— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Perdue dans les couloirs [PV Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Perdue dans les couloirs [PV Libre _
MessageSujet: Perdue dans les couloirs [PV Libre   Perdue dans les couloirs [PV Libre Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:37

Ismene était arrivée devant la préstigieuse Académie Barychnikov. Elle qui avait été la première surprise d'y être admise était dans les couloirs de son rêve le plus profond, ses valises à la main. Le voyage depuis la France l'avait complètement épuisée et elle jeta rapidement un coup d'oeil distrait- et surtout fatigué- autour d'elle. Des casiers tapissaient les murs. Ses valises commençaient à être un peu trop lourdes pour elle.

Avisant un coin du couloir, elle posa, ou plutôt laissa tomber, ses sacs par terre, et s'assied à même le sol. Ismene commençait à avoir le cafard dans cet endroit où personne ne semblait faire attention à elle. Où était le comité d'acceuil qui la recevait, comme dans les séries américaines ? Elle n'y comprenait vraiment rien. Ce serait-elle trompée ? Est-ce que l'académie Barychnikov était ce qui lui convenait vraiment ? Devrait-elle plutôt fuir et rentrer à Paris ?

Ismene secoua la tête pour chasser ses idées. Non, elle avait déjà fui une fois, et cela n'avait servi à rien. Elle allait se lever, relever les yeux et allait affronter les épreuves la tête haute. Elle était seule et ne connaissait personne ici ? Tant pis, elle se ferait des amis. Elle ne savait pas où aller actuellement ? Tant pis, elle trouverait l'endroit. Après tout, aujourd'hui était le jour la rentrée. Des tas de gens devaient être dans le même cas qu'elle...

La jeune écrivain se releva, épousseta son slim vert et son tee-shirt noir et repris ses valises en main. Sauf que la fermeture d'une des valises craqua subitement, deversant un flot de vêtements dans le couloir. Les épreuves sus-mentionnées allaient être plus difficiles à affronter, finalement...


-Mais quelqu'un en a après moi, aujourd'hui ? s'exclama Ismene, à haute voix, sans s'en rendre compte.

En réalisant qu'elle avait parlé seule, l'écrivain pria pour que personne ne l'aie entendue...Elle se baissa pour ramasser ses vêtements en s'injuriant mentalement...Les élèves présents dans ce couloir allaient la prendre pour une dingue. C'était bien sa veine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Perdue dans les couloirs [PV Libre _
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs [PV Libre   Perdue dans les couloirs [PV Libre Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:28

Première journée à l'académie pour Nathael Davenport. Il était venu en cette belle matinée pour aller chercher son numéro de casier et son emploi du temps. Il se réveilla, prit ses vêtement en désordre dans sa valise et alla se laver et s'habiller. Il sortit du dortoir toujour aussi bien habillé cette fois il avait mit une beau t-shirt bleu assoti à ses yeux avec un baggi noir assorti a ses converses de la même couleur sans oublié son petit carnet qui est toujours dans la poche arrrière de son pantalon. Il sortit donc de sa chambre et se dirigea vers les salles de classes. Nate rentra donc dans le batiment et fit quelques pas avant de trouver des vêtements féminins éparpillés partout dans le couloir. Le jeune homme en ramassa quelques uns et avança avant de trouver la source de tous les vêtements dans ce couloirs : une valise cassée. Il regarda la jeune propriétaire et lui tendit tous les vêtements qui se trouvait dans ses mains en lui sourriant gentillement.

Salut c'est pas ta journée on dirait? Moi c'est Nathael et si tu veux je peux t'aider a rammasser tous tes vêtements et même à t'aider à les transporter.

Il la regarda en sourriant et attendit une réponse de sa part. Ca qui ne se fit pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Perdue dans les couloirs [PV Libre _
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs [PV Libre   Perdue dans les couloirs [PV Libre Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:06

Ismene leva les yeux. Un garçon, qui disait s'appeler Nathael se tenait devant elle. Les cheveux blonds, plutôt grand, les yeux bleus qui lui souriait en lui tendant ses vêtements. Il avait l'air gentil et arborait un style des plus classieux. Compte tenu de son accent, la jeune femme pouvait affirmer qu'il était anglais. Probablement de Londres, ou des environs.

Elle attrappa les affaires qu'il lui tendait, les fourra dans sa valise avec les autres, et se releva. Elle lui rendit son sourire et s'adressa à lui.


-Salut, Nathael. Je m'appelle Ismene.

Elle regarda autour d'elle et regarda les affaires éparpillées sur le sol. Le boulot n'allait pas être des plus amusants. Quand Ismene voyait la masse de vêtements, elle s'étonnait que sa valise aie tenue aussi longtemps. Elle était si pleine. La jeune femme soupira. Ses vêtements était sa vie, ils étaient une partie intégrante d'elle-même. Elle ne se voyait pas vivre sans, de la petite robe noire reservés au dîners chic au jean troué, qui l'avait suivi partout depuis ses seize ans. Sa valise, c'était un peu de sa vie de Paris rammenée ici. Cela réconforta un peu Ismene.

Reportant son attention sur Nathael, elle recommença à parler:


-C'est gentil de m'aider. J'venais juste chercher mon numéro de casier, mon emploi du temps et mon numéro de chambre. Je devais arriver hier, mais mon vol a été annulé. Et voilà, c'est la catastrophe pour mon premier jour ici...

Et elle s'agenouilla pour continuer de ramasser ses affaires, signifiant ainsi qu'elle acceptait volontiers le coup de main de Nathael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Perdue dans les couloirs [PV Libre _
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs [PV Libre   Perdue dans les couloirs [PV Libre Icon_minitimeLun 27 Oct - 6:59

Nathael sourria quand la jeune demoiselle du nom d'Ismène accepta son aide. Il se leva et commença à ramasser tout les vetements qui se trouvaient sur son chemin mais il y en avait tellement il n'en avait jamais autant d'un seul coup.

Ravi de faire ta connaissance Ismène. Moi aussi je viens pour chercher mon emploi du temps avec mon numéro de casier et puis tu sais tout le monde à des mauvaises journées et que demain ce sera le tour de quelqu'un d'autre et puis question chance moi aussi j'en aurais bien besoin.

Puis le jeune anglais continua à ramasser les vetements de la jeune fille sous le regard des autres élèves.

Au fait tu viens de quel ville? Moi je viens de Londres pour faire la section pour les jeunes écrivants. L'écriture c'est ma passion car on peut dire que cela m'a aidé quand j'ai eut de gros moment difficile. Et toi tu viens faire quel genre d'option? Je sais je suis curieux comme garçon et cela veux dire que je te trouve simpatique.

Puis il la regarda en sourriant avant de mettre les vetements qu'il avait dans ses mains dans la valise. Il avait dit vrai il trouvé cette fille vraiment très simpatique et Nate espérait que se soit réciproque car il ne voulait pas se faire des ennemis dès sa première journée. Il continua à la regarder en attendant une réponse qui ne se fit pas très longtemps attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Perdue dans les couloirs [PV Libre _
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs [PV Libre   Perdue dans les couloirs [PV Libre Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:24

Décidément, elle trouvait ce garçon de plus en plus sympathique ! Et lui aussi faisait la section d'écriture de l'académie. Il était londonien, alors... Ismene ne s'était pas trompé sur l'accent.Le silence commençant à se faire sentir, Ismene décida de répondre à sa question.

- Je suis de Paris, en France.Mais mes parents sont américains, ce qui fait que je maitrise l'anglais et le français. J'aurai pu faire mes études en France...Mais rien ne vaut l'académie Barychnikov. Et je suis aussi ici pour faire la section des jeunes écrivains...La littérature, c'est ma passion. J'ai commencé à écrire à l'âge de 6 ans et demi...Et, je n'ai jamais arrêté, même dans les heures les plus noires de ma vie.

Elle regardait Nathael ramasser ses vêtements sous le regard incrédule des autres élèves présents. Elle continua d'entasser ses vêtements dans la valise. Elle s'apperçut qu'il ne restait que quelques vêtements...Décidement, le travail avançait toujours plus vite à deux. Elle se releva et adressa un grand sourire au jeune homme.

-Moi aussi, je te trouve très sympathique. J'espère vraiment qu'on sera dans les mêmes cours.

Ismene baissa les yeux, contemplant les derniers vêtements qui jonchaient le sol. Quelques touches de couleurs sur le carrelage blanc. Des rayons de sa vie qui ne serait absolument pas la même ici. Sentant les larmes venir, elle releva les yeux, et regarda Nathael.

-C'est gentil de m'aider. Tu es la première personne gentille avec moi, c'est réconfortant.

Changeant de sujet, elle demanda en ramassant les derniers vêtements et les fourrant dans la valise :

-Tu sais où est-ce qu'il faut que j'aille chercher mes emplois du temps et numéro de casier ? Parce que je suis un peu perdue ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Perdue dans les couloirs [PV Libre _
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs [PV Libre   Perdue dans les couloirs [PV Libre Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:41

Nathael sourria à la jeune fille quand il s'apperçu qu'il y avait de moins en moins de vetements sur le carlage. Ismène aussi faisait la meme option que lui et il fut heureux car au moins il connaissait une personne faisant la même option que lui.

On a deux points communs on dirait, l'un est l'écriture et l'autre est qu'on a l'air de na pas avoir eut de chance dans nos deux vies mais bon j'arrète de me meler de ce qui ne me regarde pas. Moi aussi j'espère qu'on sera dans la même classe.

Puis elle lui demanda le lieu où l'on pourrait enfin avoir leurs emploi du temps et leurs numéros de casiers il ne savait pas vraiment alors il se rapella de ce que la demoiselle de la reception lui avait dit.

D'après ce que la receptioniste c'est son colégue qui travail aujourd'hui qui s'occupe de tous ce qui est emploi du temps et casier mais j'ai pas eut le temps d'aller les chercher hier. Tient c'est le dernier vetement on a enfinfini maintenant va falloir qu'on ferme ta valise. Ne t'inquiètes pas je connais le chemin donc si ma mémoire est bonne on ne se perdera pas.

Nate rigola tout en se levant et essaya alors de fermer la valise ce qu'il réussit. Puis il tendit sa main pour aider à relever et dès qu'elle se relévera ils iraient au bureau d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Perdue dans les couloirs [PV Libre _
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs [PV Libre   Perdue dans les couloirs [PV Libre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:09

Nathael boucla la valise d'Ismene. Celle-ci, qui avait écouté ses explications quant au lieu de la remise des emplois du temps et autres fournitures utiles, se releva et empoigna ses deux autres valises. Elle le regarda et planta ses yeux dans les siens avec un grand sourire.

-Alors, j'espère que ta mémoire est bonne...J'suis assez perdue comme ça.

Et naturellement, la blonde éclata de rire, en public, comme ça. Cela faisait des années que ça ne lui était pas arrivé. Qu'est ce qui pouvait donc bien lui prendre ? Ismene était connue à Paris pour être la petite héritière à problèmes, depressive et dépendante. Ici, elle n'était personne, ici, elle pouvait éclater de rire quand bon lui semblait...Etre juste qui elle était vraiment. Etre la personne qui lui convenait d'être. Un accès d'hilarité prit possession de la jeune femme. Décidement, Nathael allait se demander sur qui il était tombé...

Entre deux éclats de rire, Ismene se tourna vers Nathael:

-Excuse-moi...ça fait une eternité que je n'ai pas rit comme ça... Ma vie n'était pas très drole ces derniers temps.

Essuyant la dernière larme de rire qui perlait au coin de son oeil, la jeune ecrivain fit un sourire à Nathael, et lui dit:

-On pourrait peut-être se mettre en route, non ? Oh, avant, excuse-moi...

Ismene sortit son petit carnet, et son crayon. Un carnet rouge et noir, de belle facture avec des liserés dorés, et une reliure à son nom. Des feuilles s'en échappaient. Cadeau de ses parents pour son admission à l'académie. Son stylo était assorti, rouge, noir et doré, celui-ci cadeau de sa tante. Elle nota la cause de son hilarité -une reflexion sans intêret- et le referma, remettant le tout dans son petit sac.

-C'est bon, on peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Perdue dans les couloirs [PV Libre _
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs [PV Libre   Perdue dans les couloirs [PV Libre Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:52

Nathael sourria lorsque Ismène se mit à exploser de rire sans savoir pourquoi. Il la regarda juste étrangement car il ne savait pas la cause de son éclat de rie lorsqu'elle aut fini de rire elle sortui très joli carnet rouge et noir avec un très joli crayon assorti et la demoiselle se mit à grifonner quelque chose avant de le refermer.

Ca t'arrive souvent d'exploser de rire de cette manière car tu m'as fait un peu peur. Sinon tu as un très joli carnet pas comme le mien car mon cher carnet lui est beaucoup trop vieux et usée mais je l'aime mon petit carnet.

Puis le jeune londonnien prit l'une des valises et commença à avancer mais il stoppa car il cru que sa nouvelle camarade ne s'est perdu.

Ben alors je vais déjà te perdre bon ben je vais ralentir pour ne pas que tu te perde parce que je n'ai pas envie de te chercher partout. Sino tu as des amis qui se sont inscrit ici ou non.

Il demandait cela car beaucoup de personne qui se connaisaient se qui le perdait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdue dans les couloirs [PV Libre _
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs [PV Libre   Perdue dans les couloirs [PV Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue dans les couloirs [PV Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser