— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ismene Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Ismene Meyer _
MessageSujet: Ismene Meyer   Ismene Meyer Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:38

      IDENTITY.


    Nom :Meyer
    Prénom :Ismene
    Surnom(s) :Ismy ou Issy.
    Âge :19 ans
    Lieu de naissance : Paris, France
    Talent : ( danse, dessin, etc )Son talent est l'écriture. Cependant, elle est aussi une très bonne photographe.
    Avatar :Hayley Williams [chanteuse du groupe Paramore]

      ALL ABOUT YOU.


    Description physique : Ismene n'est pas très grande, les cheveux mi-longs, roux/blonds. Elle a de beaux yeux verts ternes, qui brillent toujours de son étincelle de joie de vivre, qu'elle maquille souvent et sa démarche évoque un lutin. Etant une ex-droguée, tombée dans l'anorexie, son corps en conserve des traces, sa maigreur excessive, sa peau translucide et ses cicatrices sur les bras. Ses vêtements sont souvent très originaux, avec des tee-shirts de toutes les couleurs, et une affection particulière pour les slims de différentes couleurs.Ismène porte aussi beaucoup de vêtements français, afin de toujours se souvenir de ses origines. Elle arbore fièrement son piercing au nez. Elle change souvent de couleurs de cheveux, mais sa préférée reste le roux. Elle a toujours des taches d'encre de différentes couleurs sur les mains car elle écrit uniquement à la plume ou au stylo plume. Ismene a des cicatrices sur les bras mais ne les cache jamais, car elle n'en a pas honte. Elle pense que cela fait partie d'elle même.

    Description psychologique : Ismene est une jeune femme très joyeuse, qui ne laisse jamais passer une occasion de s'amuser. Elle sait que la vie ne tient à presque rien, qu'elle n'est rien, et qu'elle doit vivre autant que faire se peut. Cependant, elle sait toujours s'arrêter lorsqu'elle atteint ses limites, ce qu'elle n'a pas toujours fait. Elle dit aussi tout ce qu'elle pense, ne pensant pas aux embarras que cela pourrait provoquer. Malgrè cette apparente joie de vivre et légèreté, elle reste très fragile mentalement expliquée par son passé de junkie anorexique. Elle reste tout de même fière de ses erreurs, fière de s'en être sortie, alors que d'autres en sont morts. Ismene ne supporte pas les gens qui se plaignent et se créent des problèmes, alors qu'ils n'en n'ont pas réellement. Elle aime la musique et la photographie. L'écriture est une partie d'elle. Elle a toujours écrit et tient un journal intime depuis ses six ans et demi, qu'elle relit régulièrement afin de ne jamais oublier qui elle est et d'où elle vient.

    Relations et amitiés : Ismy est quelqu'un de très sociable mais qui aime la solitude. Etant nouvelle en ville, elle se fera quand même rapidement des amis, mais il ne faudra pas qu'ils envahissent sa vie si ils veulent rester amis avec Ismene. Les seules intrusions qu'elle tolère dans sa vie sont ses petits amis. Quoiqu'il arrive, il ne faut que l'heureux élu ne se montre trop possessif. Ismene est indépendante et libre, le clame fièrement et ne supporte pas qu'on essaie de l'en priver.

    Histoire :

    Ismene est née à Paris. Elle n'est pas vraiment sure de sa date de naissance n'ayant pas connu ses parents biologiques. Elle le fête donc le 9 septembre, jour de son adoption. En effet, elle a été adopté par les Meyer, un riche couple américain vivant en France. Elle eût une enfance digne d'une princesse, choyée par une mère adoptive qui n'a jamais pu avoir d'enfants et un père adoptif qui la considérait comme un cadeau du ciel.

    Cependant, ses parents étaient souvent en voyage, devant gérer leur empire hotelier. Petite, cela ne dérangeait pas Ismene, ses parents s'arrangeaient pour être là au moins deux jours par semaines. Mais, dès qu'elle fut en âge de se débrouiller seule, ses parents furent de moins en moins présent, jusqu'à l'envoyer en internat et ne la voir qu'aux vacances. Les week-end, elle était seule, des employés de maisons s'occupant de tous ses besoins, mais aucun ne l'aimant réellement. Lorsqu'elle eût quinze ans, elle comprit l'interêt de sa solitude.Les fêtes chez les Meyer à Paris devinrent rapidement les plus courues, les parents Meyer fermant les yeux sur tous les excès de leur fille, pensant que c'était là une forme de rebellion adolescente.

    Au bout d'un an passés à ce train, Ismene entamait sa longue descente aux enfers. La drogue, l'alcool, l'anorexie. Elle était devenues une de ses héritières qui faisaient la une de la presse à scandale, ne reculant devant rien et jouant habilement avec sa popularité. Elle n'était plus qu'une ombre d'elle-même, de la Ismene Meyer, si belle, si rayonnante, possédant un talent pour l'écriture et la photo. Elle eut un moment de lucidité, et, claquant la porte, elle quitta sa vie, sa famille et ses amis. Mais la rue ne lui rendit pas service, loin de là.

    Elle continua la drogue, l'anorexie, faisant souvent des longues marches de villes en villes. Elle rencontra des gens, continua à écrire son journal, racontant ses heures les plus noires. Puis, un jour, quelques mois avant ses dix-huit ans, un homme vêtu de noir lui dit qu'il était employé par les Meyer afin de la retrouver. En effet, tout le monde se demandait où était passée l'héritière des hotels Meyer. Les hypotèses offficielles étaient une fête ayant mal tournée ou un enlèvement. Quoiqu'il arrivait, on ne s'attendait pas à revoir Ismene en vie.

    Rentrée chez elle, elle fut acceuillie à bras ouvert. Le bonheur éclatait de partout. Mais il y eut une déception. Celle de retrouver Ismene aussi mal que lors de son depart. Alors les portes d'un des établissement de cures de desintoxication s'ouvrirent pour la jeune femme. Elle y reste six mois, avant d'en sortir, enfin débarassée de ses soucis. L'anorexie était cependant toujours là...Elle du passer encore quelques mois dans un établissement spécialisé. Mais elle s'een était sortie. Elle était vivante ! Elle avait voulu s'en sortir et elle y'était arrivée. Et son talent d'ecrivain n'en était que grandi. Elle continua d'écrire et d'écrire, jusqu'au jour où enfin, elle envoya son essai sur ses problèmes de drogues et d'anorexie à l'académie Barychnikov. Lorsque la répose arriva, Ismene se dit que finalement, des choses bonnes pouvaient arriver. Le mois d'après, elle s'envolait pour les USA et l'académie Barychnikov...

      YOURSELF.


    Prénom ou pseudo : Alyy'
    Âge :15 ans
    Est-ce votre premier RPG? :Non, loin de là =D
    Où avez-vous trouvez le forum? : Par un top site !
    Présence sur le forum :3/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Ismene Meyer _
MessageSujet: Re: Ismene Meyer   Ismene Meyer Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:15

Bienvenue! :) Très belle présentation, sauf que ton avatar n'est pas de la bonne grandeur Wink

VALIDÉE. :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Ismene Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser