— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Admin — Emilly Addison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Admin — Emilly Addison   Jeu 2 Avr - 23:07

      IDENTITY.


    Nom : Addison
    Prénom : Emilly
    Surnom(s) : À mes amis de choisir..
    Âge : 19 ans
    Lieu de naissance : New York
    Talent : La Danse
    Avatar : Rachel Bilson

      ALL ABOUT YOU.


    Description physique : Emilly est une belle brune. Elle n'est pas très grande avec son 5'4, mais elle ne s'en fait pas avec ça, les garçons adorent les petites filles. Notre jeune brunette s'habille toujours avec de grands créateurs comme Gucci, Prada, Chanel... Elle passe des heures à s'arranger chaque matin, tu ne la verras jamais mal habillé; styliste, coiffeur, esthéticienne sont là pour elle chaque jours. Il y a des bons côtés à être riche. Mais il reste que même sans toute ces personnes pour l'aider, Emilly est une très belle femme, elle a les cheveux assez long, de beaux yeux bruns qui nous charme dès qu'on les croise ce qui est très rare pour des yeux de cette couleur. Tu pourrais ne pas la maquiller et lui mettre du linge hideux, elle réussirait quand même à y mettre du style. C'est ce qui fait son charme; elle est jolie et a du style que vouloir de plus ?

    Description psychologique : Emilly dégage l'allure d'un personne sûre de soi, qui ne sans laisse pas imposé et qui est au dessus de tout le monde. Ce qui est un peu vrai. Elle adore niaiser les gens qu'elle n'aime pas, elle adore se vanter et rabaisser les gens, mais d'un autre côté ses amis peuvent compter sur elle. Toujours à l'écoute, toujours prête à aider et toujours de bonne humeur ( ou presque ). Bref, vos mieux être son amis que son ennemi. Notre brunette est belle et le sait, elle n'hésitera pas à flirter avec des mecs, mais pourtant au fond elle recherche l'amour, elle veut quelqu'un qui va l'aimer peut importe comment elle est arrangé, une personne avec qui elle se sentirait en sécurité. Le grand amour, c'est ce qu'elle recherche, mais malheureusement elle ne s'est pas où il se cache, mais elle se dit que peut-être elle trouvera la perle rare dans ce nouveau à lycée...

    Relations et amitiés : Notre jeune femme est nouvelle à l'école alors malheureusement elle ne connait encore personne, mais elle compte se faire connaître assez vite. Avec le talent qu'elle a, certaines filles vont être verte de jalousie en la voyant. Elle est bien déterminé à réussir cette année et d'en faire une année inoubliable. Elle souhaite rencontrer l'homme de sa vie et se faire pleins d'amis, car après cette année, elle devra travailler et n'aura plus le temps de s'amuser.

    Histoire : Emilly est née à New York le 9 février 1990. Son père Jason et sa mère Marie lui ont toujours donné énormément d'amour. Quelques années plus tard, sa petite sœur Jessica est née. Il formait une famille très unis. Deux ans après la naissance de sa sœur, elle apprit que sa mère avait le cancer et elle mourut en quelques mois à peine. Emilly et son père furent vraiment secoué par le décès de Marie, Jessica quant à elle était trop jeune pour se rendre compte de la situation.

    Son père se mit alors à travaille comme un fou pour oublier la peine qu'il avait. Emilly se rapproche beaucoup de sœur dans les années qui suivirent, car elles étaient les seules femmes de la maison, son père n'a jamais apporté une femme à la maison après le décès de sa femme. Puisqu'il ne faisait que travailler, il obtenu de nombreuses promotions et monta très vite dans la hiérarchie pour finalement se retrouvé propriétaire de la plus grosse chaine de banques de tous les États-Unis. Toute la famille déménagea dans une énorme villa, alors dès son entrée au lycée, vers l'âge de 12 ans, Emilly faisait parti de la classe des gens riche. Elle commença donc à s'habiller avec de grands créateurs, à se coiffer et de fils en aiguilles, les personnes voulaient être son amie et l'attitude de Emilly changea, elle renia ses anciens amis, elle dénigra ceux qui se s'habillait mal.

    Il y a à peine trois semaines, la vie d'Émilly était parfaite, elle avaient des tonnes d'amis, un petit copain ( pas très sérieux ), elle était dans un programme de danse, mais son père décida qu'il voulait déménager à Hollywood pour faciliter le transport avec son travail, il lui dit également qu'elle pourrait rentrer à L'Académie Barychnikov. Étant donné que la danse avait toujours été sa passion et que il lui proposait d'aller à l'école la plus réputée des États-Unis elle accepta sans rechigner de partir avec sa sœur et son père. Donc la voilà aujourd'hui à l'Académie prête à affronter l'année qui s'en vient.

      YOURSELF.


    Prénom ou pseudo : Myriiam :)
    Âge : 14 ans
    Est-ce votre premier RPG? : Non, je suis Hailey Johnson
    Où avez-vous trouvez le forum? : C'est mon amie qui l'a créé
    Présence sur le forum : 7/7


Dernière édition par Emilly Addison le Sam 4 Avr - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Admin — Emilly Addison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Beginning... :: 
Dude, who are you?
 :: PrésentationsValidées.
-