement sexy le torse nu. Charlie ne put que baisser les yeux prendre une grande respiration en pensant :

* Il est telement beau !!! Faut pas faire l'idiote c'est la première fois quond se voie et ses justes qu'il est beau rien d'autre. *

Puis Nate remarqua que Charlie avait rougi et il s'excusa si c'était de sa faute. Charlie était dans la lune quand il lui disa cela mais se rendit vite compte qu'il l'avait remarqué quand elle vu que Nathael le regarda bizarement. Alors elle lui dit gêné:

Non .... J'ai .. Un coup de soleil oui un coup de soleil c'est çaDit-elle vraiment pas sûr d'elle.

* Mais quest-ce qui t'a pris ?? Tu te prends pour qui Charlie pour une nounoune. *Puis il lui répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE) _
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE)   Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE) Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:39

Nathael sourria à la réponse de Charlie et rangea la photo dans son carnet fétiche en espérant qu'elle ne le prend pas pour un pervers. Puis elle rougit et répondit à sa remarque en étant assée génée elle disait qu'elle avait reçu un coup de soleil ce qui le fit encore plus sourrire. Puis le jeune hommequ'il la cru dit :

A d'accord tu sais je crois que tu devrais te mettre à l'abris du soleil alors parce que n'est pas envie que tu attrapes une insolation dès ton arrivée à l'Académie ce ne serait pas très intelligent de ma part de te faire rater ta première semaine de cours. Suis moi jeune fille on va faire une pose.

Puis il avança en vérifiant bien si la demoiselle lui suit vers l'ombre car il ne voulait vraiment pas que son état empire ensuite il s'asseya en vérifiant bien que la jeune femme soit bien dans l'ombre.

Sa va mieux ou non? On va s'assoir le temps que tu te reposes car tu as l'air fatigué et en plus moi aussi je suis crevé parce que ton sac est super lourd quand même.

Puis Nate la regarda, il la trouvait de plus en plus subblime sans savoir pourquoi Charlie l'attirait autant.

*Nate c'est difficile arrètes de la regarder comme ça elle va te prendre pour un fou si tu continu.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE) _
MessageSujet: Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE)   Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE) Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:35

Charlie était super heureuse de voir que Nate n'avait même pas remarquer que se n'était pas vrait. Elle trouva très bien qu'il lui propose de s'assoir à l'ombre un moment. Pour être polie elle lui dit :

Merci! Je crois que j'en avait besoin en plus j'adore ce petit coin sous les palmiers. Charlie s'étenda sur le sol regardant le ciel en oubliant que Nathael était la. Ces cheveux noir avait des reflets roux. Elle se sentait bien avec Nate elle se croyait avec son meilleur ami pas gêner plus du genre à faire des blagues. Son sac était telement remplis de vêtements quelle pouvait s'y étendre. Elle était sur le point de s'étendre dans ses rêves quand elle apperçu la silhouette de Nate au-dessus d'elle. Charlie du se lever tranquilement pour reprendre la route puis ils arrivèrent près de la porte de l'école. Il était tant de rentrer et visiter sa nouvelle chambre. Elle lui dit prète à rentrer:

Si tu veux sa me ferais énormement plaisir que tu m'accompagne à ma chambre mais si t'a autres choses à faire laisse, je comprends. Alors oui ou non? Dit-elle l'air pressé mais se nait pas vraiment se quelle voulait dire.

P.S.: Si tu réponds oui nous ferons une autre conversation aussitôt dans ma chambre. Si non pas grave je ferai pas le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE) _
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE)   Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE) Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:52

Nathael regarda la jeune demoiselle qui révasser en regardant le magnifique ciel bleu sans aucun nuage. Puis il vit ses magnifique cheuveux brun avec ses reflets roux qui flottaient dans le vent ce qui la rendait encore plus jolie. Puis il sorti son carnet et regarda un texte qu'il avait écrit avant de partir. C'était une nouvelle qu'on peut dire autobiographique c'était bien sa création favorite. Ensuite le je homme referma son carnet et le glissa dans sa poche car ce fut l'heure de finir le trajet en plus il n'était pas très loin. Il se leva alors suivi de Charlie et ils continuèrent de marcher jusqu'à le porte de l'Académie. Elle lui demanda si il voulait rester pour l'accompagner jusqu'à sa chambre. D'abord il sourria car il espérait plus la connaitre mais surtout que ce moment ne finirait jamais puis Nate ajouta :

C'est avec plaisir que je vais t'accompagner jusqu'à ta chambre et puis je vais pas te laisser porter des sacs aussi lourd quand même après je m'en voudrait à mort. Puis surtout je n'ai rien à faire car mes cours ne commencent que demain ou après demain. Bon ben on y va.

Après ses mots ils se dirigèrent vers la chambre de Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE) _
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE)   Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE) Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:06

Charlie lui fit un superbe sourir heureuse de voir que son invitation fut accepter. La rencontre avait été très speciale mais Charlie a comme le présentiment qu'une bonne complicité va venir les voirs. Il est super gentil et intelligent plutôt gêné tant dit que Charlie n'était pas vraiment gêné, les questions logiques n'ait pas non plus son fort et elle avait tandance à exagérer tout. Alors elle lui dit:

Parfait !!! Allez vien mais je t'avertis sa se peut être long je ne sais pas ou elle est cette chambre j'imagine que sa doit être luxueux.


Fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE) _
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE)   Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au bord de l'eau (PV CHARLIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser